Accueiltopic des effets HS (hors attraction) Videtopic des effets HS (hors attraction) Videtopic des effets HS (hors attraction) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

topic des effets HS (hors attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

topic des effets HS (hors attraction) Empty
MessageSujet: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 17:13

Bonjour a tous, si je fais ce topic, c'est car je trouve que disneyland paris est une honte comparé aux autres parcs , il y avait en 1992 plus d’effets spéciaux qui fonctionnait que chez moi, et aujourd'hui, c'est le contraire, alors si a la fin de ce topic un cast veut bien faire passer la liste a la maintenance, je lui dirais un grand merci.
De plus, si ce topic est mal placé, merci de me le signaler il sera déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 17:17

je vais commencer par un tout simple que certains ont du remarquer : les bulles autour du nautilus ont disparus

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Sidenono

Sidenono

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 18:20

henryravenswoodjunior a écrit:
Bonjour a tous, si je fais ce topic, c'est car je trouve que disneyland paris est une honte comparé aux autres parcs , il y avait en 1992 plus d’effets spéciaux qui fonctionnait que chez moi, et aujourd'hui, c'est le contraire, alors si a la fin de ce topic un cast veut bien faire passer la liste a la maintenance, je lui dirais un grand merci.

Tu as beaucoup d'effets spéciaux chez toi ?
PhDorian

PhDorian

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 18:26

Sidenono a écrit:

Tu as beaucoup d'effets spéciaux chez toi ?

Le Laser de Star Wars topic des effets HS (hors attraction) 100932 

topic des effets HS (hors attraction) Banner10
"I Hate West Ham."
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 18:58

HS: chez moi j'ai un chandelier volant, un mini couloir sans fin, de l'eau qui peut s'enflammer (diffuseur gas au fond, une petite replique de 50 cm de l'horloge de pm ... un grand nombre de truc disney et autres quoi

"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 19:00

petit oubli ; j'ai aussi un modèle réduit de la salle de bal a pm

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 19:04

je vais commencer par un tout simple que certains ont du remarquer : les bulles autour du nautilus ont disparus

Perdu. Cet effet fonctionne parfaitement en ce moment ...
Exit Arrow  this way  Laughing 
Tu changeras pas le monde avec ce topic malheureusement mais bon de toute façon on récapitule déjà ce qui fonctionne ou pas sur chaques sujets donc ça revient au meme. Lis le forum et tu sauras ce qui fonctionne.

Dernière édition par Epic-say le Mer 25 Juin - 20:28, édité 1 fois
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 19:33

ok alors je vais faire une compil des effets HS du parc (si certains manquent, vous pouvez les rajouter

henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 19:50

voici l'ordre dans lequel cela sera traité :
-Frontierland
-Fantasyland
-Adventureland
-Discoveryland
-Mean Street

Fotsebixam

Fotsebixam

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 20:37

-Frontierland
Les geysers près de Phantom Manor

-Fantasyland

-Adventureland

-Discoveryland
Les bulles dans les fontaines à l'entrée de Discoveryland
Les effets de flammes dans ces mêmes fontaines

-Main Street
Mattou

Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 20:49

Olala.. Désolé mais je trouve que ce topic ne sert strictement à rien  Laughing 
Comme Epic-sac l'a dit plus haut, les HS sont déjà cités dans chaque sujets qui les concernent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 21:01

Si, il est utile, cela sert a repertorier les effets HS hors attraction (si en plus on devait ecrire ici tous les détails cités dans les sujets consacrés aux attractions, elle serait longue comme mon bras...voire plus)
vincentblond13

vincentblond13

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Mer 25 Juin - 22:49

HS: chez moi j'ai un chandelier volant, un mini couloir sans fin, de l'eau qui peut s'enflammer (diffuseur gas au fond, une petite replique de 50 cm de l'horloge de pm ... un grand nombre de truc disney et autres quoi

poste des photos sa serait cool , je suis intrigué
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 13:37

