AccueilColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 VideColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 VideColonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 17:36

j'aimais bien le cow boy cook out mais il a fermé (j'ai l'impression)
en général je vais sur le dv avec une préférence pour le King Ludwig
bonne nourriture et assez calme
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 18:12

SimpleLecteur a écrit:
Ed92 affirme haut et fort que la nouvelle attraction sera sur Vaiana, sans s'encombrer du conditionnel. Que faudrait-il en conclure pour le restaurant?
ED92 n'affirme rien du tout, ce sont des membres du forum qui soutiennent cette "hypothèse" et il faudra que tu apprennes à lire car c'est bien au conditionnel Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 573206
Je pige pas le but de ton message surtout que tu racontes n'importe-quoi Question
velocerator a écrit:
Certains savent qu'il s'agit d'un parc d'attractions ? La bouffe/boisson et tout autre truc est cher dans un parc et en particulier a DLP. Quand on voit des petites bouteilles de coca ou des magnum a plus de 3 euros l'unité vous vous attendiez a quoi ? Estimez vous heureux d'avoir un menu pizza (avec boisson et dessert) a 15 euros. C'est peut-être le restau le plus avantageux.
L'an dernier je suis allé au Futuroscope et au Puy Du Fou, et je te garantis que pour la bouffe la différence de prix avec DLP n'est pas si flagrante que ça, de mémoire les boissons étaient à 2,75€ et un menu fast-food était autour des 10€/pers Twisted Evil
oswald88 a écrit:
À WDW je ne sais pas, mais c'est clairement pas des produits que tu retrouves dans des rayons. Par exemple, un pizza, là bas, a pas du tout la tête d'une pizza surgelée, et c'est certain qu'ils ont tellement de personnel qu'ils peuvent se le permettre. À Satu'li Canteen (le meilleur restaurant service au comptoir, environ 11-13$ le plat), on te sert de la viande ou du poisson fraîchement cuite, tu peux choisir ta cuisson via la commande par mobile, et en arrière tu peux apercevoir une armée de cuisinier couper des légumes, faire les plats etc. On a attendu 1 minute, pas plus.
Non mais à WDW et DLR, en fast-food tu as aussi du congelé Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 573206 seul certains plats sont "frais", de mémoire pour les pizza seules les "grandes" sont préparées à la demande et encore il me semble que la base (pâte + sauce tomate) est congelée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 18:30

On en parle du changement pour le thé glacé : Nestea désormais Fuzz Tea, même prix mais 100 ml de moins dans la bouteille. Ça reflète pour moi une réalité sur les fast food à DLP, faire le maximum de marge, tant pis pour la qualité des produits.
Quant à la lenteur du service, je préfère ne pas commenter.
Quand Daniel Delcourt dit qu'il y a une réflexion sur les services FF, j'espère qu'il englobe, un meilleur rapport qualité/prix, une amélioration du service qui ne s'appuierai pas uniquement sur les commandes via wifi et qu'il tient compte du fait qu'il y en a marre de manger tiède ou froid.


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 18:41

polo85 a écrit:

L'an dernier je suis allé au Futuroscope et au Puy Du Fou, et je te garantis que pour la bouffe la différence de prix avec DLP n'est pas si flagrante que ça, de mémoire les boissons étaient à 2,75€ et un menu fast-food était autour des 10€/pers Twisted Evil

La différence des prix des fastfood entre les différents parcs que ça soit Disney, PA, Futuroscope n'est pas énorme, un poile plus chère chez Disney mais le dessert est souvent compris dedans ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

La plus grosse différence qui m'a marqué moi c'est le buffet, chez Disney que ça soit le Agrabah Café, le Restaurant des Stars ou le Plaza Gardens c'est 33-35€/adultes boisson comprise, alors qu'au Parc Asterix que ça soit le Cirque ou le Relais Gaulois (avec présence des personnages) c'est 17€/adulte boisson comprise, certes le buffet est plus complet chez Disney, mais de là à justifier le double du tarif ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 18:42

