AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 16:59

Ça ne me semble pas si délirant mais n'est-ce pas plutôt une extrapolation du conte d'origine plutôt que du film de Disney ?


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 17:11

Je me suis posée la question! Pourquoi extrapoler? Je ne vois pas le but. En tout cas, il ne me semble pas que l'on parle de cela dans le conte. Sans compter que l'article, est quand même censé être centré sur le dessin animé. Si quelqu'un pouvait nous éclairer.La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 19:13

Je pense que le critique a voulu donner un style à sa critique !!! Laughing


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 19:18



Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 8:07

J'avais posté il y a un ou deux ans plus tôt une critique particulièrement sévère sur Belle, et j'avoue avoir été dure avec elle. Et je revois mon jugement, parce que dans le fond, je l'aime vraiment beaucoup (elle rêve d'évasion et de passion, comme moi, alors que c'est ce que je lui reprochais Smile ), même si je persiste à dire que son dessin tout au long du film est très inégal et que son physique est largement inspiré de celui d'Ariel.

Ce dessin animé fait partie de mon top 3 (en 2e position) parce que je trouve que la musique (instrumentale) et les décors sont les plus réussis et qu'il offre la fin la plus spectaculaire; j'ai beau être une fan inconditionnelle de La Petite Sirène, jamais je ne ressens autant de frisson que lorsque le corps de la bête transformée en prince (qui est d'ailleurs pour moi le plus beau des princes Disney!) se pose doucement sur le sol accompagné du magnifique orchestre, puis ensuite avec le regard de la bête qu'on retrouve dans ses yeux, c'est magique.

Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un sentiment de triche. Oui la Belle aime la Bête, elle a sur voir sa beauté intérieure. Mais honnêtement, la trouvez vous si laide? Moi sûrement pas, je la trouve magnifique.
Directement inspirée de la Bête de Jean Cocteau

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 82887470

(tout est dans le regard) on ne pouvait pas imaginer une créature plus imposante et charismatique (bien sûr, c'est fait exprès, c'est pour que le public s'y attache aussi), mais imaginez vous qu'avec cette allure là,

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Crane_beauty5

la Belle s'y serait autant attachée?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 11:15

Kasia a écrit:
Je viens de recevoir le magazine "Actuaciné", avec "La Belle et la Bête" en couverture, datant d'octobre 1992. J'hallucine, lorsque je lis un passage écrit par le journaliste, Jean-Philippe Guerand. Je cite:

"La Bête [...] se voit contraint d'adapter son caractère à sa physionomie afin d'écraser ses importuns. Victime de la vindicte populaire qui a fait de lui un bouc emissaire, il vit retranché dans un château isolé, véritable tannière pour un animal blessé par la méchanceté des hommes, qui refusent de le reconnaître comme l'un des leurs."

C'était quoi ce délire? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_eek J'ai loupé quelque chose?

Je pense avoir compris, enfin du moins c'est ma théorie ça fait plusieurs jours que je me casse la tête lol.

La Bête agît de façon violente de par sa frustration au monde, personne ne peut l'aimer, personne ne le reconnait comme humain, il ne peut pas sortir du chateau la seule reaction qu'il y aurait serait la même que Gaston qui décide d'attaquer ce "monstre", ou de Maurice qui crie "au monstre" voila pourquoi il est victime de la vindicte populaire. Enfin je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 18:35

