AccueilReservation par télèphone VideReservation par télèphone VideReservation par télèphone VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation par télèphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Reservation par télèphone Empty
MessageSujet: Reservation par télèphone Reservation par télèphone Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:45

Bonjour à tous,

Les réponses à mes questions ont peut-être été déjà données quelque part mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses précises.
Donc, d'avance, désolé pour les éventuelles redites.

A chaque fois que j'achète un séjour pour DIsney, je le fais via internet. Et jamais de soucis...Mais je serai curieux de savoir comment ça se passe en cas d'une réservation par téléphone?
La procédure est elle semblable? Par exemple, comme sur internet, est ce qu'on paye d'un coup? ou par exemple juste un acompte?
Comment reçoit on une conformation? Par internet, c'est presque immédiat via le mail. Mais par télèphone, ça se passe comment?

Et enfin, je me demande une chose: quand on passe par une réservation par téléphone, arrive t on à obtenir une réduction en essayant de négocier avec l'interlocuteur ou c'est même pas la peine d’essayer? Rolling Eyes 

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Reservation par télèphone Empty
MessageSujet: Re: Reservation par télèphone Reservation par télèphone Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:21

Alors par téléphone, pour ma part cela s'est toujours bien passé. Tu ne payes pas l'intégralité mais 10 ou 15% (je sais plus), le solde est à régler 30 jours avant la date d'arrivée (ça par contre je le fais sur internet via le site de my disneyland) tu peux par contre envoyer un chèque en précisant ton nom et numéro de réservation, de toute façon on te donnera tous les détails par téléphone. Nous on paye par carte bancaire. On te demande tes dates, nombre de personnes, dates de naissance, hôtel et type de chambre. Le mieux pour "négocier" serait plutôt de demander à l’arrivée à l'hôtel si c'est possible, en sachant que selon les périodes, c'est fichu. On reçoit la confirmation par mail dans la journée que tu devras imprimer et montrer au vigile avant de rentrer sur le parking de l'hôtel. Tu peux voir ta réservation sur le site de my disneyland. J'espère avoir répondu à tes questions Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Reservation par télèphone Empty
MessageSujet: Re: Reservation par télèphone Reservation par télèphone Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:43

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Reservation par télèphone Empty
MessageSujet: Re: Reservation par télèphone Reservation par télèphone Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:53

J'oubliais on va te demander si il y a une raison pour laquelle tu vas à disney, genre anniversaire, mariage ou autre, certains ont des gestes et d'autres pas.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Reservation par télèphone Empty
MessageSujet: Re: Reservation par télèphone Reservation par télèphone Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:32

Si je ne me trompe pas tu paie 15% + les frais de dossier le jour de la réservation, ce qu'il reste est à payer 30 jours avant l'arrivée et pour ceci tu as plusieurs moyen :
- Carte bancaire via ton porte feuille de réservation sur leur site
- Chèque à envoyer à l'adresse donnée (tu peux aussi utiliser à ce moment là des chèques vacances)
- Paiement par carte bancaire automatique mis en place lors de l'appel (30 jours avant ton départ, il te prélèveront donc la somme restante automatiquement si tu l'a demandé)

Ton interlocuteur prend en compte tes demandes particulières tel que lit bébé etc.
Il t'expose les conditions de ventes etc, te donne ton numéro de réservation (qui te donnera accès à toutes les infos sur celle ci via leur site) puis tu recevra un mail dans les 48h.
En général ils te disent aussi s'ils le savent :
- Les horaires d'ouvertures et de fermetures des parc lors de ta visites
- Les truc à ne pas manquer tel que dreams, les parades etc
- Des conseils pour les fast pass, les attractions far du moment (tel que ratatouille)
- Des conseils pour ton séjour par exemple rentré l'après midi pour que ton enfant se repose

On te propose aussi la demi pension, et on conseillera de réserver tes restaurants en appelant le numéro dédié, on te demandera quel est la raison de ton séjour (anniversaire ou autre).

En bref quand tu réserve par téléphone tu à l'avantage de pouvoir poser toutes tes questions et en plus ils t'aide vraiment pour l'organisation de ton séjour.

Pour ce qui est de la négociation à mon avis c'est franchement pas possible il y a en général toujours des offres en cours etc mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien ....



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Reservation par télèphone ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Reservation par télèphone Empty
MessageSujet: Re: Reservation par télèphone Reservation par télèphone Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:25

nailfizz a écrit:
Si je ne me trompe pas tu paie 15% + les frais de dossier le jour de la réservation, ce qu'il reste est à payer 30 jours avant l'arrivée et pour ceci tu as plusieurs moyen :
- Carte bancaire via ton porte feuille de réservation sur leur site
- Chèque à envoyer à l'adresse donnée (tu peux aussi utiliser à ce moment là des chèques vacances)
- Paiement par carte bancaire automatique mis en place lors de l'appel (30 jours avant ton départ, il te prélèveront donc la somme restante automatiquement si tu l'a demandé)

Ton interlocuteur prend en compte tes demandes particulières tel que lit bébé etc.
Il t'expose les conditions de ventes etc, te donne ton numéro de réservation (qui te donnera accès à toutes les infos sur celle ci via leur site) puis tu recevra un mail dans les 48h.
En général ils te disent aussi s'ils le savent :
- Les horaires d'ouvertures et de fermetures des parc lors de ta visites
- Les truc à ne pas manquer tel que dreams, les parades etc
- Des conseils pour les fast pass, les attractions far du moment (tel que ratatouille)
- Des conseils pour ton séjour par exemple rentré l'après midi pour que ton enfant se repose

On te propose aussi la demi pension, et on conseillera de réserver tes restaurants en appelant le numéro dédié, on te demandera quel est la raison de ton séjour (anniversaire ou autre).

En bref quand tu réserve par téléphone tu à l'avantage de pouvoir poser toutes tes questions et en plus ils t'aide vraiment pour l'organisation de ton séjour.

Pour ce qui est de la négociation à mon avis c'est franchement pas possible il y a en général toujours des offres en cours etc mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien ....


Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation par télèphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation et apiement par telephone
» Réservation d'un séjour par téléphone
» Question sur réservation par téléphone
» Réservation impossible par téléphone
» Réservation par téléphone et chèque vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-