AccueilThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 VideThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 VideThe trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 9:47

Merci pour ce beau début de trip report chargé d'émotions  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135 


The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Screenshot-202208     The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 11:27

KIKA a écrit:
Comme c'est beau ce tr raconté avec toute ton émotion  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135  et quelle chance d'avoir pu faire l'ouverture de MK, ce sera un beau souvenir un peu particulier Wink 

J'aime beaucoup tes photos et leurs cadres. Les torchons et la tasse sont sympas mais les prix le sont moins! En parlant prix, tu te rappelle combien coute les céréales que tu ramène a la chambre?

pour les prix, on prenait une bouteille de lait et un variety pack de céréales kellogs c'est a dire 8 ptits paquets et on en avait pour :
8 dollars de céréales
2.5 pour le lait

je sais qu'il ya avait aussi des ptits paquets individuels en vente au food court et valable pour un snack
de meme pour des briques de lait de 25cl environ pareil en snack
mais pour le coup ça fait 2 snack utilises.

si tu commandes par garden grocer ils te garderont le lait au frigo si besoin, nous ils avaient mis le jus d'orange au frigo, alors que je n'avais pas vu que c'était du jus a conserver ainsi oups !
sincèrement garden grocer c'est tip top !!

pour la suite du Tr jessaie d'y travailler cet après midi  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:12

Merci pour le renseignement,c'est un bon plan  Very Happy je ferais probablement pareil pour les packs des céréales pour mes filles. Mais pour le lait il n'y avait pas de frigo dans ta chambre ou c'est la bouteille qui était trop grande?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 12:41

Ça y est, ton rêve a été réalisé!  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 795199  Ton TR respire la bonne humeur et les vacances, ça fait du bien et ça donne envie de repartir  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 287560   Very Happy .

Maintenant tu auras la charge de renseigner les first-timer, le flambeau t'as été donné!  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 573206 

Germaine76 a écrit:
et le pineaple float mama mia The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 2498151864

 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:53

L'ouverture de AK, rien que ça ? On ne se refuse rien Wink C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 13:56

Germaine76 a écrit:


pour les prix, on prenait une bouteille de lait et un variety pack de céréales kellogs c'est a dire 8 ptits paquets et on en avait pour :
8 dollars de céréales
2.5 pour le lait
 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135 

Waouh, la vache, c'est pas donné!! Moi je pense que je mettrai un ou deux paquets de cereales à l'aller dans la valise (puisque de toutes façon, il faut laisser de la place pour le retour donc si ils sont là qu'à l'aller, je m'en fou ^^), ça reviendra moins cher! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:34

Mercredi 30 Juillet
on l'avait révée, la pixie dust est arrivée !!! Découverte du Magic Kingdom !


Le temps est magnifique, et aujourd'hui nous allons découvrir le Magic Kingdom. Et pas question de louper le show de bienvenue..
Lever 6h15, je veux mon neveu , café, jus d'orange, biscuits, yaourts, ...et youp direction le South Depot (on n'a pas encore pris le pli d'attendre à  l'East depot mais ça va pas tarder vous allez voir !)

8h00 et quelques on arrive au MK, punaise que c'est beau, avec la luminosité qui varie au fil de la journée, on obtient des vues et photos complètement différentes selon les heures.
L'émotion est là, tapie, on la sent poindre, il ya deja du monde et une charmante jeune fille nous prpose de nous prendre en photo.
« Thank you so much »
« oh you're welcome »

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 729951MK11


8h45 le Mayor nous accueille, quel entrain,
« welcome to the most magical place on earth »

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 180027MK12

en fait ce sera toujours cet entrain qui me fera monter les larmes aux yeux, cette peche , cette energie communicative,
j'ai mon grand chapeau et je l'agite dans tous les sens ,
les « habitants de main street » viennent à leur tour nous faire le welcome !
Et le train arrive ...ils sont tous là, Stiitch le préféré de cyrielle, tic et tac, anna et elsa, mary poppins, tiana, et le king et sa reine , mickey et minnie....
rien que ça c'est magique,
et puis le décompte pour l'ouverture... »10/9/8.... »et l'apotheose !
ne loupez jamais ce show !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 796713MK13

les gens ne courent pas, ne se bousculent pas, on découvre Magic Kindom, et le château au loin,
qu'il est beau, avec ce soleil …

