AccueilDIsneyland nous revoilà  - Page 4 VideDIsneyland nous revoilà  - Page 4 VideDIsneyland nous revoilà  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DIsneyland nous revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:47

Waouh le buffet est magnifique et quel choix!
Oh trop bien vous avez eu la chance de voir les personnages de Winnie tous réunis.  Very Happy 
Les photos avec Tigrou sont top!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:17

J'adore votre TR ! Vos photos sont complètement dingues !
J'ai hâte de lire la suite.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:29

Très gastronomique tout çà  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:32

Tu m'as bien fait délirer avec Tétris le pire c'est que ça colle parfaitement Razz et puis je m'imagine la petite musique qui se répète et se répète à l'infini Twisted Evil

La voici : https://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug

Superbes les photos avec les persos Smile
Et la descente des marches d'Océane, c'est le futur show du Resort, c'est sur  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 477267 

Hummm miam miam le buffet Inventions Smile
Et j'adore les photos que vous avez faites pendant le repas, c'est toujours un sacré moment l'Inventions Smile

Vivement la suiiiiite  cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 11:38

Excellente cette suite !
On voit que vous avez passé de très bons moments Smile Les photos avec les personnages sont toutes réussies, hâte de voir la suite Smile


Offre moi cet horizon…

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Mini_376162DSC02291DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Mini_524419SAM2689DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Mini_115016SAM1319DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Mini_855036P1000730

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Mini_727413disco10
 
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:15

Magnifiques suites!  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 425715 
Excellent les capuches dans POTC!
La descente des marches d'Océane est top!!
De belles rencontres aux Inventions, vous avez du passer un super moment!
Les photos sont superbes en tout cas!
Vous me faites rire avec vos "moments délires"!!  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 7232 
Vivement la suite de votre repas!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:14

Coucou les filles
Je viens de découvrir votre nouveau TR.
Super vous avez retrouvé Dreamaker et sa petite famille vous avez du bien vous amuser tous enssemble.
Les photos du walts et de l' invention sont superbes ( géniales en plus vous avez rencontrés Bourriquet, Porcinet, Tigrou) .
J' adore les photos de vous tous dans les attractions.
Il me tarde de découvrir la suite de votre repas.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:33

celine.nîmes a écrit:
Super suite avec de bons moments entre vous c'est cool Wink 
vivement de voir la suite  bounce bounce 

Merci celine.nîmes, la suite devrait arriver d'ici ce week end Very Happy

flochinette a écrit:
Waouh le buffet est magnifique et quel choix!
Oh trop bien vous avez eu la chance de voir les personnages de Winnie tous réunis.  Very Happy 
Les photos avec Tigrou sont top!

Merci, oui le buffet du Brunch donne l'eau à la bouche. Tigrou nous a fait passé un super moment et ce n'est pas fini car il reviendra nous faire une autre visite. Merci au Cm qui faisait Tigrou

Pampoune a écrit:
J'adore votre TR ! Vos photos sont complètement dingues !
J'ai hâte de lire la suite.

Merci beaucoup. Et dans la suite il y aura d'autre photo dingue. Car les personnage viendront nous voir une 2ème et une 3ème fois cheers

Christmas a écrit:
Très gastronomique tout çà  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 340646 
Oui et pour la ligne pas terrible mais à faire au moins une fois (bon nous ça doit être notre 4ème fois Wink)
Alexhergey a écrit:
Tu m'as bien fait délirer avec Tétris le pire c'est que ça colle parfaitement  Razz  et puis je m'imagine la petite musique qui se répète et se répète à l'infini  Twisted Evil

La voici : https://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug

Superbes les photos avec les persos Smile
Et la descente des marches d'Océane, c'est le futur show du Resort, c'est sur  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 477267 

Hummm miam miam le buffet Inventions Smile
Et j'adore les photos que vous avez faites pendant le repas, c'est toujours un sacré moment l'Inventions Smile

Vivement la suiiiiite  cheers 

Oui pour Tetris ma sœur ma bien fait rigoler aussi:looool:.

Pour la descente des marches, Océane a été une très bonne élève DIsneyland nous revoilà  - Page 4 153419.

La suite ce week end 

Al5908 a écrit:
Excellente cette suite !
On voit que vous avez passé de très bons moments Smile Les photos avec les personnages sont toutes réussies, hâte de voir la suite Smile
 
Merci, oui ce moment au Brunch a été inoubliable, tu pourras le voir dans la suite et dans les vidéos aussi. Wink

Lady-Panpan a écrit:
Magnifiques suites!  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 425715 
Excellent les capuches dans POTC!
La descente des marches d'Océane est top!!
De belles rencontres aux Inventions, vous avez du passer un super moment!
Les photos sont superbes en tout cas!
Vous me faites rire avec vos "moments délires"!!  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 7232 
Vivement la suite de votre repas!!

