Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:31

Ramonawings j'aime bien ton "maitre hiboux" très bien réussi ^^ les couleurs sont sublime. Je ne le connaissais pas du tout tu m'as appris quelque chose avec lui ^^
Zfin quelle meilleure princesse que Belle pour représenter la rentrée ? elle qui adore lire ^^ je t'envie car tu la vraiment réussi moi à chaque fois que j'essaie de la dessiner c'est une horreur Razz
MadEye j'adore !! je suis fan de ton dessin ^^ dès que je l'ai vu je n'ai pu m'empêcher de sourire la scène représentée est plutôt drôle, bien dessinée avec des couleurs magnifique bref je suis fan ^^

merci pour tout vos commentaires Wink
Zfin oui oui il y a bien un portail à droite qui les mènent à l'école ^^ j'avais bien envie de refaire l'école de princesse Sofia mais je n'avais pas le temps de prendre un model et de le redessiner alors j'ai fais un semblant de château à la va vite MadEye ^^^
après pour l'histoire des rollers... je ne m'en étais pas rendu compte Razz
oh bein pourquoi Ramonawings? moi j'adorais l'école du moins... jusqu'au collège Razz  après pour Pâquerette bein... dsl mais j'avais la flemme enfaite (je sais c'est pas bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 224944 ) on a qu'à dire qu'elle ranger les classes Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:26

Voici les résultats ! Tres tres serré ! Et avec plus de 3 votes youpiiiii cheers

4éme -----> 15.3% : Sdi.

3éme -----> 20% : MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199 et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 598828

2éme -----> 21.2% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199

Premier avec 23.5% des votes Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199 T'as bien fait de revenir ^^

Le nouveau thème est "Le Cirque"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:34

Bravo izitmi, super thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199
Contente de revoir des gens de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:37

Félicitations Izitmi ! cheers Ca tombe bien, tu étais dans mon top 1. Très joli thème, je vais essayer de me secouer les puces pour participer cette semaine.

Zfin : tu étais dans mon top 2 Wink J'avoue avoir remarqué la couverture du livre à l'envers mais j'ai pensé que c'était exprès pour qu'on puisse la lire. Ta Belle est vraiment très jolie.

MadEye : l'idée est bonne, la colo est vraiment chouette et j'aime bien le détail du mini pikachu Smile

Ramona : j'avoue n'être pas familière de ce personnage que j'ai dû croiser une ou deux fois sur Youtube, mais il est bien dessiné en tout cas Smile

Sdi : l'idée est chouette, j'aime les dessins avec beaucoup de personnages (comment ça tout le monde le sait ? Razz ) Je n'avais pas vu les rollers, par contre c'est juste un peu dommage qu'Elsa n'ait pas de sourcils Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:41

Félicitations Izitmi, tu étais mon premier choix ^^ Beau retour en fanfare !
J'ai déjà un dessin dans ce thème, il faut juste que je demande à quelqu'un si je peux le poster ici ^^
Je suis contente de partager ma place avec Ramona ♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:47

bravo à toi Izitmi !!
je vais voir ce que je peux faire pour ce thème ^^ (de meilleur j'espère Razz )


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:50

Félicitation Izitmi. Et merci à tous pour cette seconde place, ça me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:51

Merci à tous, ça me fait plaisir! Je suis content de voir que Basil vous a plu. Wink
Princesse Cornélia, tu as quand même trouvé le Hydden Mickey? Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:19

Et voilà, j'ouvre les participations avec un dessin que j'ai réalisé pour Sybelia (et son petit bout de chou) ♥♥♥ . Comme il colle au thème, je vous le présente ici.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Dumbo_web_zps6b29646b


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:42

MadEye j'aime beaucoup, comme presque tout ce que tu fais dans le thème animalier. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 20:07

c'est trop mignon MadEye  ^^ mais je vois qu'on a eu la même idée Razz forcement qui dit cirque chez Disney dis notre cher Dumbo !! ^^ (dsl pour le coloriage il n'est pas top ^^)



 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:56

Rooooooooooooooh MadEye ton dessin est tout mimi ! J'adore le couple de lions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 937942 J'aime beaucoup les touchs de rose et de bleu turquoise !!!

Sdi Oh un elephant bleu ! ^^ Ca va le coloriage (merci les feutres carrefour ? lol), il est mimi comme tout ton dessin ^^

Alors je sais de source sure que nous auront au moins 4 participants... Allons nous atteindre les 5 ? Princesse Cornélia ? Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:14

Et voici pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Cirk10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:41

Ramonawings a écrit:
Rooooooooooooooh MadEye ton dessin est tout mimi ! J'adore le couple de lions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 937942 J'aime beaucoup les touchs de rose et de bleu turquoise !!!

Sdi Oh un elephant bleu ! ^^ Ca va le coloriage (merci les feutres carrefour ? lol), il est mimi comme tout ton dessin ^^

Alors je sais de source sure que nous auront au moins 4 participants... Allons nous atteindre les 5 ? Princesse Cornélia ? Razz

C'est en route Wink Le dessin est fait mais je dois encore m'attaquer à la couleur.