Nestea était un partenariat entre Nestle et Coca-Cola qui a pris fin. Le Nestea tel qu'on le connaissait n'existe plus.
Coca-Cola a donc lancé le Fuze Tea. Et les bouteilles, petites ou grandes, ont perdu de la contenance au passage.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 18:47

Je sais pour Coca et Nestle, le prix aurait pu légèrement refléter cette perte de contenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 20:50

Au passage, le Nestea est revenus dernièrement à ma grande surprise, je pensais qu'on ne le reverrait plus, mais si il est disponible en grandes surfaces, maintenant il est distribué uniquement par Nestle.

Concernant le Fuzetea et son format à 400ml au lieu de 500ml, ce n'est nullement une volonté de DLP, là où je travail nous sommes confrontés au même problème, Fuzetea ne propose pas de format 500 ml "Pour s’adapter aux différents modes de consommation, Fuze Tea est disponible en 5 formats : PET 1.25l, 40cl, Slim can 33cl, Can 33cl, IVP 25cl." https://www.coca-cola-france.fr/espace-presse/marques/fuze-tea-le-nouveau-the-glace-au-gout-intense..

Après baisser le prix pour une seule boisson et donc aussi des menus, alors que c'est une volonté de Coca et non de DLP, sans faire leur avocat, c'est pas tellement leur problème à DLP..

Et d'ailleurs, je me demande s'il faut pas s'attendre à ce que toutes les autres boissons de la marque Coca passent au même format Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 458193 ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 20:59

C'est bien possible ca, pour le Sprite "nouvelle recette" ils n'ont pas osé touché au 50cl pour l'instant mais le 1.5l est passé au 1.25l comme le Fuze Tea...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 24 Mai 2018, 23:02

[quote="polo85"]
SimpleLecteur a écrit:

Non mais à WDW et DLR, en fast-food tu as aussi du congelé Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 573206 seul certains plats sont "frais", de mémoire pour les pizza seules les "grandes" sont préparées à la demande et encore il me semble que la base (pâte + sauce tomate) est congelée.

Oui, mais c'est du bien meilleur surgelé, et c'est pas partout non plus. Par exemple, tu as des chips faites maison qui viennent avec le plat (en tout cas, à Blizzard Beach oui), les sundaes sont faits sur place, tu peux choisir la cuisson de ta viande à pas mal d'endroits quand même, tu peux manger autre chose que les plats typiquement fast food, etc etc.
Après, oui les churros viennent d'une pâte surgelée, les gaufres Mickey viennent d'un mélange déjà fait, certaines sortes de frites le sont aussi, mais ça reste vraiment de l'excellente qualité en comparaison avec DLP, et les parcs d'attractions français en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 05:19

oswald88 a écrit:
polo85 a écrit:


Oui, mais c'est du bien meilleur surgelé, et c'est pas partout non plus. Par exemple, tu as des chips faites maison qui viennent avec le plat (en tout cas, à Blizzard Beach oui), les sundaes sont faits sur place, tu peux choisir la cuisson de ta viande à pas mal d'endroits quand même, tu peux manger autre chose que les plats typiquement fast food, etc etc.
Après, oui les churros viennent d'une pâte surgelée, les gaufres Mickey viennent d'un mélange déjà fait, certaines sortes de frites le sont aussi, mais ça reste vraiment de l'excellente qualité en comparaison avec DLP, et les parcs d'attractions français en général.

Les chips tu les as partout dans les hotels aussi, et on sent bien que c’est du « maison ». Je trouve ça incroyable d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 06:36

fauna a écrit:
.
Quand Daniel Delcourt dit qu'il y a une réflexion sur les services FF, j'espère qu'il englobe, un meilleur rapport qualité/prix, une amélioration du service qui ne s'appuierai pas uniquement sur les commandes via wifi et qu'il tient compte du fait qu'il y en a marre de manger tiède ou froid.

