AccueilTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 VideTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Lun 26 Sep - 21:48

Mais c'est simple: tu vas sur le site anglais de Tokyo Disney Resort. http://www.tokyodisneyresort.jp/en/ Sélectionne Tokyo Disneyland ou Tokyo DisneySea

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Chemin10

Sur la page, tu auras des photos qui défilent et représentent les différents "évents" en cours ou futurs, comme par exemple ici la saison de Noël 2016.

clique sur la photo et tu arrives sur la page spéciale de l'évent.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Captur10

Tu trouveras le programme et la liste des saisons 2017-2018 sur DCP ici

Sache que la saison d'halloween 2017 se déroulera du 8 septembre au 31 octobre 2017. Les semaines de cosplay sont en général la première et la dernière semaine de l'évent.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep - 12:54

Nozomi Fukumoto est la nouvelle Ambassadrice du resort japonais pour la période du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2018. Nozomi a été choisie parmi plus de cent candidats et candidates, elle entamera prochainement sa formation d'une durée de trois mois avant de représenter le resort auprès des médias, radios, télévisions et lors de diverses manifestations et événements publics à travers l'archipel tout au long des deux prochaines années.  

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 343453w162
Photo : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 12 Oct - 21:08

Oriental Land Co., Ltd. et Tokyo Disney Resort  ont communiqué les détails de la saisons d'hiver, qui n'est pas une saison creuse comme chez nous au Japon.

Du 13 janvier au 17 mars 2017 aura lieu au Tokyo Disneyland Anna and Elsa’s Frozen Fantasy

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Logo10

Comme son nom l'indique Anna et Elsa sont à la fête en ces temps froid avec 3 points importants:

Frozen Fever:
Un tout nouveau spectacle de projection sur le Château de Cendrillon. Projection de scènes du film avec bien sûr les chansons du film.
durée 15 minutes. Une ou deux performances par jour ( 2 durant les vacances scolaires japonaises).  La partie centrale de Central Plaza sera accessible par un système de loterie comme "Once Upon a Time" actuellement. "Once Upon a Time" ne sera pas projeté pendant la saison Anna and Els's Frozen Fantasy.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Photo_11

Frozen Fantasy Parade
durée 45 minutes, 1 ou 2 performances par jour.
85 participants dont Anna, Elsa, Olaf, Kristoff, Hans, les Trolls et 5 chars.


Anna and Elsa’s Winter Greeting
durée 18 minutes (pas une de plus Very Happy ) 1 performance par jour.
16 participants dont Olaf, Elsa et Anna.
Spectacle interactif avec le public sur les chansons de la Reine des neiges devant le Château.


A côté de cela le parc sera décoré sur le thème de la glace et du froid avec des photos localisations à l'entrée de World Bazaar et devant le château.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Photo_10

A noter, 60 articles sur la reine des neiges et Disneyland seront mis en vente ainsi que des menus spéciaux dans les restaurants du parc et des hôtels. Les hôtels parlons-en: des cartes magnétiques servant de clefs, spéciales "Reine des neiges", seront éditées pour le Tokyo Disneyland Hotel et le Disney Ambassador Hotel. De même, sacs souvenirs en papier au logo des hôtels, cartes postales et papiers à lettre seront également thématisés Elsa et Anna et offerts aux clients.

Le monorail et ses gares seront également thématisés Elsa et Anna.

Le parc Tokyo DisneySea brillera à la même période des derniers feux des 15 ans avec ” Tokyo DisneySea 15th Anniversary: The Year of Wishes ― Grand Finale" nous en avons déjà parlé dans le topic des 15 ans.

