AccueilPinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 VidePinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pinocchio [Walt Disney - 1940]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 0:45

Cobain a écrit:
J'ai le même problème que toi Prince Sparrow mais sur PC. WALL•E ne passait déjà pas dessus, c'est pareil pour Pinocchio...

Tiens, curieux... Ma PS3 n'avait aucun problème avec le BD de WALL•E. Allez savoir pourquoi...
Sinon, t'as pu trouvé une solution pr ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 0:50

Joseph a écrit:
Bonjour Je Voudrai savoir si dans les bonus il ya le clip d'une "disneychannel star"(je crois que c Meaghan Jette Martin pas sur) ?

Il y a bien le clip de la chanson "When you wish upon a Star" interprêtée par Meaghan Martin.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 0:53

moi avec ma ps3, cela marche nickel et j'ai les mises à jour les plus récentes.
Sinon j'ai la version bluray et dvd et je dois dire que le bluray est une vraie splendeur.

La fonction disneyview m'a beaucoup plu et cela permet au plasma d'éviter les problèmes de marquage de dalle en l'utilisant ce qui serait arriver chez moi vu que je vais me le regarder encore des milliers de fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 2:57

Voilà je viens de le commander la version Blu-ray (avec le DVD dedans) sur Alapage avec un bon de réduction de 10 € que j'ai reçu par mail. Du coup, ça m'a insisté à l'acheter comme je savais pas quoi acheter d'autres et que ça sortait pile ce mercredi, c'était l'occasion.

Maintenant y a plus qu'à attendre de le recevoir.

Sinon je suis très content de l'idée d'avoir ajouter le DVD avec le Blu-ray, pour ceux qui compte comme moi investir dans un lecteur blu-ray prochainement mais qui n'en ont pas encore un, ça permet tout de même de le voir en DVD en attendant. Et puis le prix n'est pas plus cher pour autant, je vois sur Alapage il était dans les 26 € alors qu'au Leclerc j'avais payé La Belle au bois dormant en Blu-ray (sans le DVD) : 29,90 €.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 6:45

Nalex a écrit:
La fonction disneyview m'a beaucoup plu et cela permet au plasma d'éviter les problèmes de marquage de dalle en l'utilisant ce qui serait arriver chez moi vu que je vais me le regarder encore des milliers de fois.^^

Heu, c'est pas pour jouer les rabats joie, mais les problèmes de marquages sont dus aux couleurs claire, pas aux noirs.
Bref, si les bandes noires étaient des bandes blanches, ce serait l'horreur, mais avec du noir aucun problème.
Sinon, tous ceux qui auraient vu la Belle au bois dormant sur un plasma se seraient retrouvés à la fin du film avec des bandes horizontales incrustées dans leur télé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 6:47

Prince Sparrow a écrit:
Aie! Aie! Problémes!! Neutral Neutral
Même si ce n'est pas en relation direct avec le topic, j'ai un pb avec le Blu ray de Pinocchio que je n'ais eu avec aucun autre Blu-ray Disney.
J'utilise pr le lire ma plastation 3 qui, lorsque j'insère le blu-ray, affiche le message:
"Il faut renouveller la clé de chiffrement pour lire ce BD. Effectuer une mise à jour du logiciel système pour renouveller la clé de chiffrement"
Qqn peut-il m'aider?
(PS: je n'ai jms rien installé sur le disque dur de ma PS3)
Merci Smile
C'est super bizarre ça... tu as la version française ou canadienne du film (avec le BD live peut être que ça change quelque chose), parce que officiellement le film marche sur tous les lecteurs.
Si vous êtes en France et que vous avez ce genre de problème, un mail à Disney France et ça ne se reproduira plus sur les disques futurs je pense. Mais il faut signaler l'info
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 6:58

Les MAJ de la PS3 sont automatiques chez moi. Je suis connecté en wi-fi à la box de mon fournisseur d'accès.
Du coup, lorsqu'une MAJ est disponible, c'est pénible parce qu'alors que j'allume la console pour regarder un film elle se met en mode MAJ toute seule et je peux poireauter un petit quart d'heure avant de pouvoir commencer le visionnage !
Bref, je dois recevoir Pinocchio en blu-ray aujourd'hui normalement, alors je verrais bien si y'a problème... A suivre.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 10:29

Prince Sparrow a écrit:
Cobain a écrit:
J'ai le même problème que toi Prince Sparrow mais sur PC. WALL-E ne passait déjà pas dessus, c'est pareil pour Pinocchio...

Tiens, curieux... Ma PS3 n'avait aucun problème avec le BD de WALL-E. Allez savoir pourquoi...
Sinon, t'as pu trouvé une solution pr ton PC?
Pas pour le moment, j'ai envoyé un mail au service client d'Acer (la marque de mon PC), en attendant je me rabat sur les versions DVD. C'est quand-même bizarre parce que les mises à jours du lecteur Blu-ray sur PS3 sont gratuites, alors que sur PC ça n'a pas l'air d'être le cas scratch ...