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 509729MK14

j'ai ma ptite plannif Touring plan et nous nous dirigeons doucement vers Big Thunder Mountain, tout en saluant tous les CM qui se sont placés sur main street pour nous souhaiter la bienvenue !!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 669836MK15

Voilà BTM check, aucune attente, c'est différent de DLP, c'est WDW!!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 782389MK16

Puis direction Haunted Mansion, alors là gros coup de coeur, on retrouve le film, et la file d'attente, waouhhhhhh, prenez bien le temps de regarder partout, et de participer aux trucs interactifs !!!
Quant au CM qui nous accueille , MDR, rien à faire pour le dérider, il joue son rôle à la perfection !!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 271806MK17

Maintenant il est environ 10h15 et nous Allons Sous l'ocean....
En ressortant nous voyons Lady Tremaine sas ses filles,
les villains sont au top dans leur rôle,
j'ai eu le malheur de la toucher, mamamia ! J'ai failli m'en prendre une mdr !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 114956MK18

La rencontre avec Gaston ce ne sera pas pour aujorudhui, ya trop de monde,
mais c'est si bien organisé que les CM vous previennent si ça vous le coup d'attendre (les personnages restent environ 30mn puis font une pause) on s'apercevra donc que le mieux c'est d'etre là 5 mn avant leur arrivée, pour etre bien , les files d'attentes des perso sont gérées nickel chrome, vous n'attendrez jamais pour rien, si on vous laisse entrer dans la file c'est que vous verrez le perso !

En passant dans Fantasyland nous assistons à la cérémonie de la « sword in the stone » mais sans Merlin,
comme je lisais dans un autre tr, ce qui est génial ici à wdw ce sont tous ces spectacles de rue, cet enthousiasme, beaucoup d'humour , aucun temps mort

les temps d'attente ont sacrément grimpé ,
il est 10h50 et nous allons vers Be our Guest reservé en fp pour le lunch,
beaucoup d'autres forumers ont parlé de BOG, je ne vais pas vous faire suer avec,
c'est génial, magnifique, rien que ça , c'est une attraction ! Et ça fait votre journée !
Comme on a commandé le repas en réservant, paf on rentre, on nous demande de vérifier notre commande et on nous dit d'aller nous asseoir,
nous choisirons la Dining Room où se trouve Belle et la Bete qui danse, la west wing était pleine..
à peine assis, notre repas arrive,
miam miam
beef sandwich/turkey sandwich
arnaud prendra le chou au chocolat, moi le cupacke citron, et cyrielle le grey stuff,
ils sont tous les 3 délicieux mais ma préférence sera le grey stuff( oui bon j'en ai piqué un bout à cyrielle mais ne vous inquiétez pas pour elle, quesiton bouffe elle défend bien son assiette, comme elle dit : « pas d'amitié qui tienne question bouffe ! »

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 622378MK19

Pour digérer on se ferait bien une ptite croisiere dans la jungle...qu'en dites vous ?
punaise Tarf avait encore raison,( Grr aparté : Tarf c'est fou ce qu'on parlera de toi durant notre sejour «, mdr )
j'avais beau avoir lu le script, déjà yen avait plusieurs ( car on refera cette attraction plus tard et on a eu un autre script) , mais alors pour capter les jeux de mots  avec le micro qui grésille...dommage, je comprendrai un tout petit mieux la seconde fois..
nous avions un FP (11h40/12h40) yavait plus de 20 mn de queue je crois en stand by ?

