Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:41

zfin a écrit:
Pour le nouveau thème, je ne connaissais pas la chanson non plus, merci pour les explications.

Je me sens moins seul. Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 12:37

Seigneur, personne n'a encore rien posté ? Shocked Je croyais avoir cessé de recevoir les notifications du topic. Je poste mon dessin ce soir, mais j'espère ne pas être la seule à participer à mon propre thème Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:28

Mon dieu j'ai même pas changé le titre moi...

Je recyclerai au pire, faut que je trouve la motivation pour dessiner ><


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:31

llol oui moi aussi il faut que je retrouve la motivation ^^ désolée mais cette semaine ça va pas être possible de poster un dessin... Sad j'essaierai de me rattraper la semaine prochaine Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 18:10

Eh bien ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai fais un petit quelque chose...

url=https://servimg.com/view/12081979/45][Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Picsar11[/url]


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 20:11

Bonjour c:
J'ai fait un dessin vite fait mais cette fois j'ai essayé de changer un peu ma façon de faire ^^
J'espère quand même que je suis pas trop HS '^'
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Elsa_dcp_by_amandine59-d8dcwh0


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 20:22

Sybelia : tu m'as piqué ma première idée ! Du coup, je ne peux qu'aimer l'idée Smile J'aime bien les ustensiles que tu as choisi pour faire le bonhomme de neige. Et puis ça fait plaisir de te revoir participer Smile

Amandine : j'admire toujours autant la lumière dans tes dessins, ainsi que les "outils" que tu as utilisé pour peindre. Bon par contre, je ne suis pas fan du visage de Elsa, on dirait que tu lui as coupé le visage en deux ou alors c'est la perspective qui ne va pas. Et si tu as voulu la faire de profil, ce sont ses cheveux qui sont trop proches de ses yeux. Après, ça peut etre un style mais je n'adhére pas. En tout cas, j'aime les couleurs et ta gestion des lumières dans ta composition.


Quant à moi, voici mon dessin :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Alicew10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 20:37

Sybelia : contente de te revoir ici cheers

Je commenterai tout demain Smile

Voici ma participation.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Winter10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:13

Voici ma participation, inedite finalement !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Winter11

Sybelia trop contente de te revoir ici Very Happy T'as pas perdu la main ! Il m'a bien fait rire ton dessin xD

Princesse Cornélia MDR fou rire avec le dialogue des deux peluches en bas Langue Il est trop mignon Mr. Tumnus hihi

Amandine59 Encore Elsa ^^ Je vois deja les autres me tomber dessus "tu peux parler avec ton Chapelier" XD T'es pas hors sujet, joie couleurs et dessin Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 23:17

zfin a écrit:

Amandine : j'admire toujours autant la lumière dans tes dessins, ainsi que les "outils" que tu as utilisé pour peindre. Bon par contre, je ne suis pas fan du visage de Elsa, on dirait que tu lui as coupé le visage en deux ou alors c'est la perspective qui ne va pas. Et si tu as voulu la faire de profil, ce sont ses cheveux qui sont trop proches de ses yeux. Après, ça peut etre un style mais je n'adhére pas. En tout cas, j'aime les couleurs et ta gestion des lumières dans ta composition.

Au début j'ai voulu représenter son visage de 3/4 mais comme c'était trop compliqué pour moi je suis partie sur un visage de profil, j'suis d'accord avec toi, j'vois bien qu'il y a un problème au niveau du visage mais j'arrive pas à le corriger '-'
En vrai, des fois j'arrive à super bien dessiner un visage (sans me vanter) et y'en a d'autre comme ici où ça veut pas '-'

Ramonawings a écrit:
Amandine59 Encore Elsa ^^ Je vois deja les autres me tomber dessus "tu peux parler avec ton Chapelier" XD T'es pas hors sujet, joie couleurs et dessin Smile
Merci :3 Et oui encore Elsa xD C'est vrai que tu participes souvent en dessinant le chapelier ou Alice xD

Je commenterai également demain  Razz

HS:


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 10:18

Amandine, pour ton dessin en spoiler, je trouve que tu as une belle maîtrise de la gestion des couleurs et de l'outil. Tes deux derniers dessins ont un effet peinture, c'est vraiment très bien exécuté sur le plan technique. Et tu manie très bien, pour moi, les associations de couleurs, ça créer une belle atmosphère.

