AccueilLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 VideLive your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:32

Jollyroger a écrit:
Sinon pour 750$ vous pouvez vous offrir une véritable crotte de Mickey. L'étron est présenter dans un bel étui en cuir de poule en forme de tête de Mickey. Le millésime de la colique est inscrit en lettres d'or sur l'écrin.

Alors certes, certains diront que ça fait un peu cher pour ce que c'est, mais tant que Disney trouvera des debiles DisneyFans pour acheter de la merde, pourquoi se priver !!

Sinon faudrait rajouter un distributeur de graines de tournesol ... 3 euros le paquet pour que les autres guests puissent nourrir les pigeons 😁

Si c'est ça le plan pour sortir de la stratégie low cost on peut tous prendre un PA chez Astérix. 😃


Jolly
Hi hi hi tu me feras toujours rire Jolly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:33

ManuV a écrit:

Cette offre n'est pas du tout destinées à ceux qui viennent régulièrement à DLP, mais bien à ceux qui viennent se faire un/LE séjour de leur vie à Disneyland Paris.
Peut-être difficile à comprendre pour pas mal de fans habitués aux visites régulières, mais ceux qui préparent ce voyage comme certains sur ce forum préparent un voyage à WDW, ça peut se comprendre : un maximum de chose en un minimum de temps.
Perso, cette offre ne m'intéresse pas, mais la famille qui débarque de loin pour un séjour de 3 jours aura peut-être envie de pouvoir tout voir et faire dans les conditions les plus propices !
C'est ce qu'on appelle "se faire plaisir" !
C'est exactement le même principe que "casser sa tirelire" pour s'offrir un séjour au DLM au Castle Club !

C'est bizarre, moi j'aurais dit exactement le contraire, je pense que les gens intéressés seront plutôt les fans hardcore qui sont prêts à mettre des sommes importantes pour vivre l'expérience le mieux possible (même si dans le cas présent, cette offre ne ressemble vraiment à rien et est vraiment du foutage de gueule) qu'une famille qui vient pour la première fois (et peut-être la seule) qui ne saura même pas que cette offre existe et/ou qui ne mettra pas forcément 65*4 260€ juste pour voir un spectacle au premier rang alors qu'elle peut le voir gratuitement.

Tout comme je pense que les gens qui s'installent 3h avant sont rarement des first-timers qui n'auraient pas l'idée de se placer autant en avance pour assister au spectacle (surtout que c'est tout sauf nécessaire)...


Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:35

En 2012 la formule avec le repas était bien, 40€ le repas plus l'emplacement V.I.P. s'était super j'en ai profiter. Mais la payer 65€ pour un emplacement, et un Pin's.. Bah on le sent passer le Pin's à ce prix la..  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 153419 

Alors les zones V.I.P. ont déjà exister mais à l'époque s'était intéressant, pour ceux qui peuvent se le permettre tant mieux mais 65€ je trouve cela chers payer juste pour être placer à un endroit soit disant convenable.

S'il s'agit du même emplacement que ceux pour le repas à l'époque, l'endroit n'est pas génial non plus, y en à quand même du monde devant la vue n'est pas forcément bien dégager, l'avantage étant tout de même de pouvoir arriver au dernier moment, et si les CM laissent venir pleins de monde dans cette zone juste parce que c'est des amis à eux (Ce que j'ai vu) ça foutra bien les boules aux personnes qui se seront payer ces places soit disant privilégier.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:35

D'ailleurs elle est ou cette zone "vip"
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:50

Bon en gros, comme d'hab, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre et ça commence à partir en bataille de qui aura raison...

Mais au final, il y a une demande pour ce genre de place "VIP" à ce prix et bien pourquoi s'en priver ?
Je ne suis pas la cible, et je ne payera jamais pour cela mais si des gens souhaite payer 65€ ou encore plus pour être bien placé et bien qu'ils payent au final, ça me change pas la vie et je me prendrai pas la tête pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:57

Le service proposé est très sympa, surtout quand on accorde de l'importance à tout ce que le parc propose en dehors des attractions proprement dites. Ce qui est mon cas.
Après, je trouve le tarif relativement excessif, car n'oublions pas qu'il s'ajoute au billet d'entrée, repas et souvenirs achetés...
L'idée est cependant bonne!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:00

Je crois que l'on fait un problème de ce qui est une démarche marketing toute naturelle.