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 141735MK110

On enchaine avec Tiki room, trop mimi, j'adore, « in the tiki tiki tiki room)

puis  le FP pirates (12h40/13h40)(30 mn de queue en stand by )
Les pirates encore une fois sont différents de DLP, plus court et pas de Drop mais trop cool le mur d'eau au début et voir Jack sparrow 3 fois dans l'attraction waouhhh
d'ailleurs j'avais lu un truc comme quoi yavait donc 3 jack sparrow, mais que parfois yenavait un 4è et que c'etait donc probablement le vrai Johnny Dep incognito, mdr
OUINh on en a vu que 3 ce jour là !!!!!!!!!!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 637093MK111

Un petit tour aux country Bear,

et enfin vous l'attendiez toutes et tous, et nous aussi , j'ai nommé : Splash M !!!
FP obligé, 75mn en stand by vers 14h
et à cette heure là une ptite douche, quel délice !!!
comme dirait ma copine Marie, top moumoute !!
mais sur 3 fois que nous le  ferons jamais reussi à ouvrir complètement les yeux, honte à moi !!
« zip a dee doo dah »

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 682362MK112

Bon bah il doit etre dans les 14h30 , l'heure du ????
Pineaple Float !!!
Alors là le panard total, pour info ya 2 files d'attente à Aloha Isle, et parfois yen a une avce moins de monde !! regardez bien !
Alors pour moi ce sera un sorbet orange, jus d'ananas, cyrielle prendra Vanille jus d'ananas et arnaud rien, nada, pfff ces ptits jeunes ça tient pas la route !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 179423MK113

on se positionnera à l'ombre, pas loin de country bear si mes souvenirs sont bons,
et là on attendra la parade, Festival Of Fantasy
bon je peux vous refaie le coup du « oh my gosh »
cette parade, ça décoiffe, musique, chars, tout y est...

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 337224MK114

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 768168MK115

et puis aussi encore et toujours une organisation du tonnerre,
des lignes blanches par terre pour délimiter l'endroit où les guests doivent se tenir, (et maintenir tout de meme un sens de circulation pour ceux qui n'assistent pas à la parade)
Un conseil : ne dépassez pas la ligne,  sinon gare, et c'est tant mieux !! enfin des consignes respectées pour le plus grand bonheur de tout le monde !!DLP, vous faites quoi nom de Zeus !!!pfff

Après  nous nous dirigeons sur main street pour un peu de shopping  pendant que la parade déambule dehors, et que les magazounes sont moins pleins .
Ensuite nous découvrirons « sorcerers of the magic kingdom » j'avais lu Bastia qui en faisait collec,
1 paquet par jour par guest, mais ils ont renforcé le système si vous en voulez d'autres, des paquets , faut jouer !
On ne nous le dira pas 2 fois, on est devenu accrocs , trop bien ce jeu,
je vous le conseille d'autant que au début c'est niveau Enfant et c'est facile !!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 574784MK117
ça c'est la carte remise avec le jeu

vers 17h retour à l'hotel,
et vous savez quoi ??? ben on a une ptite faim
passage au food court :

2 milkshakes, Please !
oui 2 , (cyrielle cookies and cream et moi Mango )
arnaud fera dans l'originalité avec une coupe de fruits !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 628834MK116

bon bah maintenant , piscine, puisqu'on est au paradis autant gouter à tous ses délices,
ce sera la piscine principale, « old man island »
pur moment de bonheur, relax, un mug au pied du transat,
et des ptites allers et retours  dans l'eau quand il se fait trop chaud...

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 144160MK118

la soirée pointe son nez, mais où allons nous donc diner, très chers amis, ???
que le choix est difficile, pffff

un ptit tour à pied vers le French Quarter, en longeant la Sassagoula river, ça vous tente ?
De toute façon faut gouter les beignets c'est  Tarf qui la dit, na , donc on ne discute pas et hop au French Quarter !
Les enfants n'avaient plus faim pour le dessert mais chose etonnante, une seule bouchee de beignets et l'assiette diminue à vue d'oeil, il n'e nrestera pas une miette !!! oinhhh que je suis malheureuse, que mes nenfants sont mechants avec moi, pauvre zaza !

