AccueilMise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 VideMise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 VideMise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en sommeil du Studio Ghibli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en sommeil du Studio Ghibli Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 2:13

Les films Ghibli me font rêver, ils sont d'un genre complètement à part que j'adore. Aucun film d'un autre studio me laisse les impressions qu'un Ghibli me donne. Le Voyage de Chihiro, Nausicäa, Princesse Mononoké, le château dans le ciel, Ponyo,... Ce sont des films uniques et magnifiques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les dernières productions du studio, mais j'espère de tout mon cœur que le studio ne prendra finalement pas la décision de mettre la clé sous la porte après cette période de doute. Allez, Ghibli !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en sommeil du Studio Ghibli Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 11:13

C'est vrai que les Ghibli sont vraiment à part! Ils sont tellement paisible, féerique et sublime! J'espère vraiment que c'est juste une pause.. D'ailleurs c'est quoi vos films Ghibli préférés ? Moi c'est Le château dans le ciel, Le château ambulant et Ponyo sur la falaise  Razz 


Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en sommeil du Studio Ghibli Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:44

sa me rend vraiment triste je me disais '' c'est pas possible il vont changer d'avis'' ben non..Sad


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en sommeil du Studio Ghibli Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 3:33

C'est vraiment triste que le studio est prit cette décision ! Sad
J'espère qu'ils referont un jour d'autres longs-métrages !

Je ne suis pas hyper fan de tous leurs films, mais j'ai adoré Princesse Mononoké, c'est un chef-d'oeuvre, et il faut vraiment que je trouve le temps de voir les films que je n'ai pas encore vu, en attendant j'espère que le studio reprenne le droit chemin !


Mise en sommeil du Studio Ghibli - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Mise en sommeil du Studio Ghibli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Chihiro [Disney/Ghibli - 2001]
» [Studio Ghibli] Hayao Miyazaki se retire de l'animation
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Proposition d'un nouveau Studio Tram Tour (mise à jour: le sam 24/08/08)
» boutique studio photo au studio 1 - Walt disney studio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-