Ce dessin-animé est un chef d'oeuvre selon moi. Je suis toujours aussi fascinée par l'intro encore aujourd'hui, qui est remplie de poésie, avec cette fontaine qui coule et l'histoire narrée avec les vitraux qui illustrent... Belle est un personnage simple, romantique qui apporte de la douceur dans un château qui avait perdu espoir de redevenir un jour, humain. La bête est splendide, très brute au début (le passage où il dit à Belle qu'elle ne verra plus jamais son père est vraiment terrible pour moi, qui est assez sensible), et à ce moment-là, je le déteste. Mais au fur et à mesure que les minutes défilent, on apprends à le connaître en même temps que Belle, et on se sent avoir de l'affection pour lui, à tel point qu'à la fin, on ne souhaite qu'une chose : qu'il ne meurt pas. Le dernier pétale qui tombe me fiche toujours autant de frissons !! Mais en plus de l'émotion, il y a de l'humour avec ce magnifique Lumière qui me fait rire aux éclats avec Plumette et son accolite Big Ben ! Les chansons sont entraînantes, variées (de la chanson "Histoire éternelle" à celle de "C'est la fête"), et de plus, elles ont le chic de rester dans la tête ! Pour notre plus grand plaisir d'ailleurs !!
A voir et à revoir donc !! 
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 1:05

C'est le grand classique que je préfère, ex-aequo avec La Petite Sirène... Je trouve le dessin d'une qualité irréprochable, les jeux d'ombres et de textures sont un "orgasme" visuel (c'est pas un gros mot hein? lol) ... et aussi auditif d'ailleurs parce que mon dieu mais la bande sonore est juste SUBLIME; la scène d'intro et la transformation de la bête en prince sont de vraix joyaux dans le patrimoine des scores disneyens...
les chansons sont superbes et la traduction des paroles en francais est très réussie (a l'exception de la phrase "qui a souvent des idées très tocs tocs" j'ai vraiment trouvé ca bof, même du haut de mes 1O ans a l'époque)
Par contre le contraste entre la version cinéma-vhs et la version dvd de 2OO2 est assez déstabilisant... des couleurs bien trop claires plus aucune nuance, plus aucune ombre qui faisait le charme des textures, une scène rajoutée au dessin vraiment inégal au reste du DA, et SURTOUT un redoublage de Mrs Samovar, qui me laisse en deuil d'une "Histoire étenelle" par Lucie Dolène... a la place on a une vieille peau qui joue joue mal et qui chante faux... J'ai l'impression qu'ils ont violé mon chef d'oeuvre... J'espère vraiment que la ressortie cette année ne comportera QUE la version avec le montage et le doublage d'origine et qu'une correction des teintes, luminosité et contraste va être appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:22

Tu me fais peur là... Je voudrais refaire ma collection de Disney en DVD, mais si les voix changent sur certains, ça va pas être possible !!!! lol
Mrs Samovar est unique en son genre, alors remplacé sa voix !!! J'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 10:58

Je suis complètement d'accord, la nouvelle voix de Mrs Samovar fait vraiment mal aux oreilles, surtout quand on a été habitué pendant si longtemps au doublage original...
Et la scène rajoutée fait vraiment tâche. J'aimerais tellement retrouver le DVD de la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:20

C'est quoi la scène rajoutée au juste? C'est trouvable sur you tube?? 


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 11:28

C'est une chanson qui s'appelle "Humains à nouveau". Et oui, tu peux la trouver sur youtube très facilement ! La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 12:31

Stitch_ROCKS a écrit:

les chansons sont superbes et la traduction des paroles en francais est très réussie (a l'exception de la phrase "qui a souvent des idées très tocs tocs" j'ai vraiment trouvé ca bof, même du haut de mes 1O ans a l'époque)

Ahah moi aussi ça m'a toujours déstabilisée La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 13:05

Mesty a écrit:
Stitch_ROCKS a écrit:

les chansons sont superbes et la traduction des paroles en francais est très réussie (a l'exception de la phrase "qui a souvent des idées très tocs tocs" j'ai vraiment trouvé ca bof, même du haut de mes 1O ans a l'époque)

Ahah moi aussi ça m'a toujours déstabilisée La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_lol

Oui hein? Alors moi pour essayer de trouver une justification a cette rime hasardeuse, je me suis dit que c'était pour souligner le côté un peu bourrin de Gaston: Il est tellement lourdeau qu'il ne peut pas faire de rime correcte, a la différence des autres personnages qui sont un peu plus finauds...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:33

Prince_Adam a écrit:
Kasia a écrit:
Je viens de recevoir le magazine "Actuaciné", avec "La Belle et la Bête" en couverture, datant d'octobre 1992. J'hallucine, lorsque je lis un passage écrit par le journaliste, Jean-Philippe Guerand. Je cite:

"La Bête [...] se voit contraint d'adapter son caractère à sa physionomie afin d'écraser ses importuns. Victime de la vindicte populaire qui a fait de lui un bouc emissaire, il vit retranché dans un château isolé, véritable tannière pour un animal blessé par la méchanceté des hommes, qui refusent de le reconnaître comme l'un des leurs."