De nombreux visiteurs sont prêts à payer pour des services, par exemple certains préfèrent louer des poussettes qu'avoir à trimbaler la leur dans les transports, d'autres préfèrent louer des chambres avec terrasse et payer quelques 300€ par nuit, d'autres paient pour une vue sur le parc ou le lac, d'autres commandent des repas en chambre pour ne pas se déplacer, d'autres veulent des services plus en se payant d'Admiral Floor, le GFC ou le CC, ... Ces services sont payants. La stratégie de DLP est à mon avis, de fournir des services adaptés et pas seulement au client en séjour au plus aisés, elle consiste à fournir une palette de service afin d'améliorer l'expérience visiteur.

Il me semble de bonne gestion commerciale de répondre à cette demande. Il est inconcevable que DLP ait mis en place ce système sans effectuer une étude de marché, le nombre de place très limité démontre que ce service est plus qu'anecdotique, il correspond à un profil de clientèle très particulier qui est prêt à payer pour avoir un service différencié. Je crois que ce n'est que le début d'ajout de services payants destinés à des franges de clientèle précise.

Plus généralement, on voit que les choix de gestion s'oriente globalement par un renchérissement des offres par des services adaptés et payants correspondant à chaque clientèle. Par exemple, le choix d'un restaurant à table pour Ratatouille est assez révélateur de cette démarche d'offrir des offres très différenciés en prix pour satisfaire le plus de visiteurs possible et bien sur d'augmenter les dépenses des visiteurs.


Dernière édition par MisterMim le Dim 17 Aoû 2014 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:03

A ce prix là ils ont des places assises même par terre sans que personne ne se mette devant au moins? Et ils ont la garantie "pas de parapluie ou d'enfants sur le dos" devant?

Quand je vois que certaines personnes proposent d'être payés pour les accompagner en faisant bénéficier de leurs avantages étant handicapés, je pense que c'est la porte ouverte à de nouveaux abus. A quand des annonces "L'emplacement vip est à 65€, je vous propose d'attendre 3h avant pour avoir un très bon emplacement pour moitié du prix" ?

Dommage pour le prix, ça aurait pu être intéressant si ce n'était pas aussi onéreux pour "si peu". Ils devraient faire la même chose pour les shows Parades+Cavalcades compris dedans pour le même prix. Ou tout simplement d'inclure cet avantage dans le prix d'un billet qui serait + cher ou encore dans un "Super PA" à prix plus élevé par exemple. Ca serait peut être mieux perçu que de cette façon en tant qu' "option" non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:17

Juste comme ça pour savoir, il y aura la sécurité pour interdire aux gens qui ont payés de sortir leur tablettes, smartphones où pour empêcher les parents de prendre leur gamins sur leur épaules?

Non c'est juste une questions, je ne savais pas que payer, rendait les gens moins cons et plus civilisés!
Parce que dans leur zone VIP si cela fonctionne, faut pas se leurrer hein se sera le même bordel que pour ceux qui n'ont pas payés.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:28

Ben en même temps, s'ils sont 40 juste devant le château dans leur zone réservée, je ne vois pas pourquoi ils mettraient leur gamin sur les épaules, ils verront très bien assis ; généralement les gens qui mettent les gamins sur les épaules, ce n'est pas uniquement pour faire chier la personne derrière mais pour que le gamin y voit quelque chose, placés où ils seront les gamins verront très bien.

Quand j'ai vu Dreams en été 2012, j'ai assise sur Central Plaza et tout le monde devant moi était assis et beaucoup derrière moi et ça représentait bien plus qu'une quarantaine de personnes, donc ce n'est pas impossible...

Par contre, pour les tablettes et smartphones, c'est peine perdue, c'est dingue le nombre de gens incapables de s'en passer et de profiter simplement du spectacle (que ce soit Dreams, au ciné, ou pour voir un simple feu d'artifice)...