Merci beaucoup, oui les photos dans les attractions on passe un bon moment à chaque fois ( même si c'est dur de trouver des idées délires)

Nous sommes ravis de te faire rire avec nos moment délire c'est un plaisir.

bourriquet59 a écrit:
Coucou les filles
Je viens de découvrir votre nouveau TR.
Super vous avez retrouvé Dreamaker et sa petite famille vous avez du bien vous amuser tous enssemble.
Les photos du walts et de l' invention sont superbes ( géniales en plus vous avez rencontrés Bourriquet, Porcinet, Tigrou) .
J' adore les photos de vous tous dans les attractions.
Il me tarde de découvrir la suite de votre repas.

Merci DIsneyland nous revoilà  - Page 4 937942  oui ça devient une habitude de partir avec la Dreamaker Family, on ne peut plus s'en passer DIsneyland nous revoilà  - Page 4 425715

Promis je poste la suite d'ici ce week end.





Voici quelques nouvelles, nous retournons à Disney la semaine prochaine jeudi cheers Et on vient de réserver pour le Cheyenne le 8 et 9 octobre cheers

Et l'apothéose c'est un séjour au New York (que nous n'avons jamais testé) pour mon anniversaire et faire la saison de Noël santa du 24 au 26 nov. Nous prévoyons des restaurants que nous n'avons pas encore fait.

Bien sur vous aurez le droit à un tr si ça vous intéresse bien sur. Very Happy

Bonne soirée et a bientôt pour la suite de nos aventures
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:45

C'est une superbe suite!
Que de beaux et bons moments avec la Dreamaker family!

Super ces futurs séjours, mais vraiment pas de chance pour moi, vous avez réservé à chaque fois une semaine après moi... j'y retourne ce dimanche lundi et le 2,3 et 4 oct! zut flute!

Bien entendu qu'un petit TR nous interresse!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:48

missleandre a écrit:
C'est une superbe suite!
Que de beaux et bons moments avec la Dreamaker family!

Super ces futurs séjours, mais vraiment pas de chance pour moi, vous avez réservé à chaque fois une semaine après moi... j'y retourne ce dimanche lundi et le 2,3 et 4 oct! zut flute!

Bien entendu qu'un petit TR nous interresse!

Merci missleandre Wink

Ah mince c'est vraiment dommage! Mais ce sera pour une prochaine fois, c'est l'occasion d'y retourner Wink
Je suis sûre qu'on finira par se voir...
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:56

Oh mais quel dommage on va se rater de peu encore j'y vais du 13 au 15 oct mais c'est pas grave comme tu dit un jour on finira tous et toutes par se voir ça serait chouette Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:56

Dark Nana a écrit:
missleandre a écrit:
C'est une superbe suite!
Que de beaux et bons moments avec la Dreamaker family!

Super ces futurs séjours, mais vraiment pas de chance pour moi, vous avez réservé à chaque fois une semaine après moi... j'y retourne ce dimanche lundi et le 2,3 et 4 oct! zut flute!

Bien entendu qu'un petit TR nous interresse!

Merci missleandre Wink

Ah mince c'est vraiment dommage! Mais ce sera pour une prochaine fois, c'est l'occasion d'y retourner Wink
Je suis sûre qu'on finira par se voir...

je croise les doigts... y a peut etre un projet pour fin novembre aussi car c'est aussi mon anniv... comme pour doudou Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:08

super toutes ces visites de prévu! ça annonce de jolis trips en perspectives Laughing
profitez bien demain!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:17

de retour de vacances je viens de rattraper mon retard. Super suite comme d'hab les filles.
Trop hâte de connaitre le reste.
Bisous


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:39

celine.nîmes a écrit:
Oh mais quel dommage on va se rater de peu encore j'y vais du 13 au 15 oct mais c'est pas grave comme tu dit un jour on finira tous et toutes par se voir ça serait chouette Wink

Oh zut ! Crotte ! Flûte ! Razz J'y crois, j'y crois.

missleandre a écrit:
Dark Nana a écrit:


Merci missleandre Wink

Ah mince c'est vraiment dommage! Mais ce sera pour une prochaine fois, c'est l'occasion d'y retourner Wink
Je suis sûre qu'on finira par se voir...

je croise les doigts... y a peut etre un projet pour fin novembre aussi car c'est aussi mon anniv... comme pour doudou Wink

C'est vrai... on croise les doigts nous n'avons pas encore arrêté la date Very Happy

liloo86 a écrit:
super toutes ces visites de prévu! ça annonce de jolis trips en perspectives Laughing
profitez bien demain!!