C'était quoi ce délire? La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_eek J'ai loupé quelque chose?

Je pense avoir compris, enfin du moins c'est ma théorie ça fait plusieurs jours que je me casse la tête lol.

La Bête agît de façon violente de par sa frustration au monde, personne ne peut l'aimer, personne ne le reconnait comme humain, il ne peut pas sortir du chateau la seule reaction qu'il y aurait serait la même que Gaston qui décide d'attaquer ce "monstre", ou de Maurice qui crie "au monstre" voila pourquoi il est victime de la vindicte populaire. Enfin je vois ça comme ça.

Merci à toi d'avoir cherché des explications, Prince Adam. Ta théorie se tient, c'est possible, effectivement.La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:25

Moi au contraire j'ai toujours adoré cette phrase "qui a souvent des idées très toc toc" c'est ma phrase préférée de la chanson elle me fait mourir de rire car quand il l'a prononce Gaston a l'air encore plus bête que d'habitude. La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_lol Et puis en anglais c'est "so-so", ce qui revient quasiment au même.

Sinon c'est vrai que la bête n'est pas laide, elle fait peur car elle est imposante et violente (au début), mais elle est surtout majestueuse car elle ressemble à un lion. C'est sûr que si elle avait ressemblé à Pumba comme sur l'image au-dessus, elle aurait été répugnante.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 22:41

Oh là là, effectivement, je viens d'aller voir la scène rajoutée sur you tube, et on se demande ce que cela vient faire dans ce DA...
J'aime pas du tout !!!! 


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:48

Va falloir faire un fan-club de la "Version 1991 intégriste", avec master vidéo supervisé par Brian Mc Entee, le concepteur artistique du film, responsable de la qualité "texturée" du film, façon Barry Lyndon... Razz


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:33

abel de beaumont a écrit:
Va falloir faire un fan-club de la "Version 1991 intégriste", avec master vidéo supervisé par Brian Mc Entee, le concepteur artistique du film, responsable de la qualité "texturée" du film, façon Barry Lyndon... Razz

+1 Very Happy , faudrait aussi retrouver le ou la responsable du casting vocal VF de l'époque et faire se réconcilier Lucie Dolène et les Studios Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 2:00

Stitch_ROCKS a écrit:
abel de beaumont a écrit:
Va falloir faire un fan-club de la "Version 1991 intégriste", avec master vidéo supervisé par Brian Mc Entee, le concepteur artistique du film, responsable de la qualité "texturée" du film, façon Barry Lyndon... Razz

+1 Very Happy , faudrait aussi retrouver le ou la responsable du casting vocal VF de l'époque et faire se réconcilier Lucie Dolène et les Studios Disney ...

Ah, si cela pouvait être vrai... drunken Je crois que c'est Claude Rigal Ansous, dont tu parle Stitch Rocks... Cool


Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 0:20



Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
amand96

amand96

Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Inscription : 24/04/2010

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 14:59

Je l' ADORE ! Il est super bien. D'ailleur ce soir je vais le regarder pour la milième fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:40

Yumimi a écrit:
Une autre version https://www.youtube.com/watch?v=u71fuYYcUro&annotation_id=annotation_919921&feature=iv !!
C'est très bien réalisé. ^^ On s'y croirait vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:57

C'est très sympa, ce truc.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 9:33

Oui c'est vraiment pas mal!La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 17 Icon_surprised Je suis juste un peu agacée par les gestes exagérés des sims en général, mais je dois admettre que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-