AccueilHoneymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 VideHoneymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 VideHoneymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 19:07

Audrey a écrit:
Lorsqu'on aura sa nouvelle carte, j'envoie un mail au site UK expliquant le problème?

pourquoi faire ?

quand tu vas faire tes courses à Carrefour, tu les appelle pas entre deux pour leur dire que la prochaine fois tu payeras avec une autre carte ... si ?

Ta nouvelle carte tu l'utiliseras pour payer le solde quand le moment sera venu.

La seul probleme qui peut se poser c'est avec universal si tu as pris des billets will call par ex, car la il faut la carte qui a servi à l'achat pour obtenir les billets

mais pour WDW, c'est tout, t'as versé un acompte avec une carte, t'es libre de payer le solde avec une autre.


Citation :
Et sinon pour le cashback... je suis un peu larguée. Depuis des semaines (des mois?) rien ne bouge sur la page d'accueil. Je ne sais pas si c'est juste que c'est très long, où si c'est moi qui ai oublié une étape. Voilà les imprim' écran que j'ai sur ma page:

c'est toujours en tracked, ca veut dire que WDW n'a pas encore payé.
Ca peut prendre du temps. Certains marchands comme expedia ne payent qu'une fois le sejour effectivement realisé.
pour WDW on ne sait pas, les politiques changent, mais tant que c'est en tracked, c'est en attente.

Citation :
En plus ils parlent d'une date "31 juillet 2014". Si j'ai bien compris, c'est la date à laquelle on devrait être payé, SI le cashback est accepté. Hors la date en question approche à grand pas et toujours pas de confirmation... pale 

c'est une estimation de la date de paiement, en fonction de la vitesse de paiement habituelle du marchand, et de la date à laquelle tu as reservé.
le fait que ca soit en tracked est une confirmation que ton cashback à ete pris en compte

le statut confirmé (confirmed) signifie que Quidco a recu les fonds, et que tu peut les reclamer.

Citation :
Et d'autre part, maintenant que mon mari a fait opposition sur sa carte... comment faire pour que quidco nous donne les 3% ??? J'ai vraiment peur de passer à côté...  affraid 

pour recuperer ton cashback tu DOIS avoir un compte Paypal associé à ton compte Quidco
une fois l'argent sur ton compte quidco, tu peut demander un paiement. La somme sera transferée sur ton compte paypal, et une fois sur ton compte paypal, tu peut le transferer sur ton compte en banque par virement bancaire.

la CB n'a absolument rien à voir dans le processus.


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:13

tarf a écrit:
Audrey a écrit:
Lorsqu'on aura sa nouvelle carte, j'envoie un mail au site UK expliquant le problème?

pourquoi faire ?

quand tu vas faire tes courses à Carrefour, tu les appelle pas entre deux pour leur dire que la prochaine fois tu payeras avec une autre carte ... si ?

Ta nouvelle carte tu l'utiliseras pour payer le solde quand le moment sera venu.

Ça me paraissait très pertinent quand j'ai écrit ce message... mais avec ton exemple je me sens un peu bête à présent  Rolling Eyes 
En fait je pensais qu'ils prélevaient d'office le reste de la sommes par les infos qu'ils ont déjà de notre carte, et donc que ça allait bloquer.
Et pour lier nos MB à ta carte bleu (pour payer dans les boutiques par ex), c'est à quelle moment que tu donne les infos de la CB en question?

tarf a écrit:
Citation :
Et sinon pour le cashback...

pour recuperer ton cashback tu DOIS avoir un compte Paypal associé à ton compte Quidco
une fois l'argent sur ton compte quidco, tu peut demander un paiement. La somme sera transferée sur ton compte paypal, et une fois sur ton compte paypal, tu peut le transferer sur ton compte en banque par virement bancaire.

la CB n'a absolument rien à voir dans le processus.

Parfait, merci pour toutes ces infos. Cet aprèm j'ai lié mon compte paypal à Quidco du coup. Et pour la confirmation du cashback bah... j'attends!


