AccueilBesoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  VideBesoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  VideBesoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 19:17

Bonjour à tous je souhaiterais venir à Disney au mois de novembre du dimanche 23 au jeudi 27 soit 5 jours 4 nuits ce n' est pas mon premier séjour mais nous voulons avoir des conseils sur l' hôtel à choisir.
Nous hésitons entre le Séquoia Lodge en chambre Golden Forest ou l' Hotel New York en chambre standard nous sommes une famille avec un enfant de 6 ans.
nous avons déjà fait en hôtel le Séquoia Lodge en chambre bâtiment principal le Newport en Amiral club et le Cheyenne.

merci d' avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 1:21

Un séjour semaine hors vacances scolaire, tente le DLH
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 5:56

mais le budget n' est pas le même pour le DLH 2438 euros pour le Séquoia Lodge en chambre Golden Forest 1739 euros avec la demi pension et pour le New York 1780 euros avec la demi pension je recherchais si il y en avait qui avait fait le New York en chambre standard ou le Séquoia Lodge en chambre Golden Forest


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 9:26

Offre irlandaise Early Booking 2 adultes 1 enfant de 6 ans :

DLH sans pension : 1374 € demi pension + 544 € = 1918 €
NY sans pension : 832 €   demi pension + 300 € = 1132 €  pension complete + 120
SQL FC* sans pension : 848 € demi pension + 300 € = 1148 € pension complete + 120


* avec vue lac
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 11:23

Merci pour l' infos mais comment fait t' on pour réserver avec cette offre ou doit t' on appeler ou se connecter sur internet
merci d' avance


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:32

Pour Internet, en bas, à gauche, sur la page d'accueil du site Disneyland Paris, vous avez un choix : Changer de pays.

Vous aurez à choisir l'Irlande. C'est en Anglais. Vous faites comme pour réserver en France, l'avantage du site irlandais par rapport au site anglais, c'est que ce sont les mêmes offres avec un paiement en Euros.

Aucun problème pour réserver et payer par CB. Je l'ai déjà fait.

Sinon par téléphone, je ne l'ai jamis fait, mais il suffit de dire que l'on veut bénéficier de l'offre irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:33

il ne vous demande pas votre nationalité ou pour envoyer une confirmation honnêtement je suis trop honnête pour le faire mais merci quand même du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 15:41

biboufamily , je te conseil également le Golden Forest Club au Sequoia Lodge , idéal pour cette période de l'année grâce à son cadre tout à fait charmant Smile

( c'est également cette date là que j'ai choisi pour mon séjour à cet endroit là , car généralement , c'est un creux où il y a pas trop de monde Smile )


Mim , que représente les 300 euros dans ton compte ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:55

biboufamily a écrit:
il ne vous demande pas votre nationalité ou pour envoyer une confirmation honnêtement je suis trop honnête pour le faire mais merci quand même du tuyau

Non, vous remplissez le formulaire. Nous sommes en Europe et c'est un droit de bénéficier des offres qui nous conviennent quelque soit le lieu de vente. DLP n'a pas le droit de discriminer sur la base de la nationalité. Et il ne le font pas.

Quand vous dites être trop honnête, est ce que vous dites que je ne l'aurais pas été ?


Si vous souhaitez dépenser plus que le prix proposé au irlandais, c'est un choix qui n'a rien à voir avec l'honneteté. Pour information, une fois le paiement effectué, vous recevez sur votre boîte Mail, la confirmation. C'est le seul document nécessaire pour retirer tous les documents, tickets, vouchers de repas, ... Le jour de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:59

indiana jones a écrit:


Mim , que représente les 300 euros dans ton compte ?

Étonnant cette question. Comment peut on poser une telle question ?

Revenir en haut Aller en bas
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:02

merci pour tout mais je souhaite également réserver le Disney express comme je fais? je sais que le prix est largement moi cher mais nous allons stresser jusqu' au départ?


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:09

Mim , je te pose la question car généralement , pour mon séjour , je téléphone toujours donc c'est pour sa que je te demande .

Et généralement , quand on pose une question , c'est que on ne sait pas  Rolling Eyes 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:11

Les 300 euros represente la demi pension


prochain séjour du 23 novembre au 27 novembre en Golden forest club
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:20

Aucun problème pour réserver Disney Express vous disposez des mêmes services que vous soyez français, irlandais, espagnols ou .... Vous les payez seulement à un prix différent et très souvent bien inférieur au prix auquel les français le payent. Le fait d'acheter sur un site n'exige aucunement de montrer quelque justificatif que ce soit.

Vous n'avez pas à stresser, vous avez payé et vous serez servi pour ce service payé. DLP le sait et les réceptionnistes ne font aucune remarque. Il est d'ailleurs interdit de le faire.

Vous trouverez sur ce même forum ailleurs, le sujet est traité ..... Et de très nombreux guets le font soit par internet soit par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:31

Ah oui d'accord , je comprends mieux , je pensais que c’était en plus.
Merci biboufamily pour cet éclaircissement Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
biboufamily

biboufamily

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Codognan
Inscription : 25/07/2014

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:56

le disney express se reserve uniquement par téléphone je crois non?


Dernière édition par biboufamily le Dim 27 Juil 2014 - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance  Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 23:14

MisterMim a écrit:
Aucun problème pour réserver Disney Express vous disposez des mêmes services que vous soyez français, irlandais, espagnols ou .... Vous les payez seulement à un prix différent et très souvent bien inférieur au prix auquel les français le payent. Le fait d'acheter sur un site n'exige aucunement de montrer quelque justificatif que ce soit.

Vous n'avez pas à stresser, vous avez payé et vous serez servi pour ce service payé. DLP  le sait et les réceptionnistes ne font aucune remarque. Il est d'ailleurs interdit de le faire.

Vous trouverez sur ce même forum ailleurs, le sujet est traité ..... Et de très nombreux guets le font soit par internet soit par téléphone.
je fais le test en direct....c'est sidérant !!!merci pour l'info...!!!
en ce moment l'Irlande est plus chère que la France pour le 08 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon futur séjour !
» Demande d'aide pour un futur séjour
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» aide pour choisir PA ou séjour merci
» besoin d'aide pour mon sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-