AccueilCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 VideCrush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 13:43

Quelle stupidité, un test a déjà été fait alors pourquoi essayer de nouveau ?! J'ai hâte de voir les retours de ceux qui ont testé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 14:18

J'ai testé, mon retour est à la page précédente ! En single, c'est un ride now ! En groupe, il faudra en revanche faire le dernier morceau de file au niveau de l'escalier !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:02

Donc en gros il y a la file stand bye classique, la fastpass à la place de la single...et une sorte de file single "virtuelle" pour combler les places vides ?


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:15

ceux qui auront les FP VIP vont s'en donné a coeur joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 15:41

Tres bien des FP, plus obligé de venir aux aurores pour le rider sans y passer une plombe.

J'espère que ca deviendras permanent.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 16:11

Vu le peu de tickets distribués, si, il va falloir continuer de se lever aux aurores pour pouvoir faire l'attraction dans des conditions décentes... D'autant plus que ça va devenir pire pour le SB...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 16:22

mnbd a écrit:
Vu le peu de tickets distribués, si, il va falloir continuer de se lever aux aurores pour pouvoir faire l'attraction dans des conditions décentes... D'autant plus que ça va devenir pire pour le SB...

Il y a des FP délivrés jusqu'à 11H quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 16:26

La seule solution vraiment viable aurait été de construire l'attraction en double, avec la partie dark ride et le lift en dueling (pour ne pas avoir à construire deux fois les décors) et le parcours en symétrique dans un plus gros hangar.
Ca aurait permis d'avoir une file normal qui débite comme l'actuelle sur un parcours, une file fastpass qui débite très bien (et donc qui permet de distribuer beaucoup de fastpass), et une single rider qui remplit les places des deux parcours (donc qui débit deux fois mieux qu'actuellement).

Globalement de grosses erreurs de jugement ont été commises avec cette attraction : il s'agit d'une attraction à sensations pas trop fortes, qui attire donc les visiteurs de tous les âges, avec une théma qui plaît énormément, mais un débit assez clairement insuffisant, et une fiabilité relativement mauvaise.
C'est à peu près les mêmes symptômes que BTM, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 16:27

Oui, mais peu de guests les utilisaient, car beaucoup sont habitués à ne pas avoir de FP sur l'attraction ! Encore une fois, il y avait très peu de FP sur une même tranche horaire, et dès qu'un petit groupe se pointait, on avançait de 1, voire 2 créneaux !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 16:31

J'étais là lors du premier test, il y a quelques années, le matin les guests couraient pour faire la file Fast Pass et environ 30mn après l'ouverture, plus de FP. Les CM étaient excédés des incivilités dans les différentes files FP, ça poussait  de partout, dès qu'une borne était à cours de tickets ou avait un problème, tout le monde doublait pour aller s'insérer dans une autre file, c'était un sacré bazard ! J'avais testé deux matins à l'ouverture et j'avais eu un ticket pour 14h30 le premier jour et 17h le second, je n'ai pas tenter les jours suivants (j'étais en séjour), tant c'était une épreuve pour faire la file FP.

Peut être que mieux géré, ça ira car maintenant il existe une file SR mais à l'époque ce n'était pas le cas et il fallait jouer des coudes pour que les autres guests acceptent simplement de vous laisser entrer dans l'espace réservé file FP. Le CM était débordé et se faisait insulter !

Les CM vont vite en avoir marre, des guests qui vont râler car plus de FP très très rapidement, la file classique va très très fortement ralentir. Il y a aura quelques guests heureux pour beaucoup de guests frustrés et mécontents.

Wait and see...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 18 Jan 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 17:03

Crush coaster et FP n'ont jamais fait bon ménage, et c'est repartie pour un tour.
Je sais pas ce qui est le plus stupide entre ça et les tests fait pour en ajouter une sur PM ...

La file SR fonctionne très bien, et si elle a des temps d'attentes très élevé c'est justement qu'elle fonctionne super bien, et qu'on fera tout ce qu'on veut de plus mais le débit ne peut pas etre obtimisé d'avantage en l'état donc a quoi bon vouloir mettre de l'attente en pétard pour quatre, cinq centaines de gens qui vont s'enjailler ... Ok maintenant les 3 files sont de rigueurs dans les nouvelles attractions, mais Crush n'a pas été conçu comme ça.
Le pire c'est qu'ils persistent a vouloir la mettre c'est vrai, ils ont pas encore compris. Même si ça réussi ce sera jamais aussi performant, vu la quantité risible de FP distribué ça relevera de la force de conviction de s'en fournir un ...

