AccueilGratuité du parking VideGratuité du parking VideGratuité du parking VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gratuité du parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:00

Bonjour à tous, je m'inscris pour poser une simple question. Cela à surement été abordé mais j'avoue, pas le courage de rechercher dans les pages précédentes.

Nous allons avec ma femme dans une semaine pour 2 jours avec nuit au Santa Fé.

Concernant le parking, le matin évidemment nous allons laisser la voiture à l'hôtel et aller au parc avec la navette; mais pour le 2eme jour, nous allons devoir partir de l'hôtel; mais le fait de dormir dans un hôtel du parc nous donne t'il la gratuité du parking? ou alors vaut t'il mieux aller à Val d'Europe comme nous avions fait la dernière fois pour nous garer dans la rue et ainsi éviter le parking payant? ( 1ère fois pour nous dans un hôtel Disney, d'habitude c'était Elysée Val d'Europe ). Je vous laisserai d'ailleurs mes impressions sur le Santa Fé.

Concernant les heures de magie en plus? La dame là où nous avons réservé n'a pas pu nous renseigner, je suppose que faudra demander à la réception?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:15

Tu peux rester sur le parking de l'hotel le deuxième jour.
Pour les EMH tu y as le droit pour les 2 jours de ta visite, un coupon te sera remis à la réception à ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:16

Merci pour la réponse  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 13:55

Bon en fait j'ai une autre question qui vient de me revenir...

Savez vous s'il est possible de rentrer à l'hôtel, vers 18h30 quoi, pour se doucher se reposer un peu et manger et revenir dans le parc vers 21h, histoire de voir le spectacle du soir??
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:06

Tu peux faire ce que tu veux, si tu veux rentrer à l'hôtel à 11h tu peux. Wink


Gratuité du parking Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 14:09

Etienne44780 a écrit:
Bon en fait j'ai une autre question qui vient de me revenir...

Savez vous s'il est possible de rentrer à l'hôtel, vers 18h30 quoi, pour se doucher se reposer un peu et manger et revenir dans le parc vers 21h, histoire de voir le spectacle du soir??

Bien sûr!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 15:58

Vous êtes certains de vous, car traditionnellement en hôtellerie, je dois rendre mes clés pour 13h afin que la chambre soit remise à niveau pour être relouée le soir même.
Au delà de cet horaire, un supplément est généralement dû (de 50 à 100% du prix de la chambre).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:04

Je vais faire un petit récap:
2j / 1 nuit
- Le 1er jour, soit le jour d'arrivée, tu fais ce que tu veux, c'est ta chambre  Very Happy 
- Le 2eme jour, soit le jour du départ tu dois quitter ta chambre à 11h, passer ce délai tu n'as plus le droit d'y retourner. Si tu veux te doucher, tu as le Rio Grande lol  Wink  (c'est une plaisanterie bien sur)

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:12

Je parlais pour le 1er jour, car généralement avec la fatigue ( levé à 4h, plus 4h de route, le coup de barre arrive vers 17/18h, je me demandais si justement on pouvait retourner à l'hôtel récupérer un peu et manger avant de revenir le soir. Après pour le 2ème jour la fatigue n'est plus là et quand on part on sait que c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:30

Etienne44780 a écrit:
Je parlais pour le 1er jour, car généralement avec la fatigue ( levé à 4h, plus 4h de route, le coup de barre arrive vers 17/18h, je me demandais si justement on pouvait retourner à l'hôtel récupérer un peu et manger avant de revenir le soir. Après pour le 2ème jour la fatigue n'est plus là et quand on part on sait que c'est définitif.

Le premier jour, la chambre est normalement à ta disposition à partir de 15h au plus tard (avant c'est si tu as de la chance...).

Pour revenir sur le parking: je confirme que tu peux rester à l'hôtel les deux jours, mais on m'a demandé (plusieurs fois) de déplacer ma voiture le deuxième jour lors du check-out (assez gonflé au prix des séjours...). Cette demande n'a pas lieu d'être, tu as bel et bien le droit de laisser ta voiture à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Gratuité du parking Empty
MessageSujet: Re: Gratuité du parking Gratuité du parking Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 23:14

Etienne44780 a écrit:
Je parlais pour le 1er jour, car généralement avec la fatigue ( levé à 4h, plus 4h de route, le coup de barre arrive vers 17/18h, je me demandais si justement on pouvait retourner à l'hôtel récupérer un peu et manger avant de revenir le soir. Après pour le 2ème jour la fatigue n'est plus là et quand on part on sait que c'est définitif.

Oui, bien sûr, c'est ce que mon ami et moi avons fait lors de nos précédents séjours.
Comme on vient d'assez loin, on laissait habituellement nos bagages à la bagagerie de l'hôtel le matin (vu que les chambres ne se libèrent qu'à 15H) et on se rendait par la suite au parc. Quand la fatigue commençait à se faire sentir, on rentrait tranquillement à l'hôtel pour se reposer un peu et on y repartait quand on le souhaitait Wink 


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuité du parking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte prioritaire entree gratuite
» Gratuité moins de 12 ans ?
» Carafe d'eau gratuite à table ?
» question gratuité enfant, justificatifs?
» 1 nuit gratuite pour séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-