AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 15:51

Il faut peut etre arreter aussi un jour d'avoir peur de tout ce qui est maintenance. Ce critère ne doit pas d'office nous condamner a avoir des rides a show moindre frais avec écran et sans AA. C'est vrai qu'on est dans un parc thémé sur le cinéma mais ça fait déjà beaucoup d'écran je trouve, et a terme le guest s'en rendra compte. les rides a AA se font attendre et ça n'est pas dans 10 ans ou plus qu'il faudra y penser.

Regarde RATTR, alors qu'on nous annonçait que le ride aurait une maintenance facile apparament, avec des écrans et pas de AA l'attraction a déjà du mal a etre optimal après 3 mois alors qu'est ce que ça change au final ... Sans compter le fait que l'attraction bien qu'ayant fait un succès n'a pas fait l'unanimité et n'est pas une révolution d'imagineering non plus, alors comment peut on prévoire le succès et le bon fonctionnement de rides qui sont a la base en dessous de RATTR sur le plan show.

Quand on voit que les écrans de RATTR et leurs audios buguent parfois déjà, il y a du soucis a se faire pour ceux qui espèrent TSM franchement, dont le show est déjà plus réduit que RATTR en prime. Et concernant TSM en plus il y a d'autres soucis, a commencer par son débit. Si le parc n'est pas aggrandi, ajouter TSM en l'état ne fera que boucher d'avantage le parc qui va déborder de guests.

TSM a beau etre un très bon ride, il n'y a rien d'intéressant dans le fait d'en faire la prochaine nouveauté du studio. Le resort a déjà bien assez d'attraction dans ce genre ( au niveau thème, principe, technologie ,débit, show ( écran ) ). Avec Crush et RATTR ( et dans une plus large mesure Buzz ) qui sont intimement liés a TSM ça ne créera dans ce parc qu'une redondance du meme type d'attraction familial a différentes sauces.
Il n'y a rien d'innovant là dedans et ça se justifie uniquement par une facture faible et des guests juste satisfait en apparence mais ça c'est ce qu'on constate dans les resorts étrangers en tout cas.

Il est quand meme bien malheureux a coté de ça que les WDS n'ait aucun ride majeur avec AA ( tout les autres second parc Disney du monde en ont minimum 1 ), on ne demande pas IJA non plus mais il y a un moment ou il faut etre ambitieux et exiger autre chose que le minimum syndical de satisfaction, ce n'est pas comme ça que le resort ira de l'avant en ces temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:22

Je suis bien d'accord; je préfère 1000 fois un ride comme Pirates, Radiator Spring Racers ou la Petite Sirene que j'ai personnellement adoré.
Mais, les couts de la maintenance c'est une réalité, un critère très important à prendre en compte.

Concernant Ratatouille, chaque fois que je le fais, j'ai un ride optimal (sauf l'effet d'eau de la serpillère qui doit déconner).

De façon générale, il faut mieux ca que rien. Le guest va voir deux nouveautés qui va certainement énormément apprécier. Honnêtement pour avoir testé ces rides en Californie, ils sont très qualitatifs malgré, en effet, l'absence de décors. Ce sont des attractions à but varié. Je me suis bien éclaté dans Mania, j'ai été impressionné par la qualité de Soarin qui donne une dimension plus poétique tout en donnant cette belle sensation de vol. Tu n'en ressors pas bluffé comme Pirates ou même Ratatouille, mais tu restes tout de même bien conquis par l'expérience. Et justement, ce sont vraiment des expériences variées tout comme Space , Phantom ou ToT le sont.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Sam 11 Oct 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 16:23

tout à fait d'accord avec epic-say!
je pense aussi que les attractions à écran ne sont pas l'avenir de Disneyland...du moins je l'espère.
Quand à leur succès, il est très éphémère. Des attractions comme BTM ou POTC ont toujours du succès après 30 ou 40 ans. Les attractions comme star tours deviennent "vieillotes" beaucoup plus rapidement.
Pour moi, miser sur ces attractions n'est pas une bonne idée.