En remontant vers le POR, nous passerons devant Oak manor je crois où un ecran est placé chaque soir pour le ciné en plein air,
on s'arrete c'est « enchanted » cyrielle adore, « nathanael..... »
on vous prete des serviettes...pour s'allonger sur l'herbe,

je crois que ce sera là qu'on commencera à se faire piquer par les moustiks mais comme j'avais dit pas de reaction allergique , demangeaisons c'est tout,
on va pas se plaindre non plus, non mais oh !!

allez hop au lit
demain c'est Blizard Beach et Epcot !!! bisous les zamis !


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10


Dernière édition par Germaine76 le Sam 16 Aoû 2014 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:36

Edit : pb photos résolus


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10


Dernière édition par Germaine76 le Sam 16 Aoû 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:46

Bah dis donc! Vous avez de fameux estomac lol

Ceci dit je suis d'accord avec ta fille lol. On partage pas la bouffe! Lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:57

Quelle merveilleuse journée vous avez vécue  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 425715 


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:48

Le show d'ouverture de MK, un des trucs que je regrette d'avoir raté Sad

Bon, je comprends mieux pourquoi le bouton du short faisait des siennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:51

Et encore meril ce netait que le 2eme jour ..mdr
a ca, pour ne pas se priver , on ne s'est pas prives Evil or Very Mad 



sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 17:56

Ca fait bien rêver tout ça...
Et sinon, niveau chaleur, ça va, c'est supportable ???


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:14

C'est une journée de rêve  cheers 

J'adore la façon dont tu raconte, au point d'être carrément émus lors ce-que  tu partage ton ressentit de l'ouverture de MK!

Merci pour cette belle suite The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 937942


The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 18:54

sacré journée!!! j'aurai bien aimé voir la reaction de lady tremaine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 10:35

Merci pour la suite.J'aime beaucoup tes photos avec les petits dessins et les cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:50

Gweny a écrit:
Ca fait bien rêver tout ça...  
Et sinon, niveau chaleur, ça va, c'est supportable ???  

on avait tres peur pour la chaleur et sincèrement aucun pb
on y allait cool, on buvait pas mal, mais bon on a pu attendre 3 fois la parade de l'après midi sans pb,
moi ce qui m'a bien aidé c'est un grand chapeau acheté chez Eurodif, style sombrero , je n'ai jamais souffert de la chaleur
mais je pense que ça aussi c'est perso,
je suis une fois passer en Espagne et là je suffoquais
mais là à wdw je respirais trankil  sunny cheers 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:49

Ton TR est tip-top ! Tu nous fait rêver The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 425715 Hâte de découvrir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra

Féminin
Messages : 46
Localisation : Glasgow
Inscription : 10/07/2014

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:18

Germaine, enfin le TR!! (oui, je sais je suis un peu en retard  Embarassed )
Quelle emotion tu nous transmets, tu me mets les larmes aux yeux, surtout ne change pas ta maniere de raconter!
Tes photos sont geniales, tellement hate delire la suite! Wink 


"And I'll rise like the break of dawn"
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:39

merci à tous !  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135 
je travaille sur le 3è jour et j'espère continuer à vous plaire !
en tous cas merci de me lire, ce tr ne peut vivre que par les lecteurs ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:12

Germaine76 a écrit:
Gweny a écrit:
Ca fait bien rêver tout ça...  
Et sinon, niveau chaleur, ça va, c'est supportable ???  

on avait tres peur pour la chaleur et sincèrement aucun pb
on y allait cool, on buvait pas mal, mais bon on a pu attendre 3 fois la parade de l'après midi sans pb,
moi ce qui m'a bien aidé c'est un grand chapeau acheté chez Eurodif, style sombrero , je n'ai jamais souffert de la chaleur
mais je pense que ça aussi c'est perso,
je suis une fois passer en Espagne et là je suffoquais
mais là à wdw je respirais trankil  sunny cheers 

Merci pour ta réponse.
Moi aussi, c'est LE truc qui me fait peur... mais bon, on fera avec.
Je bois déjà pas mal à la base et, évidemment, encore plus quand il fait chaud. Je pense me constituer un stock de bouteilles d'eau pour en avoir toujours dans la chambre...
J'ai survécu à une semaine en Turquie en plein mois de juillet, je devrais gérer la Floride... Et puis ici en Belgique, quand c'est canicule, on n'a ni clim ni piscine pour se rafraîchir... et en plus on travaille alors... Je vais arrêter de me tracasser avec ça, ça va aller !!!  sunny 

