AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 26 Aoû 2014, 05:55

Je ne vois pas en quoi ça corrobore quoi que ce soit relatif à Stars Tour 2 ou Captain Eo.
Ca semble être devenu la rêgle (et je ne parle pas que pour DCP) pour certains que de prendre un document officiel, de ne pas le comprendre et d'en tirer des conclusions erronnées.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mar 26 Aoû 2014, 15:57

mick77 a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça corrobore quoi que ce soit relatif à Stars Tour 2 ou Captain Eo.
Ca semble être devenu la rêgle (et je ne parle pas que pour DCP) pour certains que de prendre un document officiel, de ne pas le comprendre et d'en tirer des conclusions erronnées.

Wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 09:50

mick77 a écrit:
Que je sache, la demande d'autorisation de travaux n°AT 077.111.14.0004 relative aux travaux dans l'attraction "Stars tour" a déja été déposée depuis quelques temps déja et est même instruite.
De même pour Videopolis, il existe un permis de construire (dont on parle depuis quelques temps sur ce forum), qui donne une idée assez précise des évolutions de la salle et de ce qui devrait s'y dérouler dans un avenir plus ou moins proche.
Quel intérêt y-a-t-il dès lors à polémiquer sur des projets dont on a ainsi une idée assez précise ?

J'ai remonté quelques pages, rien vu passer. Si les permis sont visibles sur le Net, moi ça m'intéresse Wink


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 17:04

Savez vois quand vient la fin du contra de Disney et Aerosmith pour le Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 17:26

Aie, ça pique les yeux...enfin, je ne voudrais pas être vexé !!! Laughing Laughing

Autrement, vu que les Studios ont depuis déjà pas mal d'années de nouvelles attractions, à quand une attraction vraiment originale dans le parc initial? Non, parce que faire des upgrade, pourquoi pas mais une nouvelle attraction, ça manque vraiment, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 17:35

On a quand même eu Toy Story Playland et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en 4 ans... C'est déjà pas mal. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 17:48

Absolument, mais tout cela dans les Studios...et même si on upgrade les attractions du premier parc(et encore, j'attends que ça se fasse vraiment...!!), je trouve qu'il manque l'ouverture d'une nouvelle attraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 17:59

Billy Bob !!!!! Un effort sur l'écriture bon sang !!!!!!!!!


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 21:02

abc@Disney a écrit:
On a quand même eu Toy Story Playland et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en 4 ans... C'est déjà pas mal. Wink

Et encore, j'ai envie de te dire qu'a la base on aurait dut les avoir en 2 ans, donc pas si terrible que ça au final Mad ... Et ça n'empeche pas le fait que techniquement, voilà 19 ans que rien de concret n'est sorti de terre au Parc Disneyland, ce qui est incroyable tout de meme. Meme pas un nouveau restau ou une boutique a ma connaissance, ni meme une zone ou un accès histoire de dire.
Non sérieusement Solib75 n'a pas tort, une nouvelle attraction se fait attendre d'urgence au Parc Disneyland. Mais bon je pense que les updates, ou du moins en tout cas ST2 seront déjà privilégié après une telle arnaque dépense comme RATTR.

On peut éventuelement se rassurer sur une chose à la limite, c'est qu'en l'état, je pense que les WDS ne peuvent plus beaucoup accueillir de guests supplémentaires si ils ne sont pas considérablement aggrandis. Ce qui laisse a croire par pur déduction, qu'ils vont :
-soit etre obligés de calmer le jeu au niveau des nouveautés dans ce parc pour se concentrer plus durablement sur le premier.

- ou bien alors des extensions et la zone Marvel seront les uniques solutions pour les WDS, ce qui représenterait j'ose ésperer des résultats encore plus géniales pour compenser a coté l'absence de mouvement au MK.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 23:23

Epic-say a écrit:

Et encore, j'ai envie de te dire qu'a la base on aurait dut les avoir en 2 ans, donc pas si terrible que ça au final Mad ... Et ça n'empeche pas le fait que techniquement, voilà 19 ans que rien de concret n'est sorti de terre au Parc Disneyland, ce qui est incroyable tout de meme. Meme pas un nouveau restau ou une boutique a ma connaissance, ni meme une zone ou un accès histoire de dire.

On oublie Pizza Planet qui a ouvert en octobre 1996 il y'a donc meme pas 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 23:31

Ah oui autant pour moi, mais bon la donne n'est pas profondément changé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014, 01:25

-


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 24 Oct 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 17:48

Bonjour, il y a deux ou 3 mois certaines personnes affirmaient que d'ici quelques semaines du lourds tomberais, avec un gros chèque ect, (je crois que c'est jeff de lyon qui affirmé ceci, qu'en est-il devenu de tout ça, et jeff de lyon à disparue?) quelqu’un aurais des news?
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 18:09

DynastyGo a écrit:
Epic-say a écrit:

Et encore, j'ai envie de te dire qu'a la base on aurait dut les avoir en 2 ans, donc pas si terrible que ça au final Mad ... Et ça n'empeche pas le fait que techniquement, voilà 19 ans que rien de concret n'est sorti de terre au Parc Disneyland, ce qui est incroyable tout de meme. Meme pas un nouveau restau ou une boutique a ma connaissance, ni meme une zone ou un accès histoire de dire.