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 11:45

OLIVIER a écrit:
Nalex a écrit:
La fonction disneyview m'a beaucoup plu et cela permet au plasma d'éviter les problèmes de marquage de dalle en l'utilisant ce qui serait arriver chez moi vu que je vais me le regarder encore des milliers de fois.^^

Heu, c'est pas pour jouer les rabats joie, mais les problèmes de marquages sont dus aux couleurs claire, pas aux noirs.
Bref, si les bandes noires étaient des bandes blanches, ce serait l'horreur, mais avec du noir aucun problème.
Sinon, tous ceux qui auraient vu la Belle au bois dormant sur un plasma se seraient retrouvés à la fin du film avec des bandes horizontales incrustées dans leur télé ;-)

Je veux bien te croire... seulement plusieurs cas se sont avérés juste concernant ces bandes noires sur les côtés qui marquaient les dalles.
En même temps, les nouvelles dalles sont moins sujet à ce soucis.

Toujours est il que cette fonction me plait bien au delà du fait de ce sujet.
Cobain j'espère que tu vas vite profiter du blu-ray, tu vas te régaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 12:13

Ca y est, j'ai acheté le DVD Collector ce matin ! Very Happy

Et je le mate dès cette après-midi à tête reposée. Le lecteur DVD va de nouveau bien chauffer... What a Face


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 13:41

Chris2006 a écrit:
Avec le dvd tu n'a pas ce problème, l'image sera étirée d'office, sans les barres noires....

En effet, j'ai fait le test avec le dvd et l'étirement se fait sans aucun problème scratch... Je pense que, comme l'a précisé OLIVIER, le mode 16/9 du Blu-Ray comprend effectivement les bandes noires latérales, ce qui explique que ces dernières restent présentes... Merci pour votre aide en tout cas Wink !


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 13:47

J'ai acheté hier cette nouvelle édition avec plaisir.
Je suis en revanche très étonné par le petit texte de présentation au dos de la jaquette, puisqu'il est écrit que le film est réalisé par Walt Disney.
Or il suffisait aux équipes responsables de cette présentation de regarder le générique, et donc le film qu'ils vendent, pour voir que le film est réalisé par Hamilton Luske et Ben Sharpsteen.
Pas très sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 14:12

sheikah01 a écrit:
Chris2006 a écrit:
Avec le dvd tu n'a pas ce problème, l'image sera étirée d'office, sans les barres noires....

En effet, j'ai fait le test avec le dvd et l'étirement se fait sans aucun problème scratch... Je pense que, comme l'a précisé OLIVIER, le mode 16/9 du Blu-Ray comprend effectivement les bandes noires latérales, ce qui explique que ces dernières restent présentes... Merci pour votre aide en tout cas Wink !


La mention 16/9 pour le BluRay n’est pas très honnête je
trouve, ils auraient dû mettre 4/3 non compatible 16/9 pour ne pas induire à l’erreur, car si je ne me trompe pas, même la fonction zoom ne permettra pas d’avoir l’image sur tout l’écran…

Maintenant il est sur que je parle pour ceux qui veulent l’image
sur tout l’écran, comme les membres de la famille par exemple, ont est pas tous passionnée par une image carrée…Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:01

Pooh a écrit:
J'ai acheté hier cette nouvelle édition avec plaisir.
Je suis en revanche très étonné par le petit texte de présentation au dos de la jaquette, puisqu'il est écrit que le film est réalisé par Walt Disney.
Or il suffisait aux équipes responsables de cette présentation de regarder le générique, et donc le film qu'ils vendent, pour voir que le film est réalisé par Hamilton Luske et Ben Sharpsteen.
Pas très sérieux tout ça...
Quand ils disent Walt Disney ils parlent des studios Walt Disney, et puis même si Walt n'était pas le réalisateur du film, il avait son mot à dire sur sa réalisation. Il ne faut pas oublier qu'il était très investi dans la production des fims de son studio jusqu'au milieu des années 50.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:11

Il y a cependant une rigueur à respecter. C'est la première fois que je vois une erreur grossière de ce genre sur ce point-précis.
Jusque là, les tournures étaient plus évasives, façon "réalisé par les Studios Disney" ou bien "produit par Walt Disney".
Mais là, c'est carrément un contresens!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:15

En fait, tous les BD sont encodés en 16/9 donc ce n'est pas vraiment une arnaque. Cependant, la portion d'image visible est bien en 4/3. Difficile pour les néophytes de faire la différence et donc il devient très facile de croire que l'on s'est fait avoir.

En passant, les erreurs sur la jaquette du BD sont légions. Ca devient du n'importe quoi. Merci le service marketing de Disney...


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:34

Chris2006 a écrit:
Maintenant il est sur que je parle pour ceux qui veulent l’image
sur tout l’écran, comme les membres de la famille par exemple, ont est pas tous passionnée par une image carrée…Wink
Ah ouais mais je suis tellement pas d'accord. L'image a été faite comme ça, on devrait même pas avoir le choix d'une déformation.
Si tu écoutes une chanson de 4min et que tu préfères celles qui en font 3, tu aimerais un lecteur MP3 qui n'accélères la musique ? ça te semble impensable ? Ben, moi, c'est pareil.
une image a pas a occuper tout un écran rectangulaire si elle a été faite un carré.
Je reprend l'exemple d'un tableau dans un musée. Tu couperais les bouts pour le faire rentrer dans un cadre ?