A côté de cela on notera les festivités de Sweet Duffy : Duffy aidé de ShellieMay et  Gelatoni,  prépare des surprises pour remercier Mickey et Minnie. Bien sûr de nouvelle décorations, marchandises et animations seront présentées ainsi que des menus spéciaux dans les restaurants (en partie à côté des menus "Grand Finale")

A partir du 1er février 2017, aura lieu la nouvelle version du show "My Friend Duffy avec  Duffy, ShellieMay, Mickey, Minnie et pour la première fois Gelatoni.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Duffy10

Enfin du 13 janvier au 17 mars 2017 Tower of Terror: Level 13 “Shadow of Shiriki: cette version "limited edition"de l'attraction présentera plus d'effets spéciaux aux visiteurs courageux.


images conceptuelles et logo ©️ Tokyo Disney Resort. Il faudra attendre ma visite du mois de février 2017 pour avoir mes photos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 573206


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Sam 12 Nov - 2:20

Grand Circuit Raceway fermera définitivement le 11 janvier 2017 pour laisser place à une nouvelle zone sur le thème de La Belle et la Bête ainsi qu'à une attraction inspirée par Les Nouveaux Héros, en extension de Fantaisyland et de Tomorrowland.

Si vous avez l'occasion d'y effectuer quelques tours de piste d'ici la fermeture de l'attraction, n'oubliez pas de réclamer votre certificat commémoratif !  

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 576654w170
Illustration : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 23 Nov - 0:49

Oriental Land Company annonce la fermeture définitive le 4 janvier prochain du Plaza Restaurant de Tomorrowland.

Après transformation, l'espace accueillera au printemps 2017 un nouveau restaurant nommé Plazma Ray's Diner !

Citation :
New Restaurant at Tokyo Disneyland

Plazma Ray’s Diner to Open in Spring 2017

Tokyo Disney Resort® announced that Plazma Ray’s Diner will open in Tomorrowland at Tokyo Disneyland® Park in spring 2017. This new restaurant features “out-of-this-world” rice bowls and desserts which can be enjoyed in a galactic setting with geometric designs.

Themed to a restaurant chain with locations throughout the universe, Plazma Ray’s Diner will offer four different types of rice bowls. With colorful toppings of vegetables and chicken, star-shaped fried foods, meat patties and more, the rice bowls are inspired by a star-filled sky. Rockets and outer space serve as the inspiration for the desserts created specifically for this restaurant. A satisfying dining experience awaits hungry Park Guests at Plazma Ray’s Diner.

In preparation for the opening of this new restaurant, Plaza Restaurant will close permanently on January 4, 2017. The exact opening date for Plazma Ray’s Diner will be announced as soon as it is decided.

Tokyo Disney Resort - 22 novembre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 14 Déc - 18:45

A l'occasion de la sortie de Rogue One : A Star Wars Story dans les salles de cinéma, Tokyo Disneyland a introduit de nouveaux souvenirs inspirés de la saga ainsi que ces deux affiches sur le thème de l'attraction Star Tours : The Adventure Continue en vente depuis le 1er décembre au prix de 700 ¥ à la boutique Cosmic Encounter de Tomorrowland !

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 954288w208

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 859860w209
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Jeu 15 Déc - 14:53

avis aux amateurs, je viens de débuter mon TR de TDL... par une petite analyse sociologique de l'importance que représentent les parcs Disney pour les Japonais. Enjoy...

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 DSCN4204

https://www.disneycentralplaza.com/t55093p50-le-grand-chelem-sdl-hkdl-tdl-tds-derniere-maj-15-decembre-debut-tr-tokyo-disneyland
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Dim 18 Déc - 20:41

A noter que les détenteurs d'un Passeport Annuel bénéficieront d'une réduction de 25 % sur leur chambre standard à l'un des hôtels Disney Celebration durant les mois de janvier, février et mars 2017 (sauf certaines dates).

De plus durant si vous avez un PA vous pourrez faire profiter vos amis à des tarifs spéciaux du 4/01/2017 au 17/03/2017 : 6500 ¥ au lieu de 7500 ¥ (tarif adulte), 5600 ¥ au lieu de 6400 ¥ pour les tarifs réduits (handicapés, 3ème âges,..) et 4200 ¥ au lieu de 4800 ¥ pour les enfants.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 21 Déc - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Jeu 22 Déc - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 15:41

Disney Imagineer Steve Davison présente son nouveau spectacle Frozen Forever (à Tokyo Disneyland du 13 janvier au 17 mars seulement) :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 28 Déc - 15:59

euh... encore une fois Dreams! reste bien au dessus, après ce n'est qu'un spectacle temporaire à Tokyo.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 20:52

Bonsoir,

Je ne retrouve plus le sujet mais il y a quelques temps on avait parlé du refus de TDL d'accepter les cartes bancaires Visa, information présente "en clair" sur leur site web.