Merci tarf, tu es notre Bible  study (C'en est même effrayant... non?)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:36

Audrey a écrit:

En fait je pensais qu'ils prélevaient d'office le reste de la sommes par les infos qu'ils ont déjà de notre carte, et donc que ça allait bloquer.

tu devras payer toi meme ton solde sur le site UK (manage my booking) soit en integralité par le net, soit en les appelant si tu veut payer en plusieurs fois.
du moment que tout est payé avant la date butoir indiquée sur ta resa (8 semaines avant)

Citation :
Et pour lier nos MB à ta carte bleu (pour payer dans les boutiques par ex), c'est à quelle moment que tu donne les infos de la CB en question?

quand tu veut
tu peut indiquer une CB sur MDX

mais sinon, tu peut aussi attendre le check in à l'hotel. Tu presentes ta CB à ce moment la, et ils la lient à ton compte.


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:51

Oh je n'avais pas vu ta réponse, merci!

Je viens de tomber sur ça;

https://www.undercovertourist.com/orlando/crowd-calendar/may-2015/#calendar

Sur cette page on peut voir un crowd calendar pour mai 2015 avec même les EMH (quand on clique sur les parcs en question). Ça me parait bizarre... sur les autres sites on en est qu'à janvier 2015 d'après mes recherches.

Si c'est bon ça m'arrange car j'ai l'impression qu'ailleurs, les crowd calendar tombe en même temps que la réservation à 180j des restaurants (donc un peu chaud s'il faut planifier les jours de parc en même temps).

EDIT: en fait quand on clique sur le parc en question, j'ai l'impression qu'il ne nous donne pas les EMH de ce jour là, mais les EMH d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:51

sur l'ensemble des sites de prevision d'affluence, toutes les previsions au dela du 28/02 (au jour d'aujourd'hui) sont basées sur des estimations des heures d'ouverture (basé sur les années precedentes)

pour le moment, ca n'est juste qu'a titre indicatif

sachant que de toute facon, il n'est pas rare que Disney modifie ses heures d'ouverture quelques semaines avant pour ajouter des heures, ou des representations de certains shows.

en general l'estimation des heures est à peu pres fiable. Mais il est deja arrivé à Disney de changer les jours d'EMH pour certains parcs, voire supprimer les EMH pour les parcs aquatiques comme c'est arrivé l'ete dernier

en general on a les horaires 7 a 8 mois avant, ce qui est largement suffisant pour fixer son itineraire et ses resto

tu dois normalement deja savoir quels resto tu veut faire. Tu peut deja te baser sur les previsions meme si les horaires ne sont pas officiels, et une fois les vrais horaires sortis, tu as largement le temps de faire les quelques modifications qui pourraient intervenir.


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 16:38

Ah 7 ou 8 mois avant! J'avais mal fait mon calcul, on effet ça laisse le temps de prévoir quel resto quel jour. Je peux espérer avoir les premiers horaires en octobre. (en plein pendant mon déménagement chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:08

Je garde un oeil sur les vols en ce moment, 1h30 d'escale à Francfort c'est jouable? Au pire du pire du pire, si on rate le 2eme, on peut prendre celui du lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:24

Audrey a écrit:
Je garde un oeil sur les vols en ce moment, 1h30 d'escale à Francfort c'est jouable?  Au pire du pire du pire, si on rate le 2eme, on peut prendre celui du lendemain?

tu parles de l'aller ? c'est à dire rater ton transtlantique et prendre celui du lendemain ?


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:39

Oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:50

ca depend si tu veut prendre le risque.

Les vols transatlantiques sont souvent complets. Il faudra donc qu'on te trouve des places sur un vol le lendemain, ce qui n'est pas garanti. Tu seras peut etre rebookée sur un vol d'une autre compagnie, peut etre avec des escales à la con.

tu devras contacter l'hotel ou tu devais arriver pour prevenir que tu arrives le lendemain, en esperant que ton absence au check in ne provoque pas l'annulation pure et simple de ta resa ...

si tu as une location de voiture, etc ... il faudra prevenir pour eviter les annulatios


quand aux valises, elles sont enregistrées directement pour Orlando, donc si tu ne prend pas le vol suivant, elles seront retirées de l'avion que tu vas rater, et apres ... elles sont ou ? Tu devras tenter de les recuperer à FRA avec un risque accru de perte de ces valises ...


bon, bien sur c'est un scenario catastrophe, mais ca t'indique les risques que courrent tous les passagers lorsqu'ils ratent une correspondance. (rater un domestique, c'est pas grave, il y a plusieurs vols par jour, mais les TATL y'en a qu'un)

Si tu tables sur une connection courte en te disant qu'au pire, on te remet sur un avion le lendemain, c'est un tres mauvais calcul

cela dit, 1h30 à FRA c'est gerable, y'a rien de trop mais c'est suffisant.


