AccueilLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideLa Reine des Neiges - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:17

c'est quand même triste, j'ai l'impression que certains achètent des produits frozen parce que c'est du frozen et non pas parce qu'ils aiment les objets ... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:22

C'est assez vrai... Les gens se disent : "C'est Frozen ! Je prends."
Moi par exemple, je n'adhère pas aux peluches des sœurs Frozen, ni à celle d'Olaf... Je voulais un Olaf, heureusement que je suis tombée (par hasard en cherchant des bullyland de La Belle et la Bête !) sur un jouet Olaf de chez Mattel... Pour les classiques, je les ai prise au parc. J voulais prendre une Mérida à la base (je l'ai acheté depuis... Elle est si ressemblante !), et j'ai vu ces deux poupées... Rien à faire du "Frozen"... Elles sont juste trop belles ! Alors je les ai acheté ! En plus ce que j'aime avec elles, c'est que j'ai pu les customiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:35

C'est comme pour la Couture de Force : ''Elle est pas top mais c'est Elsa donc je la prends''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:40

Elsa Haute Couture je ne l'aime clairement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:41

En parlant de la couture  Razz  je suis tombé sur ce visuelle qu'en pensez vous ?
(je sais pas pourquoi le doré me gène moins sur cette photo je la trouve un peut mieux.)

La Reine des Neiges - Page 7 10492211


Dernière édition par Cecilenana le Mar 15 Juil 2014 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:43

oui pareil en faite pour les frozen sur le parc je n'avais pas encore vue le film et j'avais envie de commencer une collection de poupée ça remonte à novembre/décembre je m'en souviens plus vraiment, je les trouvais très jolie pour des poupées qu'on à l'habitude de voir sur le parc et j'ai pas réfléchi je les ai prises en me disant que si elle ressortent plus tard en versions parc elles ne seront pas aussi belles !

par contre les couture de force frozen j'adhère pas du tout, pareil pour les statuettes en bustier je ne suis pas fan de toute la collection alors que ce soit frozen ça ne changera rien lol  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:48

Cecilenana a écrit:
En parlant de la couture  Razz  je suis tombé sur ce visuelle qu'en pensez vous ?
(je sais pas pourquoi le doré me gène moins sur cette photo je la trouve un peut mieux.)

La Reine des Neiges - Page 7 10492211
J'aime beaucoup la figurine en soit mais elle ne fait pas Haute Couture et ne vaut pas son prix donc ça sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:53

C'est vrai qu'elle fais moi haute couture que les autres. On sais déjà quelle seras sont prix ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 17:58

question: elle s'illumine? on dirait qu'il y a de la lumière qui vient du dessous


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:03

ah oui c'est vrai on dirait qu'il y'a de la lumière,

j'avais vue que les croquis , finalement je trouve que ça va j'aime bien sa traine mais je ne l'achéterais pas
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:14

Elle ne s'illuminera pas, mais je pense qu'elle est placée sur un support lumineux pour la photo.
Ca fait ressortir les couleurs et la transparence des matériaux, c'est plutôt joli. Par contre, je reste toujours mitigée sur cette figurine, car j'aime beaucoup le concept des Haute Couture et que je ne le retrouve pas vraiment dans cette Elsa v_v


La Reine des Neiges - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:19

Eiki a écrit:
Moi j'ai tout ce qu'il me faut dessus !

-Classiques des sœurs : ok (les 4 What a Face ... Je dois vraiment mettre ma collec' à jour !).
-Classique Kristoff : ok (pas besoin de Hans...).
-Animators : ok (les 2, le coffret ne m’intéresse pas).
-Sven : ok (peluche adulte, ça me suffit !).
-Olaf : ok (pas la peluche, elle n'était pas à mon gout... Un jouet Mattel vachement marrant, et surement moins cher que la peluche Razz !).

Si je tombe sur les sœurs en Bully, pourquoi pas, elles iraient bien avec mes 5 couples... et Pascal, Big-Ben et Mrs Samovars... La Reine des Neiges - Page 7 44340 

Pour les Bully, je trouve Elsa un peu raté, elle a un visage souvent trop en pointe, avec un air de sorcière, c'est dommage car j'aime le côté de la robe transparente  La Reine des Neiges - Page 7 53119 
Du coup, j'ai opté pour le set de figurines, comme ça mon gosse les a toutes pour moins cher et il fait semblant de les faire parler c'est drôle à voir  La Reine des Neiges - Page 7 7232 
Le phénomène de la reine des neiges commence à bien s'essouffler quand même
Chez moi, on trouve toutes les Bully partout maintenant, ainsi que les Olaf monsieur patate  La Reine des Neiges - Page 7 53119 , les tampons, puzzle et poupées Anna, c'est juste les magiclip et les poupées Elsa qui manquent à l'appel !

