AccueilDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideDisneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 10:40

zelko a écrit:
polo85 a écrit:
On parle souvent des pannes à DLP mais j'étais à DLR il y a 15 jours et comme en 2013 j'ai encore vu pas mal de pannes d'attractions, j'ai été évacué de la file de Luigi's Rollickin Roadsters après 5min d'attente, j'ai vu BTM, Hyperspace Mountain et RSR complètement fermées en pleine journée (dans certains cas j'avais un FP qui devenait inutile vu que je changeais de parc), idem avec Soarin ou les CM conseillaient de prendre des FP vu qu'ils avaient pas mal de "problèmes" (c'était juste avant le changement de film), accessoirement j'ai subi une annulation de Forever.

Vu mon expérience de 2013, j'ai du mal à croire au "manque de chance" et ça me semble quand même être un problème récurent sur ce resort Exclamation


Et est ce que les shows ride etaient au top ,fx ,AA,light show, etct ect ??

Franchement ... NON !

On surestime vachement DLR mais les show ride étaient clairement pas au top!

Bon pas aussi mauvais que DLP c'est clair ... mais loin d'être parfait.

Même le parc était un peu abimé, la peinture avait besoin d'un rafraichissement etc.

Et le parc était HYPER sale ! Des déchets partout dans les files d'attentes ... En plus beaucoup de guests là bas s'amusent à lancer des billets et des pièces dans certains endroits et la maintenance n'est pas pressée de nettoyer ça ... Du coup certains endroits sont recouverts complètement d'argent comme la file de Pinocchio ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:58

Sprinkles devrait remplacer la boutique Quiksilver à Downtown Disney: https://mousepad.mouseplanet.com/showthread.php?234507-Sprinkles-is-coming-to-Downtown-Disney-Anaheim


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8015
Inscription : 29/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 11:27

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 312700w161
Photo : Disneyland Resort.

Alexa Garcia et Mikey Trujillo sont les nouveaux Ambassadeurs Disney de Disneyland Resort pour la période 2017-2018 !

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/09/disneyland-resort-announces-2017-2018-ambassadorteam/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 13:56



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:48

dommage, je le trouvais classe ce bâtiment. Aussi j'ai lu dans un article de MiceAge qu'ils allaient enfin s'occuper de l'espace entre le Rainforest et le House of Blues (là où était prévu le Disney Quest).
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 23:49

Une bien triste nouvelle. On va encore compliquer la vie des guests. Et on ajoute un FP à une attraction qui n'en avait pas (et tournait très bien sans). La file stand bye de TSM va du coup devenir un cauchemar comme c'était le cas avant l'ajout du troisième parcours.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 11:21

Mr.Freddy a écrit:
La file stand bye de TSM va du coup devenir un cauchemar comme c'était le cas avant l'ajout du troisième parcours.

je ne vois absolument pas en quoi ...

question de maths elementaires niveau CM2

mon ride à une capacité operationelle de 1000 guests heure.

je rentre dans la file d'attente et il y a 1000 personnes devant moi, combien de temps vais-je attendre ?

réponse : 1 heure

Disney introduit un systeme de Fastpass, et 500 des guests de la file d'attente on un fastpass, combien reste t'il de guest dans la file standby ?

réponse : 500

Si je rentre dans l'attraction ou 1000 guests attendent dans les files et que 500 guests ont un fastpass et que 500 n'en ont pas, combien de temps vais-je attendre dans la file standby ?

réponse : 1 heure

conclusion : rien ne change, sauf que 500 veinards aurant la possibilité de ne pas se taper une heure de file, et pour les 500 autres il se taperont toujours une heure d'attente, mais avaneront deux fois moins vite dans la file (puisqu'elle sera deux fois plus courte en longueur)

la seule chose à laquelle Disney doit penser pour que ca ne change rien pour les guests, c'est qu'il faut qu'il y ai un temps de cooldown ente deux fastpass au moins egal à deux fois la durée de la file Standby. Et cela pour eviter que ceux qui prendraient plus d'un fastpass pour ce ride ne viennent augmenter la taille des files plus qu'ils ne l'auraient fait s'ils avaient ridé 2 fois en standby.

si disney met ca en place (temps de cooldown indexé sur la durée d'attente standby), il n'y aura aucun impact sur la file standby en elle meme (et comme elle marche apparemment bien, ca ne devrait pas causer de drame, au dela du mode Mr.Calimery  : "les fastpass c'est inutile à ce ride, sauf si j'arrive à en chopper, et si je peut pas en avoir, alors personne ne devrait avoir le droit d'en avoir, d'ailleurs ca serait la preuve qu'ils sont inutiles" ) ...


