Accueilvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Videvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Videvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:35

J'y ai pensé tous les jours depuis que je suis rentré en 2014 ... Le seul moyen d'estomper la nostalgie c'est de la remplacer par l'excitation du voyage suivant ! lol


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 8:21

Idem que vous tous, j'y pense tous les jours depuis notre retour er je n'ai qu'une envie c'est y retourner. Wink

Je n'ai plus eu le courage de revenir sur le forum, il m'a fallu 2 mois pour revenir lire les commentaires et Pré TR et penser faire notre TR. vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 287560




Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 10:22

Je remonte ce topic parce que ce matin j'ai jeté un oeil aux reseaux wifi sur ma tablette, et ... deprime ...

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 10Sm62


Spoiler:

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 3ont4Q


vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 1524898809 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 1533279605  vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:03

Vous savez que vous êtes en manque quand même cette vidéo ne vous remonte pas le moral parce que VOUS VOUDRIEZ Y ETRE !!!!!



(je sais qu'on la regardait déjà l'an dernier, mais c'est le bon moment pour la revoir Wink santa )
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:33

Je suis totalement fan de cette video, je peux la regarder n'importe quand dans l'année et je l'ai même en mp3 dans mon téléphone! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:12

J'avoue n'avoir jamais pris le temps de regarder cette vidéo Embarassed je viens de le faire et la chanson est vraiment sympas.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:03

Idem, je n'avais jamais vu cette vidéo mais j'en suis déjà fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 21:19

Bonjour,
je suis heureuse de savoir par vos commentaires que je ne suis pas la seule avec mon fils bien évidemment à souffrir! vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 287560
Nous voilà revenus depuis 3 jours et nous regardons déjà pour pouvoir y retourner!
Nous n'avons vraiment pas le moral car ici il fait froid, gris, les arbres sont complètement dénudés, pfffff l'horreur!
Merci pour la radio je l'écoute en ce moment vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 12994




vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 1512370823




vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 1531724400
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 23:20

TU es loin d'être la seule... nous sommes de retour depuis le 17 Novembre et c'est la déprime ! DU coup, un nouveau séjour va s'organiser pour 2018 Wink!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 15:40

Je remonte ce sujet parce qu'on doit être plein en déprime post-WDW en ce moment, surtout ceux qui suivent Bastia en live sur son FB ou le groupe DLP.

En revoyant le message de @Tarf sur le Wifi j'ai regardé mon tél, et pareil tous ces réseaux wifi hors de portée ça met un peu plus le moral dans les chaussettes Sad
vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Wifi10
Revenir en haut Aller en bas
Amelie148



Messages : 13
Inscription : 27/11/2017

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:49

Salut,
Je vous comprends parfaitement, car j’en ai souffert pendant un bon moment après ma dernière visite. Par contre, j’aimerais savoir si l'un d'entre vous a déprimé pendant qu’il préparait son prochain voyage chez Mickey ? C’est ce qui m’arrive ces derniers jours. Je trouve le temps long, je suis passée de l’impatience à la tristesse de ne pas pouvoir y être plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 11:37

Oui ça arrive, surtout quand on voit les autres partir et qu'on se dit qu'il faut encore attendre un bon moment avant que ça soit à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie148



Messages : 13
Inscription : 27/11/2017

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:40

Meril06 a écrit:
Oui ça arrive, surtout quand on voit les autres partir et qu'on se dit qu'il faut encore attendre un bon moment avant que ça soit à nous.