Quel tapage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 17:41

fauna a écrit:
J'étais là lors du premier test, il y a quelques années, le matin les guests couraient pour faire la file Fast Pass et environ 30mn après l'ouverture, plus de FP. Les CM étaient excédés des incivilités dans les différentes files FP, ça poussait  de partout, dès qu'une borne était à cours de tickets ou avait un problème, tout le monde doublait pour aller s'insérer dans une autre file, c'était un sacré bazard ! J'avais testé deux matins à l'ouverture et j'avais eu un ticket pour 14h30 le premier jour et 17h le second, je n'ai pas tenter les jours suivants (j'étais en séjour), tant c'était une épreuve pour faire la file FP.

Peut être que mieux géré, ça ira car maintenant il existe une file SR mais à l'époque ce n'était pas le cas et il fallait jouer des coudes pour que les autres guests acceptent simplement de vous laisser entrer dans l'espace réservé file FP. Le CM était débordé et se faisait insulter !

Les CM vont vite en avoir marre, des guests qui vont râler car plus de FP très très rapidement, la file classique va très très fortement ralentir. Il y a aura quelques guests heureux pour beaucoup de guests frustrés et mécontents.

Wait and see...

Merci, bon bah j'y serais donc à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 17:50

C'est clair que 10 tickets toutes les 5 minutes, ça fait une centaine de FP par heure. D'un côté, ça ne ralentit pas trop la stand by (c'est le seul avantage), mais de l'autre... c'est tellement ridicule comme nombre de FP distribués sur une journée que tout sera parti un quart d'heure après l'ouverture du parc. ça n'a pas de sens, sauf si le but est juste de pouvoir répondre aux guests qui râlent en demandant pourquoi il n'y a pas de FP à cette attraction. Là, ils auront la réponse, même s'il y aura peu d'élus.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 18:23

fauna a écrit:
J'étais là lors du premier test, il y a quelques années, le matin les guests couraient pour faire la file Fast Pass et environ 30mn après l'ouverture, plus de FP. Les CM étaient excédés des incivilités dans les différentes files FP, ça poussait  de partout, dès qu'une borne était à cours de tickets ou avait un problème, tout le monde doublait pour aller s'insérer dans une autre file, c'était un sacré bazard ! J'avais testé deux matins à l'ouverture et j'avais eu un ticket pour 14h30 le premier jour et 17h le second, je n'ai pas tenter les jours suivants (j'étais en séjour), tant c'était une épreuve pour faire la file FP.

Peut être que mieux géré, ça ira car maintenant il existe une file SR mais à l'époque ce n'était pas le cas et il fallait jouer des coudes pour que les autres guests acceptent simplement de vous laisser entrer dans l'espace réservé file FP. Le CM était débordé et se faisait insulter !

Les CM vont vite en avoir marre, des guests qui vont râler car plus de FP très très rapidement, la file classique va très très fortement ralentir. Il y a aura quelques guests heureux pour beaucoup de guests frustrés et mécontents.

Wait and see...

Si les guests couraient pour le fast pass, ça veut dire que c'étaient des membres de forum ou fans qui suivaient les réseaux sociaux pour etre informés

Je trouve plutot dommage que certains se disant passionnés sont souvent ceux qui ont les pires comportements sur les parcs.

On peut le voir pour le pin trading, les shows... C'est triste. Bref.

