Bonjour tous le monde depuis l'ouverture officiel nous n'avons pas encore aperçus linguini donc voilà ma question pensez que linguini fera des apparitions officiel dans les prochains jours?
NAIROLF
Âge : 33 Messages : 4087 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Il a été présent durant les 2 ou 3 cérémonies d’inauguration du land. Après, concernant une présence régulière sur le parc, c'est une autre histoire.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Ils ont quand meme pas embauché un gars en passant une annonce des mois à l'avance, en créant surement son costume en plus pour qu'on le voit juste aux cérémonies pendant 2 heures. ça doit etre comme Peter pan et le chapelier toqué ( visible sur la parade et parfois dans le park ) qui font plusieurs apparitions.
Il ne devait pas y avoir une audition pour qu'il y ait Colette aussi ?
lors du press event il a parlé exclusivement en Anglais, j'ai trouvé celà dommage. est ce qu'il s'est mit au francais lors des inaugurations qui ont suivi?