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:12

C'est cornélien le choix de l'avion... en tout cas si on prend ce vol, on arrivera un jour plus tôt. Samedi soir au lieu de dimanche soir. Ca me plairait bien! Dans ce cas j'aimerais profiter de cette journée pour faire le stock de ptit dej et de bouteilles d'eau, et faire un tour aux outlets, mais je me demandais si walmart et les outlets étaient ouverts le dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:36

Audrey a écrit:
je me demandais si walmart et les outlets étaient ouverts le dimanche??

bienvenue aux USA. Tout est ouvert le dimanche.
les horaires sont juste un peu reduits pour les outlets (10h - 21h au lieu de 10h - 23h)

le walmart de Vineland Rd (US535) est ouvert 24/24 7/7 comme tous les walmart supercenter. (pour les petits walmart ils sont ouverts de 6h30 à 23h 7/7)


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:50

Super! (pour nous du moins) une fois de plus, merci Tarf!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:13

Bonjour bonjour!

Bonne nouvelle de la semaine, 4 mois après notre réservation pour WDW, notre cashback est accepté!  cheers  J'ai bien renseigné mon compte paypal, visiblement on doit encore attendre "Your payment status is currently on hold while we verify your payment details. This status will update shortly. "
Quand même 110e d'économie, on ne crache pas dessus!

Sinon je me rends compte que je vais vraiment devoir surveiller sérieusement les vols, car on est à M-8 presque. Mais de ce côté là mauvaise nouvelle, en lisant sur DCP j'ai remarqué que le vol que nous avions vu n'a pas d'écran individuel, et en plus il est toujours bien au dessus de notre budget. Alors certes pour les écrans, l'avion peut encore changer d'ici là (et puis s'il y a un écran, il peut aussi être en panne), mais moi il ne me tente plus du tout ce vol. Donc retour à la case départ. Là nous sommes interessés par un vol avc US Airways:
CDG-Charlotte
3h45 d'escale
Charlotte-MCO

L'aller-retour pour deux on est à 1473e.
Le problème c'est que je n'ai jamais surveillé ce vol, alors je ne sais pas où on en est niveau prix... Et moi j'aimerai passer en dessous des 1400e...

Sinon je me suis acheté des chaussures moches, de ce genre:
Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Timberland-earthkeepers-jordan-pond-sandal-with-webbing-femme-gris-bleu
J'ai pris deux paires, une comme ça et une plus jolie, moins "sportive". Les deux à Intersport à -40% (53e pour les deux paires). Et je prendrai aussi l'une de mes paires de tennis (le temps des cerises) qui sont très confortables aussi.
Je pense être bien équipée pour la marche à WDW! Vous avez des conseils pour les petons-très-sensibles-qui-font-un-mal-de-chien-au-bout-d'une-journée-à-DLP-alors-à-WDW-n'en-parlons-pas? Je me rappelle avoir assez mal vécu les douleurs plantaires lors de mon 1er voyage (ma mère m'avait obligé à porter des baskets neuves...no comment).

EDIT: j'oublie ce pourquoi je suis venu à la base
Nous n'avons pas encore nos passeports, nous les ferons après notre déménagement, donc en novembre ou décembre.
Mon nom de jeune fille; Audrey V
Mon nom de femme mariée; Audrey E
J'ai bien compris qu'il FAUT le même nom sur les billets d'avion et sur le passeport. Donc si j'ai bien compris, on fait au plus simple, on met le nom de jeune fille c'est ça? Sur mon passeport il sera marqué Mme Audrey V... et quand je réserve mon billet d'avion j'indique Mme Audrey V...
En gros, si on est mariée, notre nouveau nom n'apparait ni le passeport, ni sur le billet d'avion?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:53

Audrey a écrit:

CDG-Charlotte
3h45 d'escale
Charlotte-MCO

L'aller-retour pour deux on est à 1473e.
Le problème c'est que je n'ai jamais surveillé ce vol, alors je ne sais pas où on en est niveau prix... Et moi j'aimerai passer en dessous des 1400e...

c'est le vol qu'on a pris l'année derniere (octobre)

US787 + US1735 (3h45 d'escale à Charlotte)
et  
US1590 + US754 (2h26 d'escale à Philadelphie)

on avait payé 1672 pour 3 personnes.

ce n'est pas la meme periode, et les prix ont augmenté entre notre resa (fevrier 2013) et aujourd'hui.
Donc 1400€ pour deux ca me semble à peu pres correct.
perso je fixerais un seuil à 1300/1350€ si ca passe en dessous reserve immediatement.

