AccueilRecherche bons plan pour lundi 21 juillet VideRecherche bons plan pour lundi 21 juillet VideRecherche bons plan pour lundi 21 juillet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche bons plan pour lundi 21 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fixeria



Messages : 15
Inscription : 16/11/2012

Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Horlog11Dim 6 Juil - 11:54

Montant dans le nord le we du 19 , on aimerait en redescendant passer par disneyland paris.
En plus ma soeur n'y ai jamais allé.

Auriez vous un bon plan pour avoir des places moins chere ? On serait 3 adultes et 2 enfants. Pour les deux parcs, lattraction de ratatouille est trop tentante Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Horlog11Dim 6 Juil - 13:07

Sur carrefour billeterie je pense que c'est la que tu trouvera le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
fixeria



Messages : 15
Inscription : 16/11/2012

Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Horlog11Lun 7 Juil - 18:12

Quand on achetes des tickets a la journee, on est obligé de faire la queue ? Je voudrais pas perdre du temps :/
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Horlog11Mar 8 Juil - 0:33

Pour éviter de perdre du temps, sache que le parc ouvre à 9h30 jusqu'au Château (ce sont les attractions qui ouvrent à 10h) et que les caisses sont ouvertes bien avant donc tu peux très bien arriver par exemple autour de 9h pour prendre des places (si ce sont des contremarques à échanger aux guichets, je ne sais pas) et entrer aux tourniquets dès 9h30


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fixeria



Messages : 15
Inscription : 16/11/2012

Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Recherche bons plan pour lundi 21 juillet Horlog11Mar 8 Juil - 8:20

Ohh super merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bons plan pour lundi 21 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bon plan Hotel pour le 04 juillet
» Besoin d'aide - Cherche bon plan billet pour 28 juillet pour 10 billets
» Recherche 3 billets pour vendredi 25 juillet pour les deux parcs
» RECHERCHE 1 BILLET ADULTE 1JR/2PARCS POUR LE LUNDI 23 AVRIL
» A la recherche d'un bon plan pour des pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-