AccueilColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 VideColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 VideColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 19:30

En même temps ce restaurant à toujours fait écho au Bella Note de Fanta qui propose une presta similaire, il est temps de modifier le Colonel Hathi's et de proposer une offre culinaire propre au land dans lequel il est situé.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 19:39

Ben moi j aimerai bien un buffet ,ça remplacerait le Lucky nuggets .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 19:52

Djjojo a écrit:
En même temps ce restaurant à toujours fait écho au Bella Note de Fanta qui propose une presta similaire, il est temps de modifier le Colonel Hathi's et de proposer une offre culinaire propre au land dans lequel il est situé.
Après je ne suis évidemment pas contre le changement culinaire adapté au land mais j'aurais préféré garder l'aspect Fastfood pas trop cher et la d'après ce que j'ai compris ce sera un vrai resto beaucoup plus cher ? J'aurais préféré un truc du style Bamboe Baai à Europa Park (quand il existait encore). Il y a suffisamment de vrais resto de qualité a DLP et un resto type fastfood en moins amènera plus de monde dans ceux restants.


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Disney12Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 20:24

je pense que les prix vont etre semblables aux inventions,puisque le resto sera accessible avec les coupons prémiums Sad
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 23:43

une super nouvelle ! pour moi il n'y avait aucune logique à servir pizza lasagnes et rigatoni dans un resto type aventure.
et pour ceux qui regretteront ces plats, il y a le bella notte. ok le cadre sera différent, mais c'est la même nourriture. J'adore les lasagnes et le pain à l'ail d'ailleurs.

Il était temps que ce resto retrouve son âme, avec une théma qui colle vraiment à son design, et à son emplacement. J'espère réellement un buffet avec les fab 5 version jungle et des personnages variés dans le style adventurland. ok, le prix va augmenter mais il y a pas mal de fast food dans le parc quand même, alors que ça manque de buffets, et qu'un buffet asiatique serait tellement idéal ! je croise les doigts et j'ai hâte d'en savoir +.

ps : ok, les membres d'ed92 se sont contentés de lire les petites lignes sur la brochure pour le changement de nom mais bravo quand même parce qu'au moins, eux, ils ont pris le temps de lire, contrairement à d'autres qui se sont juste empressés de critiquer. Le changement de nom, en même temps parait tellement évident, au moins pour le "pizza outpost"


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 6:07

Un restaurant à table avec personnages manquait vraiment dans le parc. Les Inventions et l'Auberge affichent souvent "complet" et il devient très difficile en période d'affluence d'obtenir une résa ou un créneau convenable. Il ne manque plus que le retour du brunch au Steack House de Disney Village !!!
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 9:10

elo-myrtille a écrit:
au moins, eux, ils ont pris le temps de lire, contrairement à d'autres qui se sont juste empressés de critiquer.

Si tu pouvais arrêter constamment de "commenter les commentaires" des autres ça serait génial. Personne n'a "critiquer/cracher son venin/bla bla bla", on analyse juste le fait que DLP va perdre un fast food (ok la bouffe était dégueux, on le sait tous) et qu'actuellement il y a un problème de temps d'attente, de capacité pour l'ensemble des fast food du parc. On se pose juste la question de savoir si cela ne va pas aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 10:55

Personnellement je trouva ça dommage. Ce resto est pour moi le plus beau du parc, avec ses terrasses hyper végétalisées et ses lanternes partout.

Et c'est bête de gâcher une aussi grosse capacité pour une énième "expérience privilégiée à des prix toujours plus élevés", car faut être honnête, la plupart des familles ne pourront pas se l'offrir et se contenteront d'aller dans un autre fast food. Certes l'expérience est importante, et gagner de l'argent pour une entreprise encore plus, mais je ne sais pas si la bonne stratégie est de rendre chaque endroit du parc "privilégié" ou " très rentable". Le principe d'un parc à la base est quand même de payer une entrée puis d'être libre à l'intérieur (avec des à-côté qui rapportent deux fois plus mais qui sont dissimulés). Là, c'est clairement trop assumé à mon goût, car on reste dans un endroit créé pour les familles, pas sur la Côte d'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:49

Si il y a un ch1ngement dans cette direction c'est qu il y a de la demande....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 12:06

fauna a écrit:
Dash et il est dommage qu'on ne puisse retrouver le Café des Visionnaires, ça manque un restaurant service à table dans Discoveryland.

.

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient supprimé ce restaurant... L'emplacement est de premier choix pourtant!
Peut-être qu'un jour on aura à nouveau un resto sur cet emplacement (le bâtiment a été fait pour un resto, il doit y avoir un emplacement pour les cuisines, une aire de livraison, etc.... ça serait bête de ne pas en profiter à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 12:34

johann30 a écrit:
Si il y a un ch1ngement dans cette direction c'est qu il y a de  la demande....

Il y a de la demande... Y'a qu'à voir inventions qui est complet des semaines avant, l'auberge qui est quasi toujours complet et c'est pareil pour les resto avec le déjeuner Rolling Eyes ... Certes ça fait "machine à fric" mais si la demande est là je vois vraiment pas pourquoi s'en priver !