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:34

C'est sans parler des lasers verts qui pullulent de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:38

Pourquoi aussi ne pas interdire les apn à DLP ......moi ça me gène quand je vois quelqu'un prendre une photo devant le château  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 224944 
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:46

Trendy Bambi a écrit:

Je peux vous assurer que quand on n'est pas bien grand (1m70 - je n'ose pas imaginer les personnes plus petites) et qu'on se retrouve avec un échalas de 1m90 qui se faufile juste devant vous avec sa marmaille à la dernière minute - alors que ça faisait un bon quart d'heure que vous attendiez - on n'apprécie pas le spectacle correctement ! Et je ne parle même pas des parents avec les mômes sur les épaules... Là c'est définitivement foutu, il faut changer de place, déranger tout le monde et se faire bousculer en retour. Et Dreams devient un enfer !

Je confirme que lorsqu'on est petit, c'est vraiment terrible (1m45)
J'ai vu le spectacle 2 fois.
La première, niquel, il n'y avait pas beaucoup de monde.
La seconde, impossible de voir correctement, des parents bousculaient les gens pour être prioritaire et engueulaient les autres du fait de leurs enfants...Qui ont la même taille que moi.
J'ai bien conscience que le parc c'est un peu le monde des enfants, mais quand je reste 30mn dans le noir à piétiner pour être sûre d'être bien placée au lieu de me balader sur Main Street, c'est chiant de devoir céder sa place une demi-douzaine de fois "par politesse" et se voir recaler dans le fond par les retardataires.

Je ne parle même pas des gros lourds qui commentent en live en hurlant et ricanant et qui te gâchent les chansons.

J'ai vu pour la première et dernière fois la parade électique dans ces conditions (c'était le dernier soir où elle passait); je n'ai pu voir que le haut des chars, mon copain tentant vainement de me trouver un coin avec de la visibilité.


Maintenant je fais partie des gens qui ne peuvent pas se permettre de dépenser autant dans une seule place VIP. Disneyland reste (malheureusement pour certains) un loisir de "luxe", et je ne peux me rendre au parc que via les places amis ou les réductions type vente privée.

En y réfléchissant, je regrette aussi de ne pas avoir tester l'ancien offre avec le repas compris, qui me semblait plus "complète" et plus accessible à prévoir niveau budget, quand on fait abstraction des gens malpolis qui rudoyaient les CM pour se faufiler malgré tout dans la petite zone VIP réservée, en douce ou par la force.

Je pense que l'offre serait plus avantageuse si ils offraient autre chose que les oreilles lumineuse ou le pin, ou au moins la place VIP à 65e pouvait être baissée via les réductions des passeports Dream.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:52

et une zone spécial pour les passeport dream avec service d'inscription s'il le faut car pour être bien placé moi cela intéresserai, j'ai essayé plusieurs fois de "bien" le voir et j'ai abandonner face a des gens plus que malpoli qui ne pense qu'a eux et a leur caméra.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:53

MisterMim a écrit:
Je crois que l'on fait un problème de ce qui est une démarche marketing toute naturelle.

De nombreux visiteurs sont prêts à payer pour des services, par exemple certains préfèrent louer des poussettes qu'avoir à trimbaler la leur dans les transports, d'autres préfèrent louer des chambres avec terrasse et payer quelques 300€ par nuit, d'autres paient pour une vue sur le parc ou le lac, d'autres commandent des repas en chambre pour ne pas se déplacer, d'autres veulent des services plus en se payant d'Admiral Floor, le GFC ou le CC, ... Ces services sont payants. La stratégie de DLP est à mon avis, de fournir des services adaptés et pas seulement au client en séjour au plus aisés, elle consiste à fournir une palette de service afin d'améliorer l'expérience visiteur.
[…]

Oui mais dans les exemples que tu cites on paie en échange d'un service ou produit qui n'est pas offert généralement.

Il y a 2 ans on payait un repas avec en cadeau une place en zone VIP.
Aujourd'hui on paie une place en zone VIP avec en cadeau un pin's.

En fait, le produit vendu est “gratuit” et accessible à tous et c'est ça qui dérange ceux qui sont contre cette méthode je pense.
Si on payait le pin's 65€ avec en cadeau une place en zone VIP, ça serait mieux vu, même si ça fait cher le pin's.  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 861934 

Sans compter que si le club VIP Dreams se retrouve devant les autres visiteurs ça fait vraiment mauvais genre et peut-être pas dans les standards Disney que les Américains attendent du parc.
Peut-être que ça va faire comme les FastPass Premium où c'était aussi “vendre du gratuit”, et que ce service sera abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:56

A ce prix, le pin's devrait être un méga jumbo locked plaqué or XD
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:14

WoodyPride a écrit:

Oui mais dans les exemples que tu cites on paie en échange d'un service ou produit qui n'est pas offert généralement.

