AccueilVotre groom préféré ? - Page 32 VideVotre groom préféré ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Jeu 1 Jan - 23:35

Dash a écrit:
Hé oui. Wink

Oh la vache, à voir absolument ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan - 2:33

Dash a écrit:
Héhé, je vous rejoins la semaine prochaine pour 15 jours pendant la réhab' de Pirates of the Caribbean !
Si vous saviez comme j'ai hâte !
Alors là Dash, je vais pas te louper cette fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan - 19:02

Ok, bon ben finalement, euh... Surprised


Votre groom préféré ? - Page 32 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan - 20:05

Akarui Kibuno a écrit:
Dash a écrit:
Hé oui. Wink

Oh la vache, à voir absolument ça Very Happy !

Oh que oui, d'ailleurs je compte revenir bientôt... je ne le louperais pas j'espère!!! Dash au pire je t'envoie un MP pour savoir si tu es off ou pas! Razz (Tu n'aurais pas dû préciser ton afféctation! hihi!)


Votre groom préféré ? - Page 32 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Sam 3 Jan - 18:57

Oasis, mes jours de travail à The Twilight Zone Tower of Terror™️ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension sont précisés sur le sujet en annonce listant les Cast Members du forum (section Production Courtyard bien sûr).


Votre groom préféré ? - Page 32 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Lun 5 Jan - 13:08

Petit Tour à la TOT le samedi 3 Janvier en après midi et là je tombe sur le shaft Charlie avec.....................Dragtoon Wink

Quel plaisir et quel régal de savoir que c'est Toi qui m'a prélevé un rein et qui t'es attaqué à mes dents lol! Promis, vu que je ne bois pas la prochaine fois tu pourra prélevé mon Foie Wink

En tout cas merci à Toi Dragtoon pour ce bon moment que tu nous fait vivre à chaque fois, tu es toujours dans ton rôle et c'est un pure régal Votre groom préféré ? - Page 32 904185
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mar 6 Jan - 10:04

Je t'en prie Benji... Ce fut un plaisir!
Mais cela t'en coutera un intestin de plus! Twisted Evil

A plus !! Laughing

Et BONNE ANNEE A TOUS !!!! rendeer


Votre groom préféré ? - Page 32 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mar 6 Jan - 10:27

Dragtoon, tu as encore oublié le champagne et les fraises dans la chambre d'ailleurs xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mar 6 Jan - 11:29

dragtoon a écrit:
Je t'en prie Benji... Ce fut un plaisir!
Mais cela t'en coutera un intestin de plus! Twisted Evil

A plus !! Laughing

Et BONNE ANNEE A TOUS !!!! rendeer

Bon aller va pour un intestin de plus mais c'est bien parce que c'est Toi!!! Et puis ca va commencer à me coûter cher de faire mon attraction favorite moi scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan - 8:21

EVE a écrit:
Dragtoon, tu as encore oublié le champagne et les fraises dans la chambre d'ailleurs xD
Non ,non ; je n'ai pas oublié...
Ils sont dans les intestins de Benji !Twisted Evil


Votre groom préféré ? - Page 32 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan - 23:27

Dragtoon, tu n'es qu'un psychopate xD
Mais c'est pour ça qu'on t'adore avec Benji Very Happy

Peut être que si tu es sage, tu aura des dents en or pour le noël prochain...mouahahahahahaha ! xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan - 22:23

Petit Up pour remercier Kévin (je sais pas s'il est sur le fofo).

Je voudrais lui dire que je lui ai dit "Bonjour" le matin, contrairement à ce qu'il pense !

Bref, merci à lui, j'espere qu'il ne m'en veut pas ! :X


Votre groom préféré ? - Page 32 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Dim 11 Jan - 2:03

Perso je resterais bien coincé dans un ascenceur avec un Groom que j'ai croisé jeudi et vendredi mais je n'en dirai pas plus, il le saura bien assez tôt Wink
sinon TOUS les grooms sont extraordinaires dans leur jeu surtout quand il n'y a quasiment personne à la tour et qu'ils prennent le temps de bien discuter avec les guests.
Je me félicite quand même d'avoir avec mes 2 amies déclenché un fou rire à un groom qui a peiné à terminer son speech en anglais Very Happy
Lui aussi j'espère le recroiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mer 14 Jan - 17:30

En visite du 11 au 13 janvier,

j'ai vu souvent les mêmes grooms...

et si vous vous souvenez, j'avais dis que souvent ce sont les hommes qui sont plus dans leur rôle que les filles (cela avait même un peu titillé ariel88)

et bien, lors de se séjour j'ai deux garçons à préférer et une fille (oui oui ariel88 !)

1er - Danielo m'a fais mourir de rire mais il a su également me gêner (rôô) ben voui dans le pré-show il m'a fixé longuement... et dans ces cas là je ne sais pas être sérieux alors je souris bêtement... tu fus très drôle... et ta manière de parler doucement était si drôle....

