Accueilcandidature contrat pro - Page 9 Videcandidature contrat pro - Page 9 Videcandidature contrat pro - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature contrat pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:37

Bonsoir !
J'ai passé mon entretien aujourd'hui (que je pensais vraiment foiré) et à ma grande surprise, ma candidature a été retenue ô.ô
Donc j'aurai voulu savoir comment se passait cet entretien en langues, s'il est uniquement en anglais ou bien si l'on jongle entre deux langues, etc...
Je vous remercie d'avance et bon courage à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 18:41

Bravo ryseria
Étant donné que ces mort pour moi (je vais les appeler demain matin pour en être sûre et certaine) je ne peux que me réjouir pour ceux qui ont de bonnes nouvelles


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
liaju

liaju

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:14

Félicitations Ryseria! Pour ce qui est du test, normalement oui il est qu'en anglais afin d'évaluer ton niveau. Tu le passe quand?


candidature contrat pro - Page 9 Discou
Revenir en haut Aller en bas
IU

IU

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 20/12/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:16

Bonjour, quelqu'un commence son contrat pro en restauration le 4 Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:19

Merci Sophie !
Si je suis prise, ce sera bien la preuve qu'il ne faut pas se décourager !
3 ans que j'postule ! Ne baisse pas les bras ^^

Et merci à toi Liaju ! Je pense le passer dès demain, histoire de ne pas perdre de temps, sinon je peux choisir le lundi 18 août. Smile

IU, si je suis prise je commencerai ce contrat le 4 octobre. *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 19:23

Oui bien sûr je me décourage pas mais le truc que je comprends pas c'est que j'ai postuler des que l'offre à été mise en ligne et je n'ai eu de nouvelles qu'en les relançant


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:18

Bravooo Ryseria!! =D Je suis trop contente pour toi!!


candidature contrat pro - Page 9 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

candidature contrat pro - Page 9 1f499 WDW Orlando January 2022

candidature contrat pro - Page 9 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:23

Merci Flocon, c'est très gentil !
Tiens-moi au courant de l'avancement de ta candidature \o/
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 21:28

je croise vraiment les doigts pour toi Ryseria pour que tu l'ai le contrat pro


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Galakmexico



Messages : 3
Inscription : 13/08/2014

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:17

Bonsoir à tous,
Moi aussi, je suis allé À la session de recrutement aujourd'hui et on vient de m'envoyer ce mail :

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour Disneyland PARIS.

Malheureusement, votre candidature n’a pas été retenue pour le Contrat de Professionnalisation Disney Employé de Restauration (en alternance).

Néanmoins, votre profil est intéressant pour un autre type de contrat (CDD par exemple) Vous avez été identifié en tant que Employé de Restauration.
Actuellement, nous n’avons pas de poste à vous proposer.
Nous prendrons contact avec vous si un poste correspond à votre profil (après la période estivale)

Merci.

Cordialement,
SERVICE RECRUTEMENT

Qu'en pensez vous ? Ca me laisse espérer une autre proposition ou il s'agit d'un refus diplomatique

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 22:28

Bah toujours rien de mon côté écoutes!
J'attends patiemment et puis on verra bien! Wink
Tu me raconteras la suiiiite! =D


candidature contrat pro - Page 9 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

candidature contrat pro - Page 9 1f499 WDW Orlando January 2022

candidature contrat pro - Page 9 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
un_type



Masculin
Messages : 18
Inscription : 13/08/2014

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 23:38

Ryseria a écrit:
Bonsoir !
J'ai passé mon entretien aujourd'hui (que je pensais vraiment foiré) et à ma grande surprise, ma candidature a été retenue ô.ô
Donc j'aurai voulu savoir comment se passait cet entretien en langues, s'il est uniquement en anglais ou bien si l'on jongle entre deux langues, etc...
Je vous remercie d'avance et bon courage à toutes et à tous !

