Accueil - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Vide - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lvogelaer



Messages : 6
Inscription : 23/10/2016

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:06

Oui effectivement ...

En plus je sonne le 24 octobre et l'on me dit que les réservations ne sont pas encore ouverte pour le 24 décembre

Mais je peux déjà réserver pour le 25 26 et 27 décembre

Je ne comprends pas la politique de réservation ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:26

non mais c'est n'importe quoi !!! j'ai appelé, attendu une demi heure pour tomber sur un cast qui savait rien, sauf que il pouvait faire zéro réservation avant le 31 octobre pour le 31 décembre ! Mad
je lui ai parlé du brunch du 1er janvier à l'Inventions, et je cite "ah ben je sais pas, j'ai accès à rien" Rolling Eyes

vive la communication à DLP !!!


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
lvogelaer



Messages : 6
Inscription : 23/10/2016

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:52

Oui je comprends

J ai le même problème pour le Mickey café du 24 décembre

La personne me dit qu' il y aura peut être un supplément mais que le menu est indisponible ... grrrrr

J ai du sonner 3 fois le 24 octobre avant que les réservations soient ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 16:56

Les reservations pour le 24 décembre sont ouvertes ils racontent n'importe quoi hier j'ai pu réserver, il faut juste tomber sur la bonne personne car si on leur dit diner du reveillon pour eux ils peuvent pas car c'est le centrale de reservation qui s'en occupe, mais pour les repas améliorés c'est possible mais 2 mois j+1 donc pour le 24 décembre c'est possible depuis le 25/10.

Après oui c'est vrai il y a des suppléments dans certains restaurants pour les repas améliorés exemple au newport bay club c'est 70€/personne contre 32 habituellement.

Après les repas du Réveillon là c'est différent il faut voir directement avec la centrale de reservation et c'est payable d'avance.

Par ailleurs je viens de verifié le Brunch a l'invention le 01 janvier est Disponible mais je crois que celui du 25/12 ne l'est plus car il n'est plus affiché sur le site (a voir avec la centrale de reservation)
Revenir en haut Aller en bas
lvogelaer



Messages : 6
Inscription : 23/10/2016

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:26

Vous êtes mal informé !

On a du attendre 10h le 24 octobre pour les réservations du 24 decembre à midi
Et 18h ppour les réservations du 24 au soir

Pour le repas du réveillon du Mickey café il est via le numéro normal de réservation des restaurants

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:41

bizarre car j'ai appelé la centrale à midi le 24 ils m'ont dit on ne peut pas prendre votre réservation il faut attendre demain --'.

enfin bon on est pas non plus à quelques heures ou jours pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:23

bonjour
quelqu'un a t'il réussi à réserver pour le 31 décembre ? J'ai pu réserver pour le 31 décembre à midi mais pour le réveillon ( menu buffet amélioré) elle n'a pas pu, la personne que j'ai eu au tél ! grrr ! il y a deux ans j'avais pu ! çà me stresse !!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:25

mais pour quelle raison ?
parce que moi aussi je dois réserver pour le réveillon du 31 décembre (en menu buffet amélioré)
il faut attendre demain ? ou ce soir ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:28

aucune idée , elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, que c'était pas ouvert , bref qu'ils étaient en retard,
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:32

Bonjour ! Nous pareil on aimerais réservé pour le 31/12 au soir, chez l'agrabah café.
Pour quel restaurant vouliez-vous réservé vous ?


Prochain Séjour chez Mickey : 

Départ Jeudi 29 décembre 2016 !!
Retour Dimanche 1 janvier 2017 !!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:34

Moi c'est pour le Chuck wagon café
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:35

Agrabah moi aussi
je trouve ça fou qu'ils ne puissent pas répondre clairement à la question, à savoir à partir de quand on pourra réserver pour le soir du 31 ! Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
FaFa81

FaFa81

Masculin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Albi
Inscription : 12/06/2013

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:39

d'accord, c'est clair vivement que la situation ce débloque !
Et pour les tarifs de l'agrabah café au soir du 31/12 changent t-ils du coup ?


Prochain Séjour chez Mickey : 

Départ Jeudi 29 décembre 2016 !!
Retour Dimanche 1 janvier 2017 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:56

je crois que c'est 70 euros par adulte


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
lvogelaer



Messages : 6
Inscription : 23/10/2016

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:59

Pour info le 24 c était la même chose ...
On a pu réserver à partir de 18h

12h pour les réservations de midi

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:32

Savez vous si la reduc PA s'applique pour les repas à 70€ du 24/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
alex34



Messages : 49
Inscription : 10/09/2016

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:37

grr cela fait 1heure que j'essaye en vain d'avoir la centrale de réservation pour le 31 décembre au soir à l'agrabah
Si quelqu'un a eu la chance d'avoir des renseignements (tarifs adultes enfants, horaires ...) tenez nous au courant svp !!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:39

marmotte a écrit:
bonjour
quelqu'un a t'il réussi à réserver pour le 31 décembre ? J'ai pu réserver pour le 31 décembre à midi mais pour le réveillon ( menu buffet amélioré) elle n'a pas pu, la personne que j'ai eu au tél ! grrr ! il y a deux ans j'avais pu ! çà me stresse !!!!!!!!!! lol

le midi il n'y a pas de repas amélioré ce sont des repas normaux c'est seulement le soir les repas de reveillon ou repas amélioré,apres c'est normal que tu n'ai pas pu reserver car ca ne fonctionne que 2 mois avant la date du repas.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:39

Par ailleurs y a t il des personnages lors des repas améliorés ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:43

MyClub a écrit:
marmotte a écrit:
bonjour
quelqu'un a t'il réussi à réserver pour le 31 décembre ? J'ai pu réserver pour le 31 décembre à midi mais pour le réveillon ( menu buffet amélioré) elle n'a pas pu, la personne que j'ai eu au tél ! grrr ! il y a deux ans j'avais pu ! çà me stresse !!!!!!!!!! lol

le midi il n'y a pas de repas amélioré ce sont des repas normaux c'est seulement le soir les repas de reveillon ou repas amélioré,apres c'est normal que tu n'ai pas pu reserver car ca ne fonctionne que 2 mois avant la date du repas.

je sais que le midi c'est repas normal
et pour le réveillon on est 2 mois avant aujourd'hui non ?
et pour info j'ai déjà fait un menu de réveillon avec repas amélioré et il y avait des personnages
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:19

Essaies demain car on m'avait dit que c'était j+1 si demain ils te le font pas c'est bizarre ^^

Ok merci Smile sans indiscrétion c'était quel restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:25

chuck wagon café
oui je vais essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:09

de mon coté je tente ce soir vers 18 heures


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:41

j'essaierais aussi ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

 - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an  - Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:40

j'ai appelle pour reserver pour le 31 decembre au soir pour le restaurant des stars et le cm m a dit de rappeller dans la semaine


Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants "bon marché" pour le réveillon de Noël et nouvel an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurants pour le réveillon de Noël 2016
» (Hotel Disney) Prix pour une nuit au réveillon de noel ou nouvel an?
» Restaurants réveillon du nouvel-an 2015-2016
» Menu pour le réveillon de Noel
» Les restaurants du parc le soir de noel, sans menu spécial reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-