2ème: je n'ai pas réussi à lire son name tag... mais c'était une jeune fille, brune, les cheveux longs et attachés, des lunettes... serait-ce toi ariel88??? eh bien oui !!!!! ))))
Déjà je t'ai trouvé très charmante et en plus tu as lu dans mes pensées !!!! alors je me suis dis que tu devais être une groomette exceptionnelle !!!!
je m'explique... lorsque tu fais avancer les guests pour les envoyer vers tel ou tel ascenceur et que je suis arrivé, tu m'a envoyé tout seul (car j'étais 1) vers l'ascenceur de droite (celui que je voulais par dessus tout !!!)
je voulais te faire une belle grosse bise mais il y avait un peu de monde.... et donc tu m'as envoyé vers l'ascenceur de :

3- Joaquin, encore lui !! bien dans son rôle de groom un peu alcoolisé... une variante bien plaisante et vraiment j'ai adoré...

allez 4 : tous les autres parce que vraiment je n'ai vu personne qui n'était pas dans son rôle et les guests atour de moi trouvaient cela surprenant de vous voir si bien dans vos rôles !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Votre groom préféré ? - Page 32 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
mrbob

mrbob

Masculin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : Eindhoven, Pays-Bas
Inscription : 17/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 16 Jan - 19:53

Et un petite nouvelle pour des gens qui me sont pas oublié, je suis en retour a la tour pour des vacannes de carnaval (14 fev - 28 fev) !! Smile Et alors je suis supercontant de revenier pour cette period!!

Alors preparez vous pour le hollandais totallement fou..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Sam 17 Jan - 7:57

mrbob a écrit:
Et un petite nouvelle pour des gens qui me sont pas oublié, je suis en retour a la tour pour des vacannes de carnaval (14 fev - 28 fev) !! Smile Et alors je suis supercontant de revenier pour cette period!!

Alors preparez vous pour le hollandais totallement fou..... Very Happy

Il est de retour cheers

Je suis toujours prêt à croiser le grand Bob dans la Tour geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
track



Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Amiens
Inscription : 14/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Sam 17 Jan - 11:09

Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!
Très content que tu reviennes Bob. On va pouvoir réentendre ton rire de sadique dans les couloirs de l'hôtel et ça nous manqué.
Vivement le mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Lun 19 Jan - 18:25

mrbob a écrit:
Et un petite nouvelle pour des gens qui me sont pas oublié, je suis en retour a la tour pour des vacannes de carnaval (14 fev - 28 fev) !! Smile Et alors je suis supercontant de revenier pour cette period!!

Alors preparez vous pour le hollandais totallement fou..... Very Happy
Ouais!!!!!!! Je suis super contente de savoir que tu vas revenir!!!!
Je suis prête pour le retour du "hollandais complètement fou"!cheers
Revenir en haut Aller en bas
dpolochon

dpolochon

Féminin
Âge : 45
Messages : 217
Localisation : Au dessus de Nice
Inscription : 16/01/2009

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mer 21 Jan - 21:59

En ce qui me concerne, après avoir "testé" pas mal de grooms lors de mon dernier séjour, je dirai que j'ai une ptite, même une grosse préférence pour David. En passant, je le remercie pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan - 17:18

Hé mais au fait, dragtoon, on a forcément travaillé ensemble quand je suis venu à la TZTOT mais... qui étais-tu ? Langue


Votre groom préféré ? - Page 32 Banniere-chronique-disney Votre groom préféré ? - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 19:55

Ah il devait revenir à la maison le grand Bob! lol

PS: petite histoire aujourd'hui aux WDS quelqu'un ma dis qu'avais une tête de groom et que avais forcément travaillé au HTH alors que tout simplement non juste un habitué lol.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Dim 25 Jan - 21:18

Faudrait t'il encore que je retienne tout le personnel que je vois ce qui n'est pas le cas.
Mais ce que je me rappel c'est que la dernière fois qui j'y suis allée j'avais des bracelet fluo et un des groom m'en a parler de mes bracelet fluo hihi.
Bref de retour en fevrier avec mes fidèle bracelet fluo ...

Mais du moins je trouve que les hommes sont mieux dans le rôle de groom s'y donne plus que les nanas , franchement a chaque fois que j'ai eu des mecs c'était beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Mar 27 Jan - 10:56

Dash a écrit:
Hé mais au fait, dragtoon, on a forcément travaillé ensemble quand je suis venu à la TZTOT mais... qui étais-tu ? Langue

Tu plaisantes ?!!
Je suis peut être celui qui t'as le plus fouetté pour que les lits dans les chambres soient carrés ...Wink


Votre groom préféré ? - Page 32 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 30 Jan - 19:53

C'est marrant à chaque visite, je vois des grooms différents lol du coup je sais jamais lequel je préfère Smile m'enfin ils sont tous biens.
Pour ma part, hier je suis tombée sur Damien ^^ bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév - 1:48

Un petit coucou rapide à tous les ex-collegues et les nouveaux groom qui ont prix la releve pour nous anciens partis vers autres adventures,vous me manquez tellement! Keep the Twilight Zone Attitude!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Et votre restaurant préféré est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-