Pour l'entretien, elle commence la conversation en français et te préviens que vous allez basculer en anglais.
Ensuite elle te pose des questions pour évaluer surtout ton niveau, elle ou il fera attention au vocabulaire et à la grammaire, conjugaison. Après si t'as le niveau c'est bon. C'est des questions sur la motivation, tes voyages, etc.
Petit lien d'un topic sur le forum trèèès vieux mais intéressant : https://www.disneycentralplaza.com/t1469p40-niveau-d-anglais
Après y a plus qu'à attendre!

IU a écrit:
Bonjour, quelqu'un commence son contrat pro en restauration le 4 Octobre ?

Beaucoup ne savent pas encore. Tu commences le 4 octobre?

Bon courage à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:13

Galakmexico a écrit:
Bonsoir à tous,
Moi aussi, je suis allé À la session de recrutement aujourd'hui et on vient de m'envoyer ce mail :

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour Disneyland PARIS.

Malheureusement, votre candidature n’a pas été retenue pour le Contrat de Professionnalisation Disney Employé de Restauration (en alternance).

Néanmoins, votre profil est intéressant pour un autre type de contrat (CDD par exemple) Vous avez été identifié en tant que Employé de Restauration.
Actuellement, nous n’avons pas de poste à vous proposer.
Nous prendrons contact avec vous si un poste correspond à votre profil (après la période estivale)

Merci.

Cordialement,
SERVICE RECRUTEMENT

Qu'en pensez vous ? Ca me laisse espérer une autre proposition ou il s'agit d'un refus diplomatique

Merci pour votre aide

Sûr que tu peux espérer une autre proposition! Sans doute que ton niveau est trop élevé ou que tu es trop qualifié pour le contrat pro et qu'il faut juste attendre qu'un poste d'employé de restauration se libère (une fois la haute saison terminée par exemple).

Il a eu plusieurs cas lors de la précédente sélection de contrats pro, certains étaient déjà dans la procédure de sélection quand on leur a annoncé qu'ils étaient trop qualifiés que pour apprendre en alternance, du coup, ils ont eu une proposition de CDD un peu plus tard (voire même avant le début des contrats pro).
Quant à savoir s'ils t'envoyent balader en te faisant miroiter un contrat, ils n'ont aucun intérêt à faire espérer les gens, s'ils disent qu'ils reviendront vers toi, ça ne fait aucun doute qu'ils le feront, même si ça peut prendre un peu de temps.  Wink 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:20

Mais si on a pas encore vu les recruteurs en face à face mais juste par téléphone après une première relance (mm si ils te disent qu'ils reviendront vers toi) est ce que ça vaut la peine encore desperer quelque chose après 3 semaines sans nouvelles ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:49

La date du 4 octobre est une date indicative, il y a plusieurs rentrées en fonction des classes et des niveaux.

Comme il y a énormément de candidatures (vu que l'offre a été vite retirée) il se peut que les recruteurs s'occupent des contrats pros durant plusieurs mois, qu'ils commencent par une certaine catégorie de candidats (par exemple ceux qui ont renseigné un niveau d'anglais B2, puis les B1 etc. ou bien par leur expérience ou je ne sais quoi encore) avant de passer à une autre et ainsi de suite.

Si ma mémoire est bonne, ils étaient 3 ou 4 à gérer les contrats pro, 3-4 pour quelques centaines de candidats, c'est peu, donc ça prend du temps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:19

Appel passé !
Seulement 3 questions très bateaux en anglais: "vous êtes un bon B1", me dit la gentille dame au téléphone.
Je suis un peu déçue car j'étais classée C1 à la fac.
Je sais que quand je stresse je bredouille et je bafouille pas mal, mais il me semble avoir parfaitement répondu, à l'exception d'une seule faute de vocabulaire qui me fait rougir de honte maintenant que j'y pense...
'Faudrait aussi interroger à l'écrit pour juger un niveau de langue, même si l'écrit ne sert à rien à Disney -je le sais bien- mais la seule fierté que j'ai, ce sont les langues que je parle ! xD
Surtout que B1 est un niveau ultra courant, donc je risque encore plus de ne pas avoir de place pour le contrat d'après ce que j'ai entendu lors de la présentation d'hier.  scratch 
Bon, wait and see comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:21


tu avais marqué quoi sur ton cv comme niveau de langue?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:22

