AccueilAnniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 VideAnniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 VideAnniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:27

j'en connais une qui va être ravie de se lever tôt pour une fois!!! j'en rèverais presque!
En tout cas c'est une trs bonne occasion de féter ET l'anniv de la chouppette ET ton retablissement.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 20:47

Oh super, hâte de lire ce prochain TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 22:44

Trop contente pour vous trois !
Belle façon de fêter l'anniversaire de ta choupette et ton rétablissement.

As-tu prévu de filmer ce réveil en fanfare ? Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 953922

Et puis le cadeau du parrain : Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 11:54

Encore une belle surprise pour ta petite, elle en a de la chance Wink !

J'ai hâte de voir le TR de ce beau séjour, en plus au NY Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 425715 !


Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:52

Dreamaker63 a écrit:
Trop contente pour vous trois !
Belle façon de fêter l'anniversaire de ta choupette et ton rétablissement.

As-tu prévu de filmer ce réveil en fanfare ? Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 953922

Et puis le cadeau du parrain : Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 904185

Oui, on va filmer cette annonce !!! Je suis en train de rechercher une musique Disney que je vais mettre dans sa chambre au moment où on va la réveiller !!! Elle adore la musique de la pub télé donc je pense que ce sera celle là.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 17:15

C'est une belle surprise que vous lui faites Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 795199
Je suis contente pour toi que tout ailles bien c'est super !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:39

On continue dans les préparatifs de notre séjour de janvier, en plus de la place de concert Louloute aura aussi une nouvelle paire de boucles d'oreilles, est-ce que vous savez si on peut trouver des boucles de la fée clochette dans les boutiques des hôtels ou du parc ? ( on va privilégier les cadeaux qui ne prennent pas beaucoup de place pour pouvoir les mettre dans la valise !!!). Le gâteau d'anniversaire est aussi réservé et on ira aussi au brunch du restaurant des Inventions le dimanche midi !!!! .... Ah oui et les passeports annuels sont commandés par le biais de mon CE donc j'ai hâte de les recevoir et de lui donner comme cadeau supplémentaire en lui expliquant que ça signifie qu'on ira souvent chez Mickey cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:02

que de surprise!!!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:54

C'est super toutes ses surprises cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:42

bonjour à tous,
Grand changement !!!!! En ce moment il y a une vente flash et j'ai pu modifier ma réservation !!! Ce ne sera pas l'hôtel New York mais le Disneyland Hôtel !!!!.... Bon je vous explique : en début de semaine je règle le solde du séjour à l'hôtel NY et hier je vois sur le site internet d' Eurodisney qu'il y a une vente flash avec 50% de réduction sur un séjour de 3N/4J valable du 8 au 11/01/2015 !!! J'appelle la centrale de réservation et on me dit qu'on peut me faire profiter de cette offre même si mon séjour est déjà totalement payé !!! ils vont me rembourser en recréditant la carte de crédit utilisée pour le paiement !!! Super !!!.... et avant de valider la transaction je demande si cette offre est valable sur le DLH et le CM me dit que oui, il regarde les disponibilités et plus de chambre standart disponible donc soit chambre avec terrasse soit chambre famille .... mais là il fallait rajouter beaucoup trop !!! .... il parait aussi surpris que moi qu'à cette période l'année toutes les chambres soient occupées !!! il cherche pendant de longues minutes pour me trouver une chambre, il me met en attente et finalement NON pas de chambre dispo !!!
Tant pis, ok pour le remboursement entre ce que j'ai déjà payé et l'offre -50%. C'est déjà ça !!! Et là on me précise que l'offre n'est pas modifiable. Toujours OK, je reçoit le mail de confirmation ce matin qui précise le nouveau prix et la mention NON MODIFIABLE, NON ECHANGEABLE.

Ce midi je regarde à nouveau sur le site internet .... et chambre standart dispo au DLH !!!
Je rappelle la centrale de réservation en expliquant ma situation, et là aucun problème, en payant la différence je peux avoir le DLH en "upagradant" avec les 50% de remise. GENIAL !!!!

Ce séjour sera décidément formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:10

Quelle belle surprise que ce séjour au CC pour les 6 ans de ta louloute ! En tout cas on voit l'émotion dans ses yeux au moment du déballage du cadeau, ça en serait presque émouvant Wink

Et quelle chance d'y retourner pour ses 8 ans !

(Tiens d'ailleurs je vois que toi non plus tu n'as pas eu le choix de la chambre, c'est forcément avec une terrasse, ce qui veut dire qu'on est au rez-de-chaussée ?)


Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:18

Le premier jour de la vente flash il n'y avait pas de chambre standard disponible donc je n'avais pas modifié ma réservation ( à l'hôtel New York) et le lendemain des chambres standard étaient dispo (alors que la veille la cm m'a assuré que tout été complet !!!) donc j'ai appelé la centrale de réservation et j'ai pu réserver une chambre standard. Sinon oui, les chambres avec terrasse sont au rez de chaussé et ont une porte vitrée qui donne sur une petite terrasse privée.
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 17:37

Tant qu'on a pas vue sur les poubelles ou le parking franchement je m'en fiche... Même si ça sert à rien vu qu'on fume pas et qu'on est au mois de janvier, vu le prix qu'on a payé je vais pas chipoter ^^
Mais en arrivant je demanderai quand même ce qu'il leur reste niveau belles vues ^^


Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:35

En fait les chambres avec une terrasse sont plus chères que les chambres standards, c'est pour ça que j'avais attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:31

Changement de programme .... et oui encore !!!
Nous partons le mercredi 7 janvier vers 16h et allons passer une nuit à l'hôtel explorer's la veille pour être assez tôt sur les parcs le lendemain !!
Donc changement aussi pour l'annonce de la surprise à Louloute : à la fin du repas le mercredi midi je vais lui ammener un gâteau d'anniversaire Disney (celui qu'on trouve dans les grandes surfaces avec mickey dessus) et j' ai commandé à mon boulanger-patissier une petite plaque en pâte d'amande avec l'inscription "on part chez Mickey" que je vais déposer sur le gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:59

Avec du retard j'ai lu ce merveilleux tr ! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 
Ta fille est juste SUBLIME et ce séjour CC ! J'espère avoir la même chance que toi !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 9:39

pareil que ma cindya je découvre ton tr et je me suis régalé hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 0:31

Pareil que les 2 filles au dessus, j'ai découvert ton TR par hasard et je l'ai lu d'une traite. Eau coup d'émotions notamment lors de l'ouverture du cadeau, c'est très touchant donc je file de suite lire le suivant Smile


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:19

karine2961 a écrit:
pareil que ma cindya je découvre ton tr et je me suis régalé hihihi

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:20

Cindya a écrit:
Avec du retard j'ai lu ce merveilleux tr ! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍 
Ta fille est juste SUBLIME et ce séjour CC ! J'espère avoir la même chance que toi !

Merci.
Bon séjour à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:20

Squizz-Flynn a écrit:
Pareil que les 2 filles au dessus, j'ai découvert ton TR par hasard et je l'ai lu d'une traite. Eau coup d'émotions notamment lors de l'ouverture du cadeau, c'est très touchant donc je file de suite lire le suivant Smile

Merci de me lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:29

Je m'installe ayant vu le lien sur un autre TR ^^

Quel joli TR ! Ton puce est trop jolie ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 4 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 21:58

fantagarro a écrit:
Je m'installe ayant vu le lien sur un autre TR ^^

Quel joli TR ! Ton puce est trop jolie ^^


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13
» séjour anniversaire au Castle Club
» Double anniversaire au Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-