AccueilLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 VideLa Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 37
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:07

Merci pour ta réponse! Very Happy


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 197251818020080511090725
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:22

J'adore tellement ce dessin animé tel que je l'ai appris par coeur tout au long de mon enfance que quand, dans le DVD, j'ai vu que la voix de Mrs Samovar avait subi un mini changement, j'ai préféré copier la version de ma cassette sur un DVD vierge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:46

T'es pas la seule, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 16:41

Etant fan absolu de personnages secondaires je suis accro a ZIP il est trop adorable, et doté d'un courage extraordinaire pour sauver Belle... Dommage qu'il n'existe aucune figurine de zip car j'aimerai enormement en avoir une... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 16:48

Il existe la figurine de la Walt Disney Classic Collection (avec sa môman !). Mais pas facile à trouver et assez cher !
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Mm4f
(image wdccduckman)


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:09

Cette figurine est vraiment très belle! Zip est l'un de mes personnages préférés du dessin animé, dommage que la figurine soit dure à trouver.

Moi aussi j'adore ce dessin animé qui m'a longtemps fait rêver (je trouve la musique magnifique), d'ailleurs je suis contente d'avoir trouvé la version collector (pas facile non plus à trouver ce DVD), honte à moi mais c'est le seul DVD disney que je possède Embarassed Il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour le conte de La belle et la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:41

dimi91240 a écrit:
Etant fan absolu de personnages secondaires je suis accro a ZIP il est trop adorable, et doté d'un courage extraordinaire pour sauver Belle... Dommage qu'il n'existe aucune figurine de zip car j'aimerai enormement en avoir une... Snif...

Hou la la ! Si ! En plus du modèle WDCC j'ai trouvé ce modèle (bon, sur Ebay et... en Angleterre...mais bon... Mrs Samovar je l'avais acheté en France elle !).
Tout les deux sont des petites boites à musique en porcelaine (air joué : "Be our guest") et la théière peut réellement servir si on retire le mécanisme musical de sa base !

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Mrspottschipxa4

J'ai également ce modèle (plus petit et sur sa soucoupe) en porcelaine également :

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 P6240021vt9

Je sais aussi qu'il en existe en peluche...
Ne désespère pas ! Tu finiras par trouver !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 23:24

Satine a écrit:
honte à moi mais c'est le seul DVD disney que je possède Embarassed Il faut dire que j'ai toujours eu un faible pour le conte de La belle et la bête!
Pas de quoi avoir honte. Langue Il y a à peine plus d'une semaine j'étais dans le même cas que toi. ^^
Puis j'ai acheté Aladdin en Collector donc maintenant j'ai 2 DVD Disney. Very Happy

Sinon moi j'ai la figurine à roulettes Mrs Samovar de McDo qu'on m'avait donnée quand j'étais petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:04

Quand j'étais petit, je rêvais qu'ils sortent le service à thé avec Mrs Samovar comme théière et tout les des petites tas en "Zip" ...

A dream is a wish your heart makes La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 1:16

Si ça peu te consoler ça existe en version plastique pour les enfants. Ma petite cousine l'a eu à noël avec la desserte...c'est tout mimi mais c'est aussi vachement petit...mdr

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 7032418

(Bon la couronne s'incruste sur la photo mais rien ne vous oblige à la garder hein Wink )

M'enfin c'est toujours une solution de secours si ça presse vraiment (genre si c'est une question de vie ou de mort).
Pis bon au moins il y a moins de chance de casser son service à thé....de ce point de vue c'est pratique.


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:41

thom a écrit:
Quand j'étais petit, je rêvais qu'ils sortent le service à thé avec Mrs Samovar comme théière et tout les des petites tas en "Zip" ...
Sur internet je n'ai retrouvé que celui-là : (c'est d'la dinette non ?)

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Fb241kw1

Pourtant, je me souviens être tombé (il y a quelque temps déjà), sur Ebay, sur une annonce qui vendait les pièces d'un vrai service complet (un peu trop cher quand même, surtout avec les frais de port... Je ne les ai pas acheté malheureusement... Snif !).
Ces pièces provenaient de Disneyland Tokyo. En porcelaine fine, dorés à la feuille, il y avait Mrs Samovar, des petits Zip et même le sucrier... C'était vraiment magnifique.
Si quelqu'un retrouve des images...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:38

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Fb241kw1

Moi qui me disais que ca n'existait pas me voila servi, c'est d'ailleurs ce modele que je prefere ou pourrais-je le trouver????
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:42

Après cette petite disgression, peut-être pourrions-nous laisser ce topic pour parler du Grand Classique proprement dit, et continuer la conversation relative aux produits dérivés dans un autre topic, comme celui-ci :
[Merchandising] Produits dérivés Disney en général
Smile !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:45