De mon côté, j'ai les classiques des sœurs, le set de figurines, la Elsa chantante, les tasses (que j'ai acheté d'occase), l'animator Kristoff et la poupée chiffon Anna.
J'ai aussi le livre A sister more like me et celui de l'histoire du soir.
On a offert la serviette Olaf à mon gosse en souvenir de vacances.
J'aimerai bien avoir la poupée Kristoff classique mais je suis pas pressé, ce sera surement pour le noel de mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:35

Je pense que c'est que le socle sur la photo qui s'allume, et pour le prix ça sera surement comme les autres, c'est-à-dire vers les 50€.


La Reine des Neiges - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:37

J'attendais Elsa, je suis aussi déçue!
A la rigueur j'attendrais une bonne promo de cadeaucity mais elle ne vaut pas 50 euros pour moi...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 18:48

Je trouve cette figurine jolie au finale mais si on m'avait pas dit que c'était une Couture de Force, je n'aurais jamais devinée. Ce qui gène le plus c'est le surplus de bling bling avec tout ces bijoux et puis le doré ne va pas avec la tenue je trouve. On verra pour des photo réelles mais je ne pense pas craquer je suis déjà programmée pour les bustes et les Jim Shores Razz

Pour la folie Frozen oui elle existe encore mais je trouve mais je n'y fais pas attention. On va dire que c'est le problèmes des fans furieux qui veulent tout avoir sans attendre pour moi ça ne relève pas d'apprécier un film et son univers mais juste se sentir cool et au dessus parce que j'ai tel ou tel produit. Pour ma part je continue à collectionner du Frozen parce que j'aime ça et je trouve les objets beaux et aussi un minimum utiles et puis on a pas à juger quelqu'un pour ce qu'il a.


La Reine des Neiges - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 8:48

Bah dis donc je dois être une des seules qui aime la Elsa couture de force x)

Moi je la trouve super bien faite et le dorée ne me gène pas particulièrement. ^^


La Reine des Neiges - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 7 2728La Reine des Neiges - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:37

Non tu n'es pas la seule, je la trouve très belle aussi ^^
Habituellement je ne suis pas très fan des couture de force que je trouve souvent trop chargées, mais celle-là me plait beaucoup.
Après ça reste une figurine et je ne les collectionne pas particulièrement. Par contre il n'est pas impossible que je craque pour Elsa Grand Jester, j'adore cette collection *.*
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:42

moi aussi j'aime bcp cette figurine Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:43

je ne collectionne pas les figurines non plus mais la Elsa Grand Jester est magnifique ! je me laisserais bien tenter mais j'en connais un qui ne va pas être d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:05

Elle ressemble à quoi la Elsa Grand Jester?
Edit: je viens de la voir


La Reine des Neiges - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:14

Le voile de la couture de force est joli, il doit être très beau en vrai (un peu comme les manches de jasmine) mais le visage même si il est bien fait a quelque chose de pas ressemblant à mon avis.

Sinon j'étais au parc lundi et pour les produits reine des neiges il y a avait une peu de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:32

Pour ma part elle me plait mais si je vois que c'est la cohue pour l'avoir, tant pis je ne la prendrais pas



La Reine des Neiges - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:47

Ah ouf, je me sens un peu moins seule x)
Je ne la prendrais sans doute pas, car je pense qu'il va y avoir foule pour se la procurer ...


La Reine des Neiges - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you La Reine des Neiges - Page 7 2728La Reine des Neiges - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 15:17

Eiki a écrit:
Ce qui irait avec tes animators c'et ça :

La Reine des Neiges - Page 7 20140528
La Reine des Neiges - Page 7 20140529
Il est de chez Mattel et m'a coûté 18€...
Membres amovibles et quand tu appuis sur les branches de sa tète il change d’expression !

La Reine des Neiges - Page 7 20140653
Parfait !

Merci Eiki mais je ne suis pas fan de ce Olaf, et puis je pense que je le trouverais un jour, Il ne coûte que 7,99€ et est plus ressemblant que ce du DS alors que demander de mieux Razz
Malheureusement cela fait 2 mois que je vais a côté de chez moi et qu'ils n'ont que des Sven... 
Et Zou d'après le cite de Toys'u'rus il fait 20cm de hauteur.

Hier en faisant les courses j'ai pu me procurer le nouveau petit livre de Olaf en été c'est trop mignon Very Happy

Edit: Hier à Claire's j'ai trouvé un superbe petit sac à main!!! Je le prendrais bien comme trousse de toilette La Reine des Neiges - Page 7 7232 
La Reine des Neiges - Page 7 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 7 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:09

Oh il est chou le petit sac, est ce qu'ils avaient des petits sac a dos ? Il m'en faudrait un pour ma pépette !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-