AccueilAnniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 VideAnniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 VideAnniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:23

Bonjour à tous et merci pour vos message de soutien. Et oui le séjour pour janvier se précise avec l'offre des 35% de réduction et la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 16:03

Coucou tout le monde !!!!
En regardant les photos dans mon ordinateur j'ai retrouvé quelques photos de mon séjour en juillet 2013 à l'hotel New York. Séjour mère-fille puisque mon mari n'a pas eu de vacances en même temps que nous l'année dernière.

Petite anecdote, nous arrivons vers 8h à l'hotel et la CM très sympa me dit que notre chambre est déjà prête donc nous penons l'ascenseur et nous nous rendons dans cette chambre standard avec vue sur le parking. Je passe la carte magnétique qui sert de clé et surprise !!! ... la porte ne fait que s'entrouvrir car elle été fermé de l'intérieur avec la petite chaîne et j'entend un homme parler anglais à l'intérieur !!!!
Donc retour à la réception et j'explique la situation à la CM qui nous avait attribué cette chambre, elle s'excuse et me demande de patienter quelques instants. Quand elle revient elle me dit que pour se faire pardonner on nous donne une chambre plus grande avec une vue sur le lac !!! En plus la chambre est aussi disponible immédiatement. Parfait !!!

Quelques photos de cette chambre et de la vue :

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2311

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2312

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2413

Ce séjour débutait donc bien !!!

Nous avons découvert l'Auberge de Cendrillon ... ben oui pour un séjour entre filles fallait bien ça !!! Pour l'occasion Louloute a mis sa nouvelle robe de princesse !!!

url=https://servimg.com/view/18807302/170]Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2414[/url]

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2415

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2416
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 17:39

Rolala, quel super anniversaire!! Trop cool pour ta pitchoune. La chambre trop jolie et cette vue mon Dieu... Moi aussi je veux avoir 6 ans lol

Ca fait rêver! Merci pour le partage des photos et ce beau TR Wink


Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:38

Honte à moi je découvre ton TR ce jour Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 224944 en plus au DLH et au CC quel reve ta petite princesse est très gatée , j'avoue que ton récit (le moment du déballage du cadeau ) m'a tiré une petite larme,  ta fille est magnifique et ses etoiles dans ses yeux ça n'a pas de prix  .Merci pour le partage


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:14

Coucou à tous ,
Je suis en pleine plannification de notre séjour en janvier 2015 pour les 8 ans de Louloute ... mais CHUT !!!! faut rien lui dire, elle sait qu'on ira en janvier mais rien de plus sur la date, l'hotel, les restaurants ...Et normalement quelques surprises seront au rendez vous !!!!!
Pour préparer ces surprises je me suis replongée dans l'univers Disney en regardant quelques clichés .
Bref tout ça pour vous faire partager quelques photos de nos anciens séjours.

Tout d'abord, je vous avez dit qu'à chaque fois que nous y allions il pleuvait, la preuve en juillet 2012 :

url=https://servimg.com/view/18807302/173]Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Img_0910[/url]

Bon on avait prévu la tenue pluie pour Louloute mais pas pour nous donc on a du s'acheter ces ponchos transparents ... mais ne rêvait pas je ne vous montrerais pas la photo !!! En fait,non, la seule fois où on a eu un beau soleil c'est en juillet 2013 quand nous y sommes allées entre filles ... à croire que c'est mon homme qui provoque la pluie !!!

Louloute et moi en juillet 2013 sous un beau soleil !!!

url=https://servimg.com/view/18807302/174]Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2510[/url]

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2417

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2418

Bien sur elle a été choisi pour l'animation danse africaine ... une cendrillon avec une casquette minnie au milieu de grands musiciens africains, what else !!!

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2511

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dscf2512
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:12

Oh un nouveau séjour de prévu cheers ! J'espère qu'on aura un aussi beau TR que celui-ci Smile .


Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:40

Coucou Lilize

Un grand merci de partager avec nous tous ces moments magiques!! C'était un très beau TR!
Dans ton TR tu parle d'une vidéo que tu as vu sur Youtube de BAproductions91, eh ba c'est le montage que mon conjoint a fait suite a notre séjour dans la 2406 en décembre. En lisant ton TR je me suis vu dans tous tes mots, réactions et images car nous aussi c'était une surprise pour notre fille de 8 ans avec notre petit bout de tout juste 2 mois!! C'était tellement exceptionnel!! Je comprends tout ce que tu as pu ressentir... Je suis en pleine organisation de notre séjour a Noël santa tellement impatiente!! bounce Je te fait pleins de bisous et a ta très jolie petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:49

pikena a écrit:
Coucou Lilize

Un grand merci de partager avec nous tous ces moments magiques!! C'était un très beau TR!
Dans ton TR tu parle d'une vidéo que tu as vu sur Youtube de BAproductions91, eh ba c'est le montage que mon conjoint a fait suite a notre séjour dans la 2406 en décembre. En lisant ton TR je me suis vu dans tous tes mots, réactions et images car nous aussi c'était une surprise pour notre fille de 8 ans avec notre petit bout de tout juste 2 mois!! C'était tellement exceptionnel!! Je comprends tout ce que tu as pu ressentir... Je suis en pleine organisation de notre séjour a Noël  santa  tellement impatiente!!  bounce Je te fait pleins de bisous et a ta très jolie petite puce!!

Merci beaucoup !!!!
Et cette vidéo retranscrit parfaitement ce que nous avons vécu pendant ce séjour.
Bravo pour ce reportage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:01

Super le rajout pour ces photos de votre petite vedette Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 0:20

Bonne Nouvelle !!!!
Louloute ne le sait pas mais nous partons 4 jours en janvier prochain pour ses 8 ans !!! Nous lui réservons quelques surprises pour le jour de son anniversaire. Accord de la maîtresse pour manquer 2 jours de classe, billets de train réservés, il ne nous reste plus qu'à choisir l'hôtel (certainement l'hôtel New York). Première surprise le midi de ses 8 ans : le repas au pavillon des princesses avec le gâteau anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:23

Wahou Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 425715 , génial cette surprise pour ta princesse ! J'ai hâte de découvrir ça et surtout de revoir sa petite frimousse avec des étoiles dans les yeux Smile


Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 22:10

hey coucou
tout d'abord bravo pour ton joli TR
et nous sommes voisines j'habite Cabrières à 10 min de Nîmes
contente pour vous de voir que vous retourner à Disney Very Happy


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:49

celine.nîmes a écrit:
hey coucou
tout d'abord bravo pour ton joli TR
et nous sommes voisines j'habite Cabrières à 10 min de Nîmes
contente pour vous de voir que vous retourner à Disney Very Happy

Et oui, nous sommes à l'ouest de Nimes, un peu avant Quissac !!!
Merci pour ton message et moi aussi j'adore lire tes TR !!!!
C'est décidé, nous retournerons à Disney du 8 au 11 janvier 2015, certainement 2 nuits à l'hôtel New York et 1 nuit dans un hotel partenaire (on fera nos passeports annuels le 8 janvier donc autant profiter de la journée du 11 dans les parcs et ne reprendre le train qu' en fin de journée !!!).
Petit scoop : nous irons manger à l'auberge de Cendrillon et irons voir le show Buffalo le jour des 8 ans de Louloute ..... Mais chuuuuut, c'est une surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:50

Très beau TR, ta fille est mignonne tout plein ! J'attend avec impatience le récit de ton prochain séjour ! J'espère que tes ennuis de santé sont terminé et que tu vas mieux?


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 23:20

Merci pour ce très beau partage !!!

Ta fille est magnifique et quand on voit ses expressions et ses yeux qui pétillent, nul doute que vous avez fait le bon choix pour son cadeau d'anniversaire. Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 795199
Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Elle sera très certainement aussi heureuse d'y retourner pour fêter ses 8 ans.
Tu dois être en plein préparatifs.

J'espère également que tes soucis de santé sont derrière toi et que tu pourras profiter pleinement de ce futur séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:59

heureuse de te lire Lilize...... séjour anniversaire surprise en perspective, trop bien...tu nous raconteras!
Que tout aille au mieux pour toi Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 19:01

Vraiment super ton TR!! Ta fille est adorable, et la surprise pour ces 6 ans j'avais des frissons,
ce devait être génial, je suis maman d'un garçon de 11 ans, et nous partons dimanche prochain pour Le pays des rêves, et c'est aussi une surprise total pour lui; j'ai donc encore plus plongé dans ton récit encore merci et bonne organisation pour ton prochain séjour


