AccueilDemande en mariage originale: besoin d'idées merci VideDemande en mariage originale: besoin d'idées merci VideDemande en mariage originale: besoin d'idées merci VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage originale: besoin d'idées merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Empty
MessageSujet: Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 9:08

Bonjour à tous

Nous partons en séjour en juillet avec mon zhomme, mon ti bout qui aura 1 an et demi, ma soeur de 21 ans et mon frère de 17 ans.

J'aimerais demander mon amoureux en mariage lors de ce séjour mais je suis très peu créative!
Auriez vous des idées originales à me proposer?
Un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 10:35

bonjour, je trouve que le fait que ce soit toi qui demande ton copain en mariage est déjà très original! je ne peux que te conseiller d'aller en page 4 de la section Disneyland Resort Paris, et de cliquer sur le sujet qui s'intitule déclaration d'amour (désolé je ne sais pas mettre le lien direct)! Tu y trouveras plusieurs idées de demande!
Bonne chance!


Dernière édition par mushette le Mer 20 Fév 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Demande en mariage originale: besoin d'idées merci Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 11:01

mushette a écrit:
bonjour, je trouve que le fait que ce soit toi qui demande ton copain en mariage est déjà très original! je ne peux que te conseiller d'aller en page 4 de la section Disneyland Resort Paris, et de cliquer sur le sujet qui s'intitule déclaration d'amour (désolé je ne sais pas mettre le lien direct)! Tu y trouveras plusieurs idées de demande!
Bonne chance!

un tout grand merci!!!
j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage originale: besoin d'idées merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» (Besoin d'aide CM) Demande de mariage à Disneyland
» Besoin de vous: une demande en mariage au Disneyland Hotel
» Demande en mariage
» Demande en Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-