C'est un sujet récurrent ici, on en parle d'ailleurs déjà ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t2292-les-effets-oublies-de-disneyland-paris?highlight=effets Wink
https://www.hellodisneyland.com
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 15:02

merci maureen car je vais faire une liste et je vais la donner en personne a la maintenance

henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 15:34

parce que la fumée de pm (verte) qui y est plus soi disant par oubli de commande, je vais aller bosser a pm et me ramener avec un bidon de 5 litres XD

henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 15:47

au fait je vient de me rappeler un truc : un cast m'a confié hier que les geysers était justes arrêtés mais n'avaient aucun problème hallucinant non? topic des effets HS (hors attraction) 78713 

muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 15:55

Topic totalement inutile, en effet, comme dit plus haut, grosse perte de temps. Je ne vois pas l'intérêt de tout répertorier, ta liste ne fera pas changer le monde et encore moins le park. Lis les différents sujets avant de le comparer aux autres parks.
Et oui, en effet, il paraît qu'ils sont arrêtés, et? C'est qu'il doit y avoir une raison, malgré tout. Bref. Au pire, lit le sujet qui avait était ouvert sur les rehab&compagnie.
Par contre, les double, triple, quadruple messages sont interdits. Edite. n_n
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 17:27

muffxline a écrit:
Topic totalement inutile, en effet, comme dit plus haut, grosse perte de temps. Je ne vois pas l'intérêt de tout répertorier, ta liste ne fera pas changer le monde et encore moins le park. Lis les différents sujets avant de le comparer aux autres parks.
Et oui, en effet, il paraît qu'ils sont arrêtés, et? C'est qu'il doit y avoir une raison, malgré tout. Bref. Au pire, lit le sujet qui avait était ouvert sur les rehab&compagnie.
Par contre, les double, triple, quadruple messages sont interdits. Edite. n_n
Le topic n'a surement plus sa place vu qu'il y en a pas mal sur le sujet mais inutile non. Je pense qu'avec la hausse des prix on peut se permettre d'exiger certaines choses. Il faut connaître le DLP du début pour comprendre.

topic des effets HS (hors attraction) Disney12topic des effets HS (hors attraction) Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 18:33

au fait je vient de me rappeler un truc : un cast m'a confié hier que les geysers était justes arrêtés mais n'avaient aucun problème hallucinant non? topic des effets HS (hors attraction) 78713 

Il n'y a pas aucun soucis avec cet effet. Il n'as pas juste été désactivés comme quand tu éteint une machine.
La tuyauterie et la plomberie permettant aux geysers de s'activer est complètement bousillé et absolument hors service, l'effet était chiant a entretenir correctement et surement couteux par la meme occasion, impossible de refaire partir les geysers sans une bonne rehab de la plomberie d'abord, ce qui n'est absolument pas prévu. On parlait pendant un temps que les geysers seraient éventuelment remplacer par une autre effet pendant l'update de BTM voire meme après.
waltdisney75

waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 18:48

J'adore les messages méchant sur un petit de 15 ans qui essai d'apporter un topic sur le forum(remarque sur son double, triple messages, topic complètement inutile ...). Vous me donner envie de vomir...

Bon, il est plus que sure qu'un topic existe déjà sur ce sujet, mais il a 15 ans ...  Rolling Eyes  Pathétique.

Si le sujet n'est pas supprimé faites le vivre en photos  Wink 
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: topic des effets HS (hors attraction) topic des effets HS (hors attraction) Horlog11Jeu 26 Juin - 18:55

https://www.disneycentralplaza.com/t2292-les-effets-oublies-de-disneyland-paris?highlight=effets

Merci de vous référer à ce sujet, donné plus haut.

henryravenswoodjunior : les double/triples posts étant interdits sur DCP, merci d'utiliser à l'avenir la fonction "éditer" si tu souhaites rajouter des éléments dans ton message. Wink

Je ferme

topic des effets HS (hors attraction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1