Edit : voilà qui est fait !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Cirque10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 21:17

OMG !!! Princesse Cornélia tu es ma gagnante [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 7232 Tu m'as juste fais exposer de rire ! J'attendais tellement une participation avec un lion et un cerceau en feu ! Mais la tu nous fait ces trois tigres que j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 937942 Tu es ma N°1 ♥

zfin super aussi d'avoir representé le trapèze ! J'ai mal pour Raiponce lol Contente de voir Ariel Smile

EDIT : Désolé du retard !!!!

SOS personnage tombé dans l'oublie ! Ramonawings est la pour vous sauver ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 53119 Voici Bongo de Coquin de Printemps

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Bongo11


Les votes sont ouverts jusqu'à lundi 21H !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 12:25

MadEye : c'est vraiment super beau, c'est coloré et doux et puis on a envi de partir en voyage avec eux ^^

Sdi : il est trop chou. C'est vrai qu'on voit un peu les traces de coloriage sur les oreilles mais il est tellement mignon qu'on l'oublie Smile

Princesse Cornélia
: génial, j'adore Jasmine en dresseuse de tigres, une vraie tigresse, Very Happy. Et puis les tigres sont super bien fait.

Ramona : c'est vrai qu'il fallait y penser à Bongo, roi du cirque ! Les couleurs sont chatoyantes, très vives, c'est agréable à regarder. Et puis, il a l'air de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 14:46

C'est parti pour les commentaires !

Sdi > Il est très chou, ton Dumbo. Pour le coloriage, c'est sû qu'avec des feutres à eau, il est difficile de ne pas voir les traits, mais tu peux faire de ce défaut une force et jouer avec ça (dans une de mes classes, un mec ne dessinait qu'aux feutres, et c'était super !).

zfin > Ton idée est chouette, par contre, je ne suis pas très fan du traitement. Les corps n'ont pas une bonne structure anatomique et le rendu est un peu maladroit.
J'ai l'impression que je ne fais que des critiques sur tes dessins, mais sache que c'est parce que je crois en ton potentiel ! (mais j'arrêterai si cela t'ennuie).

Princesse Cornélia > Ton dessin m'a beaucoup fait rire ^^ Pauvre Rajah !

Ramona > Tu es dans ta période "remettons les anciens Disney à l'honneur". Ca me fait plaisir de voir Bongo ici (je n'ai jamais vu le film, par contre, ma grand-mère avait un vieux livre d'illustration qui regroupaient plusieurs Disney Golden Books, et il y avait l'histoire de Bongo !
Il est bien réussi ^^

Merci à vous pour mon dessin ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:17

Merci pour vos commentaires Smile A mon tour :

MadEye : j'adore ce dessin, c'est coloré, la perspective est originale et réussie, tous les animaux sont trop mignons. Je suis fan du petit ours I love you

Sdi : ton Dumbo est très chouette, un peu de travers mais tu as bien réussi sa bouille.

Zfin : c'est très beau ! Comme Ramona j'ai un peu mal pour Raiponce, normalement elle accroche toujours ses cheveux quelque part avant de s'y suspendre, sinon aie les vertèbres Razz Elle est un peu grande par rapport aux deux autres aussi. Mais sinon, au niveau des couleurs et de la lumière, c'est excellent je trouve.

Ramona : je ne connais pas ce personnage mais il a une tête sympathique et après l'avoir Googlisé ( Razz ) il est très réussi !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:09

Voici les résultats !

4éme -----> 12% : zfin

3éme -----> 14% : Sdi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199

2éme -----> 22% : MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 795199

Deux gagnantes cette semaines ! Et pas de possibilité de départager vu qu'on a exactement les même classement... Princesse Cornélia et Ramonawings avec 26% des votes.... Bon allez... Suis gentille,je laisse le thème de Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 329135

Nouveau thème : Mary Poppins !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:17

Félicitations à vous deux !
Cette semaine, je n'aurai pas trop de temps et malheureusement je n'ai aucun dessin que je peux reprendre sur ce thème, donc ce sera sans moi, mais je suivrai de près vos supercalifragilisticexpialidocious participations !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:23

Haaan ! Merci beaucoup pour vos votes et merci pour m'avoir laissé la place Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:48

Ah non je laisse pas la place, juste le thème XD On a gagné toute les deux non mais Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 0:05

Oui oui, c'est ce que je voulais dire santa


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:59

Arf, j'ai loupé les votes ! Sad
J'ai vraiment plus beaucoup de temps depuis que mon fils à pointé le bout de son nez... J'espère retrouver un peu de temps par la suite, mais pour le moment c'est pas gagné...



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:25

Tadam, j'avais un modèle que vous pourrez facilement trouvé sur Internet
J'espère qu'il vous plaira

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 4 Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-