Pour la file fast pass, j'espère que ce sera concluant et qu'à terme on aura le même système qu'à Shanghai:
-pouvoir réserver pour nimporte quelle attraction (bénéficiant du système) à nimporte quelle borne fast pass des parcs
-pouvoir réserver un fast pass directement sur l'appli disneyland dès qu'on a passé les tourniquets (mais pour ça faut le wifi partout)

Car ça vous change totalement l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:12

cmoiromain a écrit:
La seule solution vraiment viable aurait été de construire l'attraction en double, avec la partie dark ride et le lift en dueling (pour ne pas avoir à construire deux fois les décors) et le parcours en symétrique dans un plus gros hangar.
Ca aurait permis d'avoir une file normal qui débite comme l'actuelle sur un parcours, une file fastpass qui débite très bien (et donc qui permet de distribuer beaucoup de fastpass), et une single rider qui remplit les places des deux parcours (donc qui débit deux fois mieux qu'actuellement).

mais je crois qu'au début c'était ce qui était prévu, non?
si quelqu'un peut confirmer...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:37

Non, tu confonds avec RC Racer à Toy Story Playland.


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:42

D'ailleurs question, les bornes ouvrent à partir de l'ouverture officielle du parc ou dès les EMH ( ou le nouveau nom que je n'ai pas encore intégré) ?


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 23:57

Les bornes ouvrent à 10h, en même temps que le parc ouvre officiellement (spiel d'ouverture). Jamais de FP pour les EMT !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 8:19

Jake Sully a écrit:
Non, tu confonds avec RC Racer à Toy Story Playland.
Ah oui, exact, désolé....
N'empêche que se dire que l'attraction a été conçue de base avec un mauvais débit me surprend un peu...il s'est passé quoi pour que ça soit comme ça ?


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 9:40

yopayan a écrit:
Jake Sully a écrit:
Non, tu confonds avec RC Racer à Toy Story Playland.
Ah oui, exact, désolé....
N'empêche que se dire que l'attraction a été conçue de base avec un mauvais débit me surprend un peu...il s'est passé quoi pour que ça soit comme ça ?

Le constructeur leur aurait conseillé un double circuit mais la direction n'aurait pas voulu. Enfin ce sont les dires de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 11:47

Jugar a écrit:
ceux qui auront les FP VIP vont s'en donné a coeur joie lol

C'est clair qu'à terme, si la file FP est maintenue avec une distribution de tickets aussi faible, ils seront les grands gagnants...

Mais je persiste à penser qu'à Crush les FP ne marcheront jamais bien... après comme dit plus haut, ils pensent même à en faire pour PM alors... (cela ne peut être que pour un mode de réservation type FP + car clairement dans les deux cas, ça ne règle aucun souci de débit)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 12:54

Le problème va être de gérer les retours de fastpass après une panne. La file fastpass va rapidement devenir immense et la file stand-by risque d'être bloquée longtemps ...


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 13:19

Picsou.doc a écrit:
Le problème va être de gérer les retours de fastpass après une panne. La file fastpass va rapidement devenir immense et la file stand-by risque d'être bloquée longtemps ...

Ou les 2 seront bloquées, la file FP durera 1h alors que la stand-by en durera 3... C'était déjà exactement le cas lors des précédents tests.

Et je vais rajouter que je trouve ça débile de tester ce système en période creuse (encore pire avec la météo actuelle en plus)... Quitte à la tester autant le faire en conditions "réelles" (c'est à dire quand y'a de l'affluence et donc 10 mois sur 12) et pas quand il n'y a pas un chat sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:54

Bin au contraire. S'ils revoient que c'est la demer en ulra-basse saison, ça va pas leur donner l'envie de généraliser la chose pour la basse saison lol. Après, si ça se passe bien cette fois, ils referont sans doute une période de teste à une période plus chargée (genre pendant les vacances), pour voir si c'est toujours gérable ou pas..

Mais perso, je ne comprends pas l'utilité de refaire des tests, alors qu'il y en a déjà eu par le passé, et que ça a été un fiasco à chaque fois. Sans doute un nouveau chef qui est arrivé dans le coin et qui a crue qu'il pourrait réinventer le fil à couper le beurre Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 53119


Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 17:07

Jake Sully a écrit:


Mais perso, je ne comprends pas l'utilité de refaire des tests, alors qu'il y en a déjà eu par le passé, et que ça a été un fiasco à chaque fois. Sans doute un nouveau chef qui est arrivé dans le coin et qui a crue qu'il pourrait réinventer le fil à couper le beurre Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 53119

Oui, c'est aussi ce que je pense et nous revenons toujours au même constat, pour Crush'n Coaster, le système Fast Pass est ingérable, inutile et crée plus de frustration que de satisfaction.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-