Vivement la suite de ton TR, c'est un vrai plaisir de te lire.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:21

Germaine76 a écrit:

Je suis deja en manque de certains trucs" qui se mangent :"
les fruit loops du pti dej quon achetait a la boutik, miam 

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 50455-Fruit-Loops


Je ne sais pas si on peut trouver ces Froots Loops de Kellog's en France, mais il en existe cette version approchante chez Lidl :

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Fruits12

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Fruit_10

Bon appétit ! Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:47

oh merci Mr baghera, je vais aller voir dès demain chez lidl !!!

 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:12

JEUDI 31 JUILLET

il fait chaud chaud chaud, il fait beau beau beau !

Aujourd'hui c'est Blizzard Beach !  sunny 

À lire les tr des forumers, nous avions retenu qu'il valait mieux commencer par BB plutôt que Typhoon lagoon, pour être moins « déçus »

Grasse mat' ce matin, nous nous levons à 7h !!! mdr  Twisted Evil 
On prendra le bus vers 8h,
quel bonheur le matin de parcourir le petit trajet jusqu'au « dépôt »,  le East cette fois !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 519164Eastdepot

Certes me direz vous, nous sommes toujours en avance devant  l'entrée des parcs, mais on ne s'ennuiera jamais, croyez moi !

Et là, en ce jeudi matin,  2 enfants seront choisis pour ouvrir le park, et pas n'importe comment !!
au détour de la conversation, les 2 loulous avaient annoncé  aux CM qu'ils étaient prêts à faire Summit Plummet !!
ils semblent  tous petits les loulous, (10/11 ans ?)
ni une ni 2, les CM leurs disent qu'ils ouvriront donc le parc et entreront en priorité !!!
ils les emmènent ...et la prochaine fois qu'on les reverra et ben ce sera pour le décompte de l'ouverture officielle des rides ...

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 340268BB1

pendant ce temps, pour nous, il est 8h45 et on nous laisse entrer, nous allons louer un petit locker ( comme prévu 13 dollars dont 5 de deposit), tout est extremement bien conçu, et indiqué
nous nous préparons, et nous dirigeons en maillots vers la « rope », avant qu'elle ne drope !

Le décompte de l'ouverture du parc commence «3/2/1 ...» et là , nos 2 petits héros descendront pile poil Summit plumet au « 0 » crié par la foule  !!!

l'ouverture de BB sera comme tous les parks de wdw, c'est peu de monde,(bon un bémol pour MK où la foule est toujours là )
Pour BB, aucune attente, nous pouvons prendre les telesieges , alors que vers 11h il ya aura plus de 30 mn d'attente sous un soleil qui tape !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 950379BB2

En ce qui me concerne, je vais m'épatater toute seule(et épatater mes loulous) , car je vais reussir à faire  les  run off rapids et double dippers, hé rigolez pas je suis une trouilleuse, et les trucs a sensation c'est pas mon truc …
Mais là, quelle éclate !
Avec mes zozos, ensemble on fera les team boat springs,  la rivière du tour et la piscine à vague( melt away bay)

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 528419BB3

Arnaud et Cyrielle feront les « mat slides » les descentes sur tapis, mais ma Cyrielle qui pourtant ne craint pas la vitesse ressortira toute blanche de slush gusher
« wouah j'ai failli mourir !! » et vu sa tête je l'ai crue sur parole !
Bref chez nous, personne ne tentera Summit plummet !

11h00 il se fait faim et les files d'attente s'allongent énormément,
alors direction
Lottawatta Lodge : hamburgers, sandwich, nuggetts, Tout va bien, nos ventres sont calés !

