AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:28

Oui un longue rehab... je trouve d'ailleurs ça honteux...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:32

Quand il faut de profondes réhabilitations , je trouve normal d'avoir un temps de réhabilitation long



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:36

Perso même si c'est un an de réhab, si le résultat est la je m'en fiche un peu ! Sur BTM il y a BEAUCOUP a faire autant au niveau show ride qu'au niveau technique !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:06

S'ils ferment 1 an et qu'ils en profitent pour s'occuper du lac c'est pas plus mal aussi et ça serait top.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:41

Ok si tout le monde trouve ça normal... je m'incline et me couche et fait le soumis Very Happy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:07

Et encore... Vu l'ampleur de ce qu'ils veulent faire dans le projet, 1 an ne sera pas de trop... et c'est possible qu'ils en rajoutent encore un peu puisque j'ai même entendu un potentiel maximum à 18 mois pour ce projet en particulier. Le reste étant maintenant globalement fixé et devrait ainsi tenir le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:19

Nico_audishop tu peux nous en dire plus sur la réhab de pm please? Y aura t-il de grands changements dans la storyline et le ride ou tu parles de pm holidays? Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:50

nico_audishop a écrit:
Oui un longue rehab... je trouve d'ailleurs ça honteux...

Rien de honteux!

Ce qui l'est, c'est de le laisser dans l'état actuel sans profonde réhabilitation depuis sa création.

Oui 12 ou 18 mois, c'est long, très long, mais c'est vraiment nécessaire si DLP veut gagner en image et de l'argent.

Et puis, bon il n'y a que BTM comme attraction, ça aurait été plus embêtant de le fermer en 1994 par exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:12

Ca l'est déjà plus quand tu penses que Star Tours sera lui aussi fermé sur toute la période + [insérez la ou les attractions de votre choix]... 2016 risque fort de devenir "The Year Not to Be Here".

Mais bon ca reste un mal pour un bien comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:59

Après voila, nous sommes, en tant que Disney Fans, les premiers à nous plaindre des arrêts réguliers de BTM, de l'ancienneté de nombreuses attractions...il ne faudrait pas non plus que l'on joue les enfants gâtés et que l'on se plaigne de la fermeture, même longue, des attractions pour cause de rehabs...comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:52

Salut, J'ai pu lire plusieurs fois qu'il allai être réalisé une nouveau placemaking de Frontlot pour lui donner un look plus années 30 / âge d'or du cinéma , et que les changements réalisé sur le château d'eaureille en fait partie ... avez-vous un plus d'infos sur le sujet ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 22:55

Si c'est pour attendre un an de rehab et de retrouver le parc flambant neuf et magnifique!!! je dit +1 et pour retrouver notre mark twain comme au premier jour je redis +1 (si cela est fait)
De voir Small World comme au premier jour, encore +1
Bref je m'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:52

Jeff.Lyon a écrit:
Ca l'est déjà plus quand tu penses que Star Tours sera lui aussi fermé sur toute la période + [insérez la ou les attractions de votre choix]... 2016 risque fort de devenir "The Year Not to Be Here".

Mais bon ca reste un mal pour un bien comme on dit...

Pour compenser, un maximum sera mis sur l'entertainment.

Le spectacle sur Frozen dès l'an prochain au Chaparral Theater
Un spectacle autour la Jedi Academy sur la scène du Videopolis
Et autres happening sur Main Street...

Suppositions de ma part, je le précise, rien de confirmé au jour d’aujourd’hui, mais ça parait plus que probable.


Sidenono a écrit:
Salut, J'ai pu lire plusieurs fois qu'il allai être réalisé une nouveau placemaking de Frontlot pour lui donner un look plus années 30 / âge d'or du cinéma , et que les changements réalisé sur le château d'eaureille en fait partie ... avez-vous un plus d'infos sur le sujet ?

Vu les énormes réhabilitations d'ici 2017 notamment au Parc Disneyland, je ne suis pas persuadé que les placemaking des WDS attendus depuis...2002  Razz , le soient avant le 25ème anniversaire du Resort.

Sinon, oui ce sera vraiment , et je vais reprendre l'expression de Jeff.Lyon "The Year Not to Be Here" sans oublier les échafaudages sur les hôtels, notamment sur le NYH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:05

Nicoetsab, la rehab du NYH n'est plus si sure, le Davy Crocket ayant droit a une renovation majeur des Novembre 2015 comme l'indique la brochure ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:23

Jeff.Lyon a écrit:
Et encore... Vu l'ampleur de ce qu'ils veulent faire dans le projet, 1 an ne sera pas de trop... et c'est possible qu'ils en rajoutent encore un peu puisque j'ai même entendu un potentiel maximum à 18 mois pour ce projet en particulier. Le reste étant maintenant globalement fixé et devrait ainsi tenir le calendrier.

Peux-tu en dire plus là-dessus ? Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 18:00

Moi ce que je dis c'est qu'il ferme Frontierland complètement... comme ça BTM et PM et l'ensemble des batiments auraient pu être restauré comme il se doit... les sols aussi... Bref un Frontierland tout beau tout neuf...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 19:06

Ce qui ferait augmenter considérablement le temps d'attente des autres rides , dont surement sur Space Mountain du coup ou Indy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 8:57

Oui mais dans un même temps on gagnerait du temps car ils pourraient travailler sur tout le land.

De plus, BTM est une attraction majeur, et donc le fait de le voir (avec un lac vide je le rappelle) va apporter de la frustration et casser la magie...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:26

Ils peuvent aussi très bien casser la magie avec la réhabilitation du land (pense fort à Town Square Photography). Razz


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:28

Oui mais c'est encore autre chose Very Happy mais j'ai des très bons échos de cette future réhabilitation...

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux fermer un land complètement pour pouvoir travailler à fond et en profondeur sur le land.


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:43

Dlrp news a écrit:
Nicoetsab, la rehab du NYH n'est plus si sure, le Davy Crocket ayant droit a une renovation majeur des Novembre 2015 comme l'indique la brochure ...

Le rehab du NYH va se faire, mais le déroulement des travaux est en cours de discutions. Au lieu de fermer totalement l'hôtel, ils feraient chambre par chambre comme c'était le cas au Sequoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:18

Mr Toad a écrit:
Dlrp news a écrit:
Nicoetsab, la rehab du NYH n'est plus si sure, le Davy Crocket ayant droit a une renovation majeur des Novembre 2015 comme l'indique la brochure ...

Le rehab du NYH va se faire, mais le déroulement des travaux est en cours de discutions. Au lieu de fermer totalement l'hôtel, ils feraient chambre par chambre comme c'était le cas au Sequoia Lodge.

Ça va prendre des années à tout rénover.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:58

Dlrp news a écrit:
Nicoetsab, la rehab du NYH n'est plus si sure, le Davy Crocket ayant droit a une renovation majeur des Novembre 2015 comme l'indique la brochure ...
C'est étonnant cette mention de rénovation du Ranch dès novembre 2015. N'est-ce pas lié aux travaux de Village Nature ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:28

Avec une annonce d'un nouveau Toy Story, Episode 4...se pourrait il que l'on en profite pour ouvrir un TSM à Paris? Ça serait le bon moment pour profiter de l’engouement...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 15:37

Cette nouvelle vient d'où ?
C'est un paris risqué tant le 3 eme était bon et tant il marque une conclusion dans la saga.

De toute façon TSM est toujours présenti pour conclure le 25 eme anniversaire non ?
ça nous laisse encore jusqu'à 2018 pour éspérer
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-