AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:17

Mr.Freddy a écrit:

Euh, et en quoi c'est plus représentatif ?

representatfi n'est pas le mot que j'aurais du utiliser

j'aurais du utiliser un mot comme "médian". Entre les gens qui adorent (effet de mode, de nouveauté, effet de buzz ?) et les gens qui n'aiment pas (detracteurs professionnels, blasés, etc ?)

Je dis ca dans le sens ou meme si les gens aiment bien l'attraction, ca ne leur laisse pas forcement un souvenir imperissable.
Dis moi par exemple que RATTR t'as laisse le meme "waouhhhh" que lorsque tu es descendu la premiere fois de FJ ...
Tu fais FJ et c'est un peu le dessert + champagne, avec peut etre meme un petit feu d'artifice sur le balcon ... tu sors de RATTR, c'etait bien l'apero, le petit jaune avec les caouettes et les curly, mais au final tu te demandes ce qu'il y a en plat de resistance ... alors passé l'ivresse du pastaga, tu te rend compte que finalement le repas est fini (et il reste que les "restes") et t'as la dalle.

au fil des mois, les "extremes" (etreme enthousiasme, ou extreme deception) vont se niveller, pour arriver sur une vision medianne de l'attraction.
Bon, je sais pas ce que t'en penses, toi, mais tu te souviens qu'on parlait de D-ticket pour 7DMT ... comment tu classes RATTR ? pour moi c'est pas un E-ticket (ca l'est peut etre au regard du reste de WDS, et encore)

et ce que j'implique aussi, c'est que les guests vont vite se rendre compte que c'est du rechauffé. heureusement qu'il n'y a plus HISTA pour comparer et que personne ne va faire Eo.  bien sur c'est pas la meme chose, mais les guests se rendraient alors compte qu'au final rien n'est "revolutionné"

on en revient à notre discussion qui dure depuis plus d'un an, à savoir qu'il est grand temps que disney se sorte les doigts du derche pour sortir une attraction qui scotche ses guests.[/quote]


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:32

De la à dire que Ratatouille n'est pas un E Ticket, il ne faut pas exagérer!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:49

Pour un Eticket .C'est clair qu'on est loin d'un Potc ou PM . L'attraction est sympa mais comme dit plus haut ,l'effet Wahooo a recommander et justifier une visite rien que pour ce ride ,non . On attends toujours le ride "de la mort qui tue" a Dlp ,un ride dans le genre FJ ou Gringots . Ils en sont largement capable chez Disney,il faut vraiment qu'ils en fassent un pour faire de Dlp ,un séjour a absolument recommander . Les gens ne viendront en nombre qu'à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:58

grosse panne hier matin et après avoir attendu pendant 2 heures une éventuelle réouverture,on a laissé tombé mais malheureusement ma meilleure amie n'aura pas eu l'occasion de la tester Sad
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:59

Idem. Ratatouille est bien un E-ticket. Je rajouterai que l'attraction des Wds réussit là où "Chérie" n'a jamais fonctionné pour moi, à savoir donner l'illusion d'avoir été rétréci.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:23

disneylandmagic a écrit:
De la à dire que Ratatouille n'est pas un E Ticket, il ne faut pas exagérer!

non, si RATTR est un eticket, alors 7DMT en est un aussi

or objectivement, ca ne l'est ni pour l'un ni pour l'autre (apres avoir vu 7DMT et ridé RATTR)
on est dans les bons rides, qu'on aimera refaire plusieurs fois, mais à qui il manque quelque chose pour devenir cultes comme PM, POTC, BTM, Space, etc.


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:30

tarf a écrit:
disneylandmagic a écrit:
De la à dire que Ratatouille n'est pas un E Ticket, il ne faut pas exagérer!

non, si RATTR est un eticket, alors 7DMT en est un aussi

or objectivement, ca ne l'est ni pour l'un ni pour l'autre (apres avoir vu 7DMT et ridé RATTR)
on est dans les bons rides, qu'on aimera refaire plusieurs fois, mais à qui il manque quelque chose pour devenir cultes comme PM, POTC, BTM, Space, etc.

Sinon comme sur le forum certains sont profanes , comment définiriez vous un E ticket?, j'ai pas encore fait n'y RATTR et 7DMT , j'ai vu des vidéos comme les deux monstres du land HP ..... entre Universal et Disney y a pas match là pour moi et je suis fan de disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 224944 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 100932 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:46

En ce qui me concerne, je me base sur le principe de tickets tels qu'ils existaient à l'epoque à DLR et WDW
A savoir un carnet de ticket, avec plusieurs coupons (notés de A à E) et ou les coupons "E" etaient les plus chers.