Je prépare mon voyage, les hôtels tokyoïtes ne font pas la fine bouche sur les cartes et en parcourant le site web officiel de TDL je ne retrouve pas l'information "mastercard only" ; leur allergie est-elle terminée ? ça m'arrangerait bien ça Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:11

frodon69 a écrit:
Bonsoir,

Je ne retrouve plus le sujet mais il y a quelques temps on avait parlé du refus de TDL d'accepter les cartes bancaires Visa, information présente "en clair" sur leur site web.

Je prépare mon voyage, les hôtels tokyoïtes ne font pas la fine bouche sur les cartes et en parcourant le site web officiel de TDL je ne retrouve pas l'information "mastercard only" ; leur allergie est-elle terminée ? ça m'arrangerait bien ça Wink

C'était dans le sujet consacré aux hôtels du resort ( https://www.disneycentralplaza.com/t2074-tokyo-disney-resort-guide-des-hotels ).

Désolé pour toi, mais la situation pour les détenteurs de cartes de crédit émises hors du Japon est identique en ce 30 décembre 2016 (heure locale) :

We're sorry, but the following credit cards issued outside Japan are not accepted on the Tokyo Disney Resort Online Reservation & Tickets site : Visa, American Express, Diners Club.

Pour les cartes JCB, Visa, MasterCard, American Express, Orico et Mitsubishi UFJ Nicos, émises par une banque japonaise, le système 3D secure a été introduit le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:16

Merci, on dirait que je n'ai pas su me servir de la recherche Laughing
A priori je prendrai un hôtel à Shibuya ; je ferai le trajet en métro et payerai mes entrées en espèces au guichet ; ils auront perdu deux ou trois nuitées.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Jeu 29 Déc - 23:29

Ou tu peux également contacter le service Tokyo Disney Resort · Online Booking / Purchase Support Desk par téléphone au 00-81-45-330-0101 ou 00-81-45-330-5211 entre 9h00 et 17h00 et demander un cast member parlant anglais (ou l'assistance d'un traducteur si aucun cast members parlant anglais n'est disponible).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc - 20:06

Laughing je ne vais pas me lancer dans une chose aussi périlleuse : mon anglais est trop limité pour soutenir une conversation téléphonique avec un non-anglophone ; par tchat texte ça aurait été jouable.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Ven 30 Déc - 22:36

frodon69 a écrit:
Merci, on dirait que je n'ai pas su me servir de la recherche Laughing
A priori je prendrai un hôtel à Shibuya ; je ferai le trajet en métro et payerai mes entrées en espèces au guichet ; ils auront perdu deux ou trois nuitées.

Après tu peux prendre une master card gratuite dans une des nombreuses banque en ligne, en transférant sur le compte juste le montant que te coûtera la reservation. (Pour info les American Express étrangères sont de nouveau acceptées)

Les visa étrangères sont acceptées aux guichets ou boutiques, par contre pas dans tous les distributeurs de billets je crois. Si tu veux commander des tickets d'entrée en ligne avec n'importe quelle carte il y'a ce site:

https://www.klook.com/city/28-tokyo/33-tag-theme-parks/

Ils vendent des tickets 1 et 2 jours seulement, mais au moins tu as ton E-ticket direct avec toi le matin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 0:06

Si tu loges à Shibuya tu peux aussi prendre tes billets dans le disneystore de shibuya au moins un jour avant ta date de visite des parcs. Ça t'évitera la queue aux guichets Wink
C'est ce que j'ai fait en avril dernier, la caisse pour les billets tokyo disneyland/sea est au dernier étage du disneystore et même si tu ne parles pas japonais, c'est facile de se faire comprendre en pointant les jours de visite sur le calendrier du guichet ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 11:51