Pour le second un dark ride type "Monstres et Cie" me plairait beaucoup plus.
Quand au premier parc, je n'attend qu'une chose : une nouveauté dans la partie gauche svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:19

disneylandmagic a écrit:
Je suis bien d'accord; je préfère 1000 fois un ride comme Pirates, Radiator Spring Racers ou la Petite Sirene que j'ai personnellement adoré.
Mais, les couts de la maintenance c'est une réalité, un critère très important à prendre en compte.

Je vais pas trop m'éterniser sur le sujet, mais pour moi c'est un paris a prendre.

Si on ne se contente a chaque fois de donner aux guests qu'une attraction simpliste sans rien de révolutionnaire, a faible couts a l'image des nouveautés qu'il y a eu aux WDS a l'excéption de Crush et la TOT ( mettons ces 2 rides et encore ... ) ça ne risque pas de régler tout les problèmes ( après bien sur, chaque nouveauté doit etre remise dans son contexte et on ne peut pas sortir un mega E-ticket tout les 2 ans bien sur ).
Meme RATTR, vu le tapage et le prix de ce ride c'est bien plus que des guests satisfait qu'on attendait, on est loin du ride unique au monde qu'on nous a vendu dans les making of. Et là pour le coup RATTR symbolisait une dépense qui visait a nous rassurer et a enfin donner au resort une nouveauté d'ampleur dont on avait besoin mais pour moi le résultat est assez loin des espérances malgré tout et surtout du prix.

A partir de là, satisfaire simplement les guests leur donnera une bonne visite, mais au prix du billet actuel il leurs faudra bien plus qu'une simple satisfaction pour revenir, la preuve avec RATTR qui n'aura meme pas relever le niveau du dernier trimestre du précédent exercice. Il faut du jamais vu et du magique, de l'incroyable comme seul Disney sait le faire. Si on reste a jouer dans la cour des petits c'est sur qu'il faudra attendre longtemps avant de voir le résultat tomber.

Je m'arrete là Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 340646
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 17:37

Dans ce cas, ca ne tient pas uniquement aux rides mais aussi à l'Entertainment, aux rénovations diverses ect. Pour remettre d'aplomb le Resort, il faut en fait tout revoir. C'est ce qui devrait se passer, espérons un résultat positif.



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:51

Très bonne nouvelle : Star tour 2 est confirmé !
Voulez vous une source ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:49

Pour Ratatouille en plus du prix ,ils ont du engager du monde pour la maintenance de ce ride ,c'est un scandale que au bout de 3 mois ,il y ai des gros problèmes .Je pense que Wdi a perdu la main technologique concernant le renouvellement de ses rides . C'est universal créative qui a pris le dessus avec Harry Potter ,le prochain ride Kingkong et Spiderman crée des années avant Ratatouille et qui le surpasse aujourd'hui en terme d'intégration écrans ,décors ,je ne parle pas du côté thrill ride de l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:06

zelko a écrit:
Pour Ratatouille en plus du prix ,ils ont du engager du monde pour la maintenance de ce ride ,c'est un scandale que au bout de 3 mois ,il y ai  des gros problèmes .Je pense que Wdi a perdu la main technologique concernant le renouvellement de ses rides . C'est universal créative qui a pris le dessus avec Harry Potter ,le prochain ride Kingkong et Spiderman crée des années avant Ratatouille et qui le surpasse aujourd'hui en terme d'intégration écrans ,décors ,je ne parle pas du côté thrill ride de l'attraction .

Universal, n'est pas plus fort niveau fréquence de panne de ses rides ;-)

Et dupliquer sous X thème le même ride je n'appel pas cela de l'innovation...
Transformers est une copie de Spiderman pour exemple


Dernière édition par jul le Dim 12 Oct 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:13

Pas faux et je peux témoigner que je me suis pris un 101 sur
Transformers au bout d'une bonne demi heure de queue à l'ouverture du parc et que l'attraction est ensuite restée inaccessible durant près de trois heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:44

Je vous rejoins entièrement concernant les rides à écrans et sans. Je m'éclate bien plus dans un POTC, PM ou même dark ride classique avec une immersion plus intense que Ratatouille. De même qu'un Spiderman ou Transformers, car j'ai eu la chance d'aller en Floride.