Citation :
J'ai bien compris qu'il FAUT le même nom sur les billets d'avion et sur le passeport. Donc si j'ai bien compris, on fait au plus simple, on met le nom de jeune fille c'est ça?

ton nom de jeune fille est ton seul nom "legal"
ton nom d'epouse est un nom d'usage. Il est donc "toleré" que tu l'utilises, mais ca n'est pas ton nom. Ton nom restes et sera toujours ton nom de jeune fille.

Citation :
En gros, si on est mariée, notre nouveau nom n'apparait ni le passeport, ni sur le billet d'avion?

si tu es mariée, ton nom d'epouse apparaitra sur ton passeport, uniquement si tu le fais changer. Et il y aura toujours ton nom de jeune fille.

ton nom sera alors sous la forme Audrey V. ep. E.
tu ne seras jamais Audrey E. sur tes papiers, car ca ne sera jamais ton nom, juste ton nom d'usage.

si tu ne change pas ton passeport, tu n'auras que Audrey V. donc tu dois tout mettre au meme nom (passeport, esta, billet)

si tu fais changer ton passeport (tu devras refaire un ESTA si tu en as deja un, car nouveau passeport = nouvel esta)
mais sur ton passeport il sera marqué Audey V. epouse E. (ou V. ep. E.)
donc la encore, n'indique QUE V. en nom de famille, ne fait pas mention eu E. ni du ep. E.

la seule chose à retenir c'est que meme mariée, ton nom est, et sera toujours, ton nom  de jeune fille.
c'est le seul qui doit figurer sur ton billet et sur ton ESTA.

c'est le plus simple

si ton passeport est changé, et que ton nom d'epouse y figure, tu peut alors mettre Audery E. sur ton billet, mais il faudra que ton ESTA soit aussi au meme nom.
En aucun cas tu ne dois faire figurer les deux noms, et/ou la mention "epouse".


Spoiler:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 3ont4Q


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1524898809 Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1533279605  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 15:29

Ok merci tarf. Pour le moment je n'ai ni passeport ni esta ni billet (hum... il m'en reste des démarches à faire...). Donc sur mon news passeport les deux noms apparaitront V ep E. Et puis je vais aller au plus simple pour passeport et ESTA je ne mettrai que mon "vrai" nom, mon nom de jeune fille donc. Tout comme j'ai fait dans ma réservation pour WDW.

Ça me rassure aussi de voir que c'était ton vol l'an dernier. J'irai peut être relire le début de ton TR pour en avoir des images (et puis c'est une bonne excuse pour lire de nouveau un TR!). 1300 1350 c'est tout à fait mon budget alors je vais surveiller et croiser les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:42

alors pour moi le problème du nom d'épuse est pas evident.

En 2011 j'ai tout laisser a mon nom de jeune fille car mon passeport était encore valide séjour en 2008 pour new york et pour pas repayer un passeport j'ai laisser comme sa.

Cette année le problème c'est poser au moment de la reservation si je mettais mon nom de jeune fille pour l'avion et au final j'ai mis celui de J.F pour moins me compliquer la vie.

Donc pour l'avion, l'esta et la DLC c'est nom de jeune fille car il faut que tout soit identique au passeport et pour la reservation j'ai mis mon nom d'épouse mais c'est mon cheri qui est en 1ere sur la reservation.

Pour l'avion je te conseille d'attendre.

Nous 8 mois avant notre départ on a eu nos billet d'avion a 1040€ pour notre départ en novembre reserver en février.

Par contre en 2011 reservation en juillet pour octobre on en a eu pour 850€ au total, une sacré augmentation en 3 and pour l'avion je trouve.