Et oui, mais c'est le 11 septembre que nous y retournons (pas une super date DIsneyland nous revoilà  - Page 4 458193 ) et nous comptons bien en profiter cheers ...j'ai l'espoir de faire remonter doudou dans crush DIsneyland nous revoilà  - Page 4 2498151864 DIsneyland nous revoilà  - Page 4 2498151864 DIsneyland nous revoilà  - Page 4 2498151864

nikouette a écrit:
de retour de vacances je viens de rattraper mon retard. Super suite comme d'hab les filles.
Trop hâte de connaitre le reste.
Bisous

Merci nikouette tu as passé de bonnes vacances ? La suite peut-être se week-end ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:30

Super suite, comme d'habitude.
Bon sinon, je vous ai envoyé un MP, parce que si ce que vous m'avez dis en juin se confirme, il y a une date où ont pourrait presque tous se voir cheers Et ce serait dommage, qu'on ne fasse que se croiser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 21:13

Bonsoir les filles,
Ça fait très longtemps que je suis vos aventures que j'adore et qui permettent d'entretenir la magie quand on ne peut pas aller à Disneyland autant de fois qu'on le voudrait!!!!
J'ai vu que vous seriez sur les parcs le 11 septembre ....nous y serons aussi et ce sera notre anniversaire de mariage ( une bonne date dc pour nous )
En tt cas encore merci pour tes ces partages!
Bisous


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:53

Coucou tout le monde, DIsneyland nous revoilà  - Page 4 892973

Me revoilà pour vous conter la suite de nos aventures et nous en étions restés en tête a tête avec Océane

Et qui vient se joindre à nous TAC (attention c'est mon TAC Twisted Evil , vu sa détermination je ne m'approche pas tout de suite)
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0331 DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0332


Mais nan ma coupine toi aussi tu peux, je te le prête... Quelle est mignonne  
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0333[/url

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0334

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0335

Au tour du papa
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05511 DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05512

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0336

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0337

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0338

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0339

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0340

Dreamaker lui proposera une coupe de champagne
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05513

Très contente d'elle DIsneyland nous revoilà  - Page 4 53119
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0341

Trop belles ma sœur et ma coupine
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0342

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0343

Mickey viendra nous voir une 2e fois
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05514

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05515

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05516

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0344

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0345

Il s'amusera avec Océane a lui cacher sa peluche
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0346

Et voici le live


DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0347

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0348

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0410

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0411

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0413

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0414

Coco Lapin fera une 2e apparition
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05517

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0417

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0416

Ouh ma sœur a des vues sur l'assiette de Dreamaker Tigrou dégoûté
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0412

Et voila la photo de face
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05510

Même Rox en profiteras pour chiper dans nos assiettes Tigrou dégoûté DIsneyland nous revoilà  - Page 4 485184

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05518

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05519

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05520

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05521

Coco Lapin nous quitte et nous finissons nos plats
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05522

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05523

Nous aurons le droit a une 2E visite de Tigrou et
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05525

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 P1100212DIsneyland nous revoilà  - Page 4 P1100213

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05526

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0418

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05527

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05528

Tigrou s'en va et avec Océane je vais aux toilettes et à notre retour nous aurons 3 personnages pour nous deux

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05530

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05531

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05532

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05533

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05534

Et après cette photo je met en mode film et je vous laisse regarder ce bon moment entre Tigrou et Océane.



Nous nous réinstallons tous à notre table pour déguster nos desserts

Mais voici que Bourriquet revient
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0419

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0420

Il ne restera pas longtemps mais il est déjà venu plusieurs fois.
Avec Océane nous ferons les pitres et semblant de dormir ce qui intriguera Tic.

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0421

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0422

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05535

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0423

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0424

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0425

C'est bientôt l'heure pour nous de partir mais on en a pas très envie et vu qu'il pleut, je prendrais un thé et un café pour Mamour et Dreamaker.