Tu me rassures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 1:05

Pour passer le temps, j'essaie de faire parfois des activités qui sortent du quotidien, comme aller voir une comédie musicale ou un ballet, ou une escapade à Toronto, Québec, ou New York deux ou trois fois par an. Sinon, la dernière fois je suis allé dans un bar à thème tiki, évidemment ça rappelle fortement le bar du Polynesian, et leur Mai Tai était assez bien corsé! ^^
Je pourrais essayer d'aller dans le parc Six Flags à côté de chez moi mais...c'est absolument pas le même délire que WDW et Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 8:34

Hier au soir on a regardé Avatar en version longue, et même si c'est toujours un super film, les paysages ont fait remonter les souvenirs du dernier séjour. Je veux retourner voler sur la banshee
vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 200wvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 200wvous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 200w
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 12:46

Cette nuit, j’ai rêvé que mon chéri m’envoyait un mail au boulot avec objet « perso urgent!! ». Et quand je l’ai ouvert, c’était écrit en gras et en rouge : les promos sont ouvertes pour Walt Disney World!!!

Je deviens barge! 😂
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 15:16

cocomel a écrit:
Cette nuit, j’ai rêvé que mon chéri m’envoyait un mail au boulot avec objet « perso urgent!! ». Et quand je l’ai ouvert, c’était écrit en gras et en rouge : les promos sont ouvertes pour Walt Disney World!!!

Je deviens barge! 😂

Excellent ! Vous avez prévu de repartir ?

Moi aussi , ça commence à me taper sur le système. ( alors que j’ai pas prévu de repartir en 2019 en plus !) Je crois que Titididi nous déteint dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 16:22

cocomel a écrit:
Cette nuit, j’ai rêvé que mon chéri m’envoyait un mail au boulot avec objet « perso urgent!! ». Et quand je l’ai ouvert, c’était écrit en gras et en rouge : les promos sont ouvertes pour Walt Disney World!!!

Je deviens barge! 😂


Excellent xD

Mon chéri commence à rêver de WDW aussi, mais lui c'est plus qu'on aura pas la chambre qu'on veut et qu'on sera obligé d'aller en Deluxe Laughing

J'avoue que je ne suis pas trop impatiente, je suis trop occupé à lire les TRs et les Pré-TRs et à prendre des notes pour calculer la DP et avoir déjà des conseils pour l'avion (je stress plus pour ce point là moi que pour la réservation vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 17:41

cocomel a écrit:
Cette nuit, j’ai rêvé que mon chéri m’envoyait un mail au boulot avec objet « perso urgent!! ». Et quand je l’ai ouvert, c’était écrit en gras et en rouge : les promos sont ouvertes pour Walt Disney World!!!

Je deviens barge! 😂

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 53119 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 53119 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 53119


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 20:21

@gina: non pas prévu.. 😞 on déménage dans moins de 3 mois et on aura des travaux. On est allé à DLP y’a un mois mais c’est pas comparable..
C’est exactement ce que je me suis dit en me réveillant ! C’est Titididi qui m’a mis ça en tête 😂
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 20:25

cocomel a écrit:
Cette nuit, j’ai rêvé que mon chéri m’envoyait un mail au boulot avec objet « perso urgent!! ». Et quand je l’ai ouvert, c’était écrit en gras et en rouge : les promos sont ouvertes pour Walt Disney World!!!

Je deviens barge! 😂

on en est tous à un point..

Enfin moi c'est pas mon chéri qui risque de m'envoyer ce genre de mail..par contre dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 13:50

Quand tu te dis que bébé grandit et qu'on va pouvoir retourner en Floride,
Quand mon conjoint me rappelle les souvenirs avec nostalgie,
Quand Facebook me rappelle où nous étions il y a 3 ans... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 287560

Et que je finis par regarder les séjours 2019/2020) (et que je viens de découvrir que les séjours 2019 n'étaient pas encore sortis).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 9:42

Un petit up pour ceux qui reviennent de leur séjour, non vous n'êtes pas seuls Wink

En ce moment gros coup de mou, je ne sais pas si c'est le changement de temps et le froid qui arrive mais ma fille et moi on est en pleine dépression post WDW. Et comme on n'a rien de possible en 2019 et en 2020, ça va être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 10:47

Moi j'arrête pas d'écouter la chanson d'Happily Ever After  Laughing


 
A venir :
 vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Push_h10
????

vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand .... - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Savez vous quand est la prochaine vente privée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-