2011 octobre WDW All Star Movies   Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:23

Arrêtez de vous tracasser et mettez tout à votre nom de jeune fille comme ça pas d'erreur possible  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 17:55

Coucou tout le monde,

Cette semaine j'ai reçu un mail de Quidco avec un lien vers le site:

Hi,

Our system has identified your account in our weekly compliance checks.

Can you please help us verify your Walt Disney World booking by providing;

- Booking confirmation
- Payment confirmation such as a Bank statement (Please block out none relevant information such as Sort Code and Bank account number).

Please send to members@quidco.com with the reference 3978548 and my name in the subject line.

If the sales are for business, please inform us of the details and we can exclude you from future compliance checks. The information will not be shared or affect your account.

I know this may be frustrating but I hope you can appreciate that we have to complete certain checks on members accounts.

Kind regards,

Jamie
Transaction Integrity Team


En gros ils veulent que je leur envoie mon mail de confirmation de réservation WDW, et la preuve que j'ai payé le solde c'est ça?

Vous avez déjà eu ce mail? Du coup vu qu'on a pas encore fini de payer, et que ça ne sera pas pour tout de suite, je ne fais rien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:21

Bonjour tout le monde,

Ce matin je surveille les prix des billets d'avion, et sur opodo je tombe là-dessus:

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Mini_548441opodo

Ça me parait vraiment bizarre, le prix est bas... j'ai rentré mes données, et j'ai validé. Ils ajoutent 60e pour les frais d'émission mais c'est tout... J'ai plus qu'à valider et j'aurai 1260e pour deux pour un CDG MCO avec une seule escale par American Airlines. Et il y a bien un bagage cabine par personne compris.

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:25

bah nous on a payer 1040€ (520€ par personne) nos billet d'avion en fevrier et j'en avais trouver pour 940€ mais il y avait des frais de CB de plus de 100€ donc j'ai pris sur expedia.

Opodo prend des frais pour payement en CB regarde aussi sur expedia.fr si il ont pas les meme billet d'avion car moi c'était le cas. Car la j'ai regarder tes date tu les a 600€ par personnes et y a pas de frais supplémentaire

Et en 2011 on en avait eu pour 850€


2011 octobre WDW All Star Movies   Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 425715  honeymoon Pre TR
Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 12:30

Merci pour ta réponse Belline. En effet sur expedia il n'y a pas exactement le même trajet, mais un avec une escale plus courte (donc ça ne m'intéresse pas), et c'est avec la même compagnie et à un prix tout aussi intéressant que sur opodo. Ça fait des semaines que je surveille et le seul prix si bas que je trouve c'est en changeant d’aéroport à Londres (ce que je ne veux pas). Alors 1260e pour deux, même si au final on a 100e de frais de CB en plus, ça me parait incroyable. J'ai du mal à réserver, tellement peur de me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:06

Alors du coup je suis aller voir directement sur le site d'American Airlines, car à la base je ne voulais pas passer par un site style opodo etc. Et c'est le même tarif! Enfin non moins cher car il n'y a pas les 60e de frais d'émission. Donc 1201e pour deux pour le mois de mai.

Je suis sur le cul, je devrai sauter de joie partout mais ces derniers temps j'étais tellement déprimée par l'augmentation des tarifs que j'ai encore du mal à y croire! Donc ça y est, c'est booké!

Je n'ai même pas regardé s'il y avait des écrans individuels mais vu le prix... je n'allais pas chipoter!

Des DCPistes sont partis avec American Airlines?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 13:34

Quel chance des tarifs aussi bas Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 904185
Pour mai 2015 j'en ai eu pour 744€ par personnes...


Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 ! - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 23:03

Je suis parti a de nombreuses reprises avec AA et jamais eu de souci.. D'ailleurs là j'attends mon 2ème vol AA du jour à JFK pour revenir en Suisse Sad...

Le seul truc pour moi c'est les 4h d'escale à Miami, ça va etre long Wink.. Mais je peux comprendre que ça rassure..
Revenir en haut Aller en bas
 
Honeymoon à Walt Disney World en mai 2015 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
» Un futur Projet Familial = Walt Disney World en 2015..... Mais pleins de questions... Pleeease.....
» Walt Disney World en octobre 2015
» New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6
» Pré trip report Walt Disney World septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-