AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:53

kindlyknight à dit: C'est a 9h00 heure francaise la précommande, seulement sur le site du DS.com


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:01

Angelice a écrit:
Je vous comprends ceux qui sont très fans, j'espère vraiment que vous l'aurez Wink Après il faut voir, y a ceux qui achètent sans être fans mais qui on le coup de coeur, je reconnais en faire partie. Basiquement Aurore n'est pas ma Princesse préférée mais la Haute couture a été le déclancheur, magnifique, le couple Fairytale est sublime aussi et là la LE est.... divine. C'est un réel craquage  I love you Par contre ceux qui achètent pour revendre (donc les revendeurs en priorité) ou qui quelques mois après se disent "bof je revends parce que je suis plus aussi subjugé" je trouve ça vraiment dommage, pour eux et pour les gens qui la souhaitent vraiment comme vous Wink

Si ça ne tenait qu'à moi, à la limite je dirais que c'est dommage de la louper dans le cas où on est un collectionneur, un passionné (du personnage d'abord mais aussi des belles choses et de Disney surtout) ; si tu la revends parce que c'est ton but ou parce qu'elle ne te plaît plus, euh... au pire ils se feront quand même pas mal de bénéf', je n'ai pas vu beaucoup de personnes revendre les poupées au prix d'achat, ou proche. De là à dire que c'est dommage pour eux, je ne sais pas...  Question 

C'est un débat qui me semble interminable mais ça fait du bien de s'exprimer auprès de personnes ouvertes et à l'écoute comme les gens que j'ai pu rencontrer depuis peu sur ce forum... Wink Sur ce, je me tais.

P.S/ Je ne parle bien évidemment pas des cas de déménagements et de séparation forcée... ça n'a absolument rien de comparable, surtout qu'on sent bien le déchirement que ça provoque chez le vendeur.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 675824



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:11

J'ai l'impression que l'ambiance recommence à devenir tendue ici :/

Je fais partie des gens qui apprécient la poupée sans pour autant apprécier le personnage, et c'est sûr que j'aimerais qu'on revive pas un 18 mars et que tous ceux qui veulent vraiment l'avoir y arrive...

Mais "taper" sur ceux qui envisagent de la prendre sans être dingue d'Aurore, je trouve ça un peu exagéré (même si je comprends parfaitement hein, je réagirai pareil), surtout que rien ne dit que si les non-fans se désistent, la place ne sera pas prise par des revendeurs..

Fin bref, tout ça reste des suppositions, et si à plus de deux mois de la sortie ça commence à devenir tendu, le topic va être vite déserté je crois  Crying or Very sad 

(après relecture de mon message, je précise quand même que je ne l'écris pas du tout sur un ton agressif ou quoi que ce soit hein !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 340646 )

EDIT : Pour ma part si au final je la prends pas je serai probablement dispo pour la prendre pour quelqu'un du forum par contre..


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Sans_t13


Dernière édition par Chaaa5629 le Sam 26 Juil 2014 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:13

Je ne suis pas sure de pouvoir la prendre.
J'ai trouvé un travail qui commence le 1 er octobre et je ne sais pas si je pourrais avoir acces à un ordi ce jour la.
Et je ne me vois pas demander une journée au bout d'une semaine ^^'.

C'est ma princesse préférée, et quand je pense qu'elle sort le jour de mes trente ans et que je ne pourrais peut être pas l'avoir  No 


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:25

Perso je ne m'attache pas à un personnage .Je m'explique , je collectionne que les objets(LE ou autres ) qui me font ressentir quelque chose , qui me font vibrer .Meme si cet objet représente un personnage qui ne m'attire pas forcément , il faut qu'il me fasse ressentir quelque chose : une émotion , une sensation (le coeur qui bat + vite , des petits papillons dans le ventre .. )
Je n'achete pas un objet parce que c'est tel personnage .

Par exemple : sincèrement j'ai été deçue par le DA Rebelle , mais la LE Merida , je l'adore .Elle caractérise tellement bien la volonté , persévérance .Le regard déterminé de Merida y est pour beaucoup.

Je vais peut être me faire taper sur les doigts en disant tout cela .

Aurore dégage une telle présence je trouve , une telle sérénité , tout comme BN .
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:40

Emilyy a écrit:
Arrêtez de montrer votre stress sur le forum
Elles sortent dans 2 mois. Restez zen!

Pour etre tout à fait honnete je partage ton avis.
Un étalage de stress ne peut que nous desservir. ça ne nous aidera pas à les avoir...et pourra faire comprendre qu'elle a une valeur potentielle de revente.
De plus on n'en sait rien, ça peut très bien se passer tout comme ça peut être le bazar. Spéculer là dessus ne nous avance à rien à part nous stresser mutuellement et créer des tensions.

Quant aux choix des personnages de LE, moi je me base sur le ressenti que j'ai eu avec le DA mais aussi sur l'esthétique de la poupée...J'ai toujours bien aimé la Belle au Bois dormant sans que ce soit mon DA favori, mais le LE dégage qqchose que j'aime bien contrairement à la fairytale designer par exemple


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:51

Kouette a écrit:
Emilyy a écrit:
Arrêtez de montrer votre stress sur le forum
Elles sortent dans 2 mois. Restez zen!

Pour etre tout à fait honnete je partage ton avis.
Un étalage de stress ne peut que nous desservir. ça ne nous aidera pas à les avoir...et pourra faire comprendre qu'elle a une valeur potentielle de revente.
De plus on n'en sait rien, ça peut très bien se passer tout comme ça peut être le bazar. Spéculer là dessus ne nous avance à rien à part nous stresser mutuellement et créer des tensions.