Spoiler:

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 3ont4Q


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1524898809 Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1533279605  Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 16:37

Sauf que tu sais très bien que ça ne se passe pas comme ça dans la réalité, beaucoup prendront un FP et feront la file SB soit 2 (voire plus) passages là ou sans FP ils n'auraient fait qu'une fois l'attraction, idem pour ceux qui auront un FP et qui sans n'auraient jamais fait l'attraction.

Par contre ce qui est un peu dommage c'est d'utiliser l'application sachant que le parc n'a pas de wifi, ce qui peut poser problèmes aux "étrangers" qui n'ont pas forcément de forfait adapté même si les visiteurs de DLR sont essentiellement "locaux".
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 22:28

oui, c'est pour ca que je dis qu'il serait souhaitable d'avoir un cooldown de 2 fois la taille de la SB (au lieu d'une fois) pour justement eviter le phénomène de grossissement des files par les rides multiples.
d'ailleurs, il serait peut etre judicieux de limiter à 1FP par guest (mais la ca gueulerait pareil, parce que des qu'on dit le mot "limite", ca plait pas, meme si ca veut dire en avoir qu'un seul, certes, mais la ou on en avait pas avant. Mais souvent dans ce cas la on prefere rien du tout plutot que la notion de ne pas en avoir à volonté ... Rolling Eyes )


Spoiler:

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 3ont4Q


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1524898809 Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1533279605  Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:37

ah-la-la, Tarf et ses longs discours là ou un peu de simplicité et surtout de bon sens suffirait.
Mais bon, je vais moi aussi devoir me lancer dans une longue tirade pour défendre mon point de vue.

Pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?

- Comme certains l'ont exprimé, on sait qu'une partie des gens qui font une attraction avec FP y retournent par fois aussi en SR.
- ensuite - et c'est là surtout le souci - quand bien même il n'y aurait pas de gens qui refassent une deuxième fois le ride, le véritable problème, c'est que le FP, ça marche sur un certain type de rides En gros, des attractions populaires, mais avec une bonne capacité sans que celle-ci soit pour autant gigantesque. Des BTM, SM, Indiana Jones, TOT, Ratatouille etc. Lorsque la capacité est énorme (genre POTC, IASW) le FP ne s'impose pas car la file est souvent courte. Et lorsque la capacité est faible, le FP transforme la file stand-by en véritable calvaire en terme de fluidité. Même si elle n'est pas plus longue en durée qu'avant, on avance deux fois moins vite (c'est mathématique, puisqu'en général, la moitié de la capacité va aux FP). Or, TSM est une attraction à capacité, si pas faible, très moyenne. En théorie, 1200 p/H, dans les faits, environ un millier, à peine plus que Crush à Paris quand il tourne à plein régime. Or, sur CRush, le FP a été testé, chaque fois sans succès, car la file stand-by, déjà lente à la base, devenait du surplace. TSM a une capacité un peu supérieure, mais pas tant. Tu l'as déjà essayé en stand-by à WDW ???? Moi oui et la file, qui en Californie ne bouge déjà pas vite, devient vraiment trèèèèèèès lente. Or, en Floride, tu as encore une file très thématisée, avec énormément de décors et MOnsieur Papate pour patienter. En Californie, non. MOnsieur Patate est hors de la file. ET le reste de la zone d'attente se résume à quelques posters. Bref, circulez, y a rien à voir. ET on risque de s'emmerder ferme à faire du surplace.
Le problème de TSM, ce n'est pas d'y mettre du FP ou pas, c'est que sa capacité est faible. Ils l'ont bien compris en Floride où ils ont rajouté une troisième track et depuis, même avec FP, c'est beaucoup plus fluide pour tout le monde. Mais ça ne risque pas d'arriver en Californie...

