Accueiltir groupé culture& Videtir groupé culture& Videtir groupé culture& VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tir groupé culture&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meli13004

meli13004

Féminin
Messages : 5
Localisation : 13
Inscription : 25/03/2012

tir groupé culture& Empty
MessageSujet: tir groupé culture& tir groupé culture& Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:53

bonjour je possède des tickets tir groupé sodexo CULTURE j'aimerai savoir si disney les acceptes au resto,boutique,entrée ?? .... merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tir groupé culture& Empty
MessageSujet: Re: tir groupé culture& tir groupé culture& Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:41

Il te suffit de regarder au-dos de tes chèques tu y trouveras la liste des enseignes qui les acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

tir groupé culture& Empty
MessageSujet: Re: tir groupé culture& tir groupé culture& Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:13

Faux original EPCOT

certains tickets/coupons sont marqués qu'ils sont acceptés à Disneyland Paris mais cela dépend d'ou !
Certains seront pris en Merchandise et non en food, et vis versa, etc ...

Et les tickets Tir groupés sont déclinés en plusieurs modèles dont certains sont acceptés et d'autres non.

Je crois, de mémoire, que le Culture n'est pas pris en Merchandise. Je n'ai pas le document sous la main pour être sûr à 100% désolé Méli13004

Quand bien meme, prends les avec toi et demande s'ils sont acceptés AVANT que le caissier ne commence à scanner les produits afin d'éviter des petits désagréments.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  tir groupé culture& 7232 
tir groupé culture& N27tx4mxjc024iwo
tir groupé culture& Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tir groupé culture& Empty
MessageSujet: Re: tir groupé culture& tir groupé culture& Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:42

Donc ce que j'ai écrit n'est pas faux, mais incomplet.
La liste des enseignes est bien indiquée incluant ou non Disneyland Paris mais il faut se renseigner si tel type de chèque est accepté en billeterie ou en restauration ou en boutiques.

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

tir groupé culture& Empty
MessageSujet: Re: tir groupé culture& tir groupé culture& Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:21

les tir groupé culture ne sont pas valable à disneyland paris
nulle part

mais d'autres tir groupé sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
meli13004

meli13004

Féminin
Messages : 5
Localisation : 13
Inscription : 25/03/2012

tir groupé culture& Empty
MessageSujet: Re: tir groupé culture& tir groupé culture& Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 23:40

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
tir groupé culture&
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture Générale
» Le Cosplay : *Art de jouer un costume !*
» [culture] Hymne nationaux
» [Règle N°2] Jeu de culture générale
» Points Culture sur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-