Il y a 2 ans on payait un repas avec en cadeau une place en zone VIP.
Aujourd'hui on paie une place en zone VIP avec en cadeau un pin's.

En fait, le produit vendu est “gratuit” et accessible à tous et c'est ça qui dérange ceux qui sont contre cette méthode je pense.
Si on payait le pin's 65€ avec en cadeau une place en zone VIP, ça serait mieux vu, même si ça fait cher le pin's.  Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 861934 

Sans compter que si le club VIP Dreams se retrouve devant les autres visiteurs ça fait vraiment mauvais genre et peut-être pas dans les standards Disney que les Américains attendent du parc.
Peut-être que ça va faire comme les FastPass Premium où c'était aussi “vendre du gratuit”, et que ce service sera abandonné.

Le spectacle est gratuit, enfin compris dans le prix payé à l'entrée ou avec le séjour. Cela ne change pas. Le service consiste seulement à offrir un emplacement privilégié pour le voir. Tu parles de vendre le pin's et la place en cadeau, c'est une mauvaise compréhension de ce qu'est un service. C'est une prestation immatérielle, tu n’achète pas un produit matériel dont tu deviendras propriétaire mais une prestation, en l’occurrence la place privilégiée.  

Je crois qu'il existe un service de visite accompagnée, c'est du même type de raisonnement, certains veulent se voir présenté les attractions, les lieux, leur histoire, ...

Sur l'aspect mauvais genre, je crois qu'il s'agit de relativiser, chacun met ses priorités en fonction de nombreux critères, bien sur le budget est souvent le premier. Mais bon, certains trouvent que prendre un repas à 50 € est naturel, d'autres trouvent que c'est trop cher, il en faut pour tout les goûts, ...

Sur le fait que c'est un essai, personne ne sait, je crois que seul les équipes qui l'ont mis en place connaissent les motivations qui sont surement pas seulement basées sur le gain apporté par la vente. Il s'agit d’offrir des services adaptés à une clientèle exigeante et qui a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:15

Bon, avec tout ça, personne n'a répondu à THE question, celle qui intéressera les 99,9% de guests qui ne débourseront jamais les 65 euros : les VIP; ils sont placés où et est-ce qu'ils font chier les pauvres guests normaux en restant debout obligeant du coup tout le monde à se lever ?
Merci si quelqu'un a la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:26

Original Epcot a écrit:
ois-je rappeler que:
- tous les spectacles "vivants" ont été supprimés.
- que le parc est le seul parc Disney de type MK a ne pas avoir de parade électrique, elle-aussi supprimée
- que les EMH sont restreintes (contrairement à DL et MK)
- qu'aucune nouvelle attraction n'a été ajoutée à l'offre depuis 1995 (les quelques ajouts existants ayant été des mises à jour timides ou des remplacements) soir presque 20 ANS.
- que la maintenance au sens large de Disneyland Paris est sans doute la pire de tous les parcs Disney (le Mark Twain qui pourrit depuis plusieurs années, Pirates Of The Carribean qui a plus de 80 effets HS depuis des mois sans parler de Phantom Manor, des geysers, du post-show de Star Tours, du Disney Village qui végète depuis 10 ans entre ses ballons dégonflés, ses arches d'entrée à moitié démontées, et je ne parle meme pas des WDS avec Crush et Ratatouille....)

On est tous d'accord que cette offre à 65 euros est grotesque. Est-ce la peine de faire de la désinformation et de démolir DLP à outrance, surtout de la part d'un modérateur qui devrait essayer de garder un minimum d'objectivité ???????