Comme je me prête à la dire: trop de 3D tue la 3D...

Deux nouveautés seraient effectivement indispensable dans les prochaines années. Hormis Star Tours 2 quasiment acquis, je reste persuadé qu'afin de pouvoir attirer une autre clientèle plus adolescents/adultes sur le Resort, il manque un nouveau roller d'ampleur.

Je ne vais pas baver sur un Expedition Everest qui ne sera jamais déployé chez nous (et qui est génial!), mais un roller outdoor aurait vraiment de l'allure.

Le dark ride de la petite sirène est effectivement une vraie réussite, une jolie claque visuelle. Soarin est un must inégalé, et aurait toute sa place dans Adventureland avec une théma adaptée (explorateurs). TSM, mouais bof bof, à faire une fois mais vite gonflant (Buzz amélioré)...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:50

Non, il y a assez de Roller Coaster et d'attractions à sensations fortes sur le Resort! On est d'ailleurs le Resort Disney offrant le plus d'attractions à sensations fortes....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:59

J ai envie de dire...tout dépend de la qualité des AA et de l immersion . Je prends les pirates... pour son âge ce ride a des AA "basique" mais il a toujours de la gueule. Pourquoi parce qu' il y a une immersion. Le problème de ratatouille c est l immersion... c est pas les écrans. Il serait temps de faire un vrai dark ride...on s en fout de la technologie... on veut être dépayser...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 11:24

Ce post date mais pour info quand j'ai été à la première de ratatouille j'ai sympathisé avec un mec la bas qui m'a glissé que la ils s'attaquaient à la rénovation de star tour, c est vrai que c est tellement pourri ce truc je l'ai refais avec mes enfants en âge de le faire ouloulou les images pixélisé qui crépite ca craint!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:07

disneylandmagic a écrit:
Non, il y a assez de Roller Coaster et d'attractions à sensations fortes sur le Resort! On est d'ailleurs le Resort Disney offrant le plus d'attractions à sensations fortes....

Space, Indy et Rock, je trouve que ça ne fait pas tant que ça au final... je ne compte pas Crush dedans mais bon soit.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:22

carter18 a écrit:

Space, Indy et Rock, je trouve que ça ne fait pas tant que ça au final... je ne compte pas Crush dedans mais bon soit.

tu oublies la ToT, et BTM (qui pour un bon nombre de guests est un thrill ride)

si tu compares aux autres resorts disney en Floride t'en as entre 6 et 8 en fonction de ce que tu considere un thrill ride (par ex splash mountain, si c'est un thrill ride, notre POTC l'est aussi)

donc en fonction de ce qu'on compte, à Paris et à Orlando, on a 2 fois plus de Thrill Rides par rapport au nombre de parcs.

En californie t'en as 4 ou 5 en fonction de ce que tu comptes. Sur les deux parcs. C'est à dire un niveau equivalent à notre parc.

par rapport à Tokyo on est egalement à peu pres equivalent.

Il y a assez de thrill rides dans nos parcs parisiens. Il ne faut pas oublier que c'est une destination familiale, et que trop de thrill ride excluent de facto une partie des familles (monoparentales par ex qui ne peuvent pas utiliser de rider switch) ou une quantité de guests qui, tant qu'a faire du thrill va aller dans des parcs ou il y en a bien plus et bien plus "violents".

c'est juste pas la vocation d'un parc disney d'avoir plus de thrill rides qu'il n'y en a deja.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:40

Tout à fait d'accord avec Tarf.

DLP doit privilégier ce qu'il fait sa force: ses characters historiques déjà utilisés sur les autres resorts, c'est ça que les guests veulent en priorité!

Le ride sur Winnie (le version de Tokyo), le ride sur Little marmaid...