En plus j'ai toujours trouvé ce resto complètement hors thème, donc s'ils pouvaient revenir aux bases du land ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 13:06

Bien sûr qu'il y a de la demande, mais Disney est un parc et tout ne fonctionne pas "sur demande". Il y a aussi de la demande en budget modéré elle est simplement invisible car pas de réservations, pour autant les fast food sont toujours plein, CQFD.

Par ailleurs je trouve au contraire que Hathi est absolument dans le thème de l'endroit où il se trouve. Il sublime tellement l'endroit et offre pour moi la plus belle vue depuis l'arbre des Robinson. Le thème des expéditions et de la découverte fait tellement bien écho avec l'arbre des Robinson d'en face, vraiment pour le coup je n'approuve pas leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:19

Attendons d'abord de voir en quoi va consister la rethématisation avant d'approuver ou désapprouver... Pour l'instant, à moins que j'aie loupé quelque chose, on n'en sait rien, juste que ça va changer. Si on revient à l'Explorer Club, ça me va.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:26

nastico a écrit:
Il y a aussi de la demande en budget modéré elle est simplement invisible car pas de réservations, pour autant les fast food sont toujours plein, CQFD.

Heu les Fast food sont pleins oui, mais uniquement les files d'attente, qui débordent parce que DLP n'est pas foutu d'ouvrir suffisamment de caisses ni même de restaurants... Perso je n'ai jamais de mal à trouver de places assises dans les fast food (bon évidemment pas en pleine haute saison), mais par contre je fais souvent 30/45 minutes de file juste pour avoir ma commande...

nastico a écrit:
Par ailleurs je trouve au contraire que Hathi est absolument dans le thème de l'endroit où il se trouve. Il sublime tellement l'endroit et offre pour moi la plus belle vue depuis l'arbre des Robinson. Le thème des expéditions et de la découverte fait tellement bien écho avec l'arbre des Robinson d'en face, vraiment pour le coup je n'approuve pas leur décision.

Sauf qu'on ne parle absolument pas de la même chose, la théma extérieure est géniale, personne ne pourra dire le contraire. Mais tu vas me dire que pour toi des lasagnes, pizzas et rigatonis que tu peux trouver au Bella Note t'évoque l'aventure ? Parce que si c'est le cas viront le couscous, tajine et autres spécialités de l'Aggrabah Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:47

Dans ce cas il n'y a pas beaucoup de restos dans le thème, entre les burger des visionnaires et le poulet rôti de Pinocchio entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:02

Fotsebixam a écrit:

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient supprimé ce restaurant... L'emplacement est de premier choix pourtant!
Peut-être qu'un jour on aura à nouveau un resto sur cet emplacement (le bâtiment a été fait pour un resto, il doit y avoir un emplacement pour les cuisines, une aire de livraison, etc.... ça serait bête de ne pas en profiter à nouveau).


A voir si tout cela a été conservé lorsque le Visio est devenu Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:21

nastico a écrit:
Dans ce cas il n'y a pas beaucoup de restos dans le thème, entre les burger des visionnaires et le poulet rôti de Pinocchio entre autres.

Hakuna, Cowboy cook out, bella note, le chalet de la marionnette, Casey's, Fuente, Toad Hall... Perso je les vois quasi tous le thème, même Hyperion fait l'effort de proposer des burgers un peu thématisés Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 19:53

En fait, pour moi, ils auraient fait :
- Un buffet (asiatique par exemple), j'aurais dit OK. A part le Plaza, l'Agrabah ferme tôt. Le Pizza Planet n'existe plus.
- Un resto service à table simple, OK; il n'y a que le Silver Spur comme équivalent donc ça manque.
- Un fast food un peu différent (asiatique,...), OK.

Bref, j’étais à la base plutôt enthousiaste....

...mais PAS un restaurant personnages hors de prix. On a déjà le restaurant des princesses pour les adeptes de la grâce (en général les petites filles) et on a le Jack comme étant son pendant pour les plus téméraires (en général les garçons).

Pour moi, ça suffisait. Je m'en fout des personnages. J'aime les croiser sur le parc ou sur la parade mais je me fout des point photos.
En soit, ils ne me dérangent pas mais le problème c'est qu'on nous facture ce petit supplément à prix d'or donc ce sera sans moi malheureusement car j'adorais la déco du resto.

En gros, ce sera encore plus galère de manger le soir à prix raisonnable.

PS : Le colonel Hathi's a beau servir la même chose que le Bella Note; après 17h, il devenait exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 20:38

pixaland a écrit:
elo-myrtille a écrit:
au moins, eux, ils ont pris le temps de lire, contrairement à d'autres qui se sont juste empressés de critiquer.

