AccueilPortailDes salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie EmptyDes salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie EmptyDes salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie EmptyDes salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie VideDes salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
detty

detty

Masculin

Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Empty
MessageSujet: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:15

Bon voilà, je viens de lire un article sur Yahoo disant qu'en 8 ans 35 employés de Walt Disney world serait arrêtés pour différentes affaires de pédophilie sur le parc. Le parc est il toujours The Most Happiest Place On Earth quand certains salariés du parc font ce genre de pratique? Je sais que cela n'a touché que peu de personnes parmi toutes celles qui ont visités le parc depuis toutes ces années, mais les enfants sont ils toujours en sécurité quand 1 sur 100000(ou plus) vit cela? Cette histoire arrive t-elle juste à Walt Disney world ou dans d'autres parc Disney?  

https://fr.news.yahoo.com/p%C3%A9dophilie-au-moins-35-salari%C3%A9s-disney-world-arr%C3%AAt%C3%A9s-175856900.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 21:50

Tes questions sont vraiment sérieuses ? Langue

Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Bannie10 Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:25

Genre les CM de Dlp vont aller se dénoncer si ils y a des pédophiles du style "je suis très au fait de la chose à DLP et je suis d'ailleurs l'un des auteurs".

Bon plus sérieusement, c'est super grave ce qu'il c'est passé, et sa m'étonnerais pas que sa soit le seul parc en cause ( Au vu du nombre de CM brassés par les différents parcs, je serais pas étonné d'apprendre que quelques uns soient coutumiers du fait).
Dyldam

Masculin

MessageSujet: Re: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 0:52

@detty a écrit:
Bon voilà, je viens de lire un article sur Yahoo disant qu'en 8 ans 35 employés de Walt Disney world serait arrêtés pour différentes affaires de pédophilie sur le parc. Le parc est il toujours The Most Happiest Place On Earth quand certains salariés du parc font ce genre de pratique? Je sais que cela n'a touché que peu de personnes parmi toutes celles qui ont visités le parc depuis toutes ces années, mais les enfants sont ils toujours en sécurité quand 1 sur 100000(ou plus) vit cela? Cette histoire arrive t-elle juste à Walt Disney world ou dans d'autres parc Disney?  

https://fr.news.yahoo.com/p%C3%A9dophilie-au-moins-35-salari%C3%A9s-disney-world-arr%C3%AAt%C3%A9s-175856900.html

Il est tourné bizarrement ton message. Les enfants ne sont pas moins où plus qu'ailleurs, en sécurité. Les malades il y en à partout, pourquoi Disney ferait exception à la règle? Il ont beau se renseigner sur les antécédents judiciaires de leur employés, le risque 0 n'existe pas. Alors oui c'est terrible, mais pas la peine de faire du sensationnalisme à 2cents d'euros non plus.
J. Thaddeus TOAD
Modérateur
J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:46

Juste une précision: The Happiest Place On Earth c'est Disneyland, pas WDW! Wink 

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin

MessageSujet: Re: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:28

D'autant que ce que je crois comprendre dans le lien c'est que des employés Disney étaient pédophiles, mais a aucun moments ils ne disent qu'ils ont abusés d'enfants DANS les parcs. Ils avaient ces pratiques a l’extérieur et se sont fait arrêter, ce que l'article met en avant c'est que sur le nombre d'arrestations ils ont découvert que pas mal étaient employés chez Disney... ou alors j'ai mal comprit.
zelko

MessageSujet: Re: Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 1:48

@dr zoidberg a écrit:
D'autant que ce que je crois comprendre dans le lien c'est que des employés Disney étaient pédophiles, mais a aucun moments ils ne disent qu'ils ont abusés d'enfants DANS les parcs. Ils avaient ces pratiques a l’extérieur et se sont fait arrêter, ce que l'article met en avant c'est que sur le nombre d'arrestations ils ont découvert que pas mal étaient employés chez Disney... ou alors j'ai mal comprit.

C'est tout a fait ça ,aucun casts de chez Disney a "consommer sur place" par contre pour les autres Parcs (universal ,seaworld) .....

Des salariés de Walt Disney World mis en cause dans diverses affaires de pédophilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1