AccueilFans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 VideFans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 VideFans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de la région Lilloise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien4f



Masculin
Âge : 31
Messages : 4
Inscription : 30/07/2013

Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de la région Lilloise ? Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc - 20:50

Il y en a pas mal de la région lilloise mais peu de la région Valenciennoise !
Revenir en haut Aller en bas
Lilll



Messages : 1
Inscription : 27/12/2015

Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de la région Lilloise ? Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc - 0:20

Je suis à Lille même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de la région Lilloise ? Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 16:13

Tourcoing ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de la région Lilloise ? Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Horlog11Sam 4 Juin - 14:15

Bonjour à tous !

L’été arrive à grand pas et je compte bien prendre un pass annuel pour en profiter ! Cependant c’est quand même plus sympa de se rendre sur le parc avec des potes et surtout quand eux aussi sont fans !

C’est pourquoi j’ai créé un groupe Facebook fermé qui pourrait permettre aux fans du Nord de faire connaissance, discuter facilement, d’organiser des rencontres et des covoiturages .

Le groupe s’appelle « Disneyland fans Valenciennes et Nord » (oui car je suis Valenciennoise). Pour nous rejoindre, Cliquez sur ce lien :

https://www.facebook.com/groups/1759592770992650/?fref=ts

Ou Copiez collez l’intitulé du groupe dans la barre de recherche Facebook, puis une fois sur la page cliquez sur « rejoindre le groupe » Je recevrai une notification et j’y répondrai aussi vite que possible.

Ou deuxième option, ajoutez moi sur Facebook en me précisant que vous venez de DCP. Mon pseudo est Saty Pichot. Je vous ajouterai ensuite au groupe.
Je pense qu’il sera plus aisé de communiquer par ce biais car avouons le : on ne vient pas tous les jours sur le topic « ch’ti » de DCP, en revanche on a Facebook dans sa poche H24 !

Je suis impatiente de vous voir sur Facebook mais surtout de vous rencontrer en vrai !!!

Plein de bisous les Disney Fans ! Et à très vite !


Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Fille_11Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de la région Lilloise ? Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Aoû - 19:33

Je n'avais jamais remarqué ce topic là lol je suis de Lille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de la région Lilloise ? Fans Disney de la région Lilloise ?  - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû - 10:35

Je suis du nord aussi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de la région Lilloise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Savoie
» Fans Disney Montpellier
» Fans de Disney Marseille !
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-