Après, les visages c'est toujours un peu compliqué à faire. Celui-ci est plutôt bien réalisé (mieux que celui d'Elsa) et il est dans ton style. Mais si ton but était d'avoir un effet plus réaliste, il y a quelques petites erreurs de proportions pour moi (sourcil trop éloigné de l'oeil, le nez me fait bizarre car il est à moitié caché par les cheveux et j'ai l'impression qu'il y a un truc cloque au niveau du menton. Mais bon, il est très bien, hein, disons qu'il est dans ton style et qu'il me plait tel qu'il est au final Wink

J'espère que les autres donneront leur avis car je ne suis pas hyper expérimenté et si ça se trouve je donne de mauvais conseils (moi qui des fois gère très mal les proportions du corps, par exemple) silent


Bref, pour revenir au topic, Ramonaaaa, j'ai pas le droit à un commentaire moi?  tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 17:28

Pour le sourcil je trouvais que ça lui donnait un air arrogant, mais si tu dis qu'il y a un problème de proportions je vais essayer d'arranger ça Razz
Et je te cache pas que j'ai un peu triché, je voulais représenter le visage de 3/4 mais c'était vraiment horrible, du coup j'ai caché la moitié de son visage avec ses cheveux (honte à moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 153419)
Je vois pas trop le problème pour le menton, tu dis peut être ça à cause de la bouche ? (la lèvre supérieure est un peu épaisse je trouve)
Merci d'avoir pris du temps pour commenter Zfin, à mon tour maintenant =D
----------

Sybelia: Trop mignon le chapelier en bonhomme de neige <3

Zfin: A chaque fois tu nous sors des dessins impressionnants, j'aime beaucoup la brosse à effet patel que tu utilises Smile
Et le sourire du chat du Cheshire à la place de la lune Razz

Princesse Cornélia: Au début j'avais pas compris la référence ( [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 477573 ) et puis après je me suis souvenue de Narnia /o/ (c'est bien ça hein ? xD) C'est trop chou le gars à gauche qui rougit à Alice (je me souviens plus de son nom x) Alice ressemble à une pin-up x3 J'adore le chapelier qui louche, le lapin et le castor sont trop drôles. En bref, j'adore ton dessin ^^

Ramonawings: J'adore la bouille du lapin, super dessin c:


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:17

Je termine mes commentaires.

Princesse Cornélia : c'est un bon crossover ! Le Chapelier a vraiment une tête de fou avec ses yeux perdus dans le vide, il me fait trop marrer. J'aime bien ton faune également Smile Et les dexu en bas me font bien rire. Par contre, c'est quoi les petites tâches bleues dans la neige?

Ramonawings : Il faudra dire à ce pauvre Chapelier que les goûters de non-anniversaire ne se font pas dehors en hiver. Il a du thé glacé comme ça ! Je trouve que tu as bien réussi leurs expressions, entre l'air désemparé du Lièvre et le Chapelier un peu blasé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:38

Houlà, j'avais dit que je commentais hier moi ! Merci pour vos commentaires Smile Zfin, ce sont plus ou moins des traces de pas Razz

Sybelia : excellente idée et ton Chapelier de neige est fort bien dessiné avec sa dînette Smile
Amandine : c'est pas mal, effectivement Elsa a la tête un peu plate. Le paysage et la tenue sont fort bien réussis en revanche.
Zfin : ah oui, effectivement, l'hiver, il pleut Razz Je n'avais pas compris au début, me demandant dans l'oesophage de quoi Alice était en train de tomber, puis j'ai tilté. Son visage est très bien réussi, les effets de lumière sont magiques et surprenants.
Ramona : fallait y penser Razz J'aime bien la tête des deux Laughing
Amandine bis : je dirais comme Zfin, c'est très réussi au niveau des aplats, couleurs, textures, c'est la forme de la tête qui est à retravailler. En l'occurrence la bouche est trop en avant (façon duck face Wink ) En tout cas l'idée est bonne et il y a beaucoup de force, de personnalité dans ce dessin. Tu devrais peut-être essayer de t'entraîner un peu sur les anatomies, juste comme ça au crayon, voire (je ne sais pas combien c'est réalisable avec les outils que tu utilises) faire un croquis préparatoire avant de faire ton dessin.