Et pendant ce temps là, nous recevrons encore de la visite

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05536

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0426

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0427

Mon thé et servi
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05537

On a perdu Mamour.
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05611

Dark Nana qui lui dit touche pas a mes médocs sinon je te mords
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05612

Mamour se calme illico ce qui fait rire Tristan
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05613

Dreamaker en mode  DIsneyland nous revoilà  - Page 4 573206
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05614

nous serons plus que 2 tables et on aura encore des visites
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 110

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 610

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 210DIsneyland nous revoilà  - Page 4 310

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05538

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05539

Nous nous préparons pour quitter le Brunch mais les personnages ne veulent pas qu'on parte

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05615

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05616

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0510

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0511

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0512

Je tente un selfie avec Porcinet et Tristan scratch DIsneyland nous revoilà  - Page 4 7232
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05617

J'adore cette photo dommage qu'il manque Dark Nana (elle est parti retirer de l'argent liquide)
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05618

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05619

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc05620

Dark Nana sera de retour et se joindra a Tristan pour une pause photo
DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0513

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Dsc_0514


Et je laisse le mot de la fin de cette 2e partie à Océane en vidéo avec Coco Lapin




J'espère que cela vous aura plus.


Je vous fais de gros bisous et vous dit a bientôt pour la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:58

PrincesseAriel a écrit:
Bonsoir les filles,
Ça fait très longtemps que je suis vos aventures que j'adore et qui permettent d'entretenir la magie quand on ne peut pas aller à Disneyland autant de fois qu'on le voudrait!!!!
J'ai vu que vous seriez sur les parcs le 11 septembre ....nous y serons aussi et ce sera notre anniversaire de mariage ( une bonne date dc pour nous )
En tt cas encore merci pour tes ces partages!
Bisous

Bonsoir PrincesseAriel,

Merci a toi de nous suivre. Super si tu y sera le 11 plus que quelques jours a attendre, peut être que l'on se croisera en tout cas si tu nous vois n'hésites pas a venir nous voir (on en sera ravies).

Quelle bonne raison d'y aller pour un anniversaire de mariage DIsneyland nous revoilà  - Page 4 425715 , quoique toutes les raisons sont bonnes pour y retourner Wink

Bonne fin de soirée DIsneyland nous revoilà  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:39

Elle est superbe cette suite DIsneyland nous revoilà  - Page 4 795199
Merci beaucoup les filles pour ce partage Wink
Les moment avec les personnages sont top ils sont trop avec Océane
j'attends avec impatience la suite bounce


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 8:50

Quelle magnifique suite , quel bonheur tous ces personnages , les vidéos sont vraiment sympa je me suis régalée merci DIsneyland nous revoilà  - Page 4 937942


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 9:53

SUPER SUITE.
J'ADORE VOS TR.
BISOUS LES FILLES


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 7:44

Enormes toutes ces photos avec les personnages et j'adore leur costumes ca les changent tellement
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:48

celine.nîmes a écrit:
Elle est superbe cette suite DIsneyland nous revoilà  - Page 4 795199
Merci beaucoup les filles pour ce partage Wink
Les moment avec les personnages sont top ils sont trop avec Océane
j'attends avec impatience la suite bounce

Merci Céline.nîmes. Mais de rien c'est un vrai plaisir de partager avec vous tous ces bons et beaux moments. 
Oui avec Océane et les personnages c'était génial. DIsneyland nous revoilà  - Page 4 904185

Dans la suite il y a eu un bug. DIsneyland nous revoilà  - Page 4 213516

dialga a écrit:
Quelle magnifique suite , quel bonheur tous ces personnages , les vidéos sont vraiment sympa je me suis régalée merci DIsneyland nous revoilà  - Page 4 937942

Merci à toi de nous suivre et si tu te régale en nous lisant nous en sommes enchantée. DIsneyland nous revoilà  - Page 4 937942

nikouette a écrit:
SUPER SUITE.
J'ADORE VOS TR.
BISOUS LES FILLES

Merci nikouette et bisous à toi aussi DIsneyland nous revoilà  - Page 4 329135DIsneyland nous revoilà  - Page 4 937942

Angechrys a écrit:
Enormes toutes ces photos avec les personnages et j'adore leur costumes ca les changent tellement

Oui le Brunch et un moment qu'on oubliera pas de sitôt 



Je vous souhaite une bonne soirée et demain nous aurons une pensée pour vous car nous retournons à Disney pour une journée ensoleillé. Gros bisous DIsneyland nous revoilà  - Page 4 329135DIsneyland nous revoilà  - Page 4 937942DIsneyland nous revoilà  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 4 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:43

super les photos avec les personnages, vous avez l'air de vous amuser comme des petits fou j'adore !
Continuez comme ça, j'adore vos TR, en plus vous êtes tous très attachants ^^
Vivement la suite !! Et bonne journée de demain sur le parc Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DIsneyland nous revoilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier TR : Du 15 au 17 Janvier au Séquoia nous revoilà!
» WDW nous revoilà ! Septembre 2015
» Disney nous revoilà avec la Dreamaker Family et émotions fortes garanties
» [Pré-TR] Halloween 2017 en famille , WDW nous revoilà
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-