AccueilMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 VideMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Si vous êtes intéressés, quel date préférez-vous ?
1-2 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag1326%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag15
 26% [ 8 ]
8-9 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag1348%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag15
 48% [ 15 ]
15-16 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag15
 6% [ 2 ]
22-23 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag136%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag15
 6% [ 2 ]
29-30 Novembre
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag1313%MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Sondag15
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:53

Dans tous les cas on vous imposera pas l'hôtel c'est libre choix aux personnes


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:58

bah ont verra bien avec le sondage ! perso je suis encore dans le flou niveau hotel , parcontre ce qui est sur , je viens en train pour ma part ( vive le Ouigo ^^ )


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:58

Ok pas de soucis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:51

Pour avoir vécu les chambres de 6 à l'Explorers justement, au meeting de cet été, et avec des gens que je ne connaissait pas plus que ça, ça s'est très bien passé.

Après libre à ceux que ça ne dérange pas de prendre la voiture pour aller plus loin /à ceux qui veulent prendre une petite chambre de le faire... mais ces options là sont beaucoup moins chouettes de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:22

après pour l'hôtel on vous fera juste une liste avec les pseudo des personnes souhaitant dormir à l'hôtel et un recap de qui dort où par la suite quand vous vous serez arrangés entre vous. si certains veulent l'explorer d'autre le formule 1 c'est pas un soucis chacun s'arrange comme il le souhaite.
on pourra juste vous fournir des idées de prix par rapport aux renseignements qu'on aura pris dans les différents hôtels


ID Pinpics : MeliedmMDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:31

Tiens, mon post n'a pas assez été percutant pour que je n'apparaisse pas dans la liste du premier post ?
Je suis vexé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:29

Mais non Jeff_Er_Son, tu y seras lors de la prochaine mise à jour Wink


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:33

Ok, merci. tongue
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 23:49

Je crois bien que je vais venir Langue
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:48

Bonjour à tous !

Le premier post a été mis à jour : Les inscriptions sont ouvertes !

La date est fixée au week-end du 8-9 novembre.


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_Er_Son

Jeff_Er_Son

Masculin
Âge : 35
Messages : 255
Inscription : 06/01/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:01

Inscription faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:16

Je viens de remplir le formulaire, celle et ceux qui voudraient prendre le train avec moi sont les bienvenues (car je ne suis vraiment pas doué Lol) j'habite dans le 91 et je partirai de la gare de Massy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 13:55

J'aurais une petite question, qu'est ce que c'est exactement le FastPass ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:01

Je me suis inscrite également !

Le fastpass, c'est un service gratuit qui te permet de ne pas faire la queue aux attractions. Par exemple, si tu veux faire Indiana Jones, tu vas à la borne fastpass, tu prends un petit ticket qui te donnera une tranche horaire à laquelle revenir, et quand tu reviendras pendant cette tranche horaire, tu passeras par une autre file d'attente. Comme ça, pas de queue ! Ou en tout cas, moins de queue !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:13

Elisa1405 a écrit:
Je me suis inscrite également !

Le fastpass, c'est un service gratuit qui te permet de ne pas faire la queue aux attractions. Par exemple, si tu veux faire Indiana Jones, tu vas à la borne fastpass, tu prends un petit ticket qui te donnera une tranche horaire à laquelle revenir, et quand tu reviendras pendant cette tranche horaire, tu passeras par une autre file d'attente. Comme ça, pas de queue ! Ou en tout cas, moins de queue !

C'est gratuit en plus cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 14:20

Bon dommage, le week-end du 8-9 est en restriction avec mon pass... Une prochaine fois peut etre! Amusez-vous bien Smile


MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:46

Juste comme ça, la question "Voulez vous partager votre chambre ?", ça n'oblige en rien sur comment cela va s'organiser par la suite ? ceux qui veulent pas dormir à 6 ou à 10 mais à 2 etc ... On est bien d'accord ? Ou si quelqu'un à déjà pour projet de dormir tout seul ou avec tel personne (décidé auparavant), il faut répondre non ?
Désolé, c'est pas clair pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:51

Ceci est surtout à titre informatif afin que les personnes désirant prendre une chambre à plusieurs puissent savoir qui contacter


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:05

Inscrite!
Par contre je trouve le formulaire très vague, on ne peut rien préciser.
J'ai mis que je venais en voiture mais en fait j'en sais rien, je compte surtout sur le covoiturage ^^


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:04

Tu n'as pas coché le covoiturage sur le formulaire, ça n'apparaît pas :/

Si tu veux, pour une modification, envoie par MP à un organisateur que tu souhaites du covoiturage et indique ta ville de départ


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 21/05/2013

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:08

Concernant l'hôtel, on part toujours sur le ibis budget ? Le problème des jours de restrictions pour les passeports annuel est assez ennuyant du coup ... Il n'y a pas de promotions pour des billets amis dans ces eaux là ?


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:19

J'ai coché covoiturage et j'ai indiqué ma région (ce qui est demandé et non pas le département et la ville). Si ca n'apparait pas il y a eu un soucis de votre coté.
Bah au lieu de MP ils vont le voir ici. Donc oui je souhaite du covoiturage, ville de départ Orléans. (Flemme de MP via mon tel)

L'hotel il n'y en a aucun de fixé pour le moment.
Concernant les jours de restrictions ils sont nombreux donc bon..
Et non aucune promotion :/


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:26

Moi j'ai coché train mais je ne serais pas contre un covoiturage non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:30

Oui c'est pas pratique on ne peut pas préciser ou cocher plusieurs choses...


Histoire Eternelle...

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:37

Pour l'hôtel, il n'y en a aucun de fixé pour le moment, on peut voir pour faire un comparatif dans les jours à venir cependant cela reste à la charge de chacun

Et la région est bien demandée au début mais la ville de départ pour le meeting est demandée par la suite après avoir coché la case covoiturage, j'ai refait le formulaire pour être sûr. Et utiliser les MP nous permet de ne pas avoir à relire les posts de tout le monde à la chaîne pour savoir qui fait quoi et risquer de s'emmêler les pinceaux.

Par contre, je rappelle un détail si vous faites le covoiturage ou que vous partagez l'hôtel, il faudra vous occuper des points de rendez-vous et des réservations entre vous. Nous sommes bénévoles sans statuts officiel ce qui signifie que nous ne pouvons pas nous occuper de réserver pour tous.


Un joyeux non-anniversaire !!!!
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre - Page 7 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
 
MDC - Meeting Disney Celibatears en novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Meeting Spécial Disney Célibatears
» Meeting Disney Celibatears: Saint Valentin 2015
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» [Meeting DCP] Projection • 2 Films : Hercule - Chérie, j'ai rétréci les gosses • 25 novembre 2023
» Disney CelibatEARS: une signature pour les célibataires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-