| Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? | |
|
|
Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? | Je possède des vêtements Disney et en porte régulièrement | | 63% | [ 51 ] | Je possède des vêtements Disney et en porte occasionnellement, notamment pour aller à Disneyland | | 23% | [ 19 ] | Je possède des vêtements Disney mais je n'ose les mettre en dehors de chez moi | | 6% | [ 5 ] | Je ne possède pas de vêtement Disney parce que je n'oserai pas en porter | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Southside

Âge : 31 Messages : 1253 Localisation : Genève Inscription : 04/01/2012
 | |
 | |
Caribou

| Sujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Sam 23 Jan 2021 - 19:40 | |
| Pas mal de thsirts et quelques sweatshirts, officiels ou non (j'aime bien les mashup que proposent les sites de "daily tshirt", j'ai un Picsou sur le trône de Games Of Thrones, mais en pièces d'or, ou un Stitch qui joue avec un X-wing, par exemple) Si on compte Star Wars, encore plus de tshirts ! Je les porte tout le temps, comme Southside (un peu moins pour aller bosser, ou alors avec une veste noire par dessus. Mais en télétravail, c'est la fête du tshirt lors des visios) Le seul truc que j'assume moyen, c'est un teddy DLP 25ème anniversaire, mais c'est plus parce qu'il est bleu canard que parce qu'il est Disney |
|
 | |
velney

Âge : 23 Messages : 475 Localisation : Essonne Inscription : 24/03/2018
 | Sujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 24 Jan 2021 - 11:25 | |
| J'en ai une poignée seulement que je porte sur le parc ou pour dormir mais rarement ailleurs. En même temps je trouve que chez les hommes il n'y a pas énormément de choix et ceux qui sont vendus à DLP sont un peu trop voyant, je préfère les motifs discret. Heureusement il y a Disney Fashion mais la encore un t-shirt à 50€ aussi beau soit-il, je n'aime pas assez la mode pour mettre 50€ dans un t-shirt. |
|
 | |
MadEye

| Sujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Dim 24 Jan 2021 - 12:38 | |
| J'ai pas mal de vêtements Disney (T-shirt, pulls, sweats, robes, foulards, un manteau) et je ne compte pas les accessoires (sacs, pins, porte-clés, etc...). Je les porte très régulièrement, dès que j'en ai envie que ce soit au travail, en sortie ou chez moi. J'assume complètement ^^ |
|
 | |
fauna Modératrice

Messages : 15073 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Lun 25 Jan 2021 - 9:29 | |
| J'ai beaucoup de vêtements (robes, sweats, T-shirts, pulls, manteaux ou vestes, jupes, foulards, chaussettes, pyjamas...) et d'accessoires Disney (montres, sacs, pochettes, chapeaux, parapluies, badges, portes feuilles, portes monnaies, portes clés, chaussures...). Je les porte quotidiennement peu importe le lieu, chez moi, au travail comme ailleurs. Il n'y a pas un jour où je ne porte pas du Disney et si par hasard, ça ne se voit pas car le style est discret, toute la journée, les collègues que je croise me disent surpris "pas de Disney aujourd'hui ?"  |
|
 | |
Lady Sackielle

Âge : 26 Messages : 8157 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
 | Sujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Mar 26 Jan 2021 - 7:53 | |
| J’ai aussi beaucoup de vêtements Disney dans ma garde-robe que ce soit t-shirt, sweat, foulard ou sac à main.
A une certaine époque c’était assez rare de trouver des vêtements estampillés Disney ailleurs qu’à Disney Store ou DLP mais depuis que les grandes marques style H&m, Primark ou Bershka ont commencés à en faire c’est devenu comme une mode.
Je me rappelle encore il y a quelques années où porter du Disney c’était « gamin » alors que maintenant c’est comme si tout le monde en portait et finalement tant mieux.
Pour ma part j’essaye de réduire mon placard de vêtement Disney et me focaliser sur des pièces plus discrètes et féminines. Je me rend compte que j’ai une quantité faramineuse de T-shirt Disney même si j’aime bien les porter l’été. |
|
 | |
Ursula des mers

| Sujet: Re: Possédez-vous et portez-vous des vêtements Disney ? Sam 13 Fév 2021 - 15:11 | |
| Oui, c'est vrai qu'à une époque, porter du Disney était considéré comme "gamin". Regarder des Disney aussi d'ailleurs... Pour ma part, j'ai porté et je porte toujours des vêtements Disney. Pas régulièrement, car je n'en ai pas beaucoup. Mais le tee-shirt, le pyjama, les chaussettes ou n'importe quoi d'autre qui tombe sous ma main et hop ! Je l'enfile. Ils sont souvent très sympas à porter et j'y suis à l'aise |
|
 | |
pilepoil

Âge : 60 Messages : 1619 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
 | |
 | |
|