AccueilPossédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 VidePossédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 VidePossédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je possède des vêtements Disney et en porte régulièrement
Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag1363%Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag15
 63% [ 51 ]
Je possède des vêtements Disney et en porte occasionnellement, notamment pour aller à Disneyland
Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag1323%Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 19 ]
Je possède des vêtements Disney mais je n'ose les mettre en dehors de chez moi
Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag136%Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 5 ]
Je ne possède pas de vêtement Disney parce que je n'oserai pas en porter
Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag137%Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Southside

Southside

Masculin

Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 18:26

Quelques T shirts Mickey Mouse que je porte, peu importe l’occasion. Ça peut être pour aller au cinéma, restaurant, promenade, même pour aller bosser.

Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47zdrn0ns2mnisu9nz5iuiiir8k4i02rxee8bhrhid&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Jan 2021 - 19:40

Pas mal de thsirts et quelques sweatshirts, officiels ou non (j'aime bien les mashup que proposent les sites de "daily tshirt", j'ai un Picsou sur le trône de Games Of Thrones, mais en pièces d'or, ou un Stitch qui joue avec un X-wing, par exemple)
Si on compte Star Wars, encore plus de tshirts !
Je les porte tout le temps, comme Southside (un peu moins pour aller bosser, ou alors avec une veste noire par dessus. Mais en télétravail, c'est la fête du tshirt lors des visios)
Le seul truc que j'assume moyen, c'est un teddy DLP 25ème anniversaire, mais c'est plus parce qu'il est bleu canard que parce qu'il est Disney Embarassed
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 11:25

J'en ai une poignée seulement que je porte sur le parc ou pour dormir mais rarement ailleurs.
En même temps je trouve que chez les hommes il n'y a pas énormément de choix et ceux qui sont vendus à DLP sont un peu trop voyant, je préfère les motifs discret.
Heureusement il y a Disney Fashion mais la encore un t-shirt à 50€ aussi beau soit-il, je n'aime pas assez la mode pour mettre 50€ dans un t-shirt.
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 12:38

J'ai pas mal de vêtements Disney (T-shirt, pulls, sweats, robes, foulards, un manteau) et je ne compte pas les accessoires (sacs, pins, porte-clés, etc...).
Je les porte très régulièrement, dès que j'en ai envie que ce soit au travail, en sortie ou chez moi.
J'assume complètement ^^

Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 9:29

J'ai beaucoup de vêtements (robes, sweats, T-shirts, pulls, manteaux ou vestes, jupes, foulards, chaussettes, pyjamas...) et d'accessoires Disney (montres, sacs, pochettes, chapeaux, parapluies, badges, portes feuilles, portes monnaies, portes clés, chaussures...).
Je les porte quotidiennement peu importe le lieu, chez moi, au travail comme ailleurs.

Il n'y a pas un jour où je ne porte pas du Disney et si par hasard, ça ne se voit pas car le style est discret, toute la journée, les collègues que je croise me disent surpris "pas de Disney aujourd'hui ?" Laughing

Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2021 - 7:53

J’ai aussi beaucoup de vêtements Disney dans ma garde-robe que ce soit t-shirt, sweat, foulard ou sac à main.

A une certaine époque c’était assez rare de trouver des vêtements estampillés Disney ailleurs qu’à Disney Store ou DLP mais depuis que les grandes marques style H&m, Primark ou Bershka ont commencés à en faire c’est devenu comme une mode.

Je me rappelle encore il y a quelques années où porter du Disney c’était « gamin » alors que maintenant c’est comme si tout le monde en portait et finalement tant mieux.

Pour ma part j’essaye de réduire mon placard de vêtement Disney et me focaliser sur des pièces plus discrètes et féminines. Je me rend compte que j’ai une quantité faramineuse de T-shirt Disney même si j’aime bien les porter l’été.
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 15:11

Oui, c'est vrai qu'à une époque, porter du Disney était considéré comme "gamin". Regarder des Disney aussi d'ailleurs... Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai porté et je porte toujours des vêtements Disney. Pas régulièrement, car je n'en ai pas beaucoup. Mais le tee-shirt, le pyjama, les chaussettes ou n'importe quoi d'autre qui tombe sous ma main et hop ! Je l'enfile. Ils sont souvent très sympas à porter et j'y suis à l'aise Smile
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 15:49

Un tee shirt gris assez épais 'grumpy' à l'époque Disney faisait du vrai xxl.. Depuis je ne trouve plus rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2