1. Pour les spectacles "vivants", je suis le premier à regretter cette décision absurde. Mais au MK de Floride, puis que tu t'amuses à comparer, tu peux me citer des spectacles "vivants" (dans le sens, on s'assied dans une salle et on regarde un show avec des comédiens ou des personnages costumés) ? Et au Disneyland de Californie, la seule salle de spectacle a été transformée pendant près de 10 ans en meet and greet pour princesses avant d'accueillir enfin à nouveau depuis un an un show (assez moyen au demeurant). Et bien sûr, tu omets évidemment de préciser tous les spectacles "vivants" de rue qui ont été créés (cavalcades, etc) pour Noël ,Halloween et le printemps à DLP (seul l'été reste malheureusement mort actuellement niveau shows au parc Disneyland et j'espère vraiment qu'ils vont y remédier, car ça se ressent cruellement)

2. Parade électrique : n'existe plus au Disneyland de Californie depuis 1996 ! N'a jamais existé à HK (mais ça va arriver, par contre ils n'ont pas de grand show nocturne), au MK, il y a parade électrique, mais pas tous les soirs. Elle n'existe pas notamment les soirs où le parc fait ses soirées Halloween ou Noël à 80 $ qui sont les seuls moyens de profiter au MK des animations de ces saisons puisque, hormis pour les deux dernières semaines de Noël, aucune animation halloween ou Noel n'a lieu au MK en journée, avec le tarif d'entrée normal, contrairement à DLP !!!!

3. Qu'est-ce que tu appelles EMH restreintes ? Qu'il n'y a que deux lands ouverts (ce qui est largement suffisant à DLP vu le nombre restreint lui aussi de visiteurs qui se lèvent aux aurores pour en profiter ?). Signalons qu'à WDW, les EMH se font en "tournante" entre les parcs et que, par exemple, pour la semaine où j'irai en octobre, aucune EMH ne tombe un des jours où j'ai prévu de visité chacun des parcs... Bref, je n'en profiterai pas du tout, bien que logeant sur le site

4. Aucune nouvelle attraction ? Juste des remplacements ? Bah, un remplacement, c'est une nouvelle attraction, non ? Après, on est tous d'accord, il est grand temps que le parc Disneyland ait enfin une grosse nouveauté en rides, mais bon, le dernier e-ticket du MK en Floride date de 22 ans et en Californie de bientôt 20 ans (eh oui, en Californie, depuis Indy en 95, ils n'ont eu aussi que des updates de rides existants ou des remplacements d'anciens rides, même s'il y en a eu davantage qu'à Paris. Comme quoi...

5. La maintenance, là, difficile de nier que c'es la pire des parcs Disney. mais bon, faut pas non plus dresser un portrait idyllique de ce qui se passe aux USA. Va faire un tour à DAK pour voir un parc de WDW qui tombe en ruines !

Voilà, tout ça pour dire que, oui, cette offre VIP est débile, mais non, ce n'est pas la peine de lyncher DLP en le comparant de façon tronquée avec les autres parcs Disney.


Dernière édition par Mr.Freddy le Dim 17 Aoû 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:51

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce la peine de faire de la désinformation et de démolir DLP à outrance, surtout de la part d'un modérateur qui devrait essayer de garder un minimum d'objectivité ???????
Ce qu'il dit n'est pas pour autant + "officiel" que quelqu'un d'autre... POURQUOI toujours sous pretexte que quelqu'un soit modérateur il devrait se priver de dire ce qu'il veut comme vous et moi?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre


Dernière édition par tonyonline le Dim 17 Aoû 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:55

Bien sûr qu'il a le droit de dire son opinion. Pas de faire de la désinformation...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 0:11

Bon allez DLP, vous créez une série de pin's Frozen Dreams limitée avec plusieurs exemplaires dispos au fil du temps et d'un coup, beaucoup iront avec grand plaisir dans cette zone dépenser 65 euros ^^

Mais oui, moi aussi je ne suis pas grande effectivement (1m59) et je suis souvent saoulée en regardant Dreams, le must étant les enfants mis sur les épaules après que le spectacle ait commencé, c'est traître ^^ Ce qui est vraiment mal foutu dans Dreams c'est que la visibilité n'est parfaite qu'à de très rares endroits si on veut tout apprécier. Apparemment la zone VIP est devant le château au milieu et les guests n'ont pas l'obligation de s'asseoir. Effectivement c'est simple d'accès mais ce n'est pas le meilleur emplacement pour apprécier le spectacle car il manque un peu de recul. L'ancienne zone VIP était quand à elle bien éloignée mais trop sur le côté et avec le poteau devant donc pareil ce n'était pas parfait.