Donc pour ceux qui sont profanes, comme tu dis, lol, le principe est qu'il y avait un tres faible prix d'admission, et qu'il fallait payer pour chaque attraction, avec un coupon (de A à E) et que donc les E ticket coutaient plus cher que les D, et ainsi de suite.

Autrement dit, la question à l'heure actuelle est de savoir si je serais pret à payer aussi cher pour rider RATTR qu'un autre ride de meme categorie. Et à part l'effet de nouveauté qui justifierait cela, personellement, je sais que si je devais payer un "coupon" pour chaque attraction et que je devais donner un "E" pour RATTR, je ne le riderais sans doute qu'une fois. alors que je serais pret à en claquer plusieurs pour rider plusieurs fois POTC, BTM ou PM alors que je les connais deja par coeur.

par contre si le "prix" du coupon pour RATTR etait un "D" alors la, oui, sans probleme.

la question ne se pose plus puisqu'on a des entrées tout compris maintenant;
Mais sur l'ancienne chaine de valeur, RATTR ne vaut un "E" que pour sa nouveauté. Pour un re-ride un "D" est un "prix" correct.

si Disney le vend en E ticket, je trouve ca trop cher.
(PS : un D-ticket n'a rien de pejoratif, ca n'empeche pas que ca peut etre un excellent ride)


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:53

Merci pour ton explication camarade, je verrai ça en Octobre pour RATTR et Novembre pour 7 DMT et les deux HP , on en reparlera à mon retour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:09

Mon problème, c'est que si j'en viens à considérer "Ratatouille" comme un D-ticket, et donc à le placer au même niveau que "Buzz" ou encore "Indiana", alors je ne sais plus quoi penser d'un parc comme Epcot. Entre les rides à grosses scénographies mais qui semblent dater d'une autre ère, ceux ayant bénéficié de moyens démesurés mais dont l'expérience laisse perplexe et ceux qui se contentent d'être juste "mignons", je me retrouve avec le parc Disney possédant le moins d'E-ticket dans son offre : Test Track et Soarin (et encore, ce dernier était sujet à débat dans notre groupe, certains n'y voyant qu'un Imax amélioré, avis que pour ma part je ne partageais pas).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:10

Enfin, je sais ce qu'est un E Ticket pour avoir fait Indiana Jones Adventure et Radiator Spring Racers, j'en ai eu dans les mirettes. Phantom Manor, Pirates, Space, TOT ect et bien Ratatouille je le classe dans cette catégorie: immersion, qualité d'expérience, storyline bien ficelée, l'effet wow existe Il y qu'a voir la réaction des guest. Alors pour ceux qui aiment les comparaisons, oui, ca bouge moins que Transformers mais c'est plus classe, plus magique, moins agressif et bordélique. Et en plus quel pourcentage de guest de dlp pourrait comparer? Moi j'en suis ressorti conquis de cette expérience, autant que POTC ou Indiana Jones Adventure. C'est juste différent, la ils ont misées sur des écrans 3d, des effet 4d mais il y a quand meme des décors impressionnants ne serait-ce qu'au quai d'embarquement...
Ima a frappé juste, il mérite sa place de E Ticket


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:13

Tarf tu pars dans ta vision là.

Alors moi aussi je vais donner mon avis, le premier truc que je me suis dit en ressortant, c'est : "je veux le refaire". C'est aussi ce que je me suis dit en ressortant la 2 eme fois.

Je n'en reste pas moins d'accord avec toi sur un fait, l'attraction aurait put etre bien mieux, plus folle, plus remplie. J'avoue que la note pour ce land ne passe pas et le résultat ne justifie aucunement une telle somme d'argent dépensée.
Une fois passé ce détail, il n'y a pas a chercher, effet de nouveauté, guest fanatique ou je ne sais quoi ... Le ride est un E-ticket, pas le meilleur peut etre je suis d'accord, mais il mérite la lettre E a mes yeux et ceci dans son ensemble et  pas que pour le show du ride et le ressenti du guest il y a d'autres détails a prendre en compte. ça fait longtemps que je n'avais pas été émerveillé a ce point par DLP, la satisfaction globalement est là et il y aura toujours des déçus. Meme dans les autres grands E-tickets qui sont sans doute pour toi plus riches, j'ai eu des FTs voire meme des fans qui n'étaient pas conquis a 100% loin de là.

Tu veux parler D-ticket parlons en :

Regarde le succès de Crush, longtemps considérés par beaucoup comme le meilleur ride des WDS, je ne suis absolument pas de cet avis et certains non plus. Ce n'est qu'un D-ticket qui mérite a peine d'etre appeler de la sorte, pas finis a mon gout. Est il pourtant un échec aux yeux des guests lambdas ?
Tout est relatif.

