Accueil[Site web] Shipito - Page 24 Vide[Site web] Shipito - Page 24 Vide[Site web] Shipito - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 8:50

Bonne nouvelle en retard, j'ai reçu il y a quelques jours ma Anna snowgear neuve des US et je n'ai pas eu de douane ! Smile

En rappel je suis passée par un envoi USPS Priority Airmail, sans assurance, et j'ai sous déclarer sa valeur. J'avais également un numéro de suivi.

Very Happy I'm Happy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 14:00

Félicitations pour vos réceptions sans douane =D

J'ai une nouvelle petite question > < J'étais en train de lire le topic des LE, et les membres parlaient de colis bloqués en douane à un moment, et de factures à envoyer...
Je ne savais pas du tout que la douane pouvait garder les colis et réclamer une facture !?
La dernière fois que j'ai eu de la douane sur une figurine, j'ai juste reçu le colis normalement chez moi, avec le papier de la douane demandant de payer X euros et j'ai réglé la taxe à la Poste, point barre :/
Cela vous est-il déjà arrivé ? Dans ce genre de cas, ils demandent qu'on leur envoie la facture de quelle manière ? Mail ou lettre ? (je me prépare au cas où ils me feraient le coup xD).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 1:11

Kimii > La seule fois où ça m'est arrivé, c'est un envoi de particulier à particulier (mon vendeur étant Australien). Il n'y avait pas de facture sur le colis, juste la déclaration de valeur et apparemment ce n'était pas suffisant pour la douane.
Comme mon colis a été récupéré par Chronopost, il m'a suffit d'aller sur le site de Chronopost, télécharger le modèle vierge de facture pro forma, le remplir et le renvoyer par mail (j'y ai ajouté une capture d'écran de mon virement paypal).
A savoir que j'ai contacté moi-même chronopost à ce sujet, car sur le suivi chronopost, il était marqué qu'ils étaient en cours de contact avec l'expéditeur et/ou le destinataire depuis deux jours (et que ni moi ni le vendeur n'avions été contactés).


[Site web] Shipito - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:17

Ah je vois :/ Bon on verra si ça m'arrive ou pas x) Merci pour l'explication en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 19:27

Ayé mon colis hottopic via Shipito est arrivé Very Happy

il est arrivé avant la date que j'avais prévu donc impeccable. Maintenant mon seul soucis vient d'hottopic, mais en tout cas shipito nickel
J'ai juste été surprise de la petite taille du colis vu le prix de fdp payé


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:16

Je voudrais passer une commande sur le site du DS.Com et je ne sais comment faire avec Shipito.
Je n'ai pas de compte, je ne suis pas inscrite sur le site et j'ai du mal à capter comment ça fonctionne. Apparemment il y a plusieurs formules. Une sorte d'abonnement à l'année et autre chose ? Je précise que c'est pour une seule commande ..


[Site web] Shipito - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:14

je t'envoi un mp, j'allais justement passer une commande sur le ds.com


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:35

Miss Aurore Si tu as un seul colis je te conseille de prendre Individual Packages

seulement si tu n'as que un seul colis ^^

Par contre je viens de voir qu'ils ont modifiés l'interface je suis un peu perdue ><


[Site web] Shipito - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:02

ils ont modifié l'interface? c'est tout nouveau ou tu ne t'étais pas connecté depuis un moment?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:18

C'est tout nouveau ma dernière connexion doit être vers 11 septembre ^^


[Site web] Shipito - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:21

Merci Petit_Chaton pour ce conseil. Smile


[Site web] Shipito - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 11:37

Hello tout le monde,

ma commande DS.com est arrivée à bon port hier, je suis par contre un peu sous le choc du montant des frais de port, pour un colis de 4.67kg ils me demandent 90$ avec usps.

Priority airmail est cette fois bien plus cher.

Plusieurs questions : trouvez vous le prix "logique" ? Avec usps y a t il un gros risque de douanes? En général combien pèsent vos envois? Pensez vous que si je leur demande de prendre un carton plus petit celà pourrait changer quelque chose sur le prix?
C'est moi où les américains facturent vraiment cher les envoi internationnaux?

merci de votre aide


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:50

Ah oui, c'est très cher! [Site web] Shipito - Page 24 458193
Shipito se base sur le poids et la taille du carton pour les frais d'expédition. Ton carton est lourd et j'imagine qu'il est aussi assez grand pour que les frais soient si élevés.

Sinon Usps, c'est La Poste donc pour la douane, tu as une chance d'y échapper. Même si un gros colis attirera peut-être leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 12:52

Oui c'est normal pour le prix.Là j'ai un carton de 2 kgs et de 42x20 et c'est 60$ pour exemple.Shipito n'est pas donné, mais on a une chance d'éviter la douane.
4,60 kgs c'est lourd je crois que je n'ai jamais dépassé les 4 et encore c'est rare.J4ai déjà payé 90$ une fois avec une commande groupée ou il y avait un snowglobe  [Site web] Shipito - Page 24 287560
Ce n'est pas que les américains, même au Royaume Uni c'est hyper cher.C'est pour ça qu'il faut vraiment commander des choses qui n'existent pas ici parce qu'au niveau du prix on est pas du tout gagnant surtout avec le taux de change  pale
Moi je n'ai jamais eu de douanes avec USPS , surtout ne pas prendre DHL et TNT car maintenant c'est douanes très souvent