DynastyGo a écrit:
Si tu veux commander des tickets d'entrée en ligne avec n'importe quelle carte il y a ce site:

https://www.klook.com/city/28-tokyo/33-tag-theme-parks/

Ils vendent des tickets 1 et 2 jours seulement, mais au moins tu as ton E-ticket direct avec toi le matin Wink.
Excellent ! merci pour le lien, ça va servir Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 12:06

Question à ceux qui sont déjà allés au Japon: quelle est la raison de tous ces tracas avec l'utilisation des cartes de paiement? Ce sont quand même des cartes "internationales"... scratch


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 15:46

Dans le cas présent, suite à un nombre croissant de fraudes (ou tentatives de fraudes), toutes les cartes japonaises dorénavant acceptées utilisent le système 3D Secure. J'imagine que la réduction du nombre de cartes internationnales acceptées est directement liée à ce renforcement de sécurité pour payement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Sam 31 Déc - 17:10

Ah ok! Merci de l'explication Vinc! Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 904185


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8100
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mar 10 Jan - 15:22

Judy Hopps et Nick Wilde se joindront à Mickey et ses amis pour la saison de Pâques du 4 avril au 14 juin 2017 à Tokyo Disneyland !

Et pour la seconde fois, Tokyo DisneySea célèbrera également le printemps à Mediterranean Harbor, American Waterfront, Mermaid Lagoon et plus encore !

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 588385w185
Illustration : Tokyo Disney Resort.

Citation :
Disney’s Easter Coming to Tokyo Disney Resort April 4 to June 14

Tokyo Disney Resort® will celebrate spring with special programs from April 4 through June 14, 2017 at Tokyo Disneyland® Park and Tokyo DisneySea® Park. This year the special spring event “Disney’s Easter” will be presented at both Parks for the first time in two years, giving Guests even more opportunities to enjoy the colorful springtime season at Tokyo Disney Resort.

At Tokyo Disneyland, the bunny-eared, mischief-making egg characters, “Usatama*,” make their debut in the Park and cause a big commotion in the special event, “Disney’s Easter.” The Disney Friends were busy making Easter eggs in preparation for Easter when a breakdown at the Easter egg factory led to the “Usatama” characters escaping into the Park and creating pandemonium! Along the parade route the Disney Friends try to catch the runaway “Usatama” characters in “Usatama on the Run!” Mickey Mouse and Friends dressed as “Usatama Chasers” attempt to catch the mischievous “Usatama” characters with giant vacuum cleaners and butterfly nets in this fun and zany, brand new parade. Judy Hopps and Nick Wilde from the Disney film Zootopia make their Park debut as they join the Disney Friends in the chase to catch the “Usatama” characters. Guests can also
have fun with the new Egg Hunt Program “Search for ‘Usatama’!” (no extra fees apply).

Each participating Guest will receive a map and can follow the hints to find the hidden “Usatama” characters as they make their way towards the goal. At Tokyo DisneySea, “Disney’s Easter” is back for the first time since 2015. The Park will be decorated with colorful Easter eggs and beautiful flowers, and the Disney Friends will be sporting this season’s must-have fashion item, the Easter “Bunny” Bonnet (a prettily decorated hat complete with bunny ears) to make Easter at Tokyo DisneySea a fashionably fun event. Presented at Mediterranean Harbor is “Fashionable Easter.” This special show features the Disney friends in colorful new costumes, and artists from American Waterfront, Mermaid Lagoon and two other themed ports wearing wonderfully stylish outfits as they present music and dances that represent the themes of the different ports. Mediterranean Harbor will also feature colorful decorations with Easter egg and Easter “Bunny” Bonnet motifs for an elegant and stylish Easter.

In addition to these, the Disney Ambassador® Hotel, Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta®, Tokyo Disneyland® Hotel, and the Disney Resort Line will each offer programs linked to “Disney’s Easter” for everyone to enjoy.

Tokyo Disney Resort - 10 janvier 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 9 Horlog11Mer 11 Jan - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-