Concernant 7DMT, rien que le temps que ce ride a mis pour etre construit est aberrant, l'effet de balancement est moindre que ce que l'on pensait, son emplacement central donne une vue sur les allées de Fantasyland, ce qui ne donne qu'une immersion moyenne et réduit les décors extérieurs, il n'y a que les AA qui me plaisent mais sinon ce ride ne m'a pas conquis et mérite largement seloin moi la catégorie en dessous. Si tu je veux juger catégorie par catégorie, entre ça et Buzz pour moi ils ne sont pas égales, de meme que pour le temple du péril etc.
Mais ce n'est qu'un ressenti ça n'illustre pas la réalité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:26

disneylandmagic a écrit:
Et en plus quel pourcentage de guest de dlp pourrait comparer?

c'est pour ca qu'a paris on peut le vendre comme un Eticket, mais au final c'est un peu l'arnaque


Citation :
C'est juste différent, la ils ont misées sur des écrans 3d, des effet 4d mais il y a quand meme des décors impressionnants ne serait-ce qu'au quai d'embarquement...

Prend 7DMT, hybride entre coaster (kiddie) et DR. File interactive, environnement tres immersif, animatronics de nouvelle generation avec projection interieure des visages, etc. : D-ticket

Prend Under The Sea, un DR basé sur un D.A. Animatronics à gogo et projections, file d'attente interactive et immersive, etc : D-ticket
tu le met en trackless et tu remplace les animatronics par des ecrans 3D t'as un RATTR tout à fait acceptable.
On est pas exactement dans le meme type de ride mais on est pas loin. Il n'y a que des differences d'approche et de mise en oeuvre de technologiqes pourtant existantes depuis un loooooong moment.


je ne fais que tirer les conclusions par rapport à ce qui se fait chez Disney.
Il est evident que tu pointes une raison valable pour faire de RATTR un E Ticket, c'est qu'il n'y a pas vraiment de comparaison à DLRP.
Cependant, met RATTR à DHS par exemple, on aurait du mal a l'envisager un D-ticket, et on dirait egalement que Disney se tourne les pouces pendant qu'universal casse la baraque, et on aurait raison.


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:37

Franchement, dire que ratatouille est un D-ticket n'est vraiment pas objectif. C'est le ramener au niveau d'Indy (version DLP), Crush Coaster, Buzz ou que sais-je.
C'est du e-ticket à tous les niveaux (taille, technologie, immersion, capacité, etc....)
Après, on aime ou pas, mais on ne peut nier tous les critères objectifs qui en font un e-ticket.

Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:44

Malheureusement impossible de la faire aujourd'hui vu qu'elle était en panne Sad


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 0:04

Elle a bien fonctionner en fin de journée mais quand je dis fonctionner c'était plutôt bad show intégral.
Problème de projection qui assombri la vision d'un oeuil dans la première scène . Ralentissement dans la scène du frigo. Scène du balais sans effet d'eau. Dans la salle du resto RAS. Coincé quelques minutes dans la scène "entre les murs" puis finalement un Rémy qui parvient pas à déboucher sa bouteille avec l'animation qui tourne en boucle pendant une minute (c'est assez marrant on se demande quand ça va sauter) et pas d'effet de souffle ni de projection d'eau là non plus. Embouteillage avant le débarquement.
C'est là aussi que l'on se rend compte de là difficulté de programmation d'une telle attraction quand il faut réguler les Ratmobiles tout en optimisant le show en cas de petites défaillances.


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 1:18

bikou a écrit:
Malheureusement impossible de la faire aujourd'hui vu qu'elle était en panne Sad

L'attraction a ouvert en retard mais a bien ouvert toute l'après midi jusqu'à 21h sans panne, il ne faut pas non plus exagérer....

Pour Mikey je ne comprends pas ton problème dans la scène du frigo, il y'a toujours un ralentissement de certains véhicules au niveau là ou un des véhicules par tout seul a droite. Pour la fin de l'attraction les problèmes (arrêt dans les murs et la vidéo en boucle sans effet quand la bouteille explose) sont du au bouchon que tu as constaté au débarquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 2:21

Je partage par ci par la les avis de quelques personnes.

Pour moi c'est un petit E que j’attribuerais surtout sachant le prix que cela a couté (une arnaque !). Ratatouille c'est un Dark Ride amélioré en 3D. Attraction très très familial.

Je pense qu'il fallait ça dans les Studios quand même car ça manque.