Bon en tous cas ce qui est certain, c'est que ce type d'offres était attendu, à voir ce que les personnes qui ont payé en pensent. Après tout notre avis actuel ne compte pas, si les guests ayant payé sont ravis et bien tant mieux. 40 places c'est vraiment peu pour l'instant, à voir si ils augmentent la capacité ou non selon le succès de cette offre. Et surtout attendons de voir si tout ça se déroule correctement, moi c'est sur ce point-là que j'émets un gros doute. Comme vous le dîtes si bien, l'incivilité des guests est vraiment problématique et j'ai peur que l'encadrement mis en place ne soit pas suffisant pour que l'expérience soit parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 6:30

Mr.Freddy a écrit:
On est tous d'accord que cette offre à 65 euros est grotesque. Est-ce la peine de faire de la désinformation et de démolir DLP à outrance, surtout de la part d'un modérateur qui devrait essayer de garder un minimum d'objectivité ???????

(...)
On est surtout tous d'accord pour dire que tu généralises complètement par rapport aux quelques avis postés ici !

Si des gens sont prêts à payer pour être placés tout devant, libres à eux, le principe ne me choque pas. Quand au prix : si tu mets trop bas (genre 10€ ou 20€), il y aura trop de demandeurs et tu perds le côté Premium. Au contraire, un prix trop élevé (genre les 250€ mentionnés auparavant) fait fuir et ne donne pas envie.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:25

chris500 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
On est tous d'accord que cette offre à 65 euros est grotesque. Est-ce la peine de faire de la désinformation et de démolir DLP à outrance, surtout de la part d'un modérateur qui devrait essayer de garder un minimum d'objectivité ???????

(...)
On est surtout tous d'accord pour dire que tu généralises complètement par rapport aux quelques avis postés ici !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne) - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:50

Mr.Freddy a écrit:
Original Epcot a écrit:
ois-je rappeler que:
- tous les spectacles "vivants" ont été supprimés.
- que le parc est le seul parc Disney de type MK a ne pas avoir de parade électrique, elle-aussi supprimée
- que les EMH sont restreintes (contrairement à DL et MK)
- qu'aucune nouvelle attraction n'a été ajoutée à l'offre depuis 1995 (les quelques ajouts existants ayant été des mises à jour timides ou des remplacements) soir presque 20 ANS.
- que la maintenance au sens large de Disneyland Paris est sans doute la pire de tous les parcs Disney (le Mark Twain qui pourrit depuis plusieurs années, Pirates Of The Carribean qui a plus de 80 effets HS depuis des mois sans parler de Phantom Manor, des geysers, du post-show de Star Tours, du Disney Village qui végète depuis 10 ans entre ses ballons dégonflés, ses arches d'entrée à moitié démontées, et je ne parle meme pas des WDS avec Crush et Ratatouille....)

On est tous d'accord que cette offre à 65 euros est grotesque. Est-ce la peine de faire de la désinformation et de démolir DLP à outrance, surtout de la part d'un modérateur qui devrait essayer de garder un minimum d'objectivité ???????

1. Pour les spectacles "vivants", je suis le premier à regretter cette décision absurde. Mais au MK de Floride, puis que tu t'amuses à comparer, tu peux me citer des spectacles "vivants"  (dans le sens, on s'assied dans une salle et on regarde un show avec des comédiens ou des personnages costumés) ? Et au Disneyland de Californie, la seule salle de spectacle a été transformée pendant près de 10 ans en meet and greet pour princesses avant d'accueillir enfin à nouveau depuis un an un show (assez moyen au demeurant). Et bien sûr, tu omets évidemment de préciser tous les spectacles "vivants" de rue qui ont été créés (cavalcades, etc) pour Noël ,Halloween et le printemps à DLP (seul l'été reste malheureusement mort actuellement niveau shows au parc Disneyland et j'espère vraiment qu'ils vont y remédier, car ça se ressent cruellement)

2. Parade électrique : n'existe plus au Disneyland de Californie depuis 1996 ! N'a jamais existé à HK (mais ça va arriver, par contre ils n'ont pas de grand show nocturne), au MK, il y a parade électrique, mais pas tous les soirs. Elle n'existe pas notamment les soirs où le parc fait ses soirées Halloween ou Noël à 80 $ qui sont les seuls moyens de profiter au MK des animations de ces saisons puisque, hormis pour les deux dernières semaines de Noël, aucune animation halloween ou Noel n'a lieu au MK en journée, avec le tarif d'entrée normal, contrairement à DLP !!!!

