Accueil[Marvel] Thor change de sexe !!! Vide[Marvel] Thor change de sexe !!! Vide[Marvel] Thor change de sexe !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Marvel] Thor change de sexe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:36

N'ayant pas vu de post en parlant ailleurs, je crée donc ceci ici.

D'après une news très officielle, Thor sera dorénavant une femme !!!! Ce ne sera pas Miss Thor, ou la soeur de Thor, ou sa femme ou autres.


Qu'en pensez vous ?  Je suis loin d'être mysogine, mais là.... Si on veut créer une super héroïne du panthéon nordique, il y a plein de femmes existantes. Frigg, Freyja,  les valkyries,....

Et pourquoi pas changer le sexe aussi de Superman ? Batman ?.....


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:09

Sans compter qu'il existe déjà She-Thor. Ca ne sera pas une Thor, mais bien Thor lui(?)-même selon la Maison aux Idées, enfin pas tout à fait. En fait je ne sais plus. Mon explication n'est pas très claire, et la leur non plus


[Marvel] Thor change de sexe !!! Yper_peter_pan14[Marvel] Thor change de sexe !!! Fronti10[Marvel] Thor change de sexe !!! Prod10[Marvel] Thor change de sexe !!! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:42

D'après l'article que tu as posté Tloz, moi j'ai compris que ce n'était pas Thor lui-même (il ne s'est pas changé en femme), mais une femme qui est digne du marteau, devenant donc Thor.
J'aime assez l'idée!  Smile


[Marvel] Thor change de sexe !!! Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:19

Ca pourrait être bien si Thor était un "titre" de gloire par exemple, genre "le plus grand guerrier"

Mais là Thor, ben c'est le fils d'Odin, c'est son nom, pas son titre, ou son rang.

Donc aucun intérêt. Autrement, autant ré-écrire toutes les histoires. Hulk, ben en fait c'est pas Bruce Banner, c'était en fait Colette Banner.

Et puis Magnéto, ben c'est une femme aussi ....

Je trouve ça un non sens terrible. Je sais que les héros Marvel meurent parfois (ok, faut sacrément envoyer la sauce). Et certains reprennent leurs rôles. C'est compréhensible.

Mais là ......


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:57

http://www.lemonde.fr/livres/article/2014/07/16/thor-va-changer-de-sexe_4457853_3260.html

C'est une passation de pouvoir en qlq sorte je crois, par le marteau...les titres des articles sont un peu trompeurs..ce serait pour attirer peut être des lectrices plus que des lecteurs?



Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:03

Enfin en même temps, lectrice je prefere Thor version mec moi  geek


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 6:10

Je trouve ça nul de ré-écrire les histoires dans le seul but de grapiller quelques nouveaux lecteurs.

On veut attirer les femmes ... hop Thor est une femme
On veut attirer les lecteurs black et sud américain .... ben hop Spiderman est en fait maintenant un métis afro-latino ....

Je trouve ça dommage Sad


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 6:12

Et la passation de pouvoir par le marteau, c'est débile !!!

Thor est le nom d'un personnage, pas son rang ou son titre.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 23:24

Ah mais j'ai compris !!!

Spiderman devient afro-latino ... Hop on satisfait les "minorités" black et latino

Thor devient une femme... Hop on satisfait les rares lectrices et on en attire +. De plus, Thor étant marié à Sif, hop on crée le premier couple lesbien Marvel Smile et les LGBT de content.

Ce jour, Marvel annonce que Captain America sera black lui....

A quand Hulk transexuel, Superman asiatique, ......

Révolutionner des pans de cultures populaires pour des quotas, des minorités, de la bien-pensée .... Je trouve ça nul Sad



Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Marvel] Thor change de sexe !!! Empty
MessageSujet: Re: [Marvel] Thor change de sexe !!! [Marvel] Thor change de sexe !!! Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:24

C'est bon quoi on a compris, pas besoin de troller, éditer son message ça existe aussi.  [Marvel] Thor change de sexe !!! 458193


[Marvel] Thor change de sexe !!! Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvel] Thor change de sexe !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marvel] Kamala Khan, première héroïne musulmane Marvel
» Thor : Ragnarok [Marvel - 2017]
» Thor : Love and Thunder [Marvel - 2022]
» Thor : Le Monde des Ténèbres [Marvel - 2013]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-