Ensuite, sur la forme, ce qui me gêne, c'est que le FP doit être réservé par smartphone. Outre que lorsque je vais dans un parc, ça me fait chier de devoir allumer mon GSM, de télécharger une aplli, etc (oui, quand je vais dans un parc, c'est pour me couper de tout ce qui pollue déjà notre vie quotidienne tout le reste de l'année, dans le boulot notamment), mais j'aimerais savoir depuis quand 100% des gens ont un smartphone ? On n'y est pas encore... Ensuite, point important déjà soulevé, l'absence de wifi dans le parc, élément fort gênant pour une partie des guests, étrangers notamment...

Enfin, ce qui me désole plus que tout, c'est évidemment la philosophie qui se cache derrière. Car on sait que le but c'est de mettre des FP+ à un max de rides y compris ceux qui ne sont soit pas adaptés pour (trop faible capacité) soit n'en ont pas besoin (très grosse capacité). Ils l'avaient déjà fait au début des années 2000 au Disneyland d'Anaheim et tout ce que ça avait créé, c'est congestionner les allées du parc et allonger les files aux attractions précitées. ET c'est exactement aussi ce qui se passe en partie en Floride où des rides comme POTC ou IASW qui avaient des files toujours raisonnables avant ont vu leur temps d'attente accroître depuis qu'on y a mis les FP. Où est l'amélioration de la qualité de visite ? Nulle part !
En 2000, ils avaient très vite fait marche arrière et supprimé les FP à toutes les attractions qui ne le justifiaient pas. Pourquoi refont-ils la même erreur ici ? Un jour, vous verrez, ils en mettront même à a petite sirène de DCA. Voilà pourquoi je déteste cette décision de FP+ à TSM. Car ce n'est que le début d'une stratégie que je trouve préjudiciable pour les guests (car oui, mon cher Tarf, moi, je me mets à la place des visiteurs, je ne suis pas là pour défendre les intérêts d'une multinationale comme tu le fais sans arrêt)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:53

La Main Street Electrical Parade sera de retour au Disneyland Park (Californie) du 20 janvier au 18 juin 2017, date de son 45ème anniversaire !
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/12/main-street-electrical-parade-returns-to-disneyland-park-january-20/
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 15232110_10157877900755615_8421878053303797731_n


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:37

Oh la chance qu'ils ont. Qu'ils n'hésitent pas à nous la prêter l'année suivante.


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:03

Ceux qui n'ont surtout pas de chance, ce sont les guests de WDW qui n'ont plus de parade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:54

Splitsville Luxury Lanes arrive à Downtown Disney fin 2017! Very Happy Construit à la place d'House of Blues, le bâtiment de 3 étages sera le premier du nom en Californie.

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Skjdf913

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/12/eat-drink-and-be-bowling-splitsville-luxury-lanes-coming-to-downtown-disney-district-at-the-disneyland-resort-in-late-2017/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 20:40

Super ! Very Happy Dommage que notre DV n'en accueil pas un.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 19:47

A Fantasyland, The Castle Heraldry Shoppe fermera le 12 janvier 2017... à priori pour faire place au système FastPass de Peter Pan's Flight.
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 IMG_0259-S

Les travaux de Splitsville sont en cours
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 IMG_0378-S

http://www.mouseinfo.com/new/2016/12/pictorial-new-security-check-points-soggy-star-wars-land-house-of-blues-goes-splitsville-and-more/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 12:52

Destruction de House of Blues vendredi dernier:
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 IMG_8148-610x406

Samedi dernier:
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 IMG_8322-610x406

http://micechat.com/150251-disneyland-photo-update-trader-sams-rumors/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:30

mr Fantasy Toad a écrit:
Super ! Very Happy   Dommage que notre DV n'en accueil pas un.