3. Qu'est-ce que tu appelles EMH restreintes ? Qu'il n'y a que deux lands ouverts (ce qui est largement suffisant à DLP vu le nombre restreint lui aussi de visiteurs qui se lèvent aux aurores pour en profiter ?). Signalons qu'à WDW, les EMH se font en "tournante" entre les parcs et que, par exemple, pour la semaine où j'irai en octobre, aucune EMH ne tombe un des jours où j'ai prévu de visité chacun des parcs... Bref, je n'en profiterai pas du tout, bien que logeant sur le site

4. Aucune nouvelle attraction ? Juste des remplacements ? Bah, un remplacement, c'est une nouvelle attraction, non ? Après, on est tous d'accord, il est grand temps que le parc Disneyland ait enfin une grosse nouveauté en rides, mais bon, le dernier e-ticket du MK en Floride date de 22 ans et en Californie de bientôt 20 ans (eh oui, en Californie, depuis Indy en 95, ils n'ont eu aussi que des updates de rides existants ou des remplacements d'anciens rides, même s'il y en a eu davantage qu'à Paris. Comme quoi...

5. La maintenance, là, difficile de nier que c'es la pire des parcs Disney. mais bon, faut pas non plus dresser un portrait idyllique de ce qui se passe aux USA. Va faire un tour à DAK pour voir un parc de WDW qui tombe en ruines !

Voilà, tout ça pour dire que, oui, cette offre VIP est débile, mais non, ce n'est pas la peine de lyncher DLP en le comparant de façon tronquée avec les autres parcs Disney.

Est-ce la peine de faire de la désinformation et de démolir DLP à outrance, surtout de la part d'un modérateur qui devrait essayer de garder un minimum d'objectivité ???????

Que je sois modérateur ne m'interdit pas d'avoir un avis personnel qui sera forcément subjectif, c'est le propre d'un avis, mais je ne fais aucunement de la désinformation. Quand je dis que le parc Disneyland (Paris) n'a eu que des mises à jour timides ou des remplacements, c'est un fait par contre objectif: Mission 2, Buzz Lightyear & Chérie en 20 ANS. A titre de comparaison, Disneyland en Californie a eu Space Mountain complètement reconstruit (rails, véhicules, effets), Star Tours 2 3D, Buzz, des updates substantiels de Pirates, Phantom Manor, des updates mineurs à Small World, la ré-ouverture de Submarines et un Tommorowland repeint entièrement. Coté spectacles vivants, une seule salle dédiée certes, mais des dizaines d'animations permanentes sur tout le parc: characters, concerts, musiciens, pianistes... qui n'existent plus à DLP depuis 10-15 ans. Je reconnais les efforts récents cette année de DLP cependant, ok. Coté spectacles nocturnes: jusqu'à 2 fois Fantasmic et 2 fois le feu d'artifices. Sur les EMH, juste une comparaison d'offres, c'est tout, à peine 2 lands ouverts à DLP (ou toutes les attraction ne sont même pas ouvertes de toute façon) et 1 parc entier à DL ou WDW. Dès lors, si tu n'es pas accompagné d'enfants, tu as vite fait le tour à DLP car la majorité des attractions leur sont destinées. Impossible à DLP de faire bcp de e-tickets pendant les EMH. DAK ne tombe absolument pas en ruines, ca c'est de la désinformation totale, désolé. Il y a un vrai souci sur le Tree Of Life qui a sa base couverte de filets protecteurs, et ils sont en train de travailler sur le sujet. Pour le reste, tout va bien, à l'exception du Yéti, qui ne tombe pas en ruine mais qui est en panne depuis 10 ans ou plus (certes, c'est inacceptable, je le reconnais à 200%). Je n'ai d'ailleus jamais dit que DLP tombait en ruine, j'ai remis en cause la maintenance.

Fin du HS, on revient à Live the Dream !
Revenir en haut Aller en bas
 
Live your Dream (Réservez votre emplacement VIP pour Dreams, 65€ par personne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur emplacement pour Dreams
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Passeport Dream] Zone réservée pour Disney Dreams! le 1er avril à 22h30 !
» Pour ou Contre... les séries live (sitcoms) Disney ? (Expliquez votre choix)
» Emplacement VIP Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-