J'avoue que la chaleur des plats, c'est fréquent que ce soit un problème...
Entre le poulet congelé dans un plat enfant de juin dernier et les plats quasiment froids lors de notre visite d'avril au chalet de la Marionnette Rolling Eyes Sans oublier le problème de gestion de quantité. On s'est retrouvé en avril avec un menu qui n'était plus dispo alors qu'on va toujours manger assez tôt le soir...

Pour ce qui est du FuzeTea bah perso, j'en suis contente. Je le préfère largement au Nestea, tant pis pour les 100mL en moins x)


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 08:39

En tous les cas, nous avons déjeuné mardi dernier au Captain Jack, et ce fut excellent !
cuisson parfaite de la viande et des crevettes, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants en dehors de DLP, service parfait, légumes rotis excellents (et je ne suis pas trop légumes....) !
Bref, le service à table a évolué à DLP, les buffets aussi (l'Agrabah et Central Plaza offrent de bien meilleurs produits). Pour le service au comptoir, j'avoue que je les évite parce que pas très appétissants.
Le colonel Hati's était celui où j'aimai aller quand je devais en choisir un (surtout pour le pain à l'ail !!!), j'espère que la nouvelle formule sera au moins aussi bien et pas des hamburgers !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 08:52

La bouffe est dans la plupart du temps congelée et je pense que c'est pas une surprise. Maintenant congelé ca veut pas dire dégeu. Ca depend de comment c'est cuisiné et accompagné. Dans beaucoup de restau de type fast food ca manque de saveurs. Certains se démarquent bien mais globalement c'est quand meme bof. A Disneyland Resort les fast food sont vraiment bons niveau gout. Alors dans le pays de la gastronomie j'imagine qu'on peut mieux faire meme pour du fast food. Disney a encore du chemin a ce niveau la à Paris meme si il y a une légère amélioration. Pour revenir au Colonel Hathi's ces pizzas immondes n'ont rien à foutre dans ce restaurant. La cuisine la plus valable serait en toute logique de la bouffe asiatique.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 09:04

disneylandmagic a écrit:
Pour revenir au Colonel Hathi's ces pizzas immondes n'ont rien à foutre dans ce restaurant. La cuisine la plus valable serait en toute logique de la bouffe asiatique.
Tout va dépendre de la nouvelle thématique de ce restaurant, mais asiatique, ça me paraît mal engagé...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 09:08

Ah bon? Il me semble qu'on soit pourtant dans la section asiatique d'Adventureland! Je ne parle pas de bouffe chinoise mais indienne, népalaise par ex qui a largement sa place justement


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 25 Mai 2018, 10:29

disneylandmagic a écrit:
Ah bon? Il me semble qu'on soit pourtant dans la section asiatique d'Adventureland! Je ne parle pas de bouffe chinoise mais indienne, népalaise par ex qui a largement sa place justement

Népalaise là tu t'engages un peu trop loin, je doute que ça plaise aux guests.. Tu sais selon les nationalités ils aiment pas trop ce qu'ils connaissent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Sam 16 Juin 2018, 20:57

Euh erreur de ma part , mais sur Twitter ED92 à mis une photo en ligne évoquant un entretien sur le restaurant le colonel Hathi's .
Je sais que ce dernier doit changer de thématisation, mais du coup c'est prévu quand ce changement de thème ?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Dim 17 Juin 2018, 01:55

On ne sait rien, certains parlent d'un buffet, d'autre un resto Indiana Jones, d'autres encore un service au comptoir meilleur, ou encore un resto avec personnages...on verra en 2019 j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 15:29

Certains parlent d'un dîner-spectacle pour le Colonel Hathi's ! Je trouve personnellement que c'est une bonne idée. Et puis ça pourrait redonner du prestige à ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 16:10

benja a écrit:
Certains parlent d'un dîner-spectacle pour le Colonel Hathi's ! Je trouve personnellement que c'est une bonne idée. Et puis ça pourrait redonner du prestige à ce restaurant.

