AccueilVotre groom préféré ? - Page 28 VideVotre groom préféré ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:54

Je confirme : nous sommes 3 Grégory à la TOT..... (1 grand, 1 moyen et 1 petit)
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:13

Huhu.
Ah.
Alors c'est soit le moyen, soit le grand Very Happy
Si je met une photo, quelqu'un pourra me dire?
http://images2.photomania.com/636062/1/radF5644.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:45

Captain-Hook a écrit:
Huhu.
Ah.
Alors c'est soit le moyen, soit le grand Very Happy
Si je met une photo, quelqu'un pourra me dire?
http://images2.photomania.com/636062/1/radF5644.jpg

Je le connais mais je ne sais pas s'il est sur ce forum ...

(Si tu passes par là, c'est moi le Anthony dont tu cries le prénom à chaque fois qu'on se croise sur la Tour Very Happy ...)


Votre groom préféré ? - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
canel

canel

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney)
Inscription : 28/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 23:10

Et bien ! C'est + qu'une obsession là ! lol. Bientôt ce topic va + ressembler à une agence matrimoniale si ça continue... En tout cas c'est l'impression que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 16:53

canel a écrit:
Et bien ! C'est + qu'une obsession là ! lol. Bientôt ce topic va + ressembler à une agence matrimoniale si ça continue... En tout cas c'est l'impression que j'ai

Ben, nan.
C'est un topic sur notre groom préféré.
Mon groom préféré s'appelle apparement Grégory, mais il semble y en avoir 3.
J'attends juste de savoir lequel c'est, et hop, le tour sera joué, il n'y aura plus cet effet "agence matrimoniale" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude

Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 26/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 16:19

Celui que tu cherches c'est le grand Greg mais je ne crois pas qu'il soit sur DCP.Sinon t'as un topic "recherche de CM" ça sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:05

Captain-Hook a écrit:
Huhu.
Ah.
Alors c'est soit le moyen, soit le grand Very Happy
Si je met une photo, quelqu'un pourra me dire?
[url=http://images2.photomania.com/636062/1/radF5644.jpg
http://images2.photomania.com/636062/1/radF5644.jpg[/quote[/url]]


je le reconnais c'est greg:lol: Votre groom préféré ? - Page 28 100932
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:57

j'étais avec des first timers hier ,je leur ai fait faire la TOT de nuit car pour moi c'est encore mieux de voir le parc si bien illuminé.
bref on a eu la chance d'avoir je pense l'un des meilleurs groom qui joue son rôle à fond!
c'est un certain DAVID c'est la deuxième fois que je tombe sur lui et vraiment il est trés doué alors je dis bravo
on a passé un super moment la TOT restera leur meilleur souvenir en tant qu'attraction et ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:30

Aude a écrit:
Celui que tu cherches c'est le grand Greg mais je ne crois pas qu'il soit sur DCP.Sinon t'as un topic "recherche de CM" ça sera plus simple Wink

Oui, effectivement, ça me facilitera la tâche! Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 21:49

J'ai fait la tour de la terreur hier et aujourd'hui, et j'ai adoré! Bravo à Kévin avec sa tête de zombie et aux autres aussi malheureusement j'ai pas réussi à voir vos noms! Mais je l'ai fait trois fois qd même j'avoue Very Happy


Votre groom préféré ? - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
salomish



Messages : 1
Inscription : 16/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 19:55

thibaut pas de phantom mais le hat qui bosse a tot je sais que vous etes pas mal a fantasmer dessus mes demoiselle n'est-ce pas ? et bin vou savez koi il é a coté de moi a leur actuel et c'est moi et moi seule qui ait l'honneur de posé mes levres sur les siennes . alors jalouse ? mdr je l'ai rencontré vendredi é la il é ché moi a nancy... et jai mm u le droi a un rdv sous le chato de la princesse .. mais bon o dela de tt sa c'est vrai qu'il rentre très bien ds son personnage c'est un exellent groom en plus il est mignon et surtt tré sexy ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 20:24

tu peux éditer ton message s'il te plait et le réécrire en francais ?!?
bon vous avez entendu vous tous : thibaut (pas de phantom, le hat qu'elle a rencontré vendredi)n'est pas un coeur a prendre... qu'on se le dise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 1:15

Vendredi ? Eh bah il es vif le Thibaut, difficile de faire plus rapide


Votre groom préféré ? - Page 28 Epc
Revenir en haut Aller en bas
thibaut tot



Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : magny le hongre 77
Inscription : 22/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 8:59

salut tou le monde bonjour de nancy ou il fait beau je confirm mon coeur et prie
Revenir en haut Aller en bas
canel

canel

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney)
Inscription : 28/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 9:31

De toute façon il était trop jeune pour moi le Thibaut Very Happy. Et pour sortir avec un cast member il faudrait ne pas être jalouse... Avec toutes ces filles qu'ils voient passer chaque jour...... Et moi je le suis trop ! Donc ça n'aurait pas collé de toute manière ! LOL

P.S. Je taquine un peu Votre groom préféré ? - Page 28 861934
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 16:53

Et Greg (le grand), coeur à prendre, ou pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thibaut tot



Masculin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : magny le hongre 77
Inscription : 22/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 19:44

le quel de greg puis elle peu avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
canel

canel

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney)
Inscription : 28/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 20:29

Le Greg que tu recherches, plein de filles lui courent après ! Tu vas avoir sacrément de la concurrence, si tu restes fixée sur lui va falloir t'accrocher ! Votre groom préféré ? - Page 28 458193

Et puis il a peut ètre qqu'un dans sa vie.

