AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Mer 13 Juil - 16:34

La VHS c'était Octobre 1993, 1 an après la sortie cinéma qui avait eu lieu 1 an après celle aux USA. Langue

Donc:
- Octobre 1993: 1ère édition en VHS et LaserDisc.
- Octobre 2002: 2ème édition (Version IMAX) en DVD et VHS
- Octobre 2010: 3ème édition en BluRay et DVD

Pour les recettes mondiales lors de la sortie au cinéma:
http://boxofficemojo.com/movies/?id=beautyandthebeast.htm
Attention il n'y a pas de nombre de places, juste ce qu'a rapporté le film.

Pour la France on a les recettes de la version IMAX de 2002 qui était sortie dans 1 (ou 2) salle: $3,843.
C'est ici:
http://boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=beautybeastimax.htm

Pour le nombres de places vendues en France j'ai trouvé cette page avec Google:
http://www.disneypixar.fr/films/6-la-belle-et-la-bete.html
Ce serait 4 189 365 entrées.

Pour les ventes des VHS et DVD aucune idée. Mais je pense que ça s'est bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 18 Juil - 15:14

Merci beaucoup ça devrait déjà pas mal m'aider....Est-ce que quelqu'un sait comment se positionne La Belle et la Bête par rapport aux autres films Walt Disney sortis avant ou après (en gros La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion)?
Je pense qu'à l'époque La Belle et la Bête devait être un grand succès mais les deux films d'animation suivants ont peut-être changé la donne?
Revenir en haut Aller en bas
Akela

Akela

Féminin
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 18/07/2011

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 18 Juil - 15:19

C'est pour moi le meilleur Disney ♥
c'est le 39e long-métrage de Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 18 Juil - 19:09

Il me semble que " La Belle et la Bête " est le film d'animation qui a eu le plus de succès dans les années 90, suivi de très près par "Le Roi Lion". Honte à moi, je voue un culte à ce D.A. mais les chiffres et moi ... Rolling Eyes D'ailleurs, je n'ai pas trouvé grand chose dans mes bouquins, concernant son classement par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 18 Juil - 22:55

Alors niveau succès il a surpassé son prédécesseur "La petite sirène" qui déjà avait eu un immense succès.
"La belle et la bête" a eu un succès immédiat dès l'avant-première où avait été diffusée la version de travail ("work in progress") qui comportait peu de scènes finies.
Ensuite le succès du film n'a pas eu lieu qu'auprès du public, mais il a aussi eu lieu au niveau des critiques et cela lui a permis d'être le 1er film d'animation à être nominé pour l'Oscar du Meilleur Film, ce qui est vraiment énorme.

Ensuite par rapport aux films suivants, ils ont fait mieux.
"Aladdin" a eu encore plus de succès, notamment grâce à la chanson mythique "Ce rêve bleu".
L'apogée de cette ère a eu lieu avec "Le roi lion" qui a eu un succès sans précédent et qui reste à ce jour le film d'animation 2D ayant eu le plus de succès.
Ensuite les films suivants de l'ère des années 90 ont eu du succès mais moins que "La belle et la bête".

Pour en revenir à "La belle et la bête", le succès du film et des chansons a donné lieu à la création d'une comédie musicale du même nom qui reprenait les chansons du film et en ajoutait de nouvelles (comme "Humains à nouveau" qui n'avait finalement pas été gardée pour le film car elle ne s'intégrait pas correctement). Le succès a là aussi été immense. La comédie musicale a du coup été exportée dans plusieurs autres pays où le succès a été immense aussi.
Et c'est ce succès qui a du coup a donné l'idée aux producteurs de terminer la séquence pour la chanson "Humain à nouveau" qui avait beaucoup de succès pendant les représentations de la comédie musicale pour l'intégrer au film lors de sa ressortie en salle en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Ven 22 Juil - 19:38

Merci beaucoup pour ces informations. Il y'a encore une question que je me pose.....Est-ce que quelqu'un a entendu parler de la VHS "Belle's Tales of Friendship"? Si j'ai bien compris la 4ème histoire rajoutée au Monde Magique de la Belle et la Bête vient de là....Mais que contient exactement la vidéo?
Savez-vous si les suites de la Belle et la Bête ont fonctionné?
Ah il me vient encore une question...Vous savez ce qu'il en est du projet de La Belle et la Bête en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Sam 23 Juil - 1:23

Pour cette VHS je ne sais pas ce qu'elle contient exactement.