Bien d'accord avec toi !! mais pour l'instant on n'est dans les suppositions !!
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 17:18

J'y verrais bien des petits groupe musicaux de jazz


Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Disney12Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 18:00

Moi j'aime bien le côté tranquille de ce resto avec les banquettes autour. Ca change des Hypérion et autres bondés, bruyants. J'espère que la transformation gardera ce côté. Pour moi si il y avait un resto à changer, ce serait Hypérion : il ne manque que les escalators et on se croirait à la gare du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 18:33

Vu que le sujet a été remonté, je vais réagir sur ce que j'ai pu lire.

yopayan a écrit:
Si on regarde bien à wdw l'appellation officielle (celle du site notamment) est il me semble counter service c'est à dire restaurant avec service au comptoir ( on fait la queue, on donne sa commande, on nous donne un plateau et on va s'asseoir je pense ne rien vous apprendre) et pas restauration rapide comme sur le site de dlp ( d'ailleurs je suis désolé mais le 1/2 poulet du chalet de la marionnette ne se mange pas rapidement)
Donc, pour moi, avant de changer les menus (où plutôt en changeant les menus) il faudrait changer les termes employés

C'est des termes équivalents... Il suffit de comparer les sites pour voir que les intitulés sont identiques :
DLP - Quick Service: Counter Service (Service rapide : Service au comptoir)
WDW - Quick Service: Counter Service, Fast Casual, Food Truck
DLR - Quick Service.

Donc, nous sommes sur les mêmes dénominations à l'exception de Disneyland qui ne s'embête pas avec la mention comptoir sur sa liste.

Mr Toad a écrit:
Et je ne parle même pas du système de commande via smartphone, déjà existant dans les fast-foods de France et de Navarre et même... au Parc Astérix depuis quelques années ! DLP est vraiment à la bourre à ce niveau là !

L'arrivée de cette option (toujours "en test" par une appli externe) suit étrangement l'arrivée de cette option sur l'appli de Disneyland Resort en Californie et de Walt Disney World en Floride (même le "Disney Dining Plan" peut pré-commander les services au comptoir).

fauna a écrit:
Quant au système de commande par smartphone, vu la qualité du Wifi, ça risque d'être chaud. On peut se connecter au Wifi mais impossible de surfer sur Internet, il y a bien trop de monde et à ce jour, ça n'a jamais fonctionné pour moi sur le wifi des deux parcs.

C'est surtout parce qu'il n'y a pas encore le Wi-Fi au parc Disneyland.
Au parc WDS, son arrivée s'est faite progressivement, d'abord au Studio 1 (plusieurs mois en test) et ensuite le reste du parc.

Après, je ne sais pas comment son implantation et nombres d'utilisateurs en même temps a été prévus mais il faut être sûr qu'il fonctionne correctement si le futur des parcs Disney passe par l'application en terme de résa (Restaurant, Fast Pass, pré-commande Fast-Food, Rencontre personnages, etc...).

En Floride, quand il y a trop de personnes dans le parc, le réseau Wi-Fi aussi montre ses limites et en Californie il n'est pas déployé sur l'ensemble des parcs mais uniquement à des endroits spécifiques qui sont indiqués sur le plan.


Dernière édition par Loïc Potter le Mar 28 Aoû 2018, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 21:37

Le déploiement du Wi-Fi avance bien sur le DLP pour info ! On est sur un gros tiers de couverture !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2018, 22:08

Loïc Potter a écrit:
Vu que le sujet a été remonté, je vais réagir sur ce que j'ai pu lire. [...]

Woaw ! Shocked  Loïc Potter ! Revenu d'entres les morts ! Welcome back ! Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994] - Page 7 795199 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Hathi's Pizza Outpost [Adventureland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Où aller pour manger une super bonne pizza?
» livraison pizza à l'hotel
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-