Il y a eu un bowling à Disney Village (là où il y a Vapiano et là où il y aura 5 Guys). Ce bowling fut un véritable gouffre financier, un désastre mal géré : ce qui marche aux US ne fonctionne donc pas forcément en Europe, la preuve.


bastia 33 a écrit:
Disney prévoit d'investir $1 milliard à DLR entre 2017 et 2024 en échange de la reconduite pour 30 ans de l'exonération de la taxe sur les billets d'entrée: http://www.ocregister.com/articles/disney-668511-city-anaheim.html

J'espère que Donald Trump montrera à Iger qui est le patron et que Disney n'aura plus d'exonération. Les entreprises qui posent leurs petites conditions me dégoûtent, Disney ou pas Disney, à fortiori quand elles ont plein d'argent à disposition. J'espère que Donald Trump ne cédera pas aux caprices d'Iger, qui, de toute façons, sera forcé d'investir pour satisfaire ses clients (exonération ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8015
Inscription : 29/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 0:10

Le resort californien a honoré cette semaine les soixante années de service d'Oscar Martinez, cast member actif depuis le 29 décembre 1956 !
Après des débuts à Fantasyland, Oscar a rejoint le Carnation Café de Main Street U.S.A. où il prend toujours plaisir, à 81 ans, à accueillir les visiteurs et échanger quelques mots !
La décoration qui lui a été attribué, inspirée du film Cendrillon, a été spécialement créée pour cette occasion par Walt Disney Imagineering.
Depuis de nombreuses années, un plat au menu du Carnation Café lui est dédié : Oscar's Choice : All-American Breakfast.





https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/01/oscar-martinez-longest-tenured-cast-member-at-disneyland-resort-celebrates-60th-service-anniversary/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 18:50

Et voilà, le House of Blues n'existe plus:

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Img_0210

Twitter Inside the Magic
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8015
Inscription : 29/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 2:05

Nouveaux tarifs à partir de ce dimanche :

- Le parking passe à 20 USD la journée, 40 USD en Premium.  

- Le billet d'entrée pour la journée (un parc) passe à 97 USD (Value Days), 110 USD (Regular Days) et 124  USD (Peak Days). Les billets multi-days restent bien évidemment l'option la plus avantageuse pour visiter les parcs du resort.

- Les trois passeports annuels les moins chers augmentent également : le Southern California Select à 339 USD, le Southern California à 469 USD et le Deluxe pass (avec Blackout days) à 619 USD.  

Les trois passeports annuels les plus chers conservent les mêmes prix : le Signature Passport à 849 USD, le Signature Plus Passport à 1.049 USD et le Premier Passport (qui donne accès aux parcs de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort) à 1.439 USD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:08

Le Disneyland Park s'apprête à célébrer la sortie de La Belle et la Bête avec de nouvelles animations :
Disney Parks Blog a écrit:
You are invited to be our guest and step into the beloved “Beauty and the Beast” story in new ways! For a limited time, Fantasyland at Disneyland park will bring this tale to life with special experiences that celebrate the classic Disney animated feature.

Red Rose Taverne – This dining location at the northwest edge of Fantasyland will magically transform from Village Haus Restaurant into a lively French taverne, with delicious quick-service meals perfect for all ages! Adorned with beautiful murals depicting favorite scenes from Disney’s animated feature, “Beauty and the Beast,” and draped with inviting curtains, each room of Red Rose Taverne tells a different chapter of the tale as old as time. The menu will transform as well, featuring some of your favorite tastes with a French taverne-inspired twist, as well as new signature beverages. We’ll have details to share on these delicious additions soon – and yes, you will be able to try our own version of the Grey Stuff. (I hear it’s delicious!)

Royal Reception – This special merchandise location adjacent to Red Rose Taverne offers keepsakes, apparel and collectibles inspired by both the animated Disney feature as well as the new, live-action film, “Beauty and the Beast,” in theaters March 17.

That Gaston – We all know Gaston loves a taverne, so don’t be surprised if you find him preening around Fantasyland. Stop him and ask him to flex his biceps – he loves that.

Maurice’s Treats – The celebration continues in nearby Fantasy Faire, where each twist on the menu at Maurice’s Treats will be presented with … well … a twist! And those of you who have been clamoring for a dipping sauce to go along with your tasty twist will be pleased to know that marinara, strawberry and even Grey Stuff dipping sauces will soon be available.

The Royal Theatre Presents “Beauty and the Beast” – Be sure to drop by the Royal Theatre in Fantasy Faire as Mr. Smythe and Mr. Jones present their take on “Beauty and the Beast” in this daily favorite.


Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort en général - le coin des petites infos Disneyland Resort en général - le coin des petites infos - Page 3 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:15

une review d'un random youtubeur sur Red Rose Tavern
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disney on Broadway en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-