Après aucune idée si les suites ont fonctionné ou pas. Mais je pense que "La belle et la bête 2" a dû suffisamment bien se vendre pour qu'une série TV soit envisagée. Sauf que cette série était si mauvaise qu'ils ont stoppé les frais rapidement et n'a pas été diffusée finalement. Ils ont sorti les épisodes en tant que "suite" sous le nom de "Le monde magique de la belle et la bête" (c'est le 3ème DVD dans le coffret de la trilogie).

Pour le film original en 3D il est sorti au cinéma dans quelques rares pays et il sort aux USA en Blu-Ray 3D en même temps que "Le roi lion" je crois bien.
Pour la France aucune nouvelle mais il sortira surement plus tard. Après est-ce que ce sera directement en Blu-Ray ou d'abord au cinéma on ne sait pas. ^^


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
herc97

herc97

Masculin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : france,antony
Inscription : 11/08/2011

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Ven 12 Aoû - 1:15

Aaaah.que dire de ce film d'animation de disney.magique,grandiose,sublimisisme,un chef d'oeuvre de disney.mon 3ème préféré deriere hercule et bien sur le plus célèbre "le roi lion"
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Jeu 8 Déc - 3:37

La belle et la bête sera diffusé le 19 décembre à 20h50 sur m6, pour la première fois à la tv !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Sam 10 Déc - 23:20

C'est vrai ? Alors je serais devant mon écran de télévision ce soir là Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 15:45

Petite question: vous pensez que la version diffusé a la télé sera la version dvd (avec le changement de voix etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 16:01

lovesophia a écrit:
Petite question: vous pensez que la version diffusé a la télé sera la version dvd (avec le changement de voix etc...)?

ça, on ne le sait pas pour l'instant, le suspens reste entier même s'il y a de grandes chances pour que ce soit le cas. En plus, dans les magasines TV ils ne donnent pas tous les noms des doubleurs. On vera demain soir ou avant si M6 diffuse une bande annonce avec Miss Samovar dedans qui parle (après, il faut être branché sur M6 pour la voir).
Il y a aussi la question de savoir si ce sera la version "longue", comme TF1 avait fait l'an passé avec Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 16:29

C'est la version de 2002 car dans la bande annonce de m6 on entend la voix de Lily Baron pour Miss Samovar.

D'ailleurs, quitte à redoubler Miss Samovar, j'aurai plutôt choisi Annie Cordy (excellente sur pocahontas et frère des ours) qui possède selon moi une voix similaire à Lucie Dolène.
Revenir en haut Aller en bas
lovesophia

lovesophia

Messages : 35
Inscription : 27/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 20:26

Okay merci :/ dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 3:22

Pour tout vous dire, moi ça me blase qu'il passe à la télé.
Ils mettent notre univers à la portée de la ménagère et des morveux, et demain soir sur Facebook y a tous les cons qui vont poster la vidéo Youtube de "Histoire Eternelle" en disant "oh ça me rappelle trop de souvenirs, j'ai 20 ans et j'aime toujours autant"

Mais allez vous faire f....
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 4:21

mickaelv a écrit:
Pour tout vous dire, moi ça me blase qu'il passe à la télé.
Ils mettent notre univers à la portée de la ménagère et des morveux, et demain soir sur Facebook y a tous les cons qui vont poster la vidéo Youtube de "Histoire Eternelle" en disant "oh ça me rappelle trop de souvenirs, j'ai 20 ans et j'aime toujours autant"

Mais allez vous faire f....

Laughing

Je pense pareil... Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet, mais à la ressortie du Roi Lion au cinéma. Facebook était inondé de ce genre de commentaire et moi, derrière mon écran...

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 914-kermit


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 5:30

Je ne comprends pas vos réactions. Un film est fait pour tous, surtout un Disney qui cible le grand public, et n'est pas réservé à une certaine élite, ni un cercle de "fan".
Personnellement, je suis contente que ce film passe à la télévision (alors que je n'ai pas de télé moi-même), parce que ça permettra à toute une génération d'enfants qui ne connaît pas ce film de le découvrir, et à tous les amoureux de Disney de le re-savourer.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 12/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 12:13

Je suis aussi surprise par vos réactions les gars ! Wink
MadEye01 a exprimé exactement mon ressenti. Des enfants vont le découvrir pour la première fois, c'est une bonne nouvelle! Il commence à dater notre petit chef d'oeuvre !