Quant aux choix des personnages de LE, moi je me base sur le ressenti que j'ai eu avec le DA mais aussi sur l'esthétique de la poupée...J'ai toujours bien aimé la Belle au Bois dormant sans que ce soit mon DA favori, mais le LE dégage qqchose que j'aime bien contrairement à la fairytale designer par exemple
+100 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 904185


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:23

Tchipoune, Kouette, totalement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:32

Kouette et la petite sirène fan merci :-). Vu qu apparemment on soûle en disant que ça sera en notre défaveur de stresser et de stresser les autres membres du forum je me suis abstenue de répondre mais franchement spéculer sur une sortie qui ne sera que dans deux mois et répéter a chaque page "j'ai peuuuur, la sortie sera un fiasco blabla" n amène rien de positif a la discussion, a part apporter une sentiment de négativité et les gens peuvent lire le forum sans etre inscrits ce qui veut dire que les revendeurs se frottent les mains a l avance. Vous ne vous rendez pas compte que vous vous mener vous même a votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:41

Mais même le fait de dire que la poupée est magnifique et qu'on la veut absolument est néfaste alors.
Ca attire également les rapaces, qui sentent le filon
.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:44

Emilyy a écrit:
Kouette et la petite sirène fan merci :-). Vu qu apparemment on soûle en disant que ça sera en notre défaveur de stresser et de stresser les autres membres du forum je me suis abstenue de répondre mais franchement spéculer sur une sortie qui ne sera que dans deux mois et répéter a chaque page "j'ai peuuuur, la sortie sera un fiasco blabla" n amène rien de positif a la discussion, a part apporter une sentiment de négativité et les gens peuvent lire le forum sans etre inscrits ce qui veut dire que les revendeurs se frottent les mains a l avance. Vous ne vous rendez pas compte que vous vous mener vous même a votre perte.
Je suis totalement d'accord ! En plus, c'est limite égoïste vu que du coup, vous pénalisez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:49

Faut juste pas faire comme l'avant 18 Mars...
Je crois qu'il est normal que les gens aient envie d'avoir des sorties calmes, sans avoir a stresser.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:51

Jojo 1808 a écrit:
Faut juste pas faire comme l'avant 18 Mars...
Je crois qu'il est normal que les gens aient envie d'avoir des sorties calmes, sans avoir a stresser.

oui, et puis ça pourrit l'ambiance alors qu'on pourrait juste parler LE, poster des photos pour attendre patiemment et tranquillement tous ensemble dans la joie et la bonne humeur au lieu de faire monter la pression


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:54

Surtout que selon moi, le stress de Mars était causé par le nombre d'exemplaires d'Elsa et d'Anna en Europe, cette fois-ci on aura pas ce problème alors pourquoi s'inquiéter ? Vous vous torturez l'esprit pour rien les gens, déstresser, la poupée sort dans 7/8 semaines quand même et on a très peu d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:57

-Snow- a écrit:
Surtout que selon moi, le stress de Mars était causé par le nombre d'exemplaires d'Elsa et d'Anna en Europe, cette fois-ci on aura pas ce problème alors pourquoi s'inquiéter ? Vous vous torturez l'esprit pour rien les gens, déstresser, la poupée sort dans 7/8 semaines quand même et on a très peu d'infos !

Pas faux, Ariel on avait largement eu le temps de la commander par exemple...

Une amie m'avait pris Ursula car j'étais en cours...et elle m'a pris Ariel plus tard dans la matinée car j'avais finalement décidé de la prendre donc à part pour ceux des Champs ça a été relativement tranquille


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 26 Juil 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:02

Oui donc no stresse pour Aurore!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:05

J'étais justement en train de prendre des photos d'une de mes poupées pour poster sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:06

Tangled35 a écrit:
J'étais justement en train de prendre des photos d'une de mes poupées pour poster sur le forum Razz

Laquelle ? J'envisage de refaire un shooting de ma Belle pour la poster


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:06

Surprise  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:08

Tangled35 a écrit:
J'étais justement en train de prendre des photos d'une de mes poupées pour poster sur le forum Razz

Hâte de voir ça !  bounce 

Kouette a écrit:
Tangled35 a écrit:
J'étais justement en train de prendre des photos d'une de mes poupées pour poster sur le forum Razz

Laquelle ? J'envisage de refaire un shooting de ma Belle pour la poster
Oh oui, Belle qu'on ne voit pas souvent !!  sunny 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:09

Kouette a écrit:
Tangled35 a écrit:
J'étais justement en train de prendre des photos d'une de mes poupées pour poster sur le forum Razz

Laquelle ? J'envisage de refaire un shooting de ma Belle pour la poster
Bonne idée ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:17

Hâte de voir les photos de Belle!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Film_BelleEtLaBete_03Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:24

J'ai eu la même idée, j'ai donc pris quelques photos des miennes pour vous et pour qu'on reparte sur les LE ! (De de travers les photos, merci l'hébergeur :/).
Bon mes princesses ne sont pas aussi rares que les Beautés postées il y a quelques pages mais je les trouve quand même magnifiques, ce sont celles que j'ai choisies et souhaité et je les adore  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 937942 !

Voici donc ma Anna Neige

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Petit_82274

Et ma Raiponce Mariée

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Petit_82273

Les 2 ensembles

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Petit_82275

Et exposées dans ma chambre, en hauteur afin que je les vois bien de mon lit ^^ et protégées du soleil.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Petit_82276
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:26

Elles sont très jolies !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 16:28

J'adore Raiponce mariée Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-