Accueilles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Videles Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les Coffrets Animator's de vos Rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:16

Désolée de m'incruster ^^ Je n'ai aucune Animator, mais j'adore lire vos idées. Vous êtes super créatives, et l'idée de base est géniale. Je vais suivre l'avancement de vos coffrets avec intérêt.. Et qui sait, vous me convertirez peut-être aux Animators XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:17

coucou! je n'ai pas encore posté sur ce post mais je le fais pour vous dire que je vais vous suivre avec attention et je participerais peut être mais à mon avis pas dans l'imédiat ... bébé 2 prévu pour mi-septembre et je doiis garder mes sous pour l'habiller ne sachant pas le sexe ;-) ).....
mais j'ai quelques idées....


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:21

Bad Wolf : Tu ne t'incrustes pas du tout ! Tu as tout à fait le droit de poster ton avis ici !


eucylenya : Super ! Une autre suiveuse ! Et toutes mes félicitations cheers ! (tu pourras lui acheter des vêtements Disney, certains sont mixte et trooop mignons... les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:38

merci ! oui, pour bébé 1 nous avions déjà investi dans la gamme winnie qui est unisexe... là je cherche encore LE premier pyjama mais le papa est rarement en course avec moi pour qu'on choisisse à deux... et pas beaucoup d'unisexe en ce moment dans les magasins je trouve (et j'aime pas trop commander sur le net pour les toutes petites tailles, je préfère manipuler...)


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:42

Ouai... Ils en vendent d'adorables sur le parc, mais je vois que tu habites un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:48

Choueeette de nouvelles participantes !!

Bad Wolf : j'espère qu'on va t'initier aux Animators Very Happy (désolé pour ton porte monnaie)

eucylenya : Félicitations !! C'est trop trop bien, tu vas pouvoir lui trouver pleins de trucs Disney *w* 
Hâte que tu participes avec nous ! 

Sinon sinon, j'ai trouvé une page YouTube hyper pratique pour fabriquer pleins de ptits objets, accessoires ou vêtements pour les poupées !! Ca peut vraiment aider certaines d'entre nous pour les coffrets ! (on peut aussi y imprimer des sols, des murs, pleins de motifs, etc) 

"My Froggy Stuff" https://www.youtube.com/user/MyFroggyStuff

(Eiki je ne sais pas si tu veux mettre le lien dans le premier post)


les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:53

Pourquoi pas ! C'est en anglais mais bon. Si ça peut en aider certains !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:55

Ouais :/ C'est bien si on le comprend bien mais c'est vrai que si on a un anglais plutôt maladroit, ça aidera peut-être pas.. j'y avait pas pensé ^^"


les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:56

Du coup je mets ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:20

Si elle montre ce qu'elle fait dans les vidéos, ça devrait aller même en anglais, non ? Il suffit de refaire ce qu'on voit ^^

Lucile Pan : au pire, j'en demanderai une à Noël. Mon porte-monnaie ne souffrira pas XD En plus, il n'y en a qu'une qui me plait.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:26

Je vais le mettre alors !
Laquelle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:55

Oui met-le, j'ai regardé quelques vidéos avant sans le son, et franchement c'est pas très compliqué ! ^^

Bad Wolf super idée ! Même question qu'Eiki, laquelle tu voudrais ?


les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:58

J'ai déjà mis le lien !
Alors pour répondre à ta question, j'en ai déjà 5 (Mérida Toldder, les sœurs Frozen, et reçues ce jour Belle et Ariel)... J'ai aussi l'intention d'acheter Raiponce quant elle sera de retour sur le site. Ce sont toutes des V2. Je l'avais écrit dans la présentation du topic Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:38

C'est Ariel qui me plait. C'est la seule que je trouve vraiment mignonne. Non pas que je trouve les autres ratées ou pas belles ( à part Elsa que je trouve bof), mais j'accroche pas. Ariel étant ma seconde héroïne préférée ( la première c'est Elsa, pas de chance XD), ça tomberai bien.

Si je n'ai encore sauté le pas, c'est parce que je ne saurais pas vraiment quoi en faire. Vu la taille et "l'âge" du personnage. Je crains un peu de la laisser sur son étagère.
C'est également pour ça que j'adore votre projet. Il permet de vraiment s'invertir sur sa poupée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:39

Oui Ariel est trop chou ! Je viens de l'avoir... les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:56

Pour les limites, c'est bien mais bon, on va peut être pas appeler ça "limite", rien n'est obligatoire quoi, c'est juste qu'il faut que ça fasse un minimum coffret ^^

Pareil pour les robes, tu limites au nombre de robes dans le film mais si on peut en créer sur le thème du DA on va dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:00

Je disais, créer dans le thème pour ceux qui choisissent une Animator's comme Clochette ou Pocahontas...
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:08

Badwolf: si tu reçois Ariel tu ne le regretteras pas car elle est vraiment belle et ses cheveux sont extras! Pour ce qui est d'Elsa je dirai qu'elle est mieux en vrai qu'en photo!
Lucile: ton lien youtube est vraiment bien, c'est fou tt ce qui est proposé!
Eiki: pour les robes, ça me va ce que tu as dis!

Je ne pars pas fin juillet et je suis sûre que d'autres personnes vont nous rejoindre sur le projet. Et il y a aussi Maevaduff!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:19

tu as raison belleariel Very Happy . On rigolait juste Razz 
J'attend encore quelques avis et propositions, et je vous invite à relire régulièrement la partie "règle, info/conseil" de la présentation que je vais souvent éditer avec vos propositions dans les jours à venir, pour être sûr que tout le monde soit content Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:27

Moi je pars début aout, et pour les coffrets j'y réfléchis mais là pas les sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:31

T'inquiètes c'est pas pressé ! On post quant on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:37

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:38

Et on peut fabriquer des choses donc on n'a pas forcément besoin d'argent! Et si on peut récupérer des choses qu'on a déjà c'est aussi ça d'économisé!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:40

Exactement ! Moi je voudrais faire un petit livre pour Belle les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 937942 ! Mon père a déjà fait des tout petits livres, alors il pourra me conseiller ! (si vous voulez voir un de ces mini livres, allez voir ma collec, l'une de mes poupées en lit un...)
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Coffrets Animator's de vos Rêves ! les Coffrets Animator's de vos Rêves ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:46

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
 
les Coffrets Animator's de vos Rêves !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Mini-coffrets Animator's
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray
» Question : Que sont ces étranges coffrets Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-