C'est vrai qu'ils sont mimis comme tout ces cast members mais le problème c'est qu'ils ne sont pas forcément accessibles. Et certains jouent un rôle donc sur le coup tu pourrais croire que t'as un ticket avec un CM et en fait non (les sourires font partie de leur contrat Votre groom préféré ? - Page 28 861934 lol, bon ok j'en rajoute ! lol). Il faut se méfier de ses émotions, ça peut nous jouer des tours. Enfin je dis ça.. Des fois t'as vraiment un ticket, mais le seul moyen d'en être sûre c'est de discuter avec la personne en question en dehors de l'univers de Disney. Voir comment ils sont "en vrai", une fois le costume enlevé. Parce que OUI MESDAMES ! Le costume a un pouvoir sur nous ! Ca s'appelle le "fantasme de l'uniforme" ! LOL. Donc ne vous emballez pas tout de suite, attendez de voir la vraie personnalité de l'élu de votre coeur avant de vous enflammer ! Et s'il est parfait alors tant mieux ! Very Happy

Ouah le roman ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hook

Captain-Hook

Féminin
Messages : 28
Localisation : Orléans
Inscription : 02/11/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 20:34

Han.
Oui, pour le fantasme de l'uniforme, je confirme!Very Happy Very Happy
Enfin, moi je demande qu'à voir.. mais je le trouve toujours pas.. Même dans "Recherche de Cast member"
Mais je suis déterminée et j'ai même pas peur de la concurrence Twisted Evil Na.
Revenir en haut Aller en bas
canel

canel

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney)
Inscription : 28/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 22:23

Mais tu es d'Orléans aussi, ça te fait pas peur la distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 1:07

Moi, j'avoue, mon Groom préféré, c'est celui-là :

Votre groom préféré ? - Page 28 Gregounettezs3.thVotre groom préféré ? - Page 28 Thpix

J'ai eu la chance de faire un tour de TOT Jeudi dernier, et grâce à lui, c'était génial. Même si je dois avouer que je me suis pris l'affiche car j'ai tellement rigolé qu'à la fin, il a dit "Et si vous avez un problème... c'est de sa faute à elle" en me pointant du doigt Razz .
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 10:19

Désolé de vous décevoir mesdemoiselles mais si vous parlez du grand Greg de TOT, vous auriez beaucoup plus de chance si vous étiez des ...garçons !! Wink(oui, je sais,on va m'en vouloir de casser un mythe mais je me devais de vous éclairer un peu...)


Votre groom préféré ? - Page 28 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
canel

canel

Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Seine et Marne (A 12 kms de Disney)
Inscription : 28/09/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 11:59

Pour ma part tu ne casses rien car je m'en doutais, tu n'as fait que confirmer mon idée.

C'est pour ça que j'ai marqué dans un post plus haut qu'il fallait, avant de s'emballer pour un cast member, attendre de le voir en dehors de cet univers de magie, de "spectacle".. Forcément ils font des sourires, ils taquinent les filles, alors certaines tombent sous le charme et après, la réalité peuvent leur faire un choc ! affraid Lol

Moi ça ne me choque pas, il est mignon, certes ! Mais des fois il faut savoir contrôler ses émotions (surtout pour les filles car on est très fleur bleue en général). Une fois qu'on est sûre de nous, sûre de ne pas se tromper là on peut foncer !

C'est Captain-Hook qui va être déçue Crying or Very sad.

P.S. Attention ça n'enlève rien à son charme ! Je suis toujours ravie quand c'est lui qui nous accueille mes amis et moi dans la Tour de la Terreur, il est parfait dans son rôle de groom ! Qu'il ne change pas il est très bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 12:57

Il doit être très heureux ce jeune homme de voir sa vie privée divulguée sur un forum internet.....


Votre groom préféré ? - Page 28 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Votre groom préféré ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 28 Horlog11Mar 18 Nov 2008 - 13:10

volit a écrit:
Il doit être très heureux ce jeune homme de voir sa vie privée divulguée sur un forum internet.....

C'est pas une honte d'être gay... Et on a rien dit d'extraordinaire sur sa vie privée!
S'il s'en cachait je ne me serais pas permis de parler de cela...
C'était juste pour informer quelques personnes de la réalité afin de leur éviter une désillusion ... C'est tout !Wink


Votre groom préféré ? - Page 28 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre coaster préféré?
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Votre land préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-