Après les commentaires sur Facebook... c'est Facebook en même temps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 13:23

Waw...perso au contraire je me réjouis que tout le monde parle d'une chose que j'adore, même si c'est déjà mondialement connu.

Se sentir au-dessus de la population de cette manière, c'est assez pitoyable.

Heureusement que quand tu regardes un film à la tv ou bien une série, les fans de cette série ou d ce film ne pensent pas la même chose.

Bien que les DVD existent (et le téléchargement ausi, qu'il soit légal ou non), y a pas mal d'enfants qui ne connaissent ces dessin-animés qu'à travers les produits dérivés. Ça va leur faire du bien de ne pas connaître uniquement Shrek et Nemo.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 14:24

Ce Disney, je le regarde depuis que je suis né (enfin, presque... Very Happy ) et je crois que JAMAIS je ne m'en lasserais, parce que c'est une "Histoire éternelle"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 19:24

C'est pas une question de se sentir au dessus, juste qu'à force de voir et de parler Disney à travers DCP, je me suis habitué à partager cet univers avec des puristes.
C'est l'effet Disney Central PLaza Wink

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 19:42

Il passe ce soir sur M6.
Moi je vais le regarder et vous?
J'adore ce DA, même si j'ai un peu de mal au début avec Maurice. J'ai du être traumatisée quand j'était enfant, car j'arrive a regarder ce passage.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 02/11/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Lun 19 Déc - 23:33

Je le regarde, mais c'est quoi cette voix de Mrs Samovard ? La première était beaucoup mieux ! Et il me semble que Big Ben a la même voix mais refaite.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Mar 20 Déc - 0:03

Damien39 a écrit:
Je le regarde, mais c'est quoi cette voix de Mrs Samovard ? La première était beaucoup mieux ! Et il me semble que Big Ben a la même voix mais refaite.

Ah ben oui, Lucie Dolène a été redoublée en 2002 et c'est Lily Baron qui reprend la partie parlée et Christiane Legrand le chant. Et oui, avant c'était bien mieux! Enfin, la partie parlée ça va encore mais alors le chant c'est euh... plutôt raté, notament sur "Histoire Eternelle".
Et puis ce n'est pas le seul changement dans cette version, outre les couleurs, il y a la voix de Belle lors de l'attaque des loups, la disparition de la chaise derrière Gaston lors de sa chanson au pub, le plan changé après la chanson "je ne savais pas" et bien d'autres....
Pour Big Ben j'ai aussi l'impression que sur la chanson "Je ne savais pas" sa voix est différente.
Peut-être que grâce à cette diffusion à la TV, plus de personnes se rendront comptes que le film a été en partie redoublé et qu'il y aura des échos auprès de DIsney France pour un retour à la version originale... mais je pense que ce n'est qu'un rêve!

Pour moi, le point positif de cette version TV c'est le titre en français au début. Même si je pense qu'il est différent de la version cinéma/VHS (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 02/11/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 21 Horlog11Mar 20 Déc - 0:09

zfin a écrit:
Damien39 a écrit:
Je le regarde, mais c'est quoi cette voix de Mrs Samovard ? La première était beaucoup mieux ! Et il me semble que Big Ben a la même voix mais refaite.

Ah ben oui, Lucie Dolène a été redoublée en 2002 et c'est Lily Baron qui reprend la partie parlée et Christiane Legrand le chant. Et oui, avant c'était bien mieux! Enfin, la partie parlée ça va encore mais alors le chant c'est euh... plutôt raté, notament sur "Histoire Eternelle".
Et puis ce n'est pas le seul changement dans cette version, outre les couleurs, il y a la voix de Belle lors de l'attaque des loups, la disparition de la chaise derrière Gaston lors de sa chanson au pub, le plan changé après la chanson "je ne savais pas" et bien d'autres....
Pour Big Ben j'ai aussi l'impression que sur la chanson "Je ne savais pas" sa voix est différente.

Pour moi, le point positif de cette version TV c'est le titre en français au début. Même si je pense qu'il est différent de la version cinéma/VHS (de mémoire).

Merci de cet éclaircissement zfin Smile Mais sais-tu pourquoi ils ont décidé de redoubler ? Oui sur Histoire éternelle c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-