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 13:56

Je me suis retrouvée dans le même cas concernant mon gros achat de cet été que j'ai envoyé à Shipito. Grande naïve que je suis, j'avais utilisé le Shipito Calculator pour voir un peu à combien pourraient s'élever les frais de port de Shipito jusqu'en France. Mais j'avais mis 1kg pour le poids xD Alors que l'objet que j'ai acheté en fait 8 ! xD
C'est clair que c'est vraiment pas donné quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:23

Waouuuuw 8kg? mais tu as du payer combien?
C'est casse pied qu'on ne connaisse pas les poids des articles, ce serait bien plus simple.

bon vous me rassurez en un sens c'est normal ,ce sont les prix et si pas de douanes nickel. Après comme vous le dites, vu le taux de change en ce moment je ne prends que des choses qu'on a pas ou plus, par exemple le petit miroir Fairytale Ariel qui n'est plus dispo, parce que j'ai zieuté sur ebay et les prix sont effarants.

Bon et bien c'est parti pour un rapatriement du coup, merci pour votre réactivité les filles


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:36

Je n'ai pas encore payé le rapatriement (à cause de cette foutue bourse de Septembre qui n'est toujours pas arrivée, et j'attends du même coup celle d'Octobre, mille mercis le CROUS Evil or Very Mad )
Mais ce sera au moins $100 :/ Enfin bon, je ne suis plus à ça près, au moins j'ai eu le temps d'économiser entre l'achat et l'envoi xD
J'espère juste que je n'aurai pas la douane, mais j'en doute fort vu le prix de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 15:25

Je viens de vérifier sur mon compte shipito, apparemment j'ai toujours utilisé USPS dont pour de très gros paquets (genre avec 2 snowglobes, 4 vêtements, un sac, une figurine) et même en ayant parfois déclaré pour 90$, et je n'ai encore jamais payé de douane avec shipito Very Happy cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:08

Bonjour à tous !

J'ai une petite question un peu bizarre ^^' : il faudra bientôt que je fasse envoyer vers la France mon colis qui se trouve à l'entrepôt Shipito et je me demandais, au moment de payer les frais de port avec Paypal, est-ce vous pensez que je peux payer avec un autre compte paypal que le mien ? (en l'occurrence celui de mon chéri) ? Parce que même s'ils envoient à l'adresse que j'ai enregistré directement sur leur site, j'ai peur que ça bug si jamais ils reçoivent un paiement de la part d'un compte paypal avec un nom et une adresse différents du mien... scratch

Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:16

Non je crois que tu ne peux pas payer avec un paypal qui n'est pas à ton nom  [Site web] Shipito - Page 24 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:18

D'accord, merci pour ta réponse Crikee =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:18

"Always use your own credit card or PayPal account! 

Name on the credit card or PayPal account has to be the same as the name on your Shipito Account. If you use somebody else's credit card or PayPal account, your Shipito account will be put on hold, and you will have to verify (submit ID and docs) for both you and party which credit card was used!"




Sinon il risque de te demander les papiers de ton copain et de mettre ton compte en attente  affraid, et comme tu sais c'est le bazar avec leur "vérifications" Twisted Evil


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 14:20

Aah effectivement, preuve à l'appui xD Bon, maintenant je suis fixée =) Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 2:01

Je fais un peu remonter ce topic^^ mais je sens que ça va être un petit peu galère le 3 nov pour les LE frozen du coup je me suis dit que peut-être je tenterai de passer commande le lendemain (si je ne réussi pas sur le ds.fr) sur le ds us pour avoir une seconde chance de pouvoir les avoir, en passant par shipito pour les envoyer en france. J'ai déjà acheté aux Etats-Unis sur ebay pour une poupée limitée (sans passer par shipito) et j'avais eu de la douane :/ Du coup je me demandais si il y avait déjà des personnes qui avaient tenté de commander une LE par le ds.com en passant par shipito? combien à peu près était le montant des frais d'envois vers la france en prenant l'envoi le moins risqué pour éviter les douanes? (je crois que c'est le airmail...) et si vous en aviez eu ou pas au final? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Site web] Shipito - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito [Site web] Shipito - Page 24 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 7:33

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'ai mon colis USPS qui est en France depuis lundi (suivi USPS) et depuis aucun numéro ne correspond sur colissimo mon numéro de colis est inconnu T.T
D'habitude c'est très rapide donc je m'inquiète il me semble que j'ai déjà eu le cas mais je ne me souviens plus trop ><

Merci d'avance pour vos réponses
Edit : le suivi fonctionne <3 J'espère avoir le colis pour vendredi <3

Aurios Je prends toujours USPS pour mes colis, en fonction des options que tu prends (consolidation, bubble, demande special) ça  monte très vite :/ etc compte dans les 60-70 USD pour un colis tout simple sans aucune demande. Après pour les douanes ça depend de la valeur du colis, du transporteur etc..

Pour ma Tiana LE mon copain m'a avoué s'être servie de shipito il a payé dans les 65 USD de port.


[Site web] Shipito - Page 24 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-