Accueilpool - Info CDI 16 h membre talent pool Videpool - Info CDI 16 h membre talent pool VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Info CDI 16 h membre talent pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 15:20

Salut a tous!

Je suis une membre du talent pool et j'ai été contacté par mail pour confirmer mon intérêt à un CDI 16 h. J'ai reçu une email du recruteur qui me demande jour et heure auxquels je veux être contactée. Vous savez qu'est ce que ça veut dire?

Merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 15:43

Tu vas recevoir un contrat, je viens tout juste d'avoir un CDI 16h ^^ tu as qui ?


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Discou10
Revenir en haut Aller en bas
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:16

Lyilith a écrit:
Tu vas recevoir un contrat, je viens tout juste d'avoir un CDI 16h ^^ tu as qui ?
Vraiment?? AAhhh je veux pas me faire d'illusions! Qu'est ce que va se passer, il s'agit d'un dernier entretien? Qu'est ce qu'il va me demander?  bounce 
Ps. t'as qui, tu veux dire le recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:24

Oui le recruteur =)

Ah non, il m'a juste dit ou j'allais être, que les horaires allaient être ... voilà Razz et euh quand je commençais et si oui j'acceptais Wink


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Discou10
Revenir en haut Aller en bas
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:26

Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 16:27

répondu Wink


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Discou10
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:14

Oh mais on m'avait dit de les relancer à partir du mois d'aout parce que c'était trop tot avant! :S
En même temps, la recruteuse qui m'a dit ça savait que je n'étais pas dispo en aout (contrat chez disney store...)
C'est une super nouvelle pour toi! Mais ça m'inquiète pour moi!^^"
Ça vaut pas le coup de les relancer si je ne suis pas dispo immédiatement à votre avis? (je suis dans le TP)
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:53

Relance les fin aout je pense =)


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Discou10
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 23:14

Après ils peuvent te reparler directement !

Moi ils m'ont rappeler pour un CDI 16h alors que je n'ai rien demander !


pool - Info CDI 16 h membre talent pool Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 11:33

Oui, ils m'ont rappelée Smile mais je voulais savoir un petit peu comment ça marche le CDI, s'il y a la possibilité de faire des heures en plus par example...
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:46

Pour les CDI 16 heures, tu n'as pas le droit de faire plus de quatre heures par semaine en heures supplémentaire. Par contre, pendant les vacances, tu peux avoir l'occasion, de changer ton contrat, de 16 à 28 heures. C'est d'ailleurs mon cas en ce moment ! Car selon la loi, tu ne peux pas faire un avenant à un contrat en temps partiel pour passer en temps complet puis repasser en temps partiel, l'état considère en effet que de passer dans temps partiel un temps complet plus de nouveaux un temps partie, ne serait jamais de la volonté propre de l'employé, mais qu'il serait forcé par l'employeur.


pool - Info CDI 16 h membre talent pool Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Kevansandrian

Kevansandrian

Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/06/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:49

Si je comprend bien, les membres du Talent Pool sont contactés en priorité pour les CDI 16h de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danitykane.com
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:25

Kevansandrian a écrit:
Si je comprend bien, les membres du Talent Pool sont contactés en priorité pour les CDI 16h de septembre ?

Pas sur parce que je n'ai pas été contactée... (mais encore, c'est peut-être parce que je ne suis pas dispo tout de suite...)
Ne t'inquiète pas, vu qu'ils ont crée une session de recrutement, à coup sûr, ils pensent encore avoir besoin d'étudiants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevansandrian

Kevansandrian

Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/06/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:04

Alisa.k a écrit:
Kevansandrian a écrit:
Si je comprend bien, les membres du Talent Pool sont contactés en priorité pour les CDI 16h de septembre ?

Pas sur parce que je n'ai pas été contactée... (mais encore, c'est peut-être parce que je ne suis pas dispo tout de suite...)
Ne t'inquiète pas, vu qu'ils ont crée une session de recrutement, à coup sûr, ils pensent encore avoir besoin d'étudiants! Smile

J'espère, j’attends toujours un mail de leur part mais bon les sessions de recrutement se déroulent fin aout début septembre donc je perd pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danitykane.com
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 11:52

wataru a écrit:
Pour les CDI 16 heures, tu n'as pas le droit de faire plus de quatre heures par semaine en heures supplémentaire. Par contre, pendant les vacances, tu peux avoir l'occasion, de changer ton contrat, de 16 à 28 heures. C'est d'ailleurs mon cas en ce moment ! Car selon la loi, tu ne peux pas faire un avenant à  un contrat en temps partiel pour passer en temps complet puis repasser en temps partiel, l'état considère en effet que de passer dans temps partiel un temps complet plus de nouveaux un temps partie, ne serait jamais de la volonté propre de l'employé, mais qu'il serait forcé par l'employeur.
Ah mais c'est bien ça! Et ils proposent à tous de changer de contrat? Et vacances, ça veut dire toussaints ou seulement noel si je commence en semptembre?
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin
Âge : 29
Messages : 214
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2014

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Empty
MessageSujet: Re: Info CDI 16 h membre talent pool pool - Info CDI 16 h membre talent pool Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:16

Non Stellamarine, normalement tu go demander ^^


Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

pool - Info CDI 16 h membre talent pool Discou10
Revenir en haut Aller en bas
 
Info CDI 16 h membre talent pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool
» Talent pool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-