C1, puisque je suivais des cours de ce niveau à la fac.
Je suis un peu dégoûtée d'avoir été downgradée à ce point, surtout sur 3 questions dignes du niveau collège, ma fierté en prend un coup je dois dire !  candidature contrat pro - Page 9 458193
Mais si je suis prise, je leur montrerai de quoi j'suis capable ! Non mais !


Dernière édition par Ryseria le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:25

d'accord
je pense que j'ai merdé car sur mon cv j'ai mis niveau conversationnel en anglais ça veux pas dire grand chose en fait mais c'est trop tard


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
liaju

liaju

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:26

Ryseria tu as demandé quel poste? La dame au téléphone m'a dit que pour boutique c'était niveau B1 et restauration le niveau en anglais demandé est moins élevé. Pourquoi ça t'inquiète tant que ça?


candidature contrat pro - Page 9 Discou
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:34

Ryseria, ne te décourage pas, justement, ce n'est pas plus mal Wink car si tu avais gardé ton C1, tu n'aurais peut-etre pas pu prétendre au contrat pro! Tu seras sans doute dans une classe de B1 avancé, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas prise  cheers 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:38

Je suis certaine qu'il y a bien plus nul que toi en anglais et ces personnes sont embauchées, haha.
Courage !

Liaju: Je n'ai pas eu de réponse pour le contrat boutique et hier on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de proposition pour ce contrat.
La dame m'en a parlé mais lors de mon entretien physique d'hier, le recruteur n'a pas jeté de coup d’œil aux autres vœux que j'avais inscrit alors je lui ai dit que l'on en avait pas parlé et que de ce fait, je n'avais pas le choix, ce serait restauration ou rien pour moi !
Je m'inquiète parce que comme l'indique le mail et comme ce que l'on nous a dit hier, (Nous vous informons que le validation de votre candidature pour ce contrat dépend du niveau de langue des groupes constitués) s'il y a trop de personnes d'un même niveau au sein d'un groupe, ils ne vont pas chercher à les caser d'en d'autres, ils ne seront juste pas sélectionnés.
Et comme je pense que le niveau B1 est le plus courant en France, je stresse un peu...  Laughing 

Scarlite: C'est très gentil de ta part de me rassurer, je sais que j'ai tendance à me faire beaucoup de films mais ça fait tellement longtemps que je cherche quelque chose à faire que je suis tout excitée pour un rien ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:02

Ohh Ryseria toi aussi tu tapes les bonnes notes seulement en langues? 8D
Tu as fait quoi comme études à la fac sans indiscrétion? (J'pense qu'on a fait les mêmes mais dans le doute...)

En tout cas encore bravooo =) Et je comprends moi aussi je mets trois plombes à faire mes phrases des fois le temps de trouver mes mots x)


candidature contrat pro - Page 9 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

candidature contrat pro - Page 9 1f499 WDW Orlando January 2022

candidature contrat pro - Page 9 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:30

J'ai fait des études de japonais !
Et oui comme toi, que des bonnes notes en langues, héhéhé. ^^
Sinon je vous annonce que j'ai été prise pour le contrat ! Ils sont rapides à répondre, les bougres. Very Happy
Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils et pour votre soutien, et si jamais vous avez des questions faites-le moi savoir, que je rende la pareille à mon tour !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 9 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 19:42

Ça c'est une magnifique nouvelle félicitations ryseria
J'espère encore mm si mes chances s'amenuisent au fur et à mesure des jours
Encore vraiment bravo
Profites à fond
Depuis le temps.que tu attendais



if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature contrat pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro
» Contrat CDI 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-