AccueilLa Belle au Bois Dormant - Page 5 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 5 VideLa Belle au Bois Dormant - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:52

Ouah ! Il est juste trop beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:54

c est super beau  La Belle au Bois Dormant - Page 5 425715 je suis ravi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:03

Pour les petites Princesses de 3 à 24 mois, 39€, Disney Store Champs Elysées

La Belle au Bois Dormant - Page 5 10492111_10152627398909776_2975420265052401539_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
La Belle au Bois Dormant - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:11

je suis sous le charme du snowglobe.. "la vie est parfois faite de choix douloureux"
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:37

Le snowglobe est vraiment très beau, très détaillé, là ou certains snowglobe ont l'air d’être de qualité moindre.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:45

Il y avait eu une comparaison de faite il y a quelques jours avec le snowglobe des soeurs Frozen, mais personnellement je préfère mettre 10€ de plus pour celui-ci que pour le Frozen, que je n'ai pas et que je ne compte pas prendre d'ailleurs... Le détail me plaît nettement plus sur celui d'Aurore !  I love you 


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Belle au Bois Dormant - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:40

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tumblr10
La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tumblr11

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tumblr12

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tumblr13

BY STEVE THOMPSON
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 13:45

merci pour les photos
oh la la je ne regrette pas d'avoir commandé la boite à bijoux  I love you 
les lithos me font envie, les mugs aussi ............
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:28

les mugs sont vraiment super en plus Wink


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 15:36

Merci pour les photos !! Very Happy
Ça donne vraiment envie d'acheter, mais les prix me rebutent beaucoup, surtout avec les prochaines sorties  Evil or Very Mad 


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:09

Naudirasley: Exactement le même avis que toi! Les prix se cumulent très vite. Et s'il faut économiser pour d'autres produits (comme les LE), les impasses sont obligatoires.

J'hésitais avec la boîte à bijoux pour remplacer la mienne mais le budget dit non pour l'instant. Pour celles qui l'ont c'est du du solide? Elle ferme bien??
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:22

elle est en verre, donc un choc par terre et bye bye la boite à bijoux. Il y a un miroir au fond qui m'a l'air assez fragile. Sinon niveau fermeture, elle ferme bien. Elle a un poids un peu lourd pour une aussi petite boite donc je pense que c'est de la moyenne qualité.


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 17:28

Et bien, comme je n'ai pas de choix à faire, ne collectionnant ni les LE, ni les snowglobes, j'ai craqué pour les lithographies ! Razz Vraiment hâte de les recevoir du coup, en ayant vu les différentes photos postées ce matin Smile merci à vous pour les aperçus Wink

Il est vrai que j'ai relativisé sur le prix, après tout ça fait 6€ par lithographie, ce qui est assez raisonnable pour une édition limitée à 2500 exemplaires. En plus, c'est le seul produit dont le prix était raccord avec le prix US (va comprendre des fois).


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 18:57

Les produits sont magnifiques!
Le Snowglobe est superbe, j'adore la scène et la base est très détaillée, elle me fait penser au livre du film!
Les lithos sont superbes, gros coup de cœur pour celles où elle est endormie et où elle est avec les animaux!  I love you 
La boîte est très belle, j'adore les "dessins"!
Les mugs sont magnifiques, ça va être dur d'attendre septembre!


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03La Belle au Bois Dormant - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Belle au Bois Dormant - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:32

Merci pour vos photos. Cette collection art of est très réussie. Vous avez bien fait de prendre le snowglobe, il est vraiment beau, avec beaucoup de détails, les trois fées....
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 10:46

mioumiou : Merci beaucoup pour les détails. ça aide à réfléchir. Smile Après tant qu'on est soigneux le verre tient. Je m'inquiétais plus d'une qualité moyenne de plastique donc c'est plutôt rassurant. et aussi au niveau du fermoir.

Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:25

Perso c'est le fait qu'elle soit en verre qui m'a convaincue de l'acheter, ça ne fait pas jouet comme ça ....
Vous avez reçu vos objets rapidement ? parce-que moi j'ai commandé jeudi et elle n'est toujours pas envoyée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:33

J'avais commandé lundi et j'ai reçu mon colis samedi (mais je n'ai eu l'e-mail de confirmation d'envoi que vendredi à 1h du matin...). En général, ça met une petite semaine ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:43

moi aussi d'habitude ... mais je ne savais pas si c'était particulier pour les produits art of ...
pourvu que ça arrive cette semaine  La Belle au Bois Dormant - Page 5 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:50

Je te le souhaite aussi ! Very Happy Et normalement, tu devrais même l'avoir dans les deux prochains jours ! ^^ (et c'est à cause de ce délai que j'attends demain pour prendre le snowglobe, car je n'ai pas envie d'être réveillée une nouvelle fois à 8h le samedi matin - surtout que ça réveille aussi mes parents ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:04

marieeee a écrit:
Perso c'est le fait qu'elle soit en verre qui m'a convaincue de l'acheter, ça ne fait pas jouet comme ça ....
Vous avez reçu vos objets rapidement ? parce-que moi j'ai commandé jeudi et elle n'est toujours pas envoyée ..

Si tu as commandé jeudi tu devrais le recevoir mercredi (1 semaine moins 1 jour) ; j'ai juste remarqué que ça clochait quand on commande lundi, ça arrive le lundi voire mardi suivant...

Anacoluthe > Quelle chance qu'ils te livrent aussi le samedi !! Moi jamais le week-end...  Sad 


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world La Belle au Bois Dormant - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:24

Hier je suis allée au DS des Champs espérant trouver les mugs mais il semble que cette collection Art of Aurora soit disponible uniquement en ligne.
Du coup j'ai commandé les deux mugs ce matin sur le site en ligne et d'autres produits pour arriver à 50 euros.
Le Snow Globe semble joli mais je préfère pour ce genre d'objet le voir en vrai car il y a souvent des défauts sur les visages et un bien trop grand risque de casse dans le transport. S'il est disponible un jour à DLP, je le prendrai, sinon, je m'en passerai.
Je fais l'impasse sur les lithographies car il n'y a qu'un dessin que j'apprécie.


La Belle au Bois Dormant - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:30

merci pour vos avis sur les délais de livraison Smile

moi aussi pour tout ce qui est figurine ou autre je préfère choisir en vrai, les visages sont un peu différents et des fois il y en a où la peinture déborde un peu par ex ...
Pour les mug il ne devrait pas y avoir de casse, j'en ai déjà pris et c'est très bien emballé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:35

Et puis, en cas de casse, ya aucun problème pour avoir un remplacement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Belle au Bois Dormant - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant La Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 12:38

Vous avez vu des photos des ornements déja?

J'en cherche partout mais pas encore vu autre que dans leur boite!


La Belle au Bois Dormant - Page 5 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant
» Le souci du détail en photos n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-