AccueilDemande info sur les nounous ? VideDemande info sur les nounous ? VideDemande info sur les nounous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande info sur les nounous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Mer 30 Juil - 15:07

Bonjour désolé je ne sais pas si il y a déjà un topic sur sa ... J'ai besoin d'infos je pars a disney au mois d'octobre et je pense confier ma fille a une nounou le temp d'une mâtiné que moi et mon chéri on puiser faire les manège à sensation. J'ai entendu dire qu'il y en avais au hôtel du parc. Escroque quelqu'un à déjà fais appel a ce service ? Sont t elle compétente ? Les prix aussi si vous avez ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Mer 30 Juil - 15:26

Il existe un service baby-sitting dans les hôtels Disney, mais je ne connais pas les tarifs et les conditions. Il faut que tu te renseignes par téléphone. Smile


Demande info sur les nounous ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Mer 30 Juil - 15:29

Ou au pire il existe le BabySwitch... Ca évite de venir à Disneyland et de mettre son enfant dans une garderie... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Ven 1 Aoû - 10:05

Merci pour les réponse personnellement on va y aller 4 jours et je trouvai sa bien de laisse ma puce a un nounou une mâtiné pour que on puiser faire les manège à sensation. Je ne me s'en pas de faire la tour de la terreur ou le Space montain sans mon chéri lol mais le principe de baby Smitch est sympa quand même. Je me renseignerez sur place et je vous donnerez mon avis pour ceux qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Ven 1 Aoû - 10:56

Si tu es résidente du DLH il y a le club minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Ven 1 Aoû - 12:05

Non je serai au santa fe Wink mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Sam 2 Aoû - 7:50

Si tu as les infos ça m'interesse par curiosité ^^ (même si je ne sais pas si je serais capable de laisser mon fils)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Demande info sur les nounous ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Mer 6 Aoû - 10:49

J'ai contacter disney en en effet un service babysitting et disponible dans chaque hôtel ( la personne n'était pas au courant directement elle a du se renseigner, à mon avis c'est pas un service t'es demander) pour info le forfait minimun est de 3h et 30€/h soit min 90€ je trouve sa un peu excessif, on vera sur place selon l'affluence de monde, si il faut faire une heure de queue a chaque attraction au final on ne pourra en faire que deux ou trois donc c'est pas vraiment utile... Sinon pour les résident de l'hôtel disney il y a une garderie je crois mais bon je suis au santa fe donc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Jeu 7 Aoû - 15:32

Whaou et bien c'est très très excessif, je comprend qu'il n'y ai pas grand monde qui le demande (et aussi le fait que en général si on emmène son enfant à Disney c'est pour qu'il en profite ^^ )


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Demande info sur les nounous ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Jeu 7 Aoû - 19:02

A ce tarif là, il vaut mieux emmener sa marraine, sa mamie ou tout autre personne de la famille avec lol... ca doit couter moins cher d'ajouter un adulte que de prendre une babysitter Wink


Demande info sur les nounous ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Jeu 7 Aoû - 20:45

Mais grave kamtcha t'as totalement raison !!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Demande info sur les nounous ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Jeu 7 Aoû - 20:53

kamtcha a écrit:
A ce tarif là, il vaut mieux emmener sa marraine, sa mamie ou tout autre personne de la famille avec lol... ca doit couter moins cher d'ajouter un adulte que de prendre une babysitter Wink

Moi c'est ce que je fais toujours lol et en plus si cette personne n'aime pas les manèges à sensation c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Ven 8 Aoû - 18:07

Lol c'est vrai c'est une bonne idée, mais c'est notre premier séjour en famille moi mon chéri et notre fille et j'ai pa franchement envi qu'on soit accompagné lol je veu qu'on se retrouve et qu'on profite ensemble tan pis pr le baby sitting si je le sens je ferai les manège à sensation seul lol
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Ven 8 Aoû - 22:17

Nitania je disais pareil que toi lors de notre séjour début juillet, au final je n'ai fais aucune attraction à sensation car il y a tellement d'autre chose à faire en famille Smile !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Demande info sur les nounous ? ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Sam 9 Aoû - 16:06

Lol c'est ce que m'a dit mon chéri ... On Vera bien je vous raconterez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nitania



Messages : 63
Inscription : 15/07/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Sam 9 Aoû - 16:06

Lol c'est ce que m'a dit mon chéri ... On Vera bien je vous raconterez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Demande info sur les nounous ? Empty
MessageSujet: Re: Demande info sur les nounous ? Demande info sur les nounous ? Horlog11Mar 12 Aoû - 17:59

wouw dejà le prix fait peur...et comme ce service n'est pas très demandé, est-ce que les enfants sont vraiment confiés à des personnes capables de s'en occuper correctement ?
Perso meme a des tarifs moins elevés je ne pourrai pas je crois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande info sur les nounous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info!
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Demande d'info suite accord de stage
» Demande d'info pour un séjour à disney
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-