AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 10:50

AcesHigh : pour les 3200 ISO effectivement je n'avais pas fais attention, je commence à peine à apprendre à l'utiliser en manuel (et à faire de la photo). Et dans la précipitation, j'ai un peu foiré les ISO.

Ce n'est pas (encore) de la vraie HDR avec superposition de photos, je les aient justes retouchées avec LightRoom en format RAW pour avoir un rendu similaire. (je triche donc un peu Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 458193  )

Je n'ai pas pris le trépied pour être bien stable pour les prendre correctement en HDR, et aussi par manque de temps malheureusement. En revanche si tu as quelques tuyaux pour faire de vraies belle photos HDR je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:55

J'ai fait la réflexion pour les ISO, car j'ai eu aussi la même connerie. Dans l'envie d'avancer, j'en ai un peu bâclé le principe: prendre son temps.

Pour les conseils, je n'ai fait que suivre quelques tutos sur youtube et les conseils de Taysikuu, Yohan, Aquax, et Stan ici...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 20:55

Merci AcesHight, je prends note Wink (je ne l'ai pas mal pris pour les ISO au contraire Smile )


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:43

Bonsoir!! Aujourd'hui c'était une journée sublime pour prendre des photos Very Happy ! Je me suis donc rendu sur les parcs afin de refaire enfin une série de photos!
Cependant pour des raisons personnels je n'avais pas mon matos perso avec moi... Mais j'avais celui de ma copine Smile
AcesHigh j'adore celle de Rock ! Smile
JackJones Je ne suis pas très fan... je trouve qu'il manque de netteté sur la première, et sur la 2ème, il faut faire attention au halo. Je la trouve aussi un peu trop contrasté :/

Alice's Curious Labyrinth
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 779950AlicesCuriousLabyrinthHDR1200D
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:56

Très jolie vos photos yohan et AcesHigh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:58

Merci de votre critique Yohan. Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 19:12

yohan77 a écrit:
Bonsoir!! Aujourd'hui c'était une journée sublime pour prendre des photos Very Happy ! Je me suis donc rendu sur les parcs afin de refaire enfin une série de photos!
Cependant pour des raisons personnels je n'avais pas mon matos perso avec moi... Mais j'avais celui de ma copine Smile
AcesHigh j'adore celle de Rock ! Smile
JackJones Je ne suis pas très fan... je trouve qu'il manque de netteté sur la première, et sur la 2ème, il faut faire attention au halo. Je la trouve aussi un peu trop contrasté :/

Alice's Curious Labyrinth
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 779950AlicesCuriousLabyrinthHDR1200D

Superbe photo Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 795199 On en oublie le triste état dans lequel est labyrinthe en ce moment...
Et si ça se trouve, on s'est même croisés hier Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 20:21

Merci à vous! Very Happy
Yumma, peut-être qui sais Smile

Le château de la Belle au Bois Dormant semble couvert d'une couche de brume
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 262744LeChteausouslabrumeHDR1200D
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 8:27

Terrible!!!
C'est le spectacle des fontaines?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 10:53

Je visite ce sujet régulièrement mais je crois n'avoir jamais pris la peine de poster pour remercier ses contributeurs pour toutes vos photos ! Bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:30

Le videopolis de nuit un peu avant sa réhab'... J'ai sacrément hâte qu'ils enlèvent tous les échafaudages ^^

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Disneyland%20Park%20Discoveryland%20-%20Videopolis%20by%20night-X2

Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-QFQwZsQ/A


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:43

Encore une fois splendide...et je dois dire que j'ai hate aussi de retrouver un Discoveryland Normal



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:17

Vos photos sont très jolies, bravos a tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 19:37

Ce n'est pas ma préférée, mais il s'agit clairement de mon resto préféré...

Blue Lagoon Restaurant in Pirates Of The Caribbean


Edit: J'aurais mieux fait de ne pas la poster... car entre celle de Täysikuu et celle que Yohan va surement poster, j'ai l'air d'un nain de jardin



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 20:17

Splendide celle de Disco... c'est vrai que je suis pas fan de la nouvelle théma de Disco
haha AcesHigh j'ai posté au même moment que toi!
J'aime bien ta photo! même si je trouve les lumières du bas un peu trop blanche.. Elle est quand même très jolie !
That's a wrap
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 468853WaltDisneyStudiosgrandeporteHDR1200D
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 19:56

Central Plaza décoré à l'occasion de la saison Swing Into Spring 2015.
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 949653CentralPlazaPrintemps2015HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:18

yohan77 a écrit:
j’ai comme un léger « coup de mou » photographiquement parlant…
J’enchaine les échecs en matière de photo…
Je me rends aussi beaucoup moins sur les parcs, le temps gris, l’hiver…

Je ne sais pas ce que t'as bouffé, mais le coup de mou est bien passé en tout cas. Je prie pour une météo clémente dans 10 jours...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:56

vos photos sont superbe AcesHigh et yohan !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 19:54

Hahaha Merci AcesHigh Very Happy C'est le soleil qui me motive Razz
Merci normanddisney Smile

Mickey @ Word of Disney
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 470921MickeyWODHDR1200D
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 7:34

Ah lala, le syndrome de dépression hivernal... On est tous les mêmes. Mais rien de tel que ces photos pour que le moral remonte, quand je vois ces créations, j'ai une envie folle de flâner dans les parcs ( même si en janvier par -2 avec le brouillard, ça nous avait refroidit un tantinet)...
Merci a vous !


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:28

titiguiz a écrit:
Ah lala, le syndrome de dépression hivernal... On est tous les mêmes. Mais rien de tel que ces photos pour que le moral remonte,  quand je vois ces créations, j'ai une envie folle de flâner dans les parcs ( même si en janvier par -2 avec le brouillard, ça nous avait refroidit un tantinet)...
Merci a vous  !

Moi j'aime le parc même quand il pleut mais à -2 je comprend que cela puisse refroidir un tantinet Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 458193 l'envie de se balader


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 19:58

Crush se la coule douce tandis que le soleil se couche...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 366679CrushWDSHDR1200D
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:40

Très belle tes deux photos yohan !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:43

Encore terrible... J'espère que j'aurais le même soleil dimanche, lundi et mardi...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 34 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:31

normanddisney a écrit:
Très belle tes deux photos yohan !! Smile

Oui yohan77, moi aussi j'adore ces deux photos cheers


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-