En tout cas, autour de moi, les échos c'est maintenant le Studio en premier, et ensuite Disneyland.

Au Studio franchement tu t'amuses vraiment bien.

Les gens adorent Crush. C'est l'attraction la plus fun ! Il en faudrait vraiment plus.

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 2:44

Safnyght2 a écrit:
Je partage par ci par la les avis de quelques personnes.

Pour moi c'est un petit E que j’attribuerais surtout sachant le prix que cela a couté (une arnaque !). Ratatouille c'est un Dark Ride amélioré en 3D. Attraction très très familial.

Je pense qu'il fallait ça dans les Studios quand même car ça manque.

En tout cas, autour de moi, les échos c'est maintenant le Studio en premier, et ensuite Disneyland.

Au Studio franchement tu t'amuses vraiment bien.

Les gens adorent Crush. C'est l'attraction la plus fun ! Il en faudrait vraiment plus.


Je ne comprends pas ton post Safnyght2 : tu dis que c'est une arnaque, que tu mets un E (j'imagine que c'est pas bon comme note ^^), et tu dis que c'est ce qu'il manquait à Disney, qu'il en faudrait plus des comme ça... C'est pas un peu contradictoire ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 8:50

Comme on voit que plusieurs pannes sont causées par des pertes de lunettes qui semblent d'après certains ici pas indispensable , n'y a t il pas un moyen de responsabilisé les guests ou vraiment on est en présence de bof donc je paye je fou ma merde  Question
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 8:51

Zazu a écrit:
Safnyght2 a écrit:
Je partage par ci par la les avis de quelques personnes.

Pour moi c'est un petit E que j’attribuerais surtout sachant le prix que cela a couté (une arnaque !). Ratatouille c'est un Dark Ride amélioré en 3D. Attraction très très familial.

Je pense qu'il fallait ça dans les Studios quand même car ça manque.

En tout cas, autour de moi, les échos c'est maintenant le Studio en premier, et ensuite Disneyland.

Au Studio franchement tu t'amuses vraiment bien.

Les gens adorent Crush. C'est l'attraction la plus fun ! Il en faudrait vraiment plus.


Je ne comprends pas ton post Safnyght2 : tu dis que c'est une arnaque, que tu mets un E (j'imagine que c'est pas bon comme note ^^), et tu dis que c'est ce qu'il manquait à Disney, qu'il en faudrait plus des comme ça... C'est pas un peu contradictoire ?  scratch 

Tu n'as pas suivi la discussion Zazu.
Le E attribué correspond à E-ticket, donc les plus grandes attractions de Disneyland.
Quand il parle d'arnaque, il fait référence à la facture de WDI de plus de 150 millions d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 8:58

Bastia 33 a écrit:
Comme on voit que plusieurs pannes sont causées par des pertes de lunettes qui semblent d'après certains ici pas indispensable , n'y a t il pas un moyen de responsabilisé les guests ou vraiment on est en présence de bof donc je paye je fou ma merde  Question 

Malheureusement, je pense que tu connais la civilité des Guests européens... je ne suis pas sur qu'il y ait une solution simple à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 9:13

Bill le lézard a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Comme on voit que plusieurs pannes sont causées par des pertes de lunettes qui semblent d'après certains ici pas indispensable , n'y a t il pas un moyen de responsabilisé les guests ou vraiment on est en présence de bof donc je paye je fou ma merde  Question 

Malheureusement, je pense que tu connais la civilité des Guests européens... je ne suis pas sur qu'il y ait une solution simple à ce problème.

Je sais , c'est bien triste car autant un soucis technique tu te dis j'ai pas de chance autant le naze qui jette ses lunettes pour voir je sais pas quoi , je pense que je le vivrais mal , j'imagine la même scène à WDW ( enfin  non pas trop de chance que cela arrive).
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:01

Faut arrêter avec cette histoire de guests non civilisés qui s'amuseraient à jeter leurs lunettes par terre...


C'est une attraction familiale, sans restriction de taille et donc avec de très jeunes enfants... Une perte de lunettes est vite arrivée, que ce soit ici, en Floride ou ailleurs.


Il faut plutôt s'interroger sur la pertinence d'utiliser un tel ride system (qui se bloque au premier minuscule obstacle) avec l'utilisation de lunettes 3D et la typologie des passagers (jeunes, voir très jeunes).


Pour le coup c'était à Disney de prévoir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:36


Qqun sait si ils vont enlever les bacs à cyprès à chaque entrée du land ?

Ça fait un peu l'élément qui sort de nul part, surtout sous le barrel of monkeys.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-