On oublie Pizza Planet qui a ouvert en octobre 1996 il y'a donc meme pas 18 ans Wink

Hourra Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 7232 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 18:38

bubuch88ootgx , effectivement et je pense que celui-ci devrait servir aux futurs investissements qui seront fait jusqu'en 2017 Smile

A voir si ils en toucheront un mots lors de l’intronisation de Wolber ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 21:33

indiana jones a écrit:
bubuch88ootgx , effectivement et je pense que celui-ci devrait servir aux futurs investissements qui seront fait jusqu'en 2017 Smile

A voir si ils en toucheront un mots lors de l’intronisation de Wolber ...

Dans l'état actuel des finances . Ce "gros chèque " va servir a faire tourner le resort (payer les factures ,salaires,ect ect) mais hélas pas a financer de nouvelles attractions .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 21:37

En théorie non , mais vu les résultats sur le mois de Juillet par exemple , c'est vrai que c'est un peu la mouise .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 22:21

indiana jones a écrit:
En théorie non , mais vu les résultats sur le mois de Juillet par exemple , c'est vrai que c'est un peu la mouise .

Oui en théorie mais en pratique sans ce chèque pour payer les salaires ,factures et j'en passe . Ils vont faire comment ???
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 13:50

indiana jones a écrit:
En théorie non , mais vu les résultats sur le mois de Juillet par exemple

C'est intéressant.

Peux-tu nous en dire plus sur les résultats de juillet, s'il te plait? Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 14:50

grosso-modo légère baisse du CA par rapport à l'année dernière mais soi disant compenser par la dépense des visiteurs
Le truc habituel que on voit depuis la nuit des temps .

Par contre , je serais très curieux de voir les chiffres du mois d'août Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 21:33

Quelles sont les sources ? Le dernier document officiel a été publié le 5 Aout 2014, il détaille les résultats financiers des trois premiers trimestres 2014, jusqu'à fin juin 2014.

Le document est ici
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 03 Sep 2014, 20:39

Bonjour Smile ,

J'ai entendu parler de l'arrivée d'un "Toy Story Mania" au parc Walt Disney Studios d'ici 2018, qui viendrai compléter Toy Story Playland. Est-ce que c'est officiel ?
Pour ma part je trouve que c'est une mauvaise idée.
- Pourquoi réexploiter un dessin animé qui est à mon goût déjà trop exploité dans le parc (Buzz l'éclair, RC Racer, Zigzag, Toy Soldiers Parachute Drop), alors que des grands classiques Disney sont encore inexistant au niveau des attractions à Disneyland Paris (Le roi lion, La petite sirène, Robin des bois...) ? La référence à certains dessins animés manque sur le parc, même durant la parade !
- En plus d'un film déjà exploité, le concept de base ("tirer sur des cibles") est déjà présent sur le parc avec Buzz l'éclair. Même si c'est différent, il n'y aurai rien de vraiment nouveau.

A mon goût Disneyland Paris devrait davantage varier les types de ses attractions (Avec Ratatouille c'était pourtant bien parti !). On peut par exemple déjà y trouver 3 attractions très similaires : Orbiton, Dumbo et Les tapis volants.

Enfin bref, voila mon propre avis. Mais quant sera-t-il réellement ? Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Mer 03 Sep 2014, 23:00

Pour Toy Story Mania, il n'y a rien d'officiel. Concernant sa place au Parc Walt Disney Studios, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème...elle irait parfaitement à Toy Story Playland.
Enfin, chacun son avis. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 04 Sep 2014, 10:21

Eloowdy a écrit:

A mon goût Disneyland Paris devrait davantage varier les types de ses attractions (Avec Ratatouille c'était pourtant bien parti !). On peut par exemple déjà y trouver 3 attractions très similaires : Orbiton, Dumbo et Les tapis volants.
C'est exactement une des raisons qui ferait de Toy Story Mania un bon candidat : il n'y a aucune attraction interactive au Parc Walt Disney Studios.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 04 Sep 2014, 11:17

Philippep62 a écrit:
Eloowdy a écrit:

A mon goût Disneyland Paris devrait davantage varier les types de ses attractions (Avec Ratatouille c'était pourtant bien parti !). On peut par exemple déjà y trouver 3 attractions très similaires : Orbiton, Dumbo et Les tapis volants.

C'est exactement une des raisons qui ferait de Toy Story Mania un bon candidat : il n'y a aucune attraction interactive au Parc Walt Disney Studios.

Je pense que tu as oublié Stitch Live!...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-