J'ai tout le monde, là ? scratch Bon ben je vais voter...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:21

Non mais zfin t'as pas compris que je te boudais ? Fini, je ne te parle plus.... Oui bon ok je te parle en meme temps sur skype mais quand meme tu m'eneeeeeeeeeerves avec tes magnifiques dessins Razz Alice est juste magnifique ♥


Amandine59 j'aime bien ton dessin, on dirait Dory humanisée. Tu t'es servie d'un modele ? J4adore les cheveux surtout très joli ! Mais j'ai un bug au niveau du nez et peut etre de la bouche... Je pense que ca vient du nez. C'est la que je prie pour que t'ai pas pris la photo de quelqu'un comme modèle et que je vexe la personne ><

voici les résultats :

4éme -----> 10% : Amandine59.

3éme -----> 20% : Sybelia et Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 795199

2éme -----> 22.5% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 795199

Première avec 27.5% des votes Ramonawings Merciiiiiiiiiiii cheers cheers cheers

Le nouveau thème st La liberté !

L'intersaison approche à grand pas les amis ! Il vous reste encore cette semaine et la prochaine pour participer, puis il y aura une petite pause pendant laquelle on pourra voter pour le grand vainqueur de la saison 10 et dessiner pour l'intersaison Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:39

Félicitations Ramona ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi Smile
Et le thème est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:42

Félicitations Zfin et surtout Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 795199

Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 573705


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 8:59

ooooohhhh 3ème avec princesse cornélia ! C'est un chouette retour. (même si tous le monde sait que j'aurais du gagner Langue )

mieux vaut tard que jamais
Amandine 59 : les couleurs sont magnifiques ! L’effet fluide du trait aussi ? comme ça a été dit petit problème au niveau du visage…

Zfin : Superbe, les couleurs, l’ambiance, tout ! On ne voit juste pas assez l’hiver… dommage.

Princesse cornélia : Super idée, beaucoup de travail derrière ! chouette !

Ramona : Très chouette, beaucoup de détails, et toujours fidèle à toi-même !


Et j’espère pouvoir participer cette semaine. J'ai une idée mais elle demande du temps, et j'en manque...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:31

Merci pour les gentils commentaires (tkt pas ramona, je prend jamais de vraies personnes en modèle Langue) et surtout félicitations =D

Bon cette fois ça n'a pas trop de rapport avec Disney, j'espère que ça sera quand même accepté '-' (sinon on peut dire que c'est le cachot de la reine dans Blanche Neige ? xD)

EDIT: non accepté '^'
Spoiler:


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Amandi10


Dernière édition par Amandine59 le Jeu 15 Jan 2015 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:52

Non je suis désolée mais la ca n'a pas de rapport avec Disney, je ne peux pas compter cette participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 12:09

Allez un coucou en vitesse Wink

Joli sujet choisi vu l'actualité dramatique et ça donne clairement envie de s'exprimer par le dessin.
Malheureusement n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment...mais voulant participer je vous propose ceci...autant prendre ça avec legereté après tout Wink
Si on dit "Liberté" avec un rapport Disney il est fort à parier que la première réponse qui va venir sera "LIBEREE DELIVREE!!!"

Alors, je me suis amusé il y a quelques mois de ça à en faire une parodie...mais littérale, c'est à dire que les paroles correspondent à l'animation que l'on voit dans le film Wink
Alors je vous mets deux vidéos, la première avec seulement mes paroles (car j'avais pas de quoi chanter) et la seconde chanté par un individu que je ne connais pas et qui a décidé de la reprendre (bon le soucis...il chante pas trop juste^^)
Et en spoiler les paroles quelque peu retouchées depuis Wink


(la version chantée)


Paroles:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 13:07

han les paroles sont à tomber par terre j'adore ! lol!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 17:15

Ramonawings a écrit:
Non je suis désolée mais la ca n'a pas de rapport avec Disney, je ne peux pas compter cette participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 458193
C'est pas grave, j'ai pas passé tellement de temps à le faire, j'essaierai de refaire un dessin Razz
Du coup je met la prison en spoiler x)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 19:58

Frantzoze, tu m'as trop fait rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 7232 !!!! Surtout la fin de la vidéo. Je salue l'effort d'avoir chanté toi même, même si parfois ça manque de justesse, en tout cas quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:37

Voilà, j'ai encore faire un dessin rapide, j'espère que celui ci sera accepté.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Elsa_je_suis_charlie_by_amandine59-d8e12yh


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 19 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-