Ce qui est génial aussi dans les parks aquatiques c'est encore et toujours la musique,
là nous avons eu droit à un mix des Beach boys, de chansons de Noël comme « jingle bells » ou encore  the banana boat song (chanson de beetlejuice)....on danse dans les allées , c'est encore et toujours le paradis...
Avant de partir on récupère l'appareil photo dans le locker et on immortalisera quelques souvenirs.

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 827155BB4


Retour à l'hotel vers 13h30 et ptit repos avant d'attaquer Epcot en soirée !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 318202EPCOT11

Nos FP sont :
spaceship earth (comme avait dit tarf, c'était  inutile mais bon avec les Tiers d'Epcot,  fallait bien faire un choix..)
Test track et maelstrom (25mn de stand by vers 19h) eux méritaient leur FP

Spaceship earth, excellent, je ne sais pas ce quej'ai fabriqué, toujours est il que cette première fois où on fait l'attraction, j'aurais la version en anglais(sur nos moniteurs on peut choisir notre langue)
la seconde fois je ferais gaffe...
Passage par club cool où bonne joueuse je vais tester toutes les boissons, mais je ne me rappelle plus du tout mon préféré, yen a qu'1 qiu m'a semblé amer, je crois??

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 907090EPCOT12

sinon après j'ai craqué et je me suis achetée un brillant à levres, gout cherry coke  Very Happy 

Test track waouh , une fois me suffira et j'en ressortirai avec un bon torticolis, chopé au moment de l'accélération
les enfants evidemment ont adoré, et arnaud s'est bien amuser   à dessiner sa voiture et prendre les photos en fin de ride...

]The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 757497EPCOT13[/url]

Ensuite nous nous dirigeons vers World Showcase :

un ptit coucou à Donald #1 en mejicano !olé !

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 782402EPCOT14

J'ai bien aimé le ride « les 3 caballeros » du pavillon mexicain, presque meme plus que maelstrom !
Le pavillon mexicain est grandiose, et les enfanst qui font espagnol ont retrouve pleins de choses apprises en classe, notamment la tradition d'el dia de los muertos...

Ensuite direction Norvege, boutique, maelstrom...


The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 713284EPCOT16

BON c'est pas le tout , mais  moi j'ai une ptite faim il est 18h30 , et j'ai envie de gouter le Schoolbread dont j'ai entendu parler sur des forums,
mouaih bon, bah sans plus !!!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 482111EPCOT15



Dans la boutique , Arnaud trouvera un joli pti troll pour offrir à sa marraine.

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 542247EPCOT17

Nous visiterons aussi une  expo  sur la creation de Frozen en lien avec les traditions norvégiennes


Retour au mexique pour le diner, nous mangerons à la Cantina près du lac
Empanadas, tacos et churos...Buen provecho !!

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 625825EPCOT18

Nous nous installerons ensuite vers 20h30 ,pas loin pour regarder Illuminations,
assis par terre, nous sympathiserons avec une famille française expatriée depuis 10 ans aux usa.
Ce qui fait bien rever ma Cyrielle !!

Illuminations, une belle claque, c'est notre premier show, et nous haitués aux malheureux feux d'artifice du 14 juillet au Havre, No comment !
Je concluerai en citant Victor, le fils de Marie ( dont je viens de lire le commentaire sur son pre trip), et qui résume parfaitement le spectacle :

«  c'est pas du feu d'artifice de tapettes »
sacré Victor !  The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 329135 





et pour finir cette belle journée, nos achats du jour :

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 494961EPCOT19


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Tigger10 The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Stitch11The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! The trip of  a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions ! - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 17:36

Je lis beaucoup de TR, presque tous en fait ^^
Mais le tiens est celui qui me donne envie d'y retourner là, tout de suite !  bounce 

Et sinon qui c'est qui qui lit les Kingdom Keepers ??
Elle est trop cool cette serie !!




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
The trip of a Lifetime : du 28 juillet au 11 aout, Port Orleans Riverside, Que d'émotions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Walt Disney World + UNIV - du 28 juillet au 17 août 2023 - Port Orleans Riverside et Polynesian
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
» 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017
» "The happiest place on Earth" Walt Disney Wolrd Port Orléans Riverside du 11 au 20 Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-