AccueilFiles d'attente à l'ouverture des Studios VideFiles d'attente à l'ouverture des Studios VideFiles d'attente à l'ouverture des Studios VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Files d'attente à l'ouverture des Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Files d'attente à l'ouverture des Studios Empty
MessageSujet: Files d'attente à l'ouverture des Studios Files d'attente à l'ouverture des Studios Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 20:55

Bonjour,

J'aimerai savoir si certaines attractions ouvrent leur file d'attente en même temps que les grilles d'entrée des WDS, c'est-à-dire vers 9H30.

Je sais que c'est le cas pour Crush's Coaster (que je ne fais jamais), mais à part celle-ci ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Files d'attente à l'ouverture des Studios Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente à l'ouverture des Studios Files d'attente à l'ouverture des Studios Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 7:35

À 9h30, techniquement les files d'attente ne sont pas ouvertes, ce sont les visiteurs qui attendent devant l'entrée de la file.
Donc tu peux te mettre sans problème devant l'entrée de toutes les autres attractions (ou points photos avec personnage) qui seront ouverts le jour de ta visite.
À 10h toutes les attractions ouvrent, sauf s'il y a un problème technique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin
Messages : 22
Localisation : Île De France
Inscription : 14/06/2014

Files d'attente à l'ouverture des Studios Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente à l'ouverture des Studios Files d'attente à l'ouverture des Studios Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:02

Pour Crush's Coaster la file d'attente n'ouvre pas à 9h30 mais à 10h ! C'est comme ça qu'on se retrouve avec une file jusqu'au studio 1 à 10h juste avant l'ouverture de la vraie file. Mais il ne faut pas avoir peur de cette file car une fois que tout le monde avance, elle n'est pas si longue que ça.


 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Files d'attente à l'ouverture des Studios Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente à l'ouverture des Studios Files d'attente à l'ouverture des Studios Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:00

Si j'ai bien suivi, le parc ouvre officiellement à 10h mais les Cast laissent rentrer les Guests dès 9h30 ?




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Files d'attente à l'ouverture des Studios Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente à l'ouverture des Studios Files d'attente à l'ouverture des Studios Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 19:40

WoodyPride a écrit:
À 9h30, techniquement les files d'attente ne sont pas ouvertes, ce sont les visiteurs qui attendent devant l'entrée de la file.
Donc tu peux te mettre sans problème devant l'entrée de toutes les autres attractions (ou points photos avec personnage) qui seront ouverts le jour de ta visite.
À 10h toutes les attractions ouvrent, sauf s'il y a un problème technique bien sûr.

Si j'ai bien compris, je peux commencer à attendre dès 9H30 devant la Tour de la Terreur.
J'espère juste que sa file d'attente est plus courte (et rapide) que celle de Crush's Coaster. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Files d'attente à l'ouverture des Studios Empty
MessageSujet: Re: Files d'attente à l'ouverture des Studios Files d'attente à l'ouverture des Studios Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 7:58

Oui Hawaii, ils laissent entrer les visiteurs plus tôt.

Oui c'est ça MrBagheera. Vu que tu seras l'un des premiers à attendre et que le débit de la Tour de la Terreur est plus élevé que Crush, l'attente ne sera pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Files d'attente à l'ouverture des Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Disney teste les files d'attente sans queue
» [Studios] Disney / ABC Studios at the Ranch
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report
» ce qu'ont a obtenu au walt disney studios des disney mgm studios europe initialement prevu...la liste:
» files d'attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-