Pour en revenir au 16/9, 4/3, c'est pas compliqué, y a pas de problème sur la jaquette. L'image est en 16/9, c'est à dire :
QUE SUR UNE TELE 16/9 ELLE N'EST PAS DEFORMEE !

S'ils avaient écrit 4/3, ça aurait voulu dire que sur certains lecteurs, l'image aurait été déformée. C'est plus qu'un quiproquo, vous pensez qu'il y a une erreur, mais il n'y en a pas.

Le jour où vous verrez un BD avec écrit 4/3, il y aura des questions à se poser, puisque TOUS les encodages sont en 16/9.

Maintenant que vous ne puissiez pas zoomer, mais heureusement que ça existe. Je ne connaissais pas l'existence de cette fonction, mais ça permet juste aux éditeurs de respecter les souhaits d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:47

Juste besoin d'une précision OLIVIER : cela signifie-t-il que le dvd est lui, à la différence du BD, encodé en 4/3 (ce qui expliquerait la possibilité de déformer l'image sur une télé 16/9) ? Merci pour le renseignement et la clarification Wink !


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 449597SHEIKAH01_DCP_100p


Dernière édition par sheikah01 le Jeu 12 Mar 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 15:51

exactement.

Et j'en vois qui vont demander : Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce qu'il existe des télés SD 4/3 et 16/9

En revanche, il n'existe des télés HD que 16/9. Donc aucun encodage en 4/3

Fin du HS pour la leçon du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Volt

Messages : 1
Inscription : 12/03/2009

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 16:03

Pooh a écrit:
J'ai acheté hier cette nouvelle édition avec plaisir.
Je suis en revanche très étonné par le petit texte de présentation au dos de la jaquette, puisqu'il est écrit que le film est réalisé par Walt Disney.
Or il suffisait aux équipes responsables de cette présentation de regarder le générique, et donc le film qu'ils vendent, pour voir que le film est réalisé par Hamilton Luske et Ben Sharpsteen.
Pas très sérieux tout ça...

J'ai, moi aussi, relevé cette petite erreur.

Hormis cela, c'est du très bon boulot, une bonne restauration, et un bien joli DVD! Vivement la suite, surtout mes attentes impatientes de Volt et Blanche-Neige!
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 16:26

OLIVIER a écrit:
exactement.

Et j'en vois qui vont demander : Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce qu'il existe des télés SD 4/3 et 16/9

En revanche, il n'existe des télés HD que 16/9. Donc aucun encodage en 4/3

Fin du HS pour la leçon du jour.

Je précise également que sur les DVDs où il est écrit que le film est compatible 16/9, cela signifie que l'image a été encodée de manière à pouvoir être adaptée facilement à un écran 16/9.

Pour ce qui est de la jaquette du BD de Pinocchio, il faut comprendre que le 16/9 correspond en fait au format d'encodage du film et que 4/3 est le réel format de l'image.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:58

Pour ma part je l'ai regardé cette après-midi, et bien quel bonheur !

Ma pauvre vieille VHS ayant rendu l'âme il y a déja plusieurs années, c'est avec un réel plaisir et une grande nostalgie que j'ai revu ce Chef-d'oeuvre. Et il n'y a pas à dire, il est toujours aussi merveilleux. La restauration de l'image et du son est tout bonnement impeccable, rien que sur le DVD on remarque des détails qui passaient autrefois inapercus et les couleurs sont beaucoup plus naturelles. Sans parler de la définition exemplaire et de la propreté globale de l'image, il faut vraiment être au courant que le film a 70 ans sinon on arriverait pas à y croire tellement cette restauration est magnifique et redonne une seconde jeunesse au film.

Concernant les bonus je ne les ai pas encore regardé, mais je compte m'y mettre dès ce soir (en commencant bien sûr par le commentaire audio et le making-of). Smile


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:54

Mais alors personne ne réagit quant au doublage du film sur Blu-Ray ? Comme je l'ai fait remarquer il y a quelques posts, l'introduction et la conclusion du film (la chanson "Quand on prie la bonne étoile") proviennent du doublage de 1946, comme au Canada !

J'attends des commentaires depuis hier ! Je suis complètement étonné par la présence de ce doublage et j'aimerais bien que quelqu'un éclaire ma route, please !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 18:57

Moi aussi je suis étonné,surtout que je trouve que ce doublage est vraiment ... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 20:33

C'est juste une hypothèse... mais peut être qu'ils n'ont pas pu restaurer le début du son VF du dernier doublage et ont dû se rabattre sur celui de 1946. Ca peut paraître paradoxal mais la présence de la totalité du dernier doublage sur le DVD permet de penser que la qualité était suffisante pour un DVD mais ne suffisait pas pour la charte très stricte des BD.


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 22 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Pinocchio [Walt Disney - 1940]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» La Grande Parade de Walt Disney [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Décès de Richard Percy Jones (1927-2014), la voix originale de Pinocchio en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-