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 10:39

Lilize a écrit:
celine.nîmes a écrit:
hey coucou
tout d'abord bravo pour ton joli TR
et nous sommes voisines j'habite Cabrières à 10 min de Nîmes
contente pour vous de voir que vous retourner à Disney Very Happy

Et oui, nous sommes à l'ouest de Nimes, un peu avant Quissac !!!
Merci pour ton message et moi aussi j'adore lire tes TR !!!!
C'est décidé, nous retournerons à Disney du 8 au 11 janvier 2015, certainement 2 nuits à l'hôtel New York et 1 nuit dans un hotel partenaire (on fera nos passeports annuels le 8 janvier donc autant profiter de la journée du 11 dans les parcs et ne reprendre le train qu' en fin de journée !!!).
Petit scoop : nous irons manger à l'auberge de Cendrillon et irons voir le show Buffalo le jour des 8 ans de Louloute ..... Mais chuuuuut, c'est une surprise !!!!

ah oui je connaît par là bas j'ai des amis qui habite St hippolyte du fort , nous on est du côté est de Nîmes
Super les passeports  cheers c'est vrai que ça vaut le coup des les prendre avec ce TGV "oui go " c'est le top nous on prend souvent celui qui part d'Avignon
car les horaires du matin sont très intéressantes
J'espère que tout va bien pour toi à bientôt  Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 12:28

Merci pour ce magnifique TR. Ta louloutte est trop mignonne et je trouve qu'elle a tes yeux.
Super surprise pour ses 8 ans elle va être super contente.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:22

Lilize merci pour ce magnifique TR, évidemment j'ai pleuré c'est malin ^^

Ta princesse est vraiment superbe et ses yeux ... Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 425715

Le réveil par Mickey c'est super aussi Laughing

Votre fille a beaucoup de chance d'avoir des parents qui font tout pour voir ses yeux briller, elle transpire le bonheur sur tes photos et ça fait beaucoup de bien de voir ça.

J'espère que ta santé ira vite mieux et que ton prochain séjour te fera oublier tout ça.

J'ai hâte de lire ton prochain séjour !!


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 937942

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:42

Coucou et merci à tous pour vos messages !!!
Je vais mieux mais j'ai encore un peu plus d'un mois de traitement ... Depuis avril ça commence à faire long !!!
Donc en décembre je me repose et je récupère un peu et en janvier nous allons CHEZ MICKEY !!!!
Nous partons le 8 à 7h25 de Nîmes pour 4j/3n certainement à l'hôtel New York. Nous fêterons la fin d'une année de galère pour moi et les 8 ans de Louloute, elle aura 8 ans le 9 janvier.
Mais chuuuuut, c'est une surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:47

très bon choix que de venir se ressourcer, se régénérer au pays magique de Mickey!
Je te souhaite une excellente fin de traitement et tout le courage nécessaire pour avancer dans la vie. Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 892973

Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 15:49

maripe a écrit:
très bon choix que de venir se ressourcer, se régénérer au pays magique de Mickey!
Je te souhaite une excellente fin de traitement et tout le courage nécessaire pour avancer dans la vie. Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 892973


Merci !!!
En ce qui concerne le courage, ma fille et mon mari sont ma motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club et pré TR de l'anniversaire surprise pour ses 8 ans. Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:12

Coucou tout le monde !!!
Qui dit fin de traitement pour moi, dit reservation du sejour chez Mickey !!! Nous partirons le 8 janvier à 7h25 de la gare de Nîmes et resterons 4j/3n à l'hôtel New York !!! Et oui le 9 janvier louloute aura 8 ans donc déjeuner à l'auberge de Cendrillon avec remise du cadeau d'anniversaire offert par son parrain : une place de concert pour aller voir M Pokora en juillet aux arènes de Nîmes !!!
Concernant le "révélation" de ce séjour surprise cette fois ci c'est mon mari qui orchestre ça ... et ce sera assez violent, rien à voir avec l'émotion de la dernière fois !!! Il a prévu un réveil à 6 h le matin en hurlant "vite, vite dépêche toi on part à Eurodisney !!!".
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 19:48

ah ah ah...j'imagine le réveil en fanfare pour ta petiote!!!!!
Quel anniversaire!!!! Elle va se souvenir longtemps de ses 8ans avec une maman "toute neuve".
Heureuse pour vous tous. Anniversaire - Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
» sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13
» séjour anniversaire au Castle Club
» Double anniversaire au Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-