Tibo a écrit:
Après cette petite disgression, peut-être pourrions-nous laisser ce topic pour parler du Grand Classique proprement dit, et continuer la conversation relative aux produits dérivés dans un autre topic, comme celui-ci :
[Merchandising] Produits dérivés Disney en général
Smile !
Ha... peut-être... oui, c'est une opinion... scratch
Personnellement je suis plutôt favorable à une ouverture du topic aux produits dérivés.
S'il est vrai que certaines news ici renvoient directement à des topics spécifiques (comme "Le Broadway Musical", "La sortie en Vidéo"... etc), pour ce qui est des produits dérivés, le topic qui y est consacré est tellement large que je suis bien heureux d'avoir des infos relatives à ceux directement liés à un grand classique spécifique dans le topic qui lui est spécifiquement consacré !
Mais ce n'est qu'un point de vue...
De toute façon, qu'on le veuille ou non, les infos se croisent un peu partout sur DCP !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 14:53

Ben oui, moi aussi j'aime bien cet écart, ne consultant jamais l'autre section du forum donné en lien, c'est bien de découvrir des produits dérivés d'un film dont on consulte les réponses régulièrement. Je ne savais absolument pas qu'un vrai service à thé existait autour de la Belle et la Bête avant que Simba ne le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:01

Ok au temps pour moi. Etant la personne qui a répondu en premier à dimi91240 et ayant entraîné cette disgression, j'ai pensé suggérer de continuer ailleurs, mais si tout le monde trouve son compte à le faire ici, je n'y vois pas de problème... Embarassed !


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 18:55

Qu'est ce que je peux aimer la Belle et la Bête ! c'est mon préféré parmi tous. Outre le film, j'en aime aussi bcp les chansons et notamment "je savais pas" que j'écoute très très souvent.

http://fr.youtube.com/watch?v=vojNUJPOl1s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 20:36

Pareil que toi Fati, j'écoute souvent cette chanson, elle est très courte mais je l'adore.
De toutes façons La Belle et la Bête reste mon Grand Classique préféré. Mais honte à moi je ne l'ai pas (encore) en dvd! Ceci dit je pense que j'achèterai le collector !!!


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:10

Comme beaucoup d'entre nous, la Belle et la Bête est mon préféré, et ce depuis toute petite! (Encore plus quand j'ai appris plus tard que c'était Céline Dion qui chantait dans la VO!)
J'aime absolument tout dedans... les personnages, l'humour, la musique, l'histoire, les décors, bref il est parfait et je ne me lasserai jamais de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 9:55

Moi aussi mon préféré !
Y'a juste le personnage de Gaston que j'aime pas trop... J'aime pas le passage musical dans le saloon...


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 9:57

SabwinaOu a écrit:
(Encore plus quand j'ai appris plus tard que c'était Céline Dion qui chantait dans la VO!)
Elle chante pas dans le film, elle chante le theme à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 10:02

Ce n'est pas un saloon mais une taverne !! Le film se déroule en France, pas chez les cowboys ! Wink
Pour ma part, Gaston est un méchant que j'aime bien. Rien dans la tête, tout dans les biceps ! D'ailleurs il le reconnaît lui-même ("J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête") Smile


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 11:12

Tibo a écrit:
Ce n'est pas un saloon mais une taverne !! Le film se déroule en France, pas chez les cowboys ! Wink
Pour ma part, Gaston est un méchant que j'aime bien. Rien dans la tête, tout dans les biceps ! D'ailleurs il le reconnaît lui-même ("J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête") Smile

Ah oui ! hihi La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 7232


La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
SabwinaOu

SabwinaOu

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Leers, Nord
Inscription : 21/06/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 12:17

thom a écrit:
SabwinaOu a écrit:
(Encore plus quand j'ai appris plus tard que c'était Céline Dion qui chantait dans la VO!)
Elle chante pas dans le film, elle chante le theme à la fin
Oui bien sûr, j'me suis comprise! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 19:15

Pour moi, "La Belle et la Bête", mon disney préféré, est l'un des plus grands Disney de tous les temps. La musique est vraiment magnifique... je n'ai jamais vu un Disney qui donne autant de frissons, des dessins somptueux, de l'humour, de l'action... Magnifique ! Sans parler de la morale de l'histoire : "la vraie beauté est intérieure" (elle vient du coeur) Cool C'est LE chef d'oeuvre de Walt Disney, une histoire féérique, bref le meilleur Disney. L'apogée de Disney se situe bien au début des années 90... Un chef d'oeuvre monumental indétronable, "éternel"... Wink

« Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l'ait comblée de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible. Un soir d'hiver, une vieille mendiante se présenta au château, et lui offrit une rose en échange d'un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de ce modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu'il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner mais il était trop tard, car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l'amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château et ainsi que sur tous ses occupants. Horrifié par son aspect effroyable, la bête se terra au fond de son château avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 1991bellebete1jl6

«La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu'au jour de son vingt-et-unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s'en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire il se verrait condamné à garder l'apparence d'un monstre pour l'ETERNITE. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d'échapper à cette malédiction, car en réalité QUI pourrait un jour aimer, une BETE… »

La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Page 5 Beauty-and-the-beast-3

Y a-t-il un prologue plus beau ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
 
La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» La belle et la bete ( Vidéo - comparaison images 1991 et 2002 ) pour les nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-