AccueilDisneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? VideDisneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Empty
MessageSujet: Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:31

Bonjour !
J'envisage d'aller sur le parc pendant les vacances de février/mars 2015 mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée... En effet, ce sont les seuls congés de l'année où il n'y a aucune thématisation ou saison spécifique... C'est un peu le parent pauvre des vacances scolaires!!

Alors ma question est simple: puisqu'il il y a eu de sérieux efforts sur les saisons récemment (notamment avec l'ajout de la fête du printemps) pensez vous que l'on puisse espérer un petit quelque chose ?? Je me souviens du "carnaval Disney" il y a longtemps avec une musique super entraînante, des cavalcades avec les personnages du livre de la jungle qui offraient des colliers aux enfants !! Ce n'était pas une ébauche d'effets spéciaux et de moyens gigantesques, c'était simplement fun, mignon et très bien trouvé ! Pourquoi aucune expérience n'a été retentée ?
Enfin coté attractions et restaurants, sont-ils nombreux a être fermés à cette période ?? L'affluence est- elle importante ?? Dreams sera t-il toujours joué ? Je ne voudrais pas être trop déçu de mon choix !!
Merci d'avance pour vos précieux conseils  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:20

Pour les réhabilitations et donc les attractions fermées, je te conseille de suivre ce sujet : https://www.disneycentralplaza.com/t38460-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations (c'est mis à jour régulièrement).

Concernant les restaurants, je me souviens y être allé justement au mois de février de cette année et d'avoir vu pas mal de restaurants fermés... Donc j'espère que cela ne se reproduira pas l'an prochain.

Pour Disney Dreams!, il sera toujours présent, t'inquiète pas. Wink

L'affluence peut être importante en période de vacances de février en effet.


Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 22:53

je suis allée sur le parc pendant les vacances de février cette année. C'était la première semaine de mars et notre académie était la dernière en vacances. C'était plutôt calme et au niveau des resto nous avons largement trouvé notre bonheur: Plazza garden, Lucky nugget saloon ...
Pas de théma particulière et au niveau fermeture il y avait indiana jones et captaine EO. Donc bilan plutôt positif, alors que j'avais un peu peur comme toi au début. NB: en plus il faisait super bon cette année (mais ce n'est pas toujours le cas à cette époque de l'année!)
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:19

Moi, j'hésite aussi pour les vacances de février. A Toulouse, nous sommes la 1ère zone.
Ce serait donc la semaine du 9 février.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Empty
MessageSujet: Re: Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ?? Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:42

moi cette année j'y suis allée en fevrier mais pas pendant les vacances ( en tous cas pas les vacances de notre zone, apres je ne sais pas mais je ne pense pas , c'etait du 9 au 11 fevrier 2014).



Niveau monde c'etait bien.
Pour les restaurants, vous parlez desquels ? Moi j'ai rien remarqué pour les fermetures, on a trouvé à manger sans problème lol. Mais c'est sur qu'on cherchait pas les plus chers non plus donc pour ceux-là je ne sais pas trop.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland pendant les vacances de février 2015: une fausse bonne idée ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré tr -sejour au disneyland hotel du 8 au 11 fevrier 2015
» Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
» Fantillusion pendant vacances février ?
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?
» Séjour pendant les vacances de février ou d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-