Si tu pouvais arrêter constamment de "commenter les commentaires" des autres ça serait génial. Personne n'a "critiquer/cracher son venin/bla bla bla", on analyse juste le fait que DLP va perdre un fast food (ok la bouffe était dégueux, on le sait tous) et qu'actuellement il y a un problème de temps d'attente, de capacité pour l'ensemble des fast food du parc. On se pose juste la question de savoir si cela ne va pas aggraver la situation.

ok arrêter de commenter des commentaires faits sur un forum dont le principe même est basé sur des commentaires. ok...

bref, j'ai bien compris que le but est de discuter du fait qu'un fast food disparait et qu'on peut se poser des questions. y en a qui regretteront donc ils commentent en donnant leur avis, et d'autres vont pas regretter donc ils commentent pour donner aussi leur avis. le but d'un forum...

bref.
et y a pas de rapport entre se poser la question de savoir si c'est une bonne idée ou non ce changement et le fait que des gens disent que seul ed92 a vu qu'il y aurait un changement de nom.

mais bon s'il faut arrêter de commenter les commentaires, il va plus y avoir beaucoup de personnes qui vont parler sur ce forum parce qu'en principe, 2-3 personnes donnent les infos, et le but c'est d'en discuter par le biais de... commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 23:23

1- Je précise: Tu ne rebondis pas sur le fond de certains commentaires juste sur la forme ("ils critiquent"), une pique inutile et gratuite.
2- Tout le monde se fout qu'ED l'ai lu en premier (pour l'anecdote d'autres l'ont lu et dit avant eux).

Fin du HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 9:45

Moi je dis pourquoi pas Smile sur le thème de la jungle avec les personnages qui faut ça peut être sympa, moi je partirais aussi sur quelque chose de plus asiatique pourquoi pas après on verra


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 11:06

L’idéal ce serait de repasser au principe génial des Inventions ou les personnages étaient absents le midi avec un prix bien plus raisonnable. Et une version améliorée avec personnages le soir. Mais bon ça on peut rêver pour que ça revienne...

Dans l’idée du buffet thématisé, j’ai eu la chance de tester le Tusker House a WDW (Animal Kingdom plus précisément) et la thématique était parfaite, la nourriture en lien avec le thème, et les personnages en accord aussi... avec même des animations par les personnages ! Donc quelque chose de similaire me plairait bien car on a adoré ce restaurant !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 13:52

Je ne comprend plus rien a ce post sur la "transformation" du restaurant.
1) Fut un temps, on pouvait lire que "le theme de la transformation serait annoncé plus tard" car ca sous entendait une autre attraction... ce a quoi beaucoup ici ont imaginé un resto sur "Indiana Jones Adventures"
2) La maintenant on ne parle que du changement de carte et du service
3) On parle aussi de personnage et on nous sort depuis plusieurs message "un theme sur la jungle" mais de ou ca deviendrait une "transformation??" sachant qu'on parle deja d'un personnage du Livre de la Jungle, donc j'ai du mal a suivre les raisonement

Alors attendons la refonte et l'ouverture, avant de partir dans des enervements inutils.
Avec disney nous savons que nous n'auront aucune info donc un seul mot : patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 14:01

Non mais si on doit tenir compte des délires de tout un chacun aussi...
Indiana Jones, ce sont des élucubrations totales.

Tout ce qui a été dit, c'est :
- Le Colonel Hathi's Pizza Outpost sera transformé et nous réserve une surprise ;
- Ce sera un buffet avec Personnages Disney et non plus un fast food. Voilà, la surprise est révélée.
C'est tout.


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Banniere-chronique-disney Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 22:55

Aie aie aie mister Dash . Et mois qui croiyais encore en indiana jones adventure, bon c'est fort dommage mais peut être un jour , restons optimistes.
Ce qui me désole avec dlp , c'est de voir arriver les choses 10 ans après tous le monde ou pas du tout , même pas un TSM quand même , un Soarin et j'en passe , mais je ne crache pas sur Disneyland Paris, nous avons un beau resort mais qui hélas ne marche pas assez en termes de fréquentation et donc c'est un manque cruel d'investissement sur de belles attractions qui sont ailleurs et pas chez nous .
Moi perso , je compte venir pour Noël mais vu mes petites m'ont dit ce matin , papa est ce qu'on pourra aller à Europapark, Europapark ( euh j'en ai vaguement parler devant elles peut être) mais houla , Europapark, c'est quoi ce parc .
Ma réponse , à 1M30 et en 2019 ou 2220 , à voir , j'attends surtout ma première pour Phantasialand et 12 ans de non visite à Europapark , y'a sûrement de la nouveautée .
J'ai un collègue qui vient de réserver pour Janvier pour 3 jours sans men parler, j'ai pas osé lui dire que sachant qu'il n'es pas spécialement fan de star wars et vu le nombre impressionnant de rénovations durant ce mois de Janvier , pour moi cest in mauvais choix de sa part , et dire que pour le prix payé, je pourrais acheter des pass pour 4 et profiter toutes l'année. Allez , la saison princesses et pirates sauvera peut être ce séjour bien trop cher pour si peu au final .
Fin du HS .
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Où aller pour manger une super bonne pizza?
» De la pizza à Disney
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-