Bref, du solide venant d'autres resorts, les exclusivités me refroidissent, car quand il s'agit de Paris, les coûts sont exorbitants et les choix retenus plus que discutables ( Armageddon, Animagique).

Prendre ce qu'il marche ailleurs.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:47

s'il pouvait mettre celui la ca serait une merveille
https://disneyworld.disney.go.com/attractions/epcot/mission-space/
Smile


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 14:54

J'ai beaucoup aimé l'idée du ride de la petite sirène (disneyland paris) qui donne l'impression à certains moments d'etre sous l'eau et à d'autre moment sur l'eau, cette version de la petite sirène qui ressemble un peu à peter pan flight (parce que les trains sont suspendus) et bien entendu différente des versions US, en plus la petite sirène est un film disney populaire et qui n'a pas forcement vieillit donc je ne vois pas pourquoi on s'en priverai dans notre fantasyland ?

Après c'est vrai que "la mise à jour de star tours" est plus important car cette attraction a vieillit avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:13

S'il y a une nouveauté à Fantasyland dans les prochaines années, je pense que le thème de La Reine des neiges sera prioritaire sur celui de La Petite Sirène.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:32

Pour les écrans 3D, il ne faut pas oublier que malheureusement, des personnes ne perçoivent pas la 3D (donc ma femme, son cousin). Et pour les gens portant déjà des lunettes, la double paire de lunettes, c'est bien pénible !!!

Pour ceux qui ont la chance d'aller à New York, essayez Marvel's Agency S.T.A.T.I.O.N. (Sur Times Square) C'est une exposition interactive sur les Avengers, avec objets du film, où nous rentrons dans la peau de futures recrues du SHIELD, avec tests physiques, de visées, .... La visite se fait en 45-60 minutes, le temps de tester les différentes plateformes d'évaluation. Et à la fin, on ressort avec un badge d'agent en probation du Shield, la grande classe.

Un ou deux animatronics, quelques écrans tactiles, ... des choses "simples", et on a passé un super moment, même ma femme qui n'est pas une férue de super héros.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:35

Ça serait pas mal que le sujet ne devienne une longue liste de vos attentes, anecdotes et envies personnelles. L'objectif c'est de se baser sur les rumeurs et les possibilités réalistes compte tenu de l'actualité chaude du resort.
Je préfère être un peu pisse froid, sinon on va atteindre le point Splash Mountain à la vitesse de l'éclair encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 17:06

Le "Point Splash Mountain", énorme! Laughing Merci pour le fou rire


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:58

carter18 a écrit:
Je vous rejoins entièrement concernant les rides à écrans et sans. Je m'éclate bien plus dans un POTC, PM ou même dark ride classique avec une immersion plus intense que Ratatouille. De même qu'un Spiderman ou Transformers, car j'ai eu la chance d'aller en Floride.

Comme je me prête à la dire: trop de 3D tue la 3D...

Je fais un hors-sujet :

Pour ceux d'entre vous qui ont pu les tester à Orlando, est-ce que "The Amazing Spiderman" et "Transformers" sont des types de rides similaires à Ratatouille par leur technologie tout-écran 3 D ?
Ou peut-être en version un peu plus remuante... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 22:08

Oui c'est la même technologie, avec écran 3D et décors réels (pas d'AA si je me souviens bien) mais bien + remuant Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:31

jarjar222 a écrit:
Oui c'est la même technologie, avec écran 3D et décors réels (pas d'AA si je me souviens bien) mais bien + remuant Smile

C'est bien ça, je confirme. Mais je les préfère au rat, que j'ai trouvé trop... fade avec une 3D merdique.

Pour en revenir au débat, sur les futures arrivées potentielles, à part Star Tours 2, pour le moment, difficile de parier...

Et pourquoi pas au final se retrouver prochainement avec les réhabs prévues pour passer à un SM 2.0 (déjà prévue), voire POTC et PM derrière? Car cela permet de faire une grande campagne de com dessus, en limitant l'impact financier de la construction d'une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-